Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les duos avec johnny a la starAC vendredi

4 participants

Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  yanjer Mer 15 Oct - 15:48

Vendredi soir, l'invité d'honneur n'est autre que le célèbre et l'incontournable rockeur français Johnny Hallyday. Si tous les garçons avaient montrés un vrai enthousiasme à répéter la chansons du taulier, c'est Edouard et Gautier qui sont les heureux gagnants du duo "Quoi ma gueule". Mais le roi du Rock'n'roll partagera aussi la scène avec Joanna pour un duo et avec Quentin et Mickels pour un trio.
Les élèvres ouvriront la soirée avec "Allumez le feu " et "Vivre pour le meilleur".

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty Re: les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  Invité Mer 15 Oct - 16:46

Yanger, merci pour toutes les précisions Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty Re: les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  ROCOEUR48 Mer 15 Oct - 17:20

je sais que c'est pas bien de porter un jugement avant d'avoir entendu, mais pour "Vivre pour le meilleur" je crains le pire!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty Re: les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  diogene Jeu 16 Oct - 11:59

ROCOEUR48 a écrit:je sais que c'est pas bien de porter un jugement avant d'avoir entendu, mais pour "Vivre pour le meilleur" je crains le pire!

Soyons réalistes , les chansons de Johnny sont souvent des costards taillés sur mesure pour l'Unique. Normal donc que les autres même avec talent, métier ou bonne volonté s'en sortent toujours moins bien que Johnny. Regardez le dernier Taratata, celui où Roberto Alagna chante le Requiem pour un Fou. Ce n'est pas bon du tout et pourtant il a la voix, le métier, le talent mais il lui manque ce minuscule petit grain de folie, de génie qui est propre à l'idole et cette minuscule petite chose cela ne s'apprend pas, on la possède ou pas, c'est aussi simple que cela.

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty Re: les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  RockKevin Jeu 16 Oct - 15:23

Moi cela me fait marrer avec la star academy , Johnny chante toujours les mêmes chansons sur la star academy , "Gabrielle" , "vivre pour le meilleur" , " ma gueule" , " toute la musique que j'aime" , bref c'est toujours les mêmes , A croire que johnny a chanter que 6 titres dans sa carrière. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi pas des chansons comme "l'idole des jeunes" , " voyage au pays des vivants" Laughing Laughing j'imagine les éléves ohhhhhhhhh l'horreur la version Laughing Laughing , "carte postales d'alabama " , " je veux te graver dans ma vie" serieux cela serait pas mal .

bon je sais c'est une émission de "grand publique" mais bon il faut changer serieux , mais vue le niveau de l'emission . Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou pour la star academy "Reclamation"

"Eh ! Appelez-moi le chef de rayon !
J'suis pas d'accord
Ma mère m'a offert ce monde
Et moi, je n'en veux pas, non

Non, ce genre de cadeau,
C'est bon pour ceux qu'on n'aime pas

Ça sent la poudre et le sang
Ça sent la sueur et l'argent
Remboursez-moi !
Je ne veux pas de ce monde-là !"

Quoique j'ose même pas imaginé la star academy chanter cette chanson .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

les duos avec johnny a la starAC vendredi Empty Re: les duos avec johnny a la starAC vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum