JOHNNY a la starac
+14
SAVATIPITOI
baby
ggfan2jh
djeef35
monia
Claudie
Yann11
momodemagny
ROCOEUR48
JPM
caraibes1
FREGATE14
alyzeer
Toff
18 participants
Page 1 sur 1
JOHNNY a la starac
Je suppose que vous etes comme moi a vous enquiller la starac afin de voir apparaitre JOHNNY , et oui que ne faut il pas faire pour l'idole
Invité- Invité
Re: JOHNNY a la starac
comme d'hab...ils vont le diffuser à 5 minutes de la fin....ça fait de l'audimat...surtout pour la star'ac en ce moment, ils en ont bien besoin....ils sont fini...mais c'est pas grave....
Le passage d'Hallyday est enregistré, comme tout le monde le sait, bien sûr.....
Mais c'est tout de même sympa de le voir ce soir ....wouhaaaaaoouuu !!!
J'y cois pas, il est plus de 23 h, eh ben ils vont le passer en dernière partie d'émission pour être sûr que l'on reste sur cette chaine jusqu'à la fin.....ah le pognon...quand tu nous tiens....
rock'n'roll man !!
Bon, je vous laisse, mais je suis sûr d'avance qu'il sera super.....comme d'hab...!!!
ha tiens !! une pub de christophe Maé en passant.....allons bon.....
bon week-end à vous, je vais m'installer dans mon fauteuil......!!!!....il arrive....
Le passage d'Hallyday est enregistré, comme tout le monde le sait, bien sûr.....
Mais c'est tout de même sympa de le voir ce soir ....wouhaaaaaoouuu !!!
J'y cois pas, il est plus de 23 h, eh ben ils vont le passer en dernière partie d'émission pour être sûr que l'on reste sur cette chaine jusqu'à la fin.....ah le pognon...quand tu nous tiens....
rock'n'roll man !!
Bon, je vous laisse, mais je suis sûr d'avance qu'il sera super.....comme d'hab...!!!
ha tiens !! une pub de christophe Maé en passant.....allons bon.....
bon week-end à vous, je vais m'installer dans mon fauteuil......!!!!....il arrive....
Toff- Messages : 1311
ça y est...un mot suffit.....super !!
Toff- Messages : 1311
Et oui Toff !! ca y est on l'a vu notre JOHNNY si mon coeur . . .
Invité- Invité
jojo a la star ac
il a chanté quoi me suis endormi a a 22h30
alyzeer- Messages : 144
si mon coeur bon week-end
FREGATE14- Messages : 375
http://staracademy.tf1.fr/emission/prime-integral/le-prime-du-5-decembre-2008-4-4-4183482.html
La prestation de Johnny à la Sar Ac.
La prestation de Johnny à la Sar Ac.
caraibes1- Messages : 2171
Et bin , moi je l'ai pas regardé. Me taper 2h de supplice pour 4 min de bonheur, Il y a des limites. Je savais que l'un d'entre vous mettrait le lien. Merci beaucoup.
Bon week-end.
Bon week-end.
ROCOEUR48- Messages : 841
JOHNNY A LA STAR AC
EXCEPTIONNEL NOTRE BOSS HIER SOIR.
Attendre, j'ai l'habitude pour JOHNNY.
1 ANS ET DEMI POUR LE VOIR PLUSIEUR FOIS EN 2009,pas de problème pour moi,je patiente pour voir le plus GRAND OUI LE...PLUS GRAND.
ET ENCORE MERCI JOHNNY ET JE TE SERRE ENCORE LA POGNE COMME LE 21 OCTOBRE 2008...
Attendre, j'ai l'habitude pour JOHNNY.
1 ANS ET DEMI POUR LE VOIR PLUSIEUR FOIS EN 2009,pas de problème pour moi,je patiente pour voir le plus GRAND OUI LE...PLUS GRAND.
ET ENCORE MERCI JOHNNY ET JE TE SERRE ENCORE LA POGNE COMME LE 21 OCTOBRE 2008...
momodemagny- Messages : 43
bonsoir oui c'était un moment sympa mais en play back. c'est un peu dommage mais bon au moins on aura vu une apparition sympa à la TV
bon week end
bon week end
Yann11- Messages : 263
trop fort : grandiose. Je comprends pourquoi il est une star..
Je m'explique : un peu remontée en ce moment (trop de people et de stades à mon goût), j'ai suivi le lien, critique de chez critique, et je suis tombée sous le charme...ça pourrait nous faire de grands moments à SaintEtienne !!
@+
Claudie
Je m'explique : un peu remontée en ce moment (trop de people et de stades à mon goût), j'ai suivi le lien, critique de chez critique, et je suis tombée sous le charme...ça pourrait nous faire de grands moments à SaintEtienne !!
@+
Claudie
J'ai enregistré : très belle chanson "si mon coeur"
mais j'aurai préféré ce soir pour le "Téléthon" qu'à la Star Ac !!!
Monia
mais j'aurai préféré ce soir pour le "Téléthon" qu'à la Star Ac !!!
Monia
monia- Messages : 2537
Coucou Monique,
Moi aussi j'aurai préféré voir JH à Téléthon, d'autant qu'il n'y a jamais participé si je ne trompe pas. Mais pour ça il aurait fallu que Johnny soir en France car pour le Téléthon c'est du direct uniquement. Et comme Johnny est en Chine c'était pas faisable, question d'emploi du temps.
Ceci dit j'espère qu'on le verra un jour au Téléthon, cette belle chaine de solidarité.
Amitiés, djeef35
Moi aussi j'aurai préféré voir JH à Téléthon, d'autant qu'il n'y a jamais participé si je ne trompe pas. Mais pour ça il aurait fallu que Johnny soir en France car pour le Téléthon c'est du direct uniquement. Et comme Johnny est en Chine c'était pas faisable, question d'emploi du temps.
Ceci dit j'espère qu'on le verra un jour au Téléthon, cette belle chaine de solidarité.
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2464
Comme tous les ans, je donne au téléthon, une petite somme. De plus, c'est déductible des impots.
Johnny n'a jamais été le parain du Téléthon, mais, à mon souvenir, il me semblait qu'il y avait déjà chanté un titre...lequel, je ne serai vous le dire et l'année non plus.
Est-ce que je me trompe? "J'effacerai de ma mémoire, tout mes souvenirs d'y hier, depuis couper le cordon..."
Est-ce que je me trompe? "J'effacerai de ma mémoire, tout mes souvenirs d'y hier, depuis couper le cordon..."
ROCOEUR48- Messages : 841
pas exceptionnel ni grandiose ! Chanson enregistrée il y a plusieurs semaines, en play back ! Donc, rien de grandiose ni d'exceptionnel !!!!!!!
ggfan2jh- Messages : 90
C'est quand meme mieux que rien , non ?ggfan2jh a écrit:pas exceptionnel ni grandiose ! Chanson enregistrée il y a plusieurs semaines, en play back ! Donc, rien de grandiose ni d'exceptionnel !!!!!!!
Invité- Invité
c'est bien ce que je dis : pas exceptionnel, ni grandiose.....
hello a écrit:Je suppose que vous etes comme moi a vous enquiller la starac afin de voir apparaitre JOHNNY , et oui que ne faut il pas faire pour l'idole
pas du tout mais alors pas du tout du tout.
La star'ac c'est au dessus de mes forces...il suffit que je vois Nikos pour que les nausées surviennent subitement...vite la telecommande pour changer de chaines ou simplement eteindre le poste.
et encore s'il n'y avait que Nikos..mais quand on voit la tronche des "professeurs" de mes deux....qui sont autant profs que mois danseur etoile ...alors là c'est plus la nausée c'est carrement l'envie de gerber...
ahh non je ne supporte pas cette emission..alors que paradoxalement j'apprécie en revanche la nouvelle star sur M6 où je trouve le casting beaucoup plus professionnel et de reels talents chaque année dans les nouvelles recrues....
SAVATIPITOI- Messages : 25
Un peu de tolérance....nikos n'est pas pire qu'un autre ! Et les "profs" de starac pas plus insupportables que le jury de nouvelle star......
Je trouve la StarAc insupportable à regarder, ce n'est pas tant Nikos mais le concept.
En effet la Nouvelle Star à coté est plus supportable car on évite le coté "télé réalité" d'une part et les invités dont on n'a rien à péter sans parler des duos massacrés.
Et j'ai aussi un truc pourla Nouvelle Star: je l'enregistre et ensuite je saute les moments de daube.
En effet la Nouvelle Star à coté est plus supportable car on évite le coté "télé réalité" d'une part et les invités dont on n'a rien à péter sans parler des duos massacrés.
Et j'ai aussi un truc pourla Nouvelle Star: je l'enregistre et ensuite je saute les moments de daube.
jojo_75- Messages : 5117
jojo_75 a écrit:Je trouve la StarAc insupportable à regarder, ce n'est pas tant Nikos mais le concept.
et franchement les gamines et gamins qui passent à la nouvelle star sont souvent bien au dessus (mais alors largement) des ados prepuberes et gentiment formatés de la star ac...
(de toute maniere si la nouvelle star avait été un clone de la star ac , jamais Ph. Manoeuvre n'aurait accepté d'y participer)
Question formatage, la StarAc s'y connait elle avait recalé la gagante de la dernière édition de la Nouvelle Star.
Ceci dit il y a quand même des gens issus de StarAc qui font leur trou - tout n'est pas à jeter mais l'emrobage est tellement indigeste.
[PS : je compatis pour celles et ceux qui se sont tapés 2 heures d'émission pour un play back de quelques minutes ]
Ceci dit il y a quand même des gens issus de StarAc qui font leur trou - tout n'est pas à jeter mais l'emrobage est tellement indigeste.
[PS : je compatis pour celles et ceux qui se sont tapés 2 heures d'émission pour un play back de quelques minutes ]
eb ben non hello,
c'est mon seul coté rebelle je regarde jamais les emmission de variété. sauf une exception TARATATA dont j'apprécie le coté Live.
c'est mon seul coté rebelle je regarde jamais les emmission de variété. sauf une exception TARATATA dont j'apprécie le coté Live.
gradouka- Messages : 468
moi idem , j apprecie plus l emission taratata que autres émissions star academy , nouvelle star , les tubes de l année etc... c 'est sans moi , j apprecie plus les lives avec des musiciens de talent , d'ailleur je trouve super ce que fera taratata , faire découvrir des jeunes sans producteur a la télé avec du talent , ça va surement donner la chance a des vrai Talent et pas des gens préfabriqué .
car j ai entendu nagui parler de se projet.
car j ai entendu nagui parler de se projet.
RockKevin- Messages : 1244
jojo_75 a écrit:Question formatage, la StarAc s'y connait elle avait recalé la gagante de la dernière édition de la Nouvelle Star.
A part Olivia Ruiz j'vois pas.... pour moi tou(te)s les autres issu(e)s de la star ac sont des produits et non des artistes
gradouka a écrit:eb ben non hello,
il y a egalement ARTE qui certains soirs nous sortent des emissions musicales qui valent le coup..
à quand johnny dans TRACKS ?
SAVATIPITOI a écrit:gradouka a écrit:eb ben non hello,
il y a egalement ARTE qui certains soirs nous sortent des emissions musicales qui valent le coup..
à quand johnny dans TRACKS ?
Quand il jouera dans un film de Laetitcia Masson.