Johnny contre la COVID 19
+10
Luc D
John760
Foxo
paolodu93
jcl
Johnny60
Phiphi
Johnny1966
lugo62
Reclamation
14 participants
Page 1 sur 1
Johnny contre la COVID 19
Vu aujourd'hui sur TF1, un spot de pub officiel pour encourager à la vaccination contre la COVID 19, avec un homme qui rêve de pouvoir rejouer au rugby avec le retour à sa vie "normale".
Le tout est illustré par la chanson "Que je t'aime" interprétée par Johnny
Le tout est illustré par la chanson "Que je t'aime" interprétée par Johnny
Reclamation- Messages : 9809
Re: Johnny contre la COVID 19
Je vous mets le lien direct pour ne pas devoir vous éloigner de JHLW
Jean-Philippe et manjeroque aiment ce message
Oue j’ai vu ça il y a 2/3 jours sur Tf1, ou plutôt entendu du coup j’ai levé la tête bien entendu et à la fin j’ai dit ( pour plaisanter je precise) bon bin du coup j’me vaccine
lugo62- Messages : 10668
Je trouve cela ridicule , déplacé , inutile d'un tel sketch comme le Castex qui parlait de Sheila comme modèle pour avoir le désir de se faire vacciner .
Tout est marketing , je n'entrerai jamais dans ce système .
Perso , je n'ai pas besoin qu'on me mette des artistes en avant pour me pousser à voter pour un candidat ou pour m'inciter à me faire vacciner .
Je l'ai fait voici deux jours sans l'influence de qui que ce soit sauf de mon médecin .
Je suis désolé mais la présence de Johnny dans ce clip n'a rien à y faire .
Tout est marketing , je n'entrerai jamais dans ce système .
Perso , je n'ai pas besoin qu'on me mette des artistes en avant pour me pousser à voter pour un candidat ou pour m'inciter à me faire vacciner .
Je l'ai fait voici deux jours sans l'influence de qui que ce soit sauf de mon médecin .
Je suis désolé mais la présence de Johnny dans ce clip n'a rien à y faire .
Phiphi- Messages : 918
JH et FrenchPaul aiment ce message
Ce n'est pas Johnny qui est présent dans ce clip, mais son œuvre pour véhiculer un message d'amour.
Il n'y a rien de politique là dedans.
Tu as dû apprécier quand Johnny a pris position pour Chirac ou Sarkozy
Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française..
Il n'y a rien de politique là dedans.
Tu as dû apprécier quand Johnny a pris position pour Chirac ou Sarkozy
Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française..
Artistes, propagande, chantage voir menaces n'y changeront rien. Perso ils pouront se carrer leur vaccin ou je penses.
Bonne apres-midi.
Bonne apres-midi.
Johnny60- Messages : 5664
FrenchPaul aime ce message
Les spots publicitaires du gouvernement pour le vaccin ou les gestes barrières me donnent des boutons, franchement, ils peuvent pas dépenser ce fric à autre chose... Je trouve ça lamentable et inutile.
Invité- Invité
szut29 a écrit:Les spots publicitaires du gouvernement pour le vaccin ou les gestes barrières me donnent des boutons, franchement, ils peuvent pas dépenser ce fric à autre chose... Je trouve ça lamentable et inutile.
Oui c’est des dépenses vraiment inutile c’est sur
jcl- Messages : 238
une pub sympa
la pub est logigue car il ont un gros lots de vaccin qui va leur rester sur les bras
bravo a celui qui a fait cette pub et celle de je revient te chercher
la pub est logigue car il ont un gros lots de vaccin qui va leur rester sur les bras
bravo a celui qui a fait cette pub et celle de je revient te chercher
paolodu93- Messages : 1779
C'est bizarre, je n'ai vu que la pub avec Gilbert Bécaud ("Je reviens te chercher"), et pas plus tard qu'aujourd'hui, je l'ai vu 3 fois (celle avec "Je reviens te chercher")
Foxo- Messages : 20
Bonsoir , permettez moi de donner mon ressentiment sans évoquer la moindre polémique
"Ce n'est pas Johnny qui est présent dans ce clip, mais son œuvre pour véhiculer un message d'amour.
Il n'y a rien de politique là dedans."
Ce n'est pas un message politique mais du marketing , l'autre Castex ou quelque soit le pouvoir à venir ou pas se sert de tout pour inciter les gens à se laisser influencer en mettant les artistes à l'honneur pour accepter la vaccination , perso , à ce niveau là , ils n'auront aucune influence sur moi , même Johnny de son vivant , certainement il aurait accepté de s'y prêter au jeu alors que ce n' était pas sa mission ( je m'en fiche , je suis vacciné et je l'aurais fait sans lui et sans son avis ).
Peut-être vont-ils dans les mois à venir faire appel aux différents artistes pour solliciter le vaccin à choisir , payés par les lobbys , je pense que cela arrivera aux USA tout d'abord puis en Europe dans les mois ou années à venir tels comme des produits de consommation tout à fait quelconques notamment aux USA dont ils en sont friands car cela fait partie de leurs modes de vie , de consommation et communication .
Du marketing pur et simple alors que celui qui propose et s'y expose n'y connait rien mais est payé pour vendre et influencer le produit .
Tellement superficiel si on n'y prend pas garde et si l'on est influençable .
On oublie la vie si précieuse en générale , le bien le plus précieux et au delà de tout superficialité .
Pour la recherche contre le cancer c'est diffèrent , j'approuvais son action , il s'agissait de récolter de l'argent , j'espère pour la bonne cause mais là , il s'agit d'une inoculation de vaccin qui peut avoir une conséquence néfaste si on n'est pas suivi médicalement et donc le show-biz n'a pas à influencer qui que ce soit et même l'image que l'on se fait de Johnny .
As t'on besoin de l'image de Johnny pour véhiculer et annihiler le vaccin ?
En quoi Johnny pourrait-il avoir une influence pour inciter son public à se faire vacciner ?
Ou alors de la manipulation pour les plus irréductibles qui feraient n'importe quoi pour obéir aux propos de leur idole ?
En tout cas , sans moi !
Ce n'était pas son rôle ni sa mission .
"Tu as dû apprécier quand Johnny a pris position pour Chirac ou Sarkozy Laughing
Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française.."
Que Johnny a pu avoir une affinité avec Sarkozy , Chirac ou Macron n'a nullement influencé mon vote , encore une fois , je fais une différence entre mon admiration pour Johnny et ma vie de tous les jours , mes difficultés au quotidien et ses positions "politiques" dont il ne connaissait rien .
Je subis les difficultés de la vie quotidienne , maintenant je peux m'en sortir matériellement ce ne fut pas le cas pendant des années donc ce n'est pas la position de Johnny qui pouvait m'inciter à un vote qu'il " préconisait" alors que souvent j'allais dans ce sens mais sans son influence , aimant le changement tant local , régional que national .
"Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française.."
J'espère que c'est de l'humour ou une plaisanterie !!
Sinon c'est stupide !i
Je suppose qu'il a fallu l'accord de sa veuve pour le clip , il est indécent de se servir de cette cause pour toucher des royalties , je ne sais comment d'ailleurs car il n'était pas compositeur .
Quant aux dettes , cela ne doit pas être un élément pour compenser et se mettre en avant , il aurait pu être milliardaire en Euros s'il avait su gérer son argent , mais il n'aurait jamais admis se servir de cette cause pour s'enrichir ou pour mettre en exergue son image du moins je le pense .
Cordialement à tous.
"Ce n'est pas Johnny qui est présent dans ce clip, mais son œuvre pour véhiculer un message d'amour.
Il n'y a rien de politique là dedans."
Ce n'est pas un message politique mais du marketing , l'autre Castex ou quelque soit le pouvoir à venir ou pas se sert de tout pour inciter les gens à se laisser influencer en mettant les artistes à l'honneur pour accepter la vaccination , perso , à ce niveau là , ils n'auront aucune influence sur moi , même Johnny de son vivant , certainement il aurait accepté de s'y prêter au jeu alors que ce n' était pas sa mission ( je m'en fiche , je suis vacciné et je l'aurais fait sans lui et sans son avis ).
Peut-être vont-ils dans les mois à venir faire appel aux différents artistes pour solliciter le vaccin à choisir , payés par les lobbys , je pense que cela arrivera aux USA tout d'abord puis en Europe dans les mois ou années à venir tels comme des produits de consommation tout à fait quelconques notamment aux USA dont ils en sont friands car cela fait partie de leurs modes de vie , de consommation et communication .
Du marketing pur et simple alors que celui qui propose et s'y expose n'y connait rien mais est payé pour vendre et influencer le produit .
Tellement superficiel si on n'y prend pas garde et si l'on est influençable .
On oublie la vie si précieuse en générale , le bien le plus précieux et au delà de tout superficialité .
Pour la recherche contre le cancer c'est diffèrent , j'approuvais son action , il s'agissait de récolter de l'argent , j'espère pour la bonne cause mais là , il s'agit d'une inoculation de vaccin qui peut avoir une conséquence néfaste si on n'est pas suivi médicalement et donc le show-biz n'a pas à influencer qui que ce soit et même l'image que l'on se fait de Johnny .
As t'on besoin de l'image de Johnny pour véhiculer et annihiler le vaccin ?
En quoi Johnny pourrait-il avoir une influence pour inciter son public à se faire vacciner ?
Ou alors de la manipulation pour les plus irréductibles qui feraient n'importe quoi pour obéir aux propos de leur idole ?
En tout cas , sans moi !
Ce n'était pas son rôle ni sa mission .
"Tu as dû apprécier quand Johnny a pris position pour Chirac ou Sarkozy Laughing
Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française.."
Que Johnny a pu avoir une affinité avec Sarkozy , Chirac ou Macron n'a nullement influencé mon vote , encore une fois , je fais une différence entre mon admiration pour Johnny et ma vie de tous les jours , mes difficultés au quotidien et ses positions "politiques" dont il ne connaissait rien .
Je subis les difficultés de la vie quotidienne , maintenant je peux m'en sortir matériellement ce ne fut pas le cas pendant des années donc ce n'est pas la position de Johnny qui pouvait m'inciter à un vote qu'il " préconisait" alors que souvent j'allais dans ce sens mais sans son influence , aimant le changement tant local , régional que national .
"Puis, il faut bien que Laetitia touche des droits pour qu'elle daigne un jour commencer à rembourser ses dettes auprès de l'administration fiscale française.."
Sinon c'est stupide !i
Je suppose qu'il a fallu l'accord de sa veuve pour le clip , il est indécent de se servir de cette cause pour toucher des royalties , je ne sais comment d'ailleurs car il n'était pas compositeur .
Quant aux dettes , cela ne doit pas être un élément pour compenser et se mettre en avant , il aurait pu être milliardaire en Euros s'il avait su gérer son argent , mais il n'aurait jamais admis se servir de cette cause pour s'enrichir ou pour mettre en exergue son image du moins je le pense .
Cordialement à tous.
Phiphi- Messages : 918
Phiphi a écrit:
Sinon c'est stupide !i
Malheureusement, ce n'était pas de l'humour, ni une plaisanterie.
Connaissant le personnage sinistre et peu instructif, c'était une remarque bien réfléchie et bien déplacée. Une fois de plus.
Il n'en ait pas à une près.
Cordialement à toutes et à tous.
Par contre et c'est factuel que Johnny est parti vers un autre monde en laissant une ardoise de près de 30 Millions d'Euros au Fisc Français
Donc il va bien falloir que la "charmante" ( Je deviens gentil , en vieillissant ) veuve règle la note car il serait quand même incongru que ce soit les contribuables que nous sommes qui se farcissent l'addition
On peut adorer Johnny mais que les héritiers fassent leurs devoirs et Vive la France !
Donc il va bien falloir que la "charmante" ( Je deviens gentil , en vieillissant ) veuve règle la note car il serait quand même incongru que ce soit les contribuables que nous sommes qui se farcissent l'addition
On peut adorer Johnny mais que les héritiers fassent leurs devoirs et Vive la France !
John760- Messages : 1327
JH et Reclamation aiment ce message
C'est un sujet qui n'a rien à voir avec Johnny
J'espère qu'il sera supprimé avant d'être préjudiciable au forum
Luc D- Messages : 6757
Sur ce forum, on ne devrait traiter que sa carrière musicale, ses passions ( Motos, voitures, etc... ) et laisser de côté ce qui ne nous regarde pas ( Point de vue politique, Héritage, Déboires, Dettes, Problèmes fiscaux, etc.... )
De plus certains en parlent sans savoir et sans connaitre son contenu.
C'est un domaine privé qui doit rester privé.
Personnellement, je ne m'intéresse qu'à sa carrière musicale, le reste je m'en fous complètement et je ne cherche pas à savoir.
RockyMalone et FrenchPaul aiment ce message
Luc D a écrit:C'est un sujet qui n'a rien à voir avec Johnny
Je suis aussi pour la suppression de ce post.
Johnny c'est un tout ...difficile de dissocier la carrière du privé mais bon !
Tout ce qui est censure a tendance a me sortir par les yeux ...un peu de tolérance ne peu nuire a personne !
Tout ce qui est censure a tendance a me sortir par les yeux ...un peu de tolérance ne peu nuire a personne !
JH aime ce message
Luc D a écrit:C'est un sujet qui n'a rien à voir avec Johnny
Ah bon.
Ce n'est pas la voix de Johnny que l'on entend dans ce clip ?
La vraie, hein, pas celle de votre Guegan.
Ce n'est pas moi qui ai commencé à le faire dévier ce post avec mes avis personnels sur la vaccination ou les politiques..
Johnny1966 a écrit:Sur ce forum, on ne devrait traiter que sa carrière musicale, ses passions ( Motos, voitures, etc... ) et laisser de côté ce qui ne nous regarde pas ( Point de vue politique, Héritage, Déboires, Dettes, Problèmes fiscaux, etc.... )
De plus certains en parlent sans savoir et sans connaitre son contenu.
Tout comme tu nous parles de voitures, de motos, alors que tu n'y connais rien, de disques que tu ne possèdes pas ou de concerts que tu n'as pas vécus et sur lesquels tu racontes des âneries..
Et moi, je ne parle pas de testament, j'ai juste posté un clip avec une chanson où l'on entend Johnny Hallyday.
Cela a plus de rapport avec sa musique que ton post sur un scooter devant lequel Johnny s'est juste fait prendre en photo .
Autant, à la rigueur, on peut dire que Johnny a utilisé motos et voitures sur scène, mais quel est rapport entre la carrière musicale de Johnny et des bateaux qu'il a pu utiliser en vacances dans les Caraïbes ou à Arcachon ?Johnny1966 a écrit:Personnellement, je ne m'intéresse qu'à sa carrière musicale, le reste je m'en fous complètement et je ne cherche pas à savoir.
Toujours aussi contradictoire
Johnny1966 a écrit:Phiphi a écrit:
Sinon c'est stupide !i
Malheureusement, ce n'était pas de l'humour, ni une plaisanterie.
C'était une phrase à double sens, comme j'aime souvent en faire, avec du second degré.
Donc :
- Oui. Je trouve scandaleux que depuis 2013, le couple Smet n'a pas commencé à régler sa dette fiscale, préférant acheter des villas à l'étranger avec l'argent détourné.
- Et en ce qui concerne ces clips pour la campagne de vaccination, cela me fait marrer de lire ceux qui se plaignent de l'argent dépensé pour cela.
Car ces clips institutionnels ne coûtent pas grand chose à produire. Leur diffusion est offerte par les chaînes. Et les musiques sont bien sûr offertes. Je ne doute pas un seul instant que tous les ayant droits aient offert ce titre.
Phiphi a écrit:Je suppose qu'il a fallu l'accord de sa veuve pour le clip , il est indécent de se servir de cette cause pour toucher des royalties , je ne sais comment d'ailleurs car il n'était pas compositeur.
Il n'y a pas que les auteurs et les compositeurs qui touchent des droits de diffusion, mais également les interprètes.
Johnny1966 a écrit:Connaissant le personnage sinistre et peu instructif, c'était une remarque bien réfléchie et bien déplacée. Une fois de plus.
Il n'en ait pas à une près.
C'est toi qui dit cela
Je suis peut être "peu instructif", mais te concernant je t'aurai appris bien plus de choses que tu ne m'en a apprises.
Par exemple :
- Distinguer un vinyle original d'une contrefaçon
- Distinguer une AC Cobra d'une réplique de Cobra
- Distinguer une Harley- Davidson d'une Travertson
- Distinguer une vraie photo d'un vinyle existant d'un photomontage d'un vinyle imaginaire
- La setlist complète du concert à Las Vegas
- Faire des captures d'images non déformées
- etc...
- etc...
- etc...
Sinon, c'est quoi une "remarque bien déplacée" ?
Il existerait des remarques mal déplacées
À mon école, on ne m'a appris que la définition des remarques "déplacées" ou "bien placées".
Heureusement que tu es là pour combler mes lacunes..
.. ou pas
Quant à tous ceux qui, dès qu'un post ou une opinion exprimée ne leur plaît pas, réclament la suppression de ce post, je laisse le dernier mot à Johnny Hallyday :
JH, johnny95 et John760 aiment ce message
Reclamation a écrit:
C'est toi qui dit cela
Je suis peut être "peu instructif", mais te concernant je t'aurai appris bien plus de choses que tu ne m'en a apprises.
Par exemple :
- Distinguer un vinyle original d'une contrefaçon
- Distinguer une AC Cobra d'une réplique de Cobra
- Distinguer une Harley- Davidson d'une Travertson
- Distinguer une vraie photo d'un vinyle existant d'un photomontage d'un vinyle imaginaire
- La setlist complète du concert à Las Vegas
- Faire des captures d'images non déformées
- etc...
- etc...
- etc...
:
Je n'ai jamais eut la prétention d'en apprendre à qui que ce soit, et surtout pas à certains.
De toute manière, dès qu'un membre fait ou veut faire un post, il y aura toujours une controverse
Je n'ai pas fais les sujets des voitures et des motos de Johnny en connaissance de cause et je m'en suis pas mal tiré.
Je ne fais pas de posts pour ceux qui n'aiment pas ou qui critiquent sans arrêt.
Je le fais seulement pour ceux qui apprécient.
Pour le photomontage d'un EP Vogue, c’était seulement pour faire réagir.
Et il y en a un qui est tombé dans le panneau. Pitoyable.
Bref, tout ce qui est noté ci-dessus n'est qu’anecdotique.
Je ne suis pas là pour être noté ou jugé.
Fin de la discussion.
Reclamation a écrit:Quant à tous ceux qui, dès qu'un post ou une opinion exprimée ne leur plaît pas, réclament la suppression de ce post, je laisse le dernier mot à Johnny Hallyday :
+1
johnny95- Messages : 5670
John760 aime ce message
C'est bien toi qui a écrit plus haut que je suis un "personnage peu instructif".
Tu t'attendais bien à une réponse..
Ne tend pas le bâton pour te faire battre
Et ça le reprend les mythos .
Alors, on va enfoncer le clou :
On a dû être deux alors à être pitoyables et être tombé dans le panneau. Car, Phil aussi a dû intervenir pour confirmer mes dires en prouvant également que ta photo était truquée :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16207-vinyles-en-vogue#236060
1er mytho :
Deuxième version de mytho :
Ta dernière réponse à l'époque.
Ce n'était plus la photo d'un de tes vinyles comme tu avais essayé de le faire croire au départ, mais la photo qu'un pote t'aurais envoyée et tu ignorais qu'elle était truquée. Déjà, c'était pas du tout crédible car la photo a bien été modifiée à partir d'une photo de ton propre disque standard.
Et aujourd'hui, 3ème version du mythomane : tu reconnais avoir fait ce "photomontage pour faire réagir"
La prochaine version, ce sera quoi ? Une soucoupe volante se sera posée sur ton balcon. Elvis en est sorti et t'aura offert ce vinyle en cadeau
Ne tend pas le bâton pour te faire battre
mytho1966 a écrit:Pour le photomontage d'un EP Vogue, c’était seulement pour faire réagir.
On a dû être deux alors à être pitoyables et être tombé dans le panneau. Car, Phil aussi a dû intervenir pour confirmer mes dires en prouvant également que ta photo était truquée :
1er mytho :
Ce n'était plus la photo d'un de tes vinyles comme tu avais essayé de le faire croire au départ, mais la photo qu'un pote t'aurais envoyée et tu ignorais qu'elle était truquée. Déjà, c'était pas du tout crédible car la photo a bien été modifiée à partir d'une photo de ton propre disque standard.
Et aujourd'hui, 3ème version du mythomane : tu reconnais avoir fait ce "photomontage pour faire réagir"
La prochaine version, ce sera quoi ? Une soucoupe volante se sera posée sur ton balcon. Elvis en est sorti et t'aura offert ce vinyle en cadeau
JH- Messages : 2669
Yuna aime ce message
Reclamation a écrit:C'est bien toi qui a écrit plus haut que je suis un "personnage peu instructif".
Ne tend pas le bâton pour te faire battremytho1966 a écrit:Pour le photomontage d'un EP Vogue, c’était seulement pour faire réagir.
1er mytho :
JH- Messages : 2669
Il y en a vraiment qui s’offusquent pour pas grand chose (l’utilisation de Que je t’aime dans un spot sanitaire)
Je comprendrais que cela secoue les cerveaux si un publicitaire se servait d’une chanson de Johnny pour promouvoir un sonotonne ou des couches anti fuite pour personnes âgées. Mais là...franchement....
Je comprendrais que cela secoue les cerveaux si un publicitaire se servait d’une chanson de Johnny pour promouvoir un sonotonne ou des couches anti fuite pour personnes âgées. Mais là...franchement....
FREDOROCK78- Messages : 1011
Yuna, lugo62, Reclamation et John760 aiment ce message
Reclamation a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai commencé
T'es plus fort pour mettre de l'huile sur le feu
Luc D- Messages : 6757
FREDOROCK78 a écrit:Il y en a vraiment qui s’offusquent pour pas grand chose (l’utilisation de Que je t’aime dans un spot sanitaire)
Sages paroles ...
C'est fou comme un simple topic peut partir en vrille ...
Putain calmez vous les mecs ...c'est vrai que d'être confiné n'est pas plaisant mais vous vous rendez compte des proportions que ca prend pour en final pas grand chose ?
Ca fait quand même peur de voir l'interdit surgir a tous moments des que quelque chose vous déplait !
Allez detendez vous et passez une agréable journée
Yuna, Joce et FREDOROCK78 aiment ce message
Cela me fait penser à cette campagne publicitaire de 2006.
J'avais récupéré l'affiche au format abribus.
Fallait-il utiliser des préservatifs pour protéger notre santé et ne pas rejeter les malades du SIDA ?
Fallait-il ne pas obéir à cette campagne pour ne pas écouter la propagande ? Et continuer à rejeter les séropositifs ?
Ou ne pas utiliser de préservatifs car leur achat contribue à enrichir les fabricants et mes multinationales.
On nous fait croire que c'est pour nous protéger et éviter les transmissions. Mais, "ce sont les gouvernements et les sociétés qui nous manipulent"..
J'avais récupéré l'affiche au format abribus.
Fallait-il utiliser des préservatifs pour protéger notre santé et ne pas rejeter les malades du SIDA ?
Fallait-il ne pas obéir à cette campagne pour ne pas écouter la propagande ? Et continuer à rejeter les séropositifs ?
Ou ne pas utiliser de préservatifs car leur achat contribue à enrichir les fabricants et mes multinationales.
On nous fait croire que c'est pour nous protéger et éviter les transmissions. Mais, "ce sont les gouvernements et les sociétés qui nous manipulent"..
John760 aime ce message
John760 a raison, il faut arreter de partir en vrille, avec un simple spot publicitaire
.
Quand Reclamation, a partagé cette pub TV, c'est juste dans le but de montrer que Johnny est encore présent dans le monde des médias et dans le but de la montrer a d'autres qui ne l'ont pas vu à la TV.
Mais bon, évidemment chacun en est parti de son avis personnel.
Qu'on soit contre ou pour cette pub, OK, chacun vois midi à sa porte.
Mais inutile de repartir dans les histoire de fisc et de politique (celui qui est parti le premier sur ce terrain ci se reconnaitra)
Ici c'est un forum ou l'on parle de Johnny, les histoires de pognon, de politique, d'héritage et j'en passe intéresse pas grand monde
Après, si vous voulez parler de cela puisque c'est votre domaine, rien ne vous empêche de le faire en privé !
.
Quand Reclamation, a partagé cette pub TV, c'est juste dans le but de montrer que Johnny est encore présent dans le monde des médias et dans le but de la montrer a d'autres qui ne l'ont pas vu à la TV.
Qu'on soit contre ou pour cette pub, OK, chacun vois midi à sa porte.
Mais inutile de repartir dans les histoire de fisc et de politique (celui qui est parti le premier sur ce terrain ci se reconnaitra)
Ici c'est un forum ou l'on parle de Johnny, les histoires de pognon, de politique, d'héritage et j'en passe intéresse pas grand monde
Après, si vous voulez parler de cela puisque c'est votre domaine, rien ne vous empêche de le faire en privé !
RockyMalone- Messages : 833
Yuna et John760 aiment ce message
RockyMalone a écrit:John760 a raison, il faut arreter de partir en vrille, avec un simple spot publicitaire
.
Ce post aura aussi eu pour effet d'alimenter le compte Facebook, puis YouTube de LaurentJohnny.
Dommage qu'il vienne ici juste pour récupérer des infos pour alimenter ses comptes intéressants, mais qu'il ne participe JAMAIS à la vie de ce forum
Je me demande d'ailleurs d'où lui vient l'inspiration pour ses commentaires..