Johnny Et Les Projets Avortés
+25
JC
serge44
bernard
comunroc
RockyMalone
jesuiseul
PHIL25
cat302
cédric fcjhco
Jango
Yuna
The unforgiven II
johnny95
John760
jeremy
Luc D
djeef35
JH
Phiphi
Johnny1966
tintin.35
Johnny60
lugo62
Reclamation
Jay1475
29 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Johnny Et Les Projets Avortés
Est-ce que les modérateurs pourraient intervenir ? Le post part en sucette avec des interventions déplacées qui nuisent à l’image du forum.
jeremy- Messages : 688
Johnny60 et johnny95 aiment ce message
johnny95 a écrit:Quelle perte de temps...
Messieurs les modos si vous n'êtes pas trop en vacances , merci de banir définitivement cet énergumène au plus vite pour non respect du règlement de ce forum à de multiples reprises.
Il saura bien revenir sous une autre identité s'il le souhaite.
+1
Quand on commence une phrase par ouais et la finir par point barre ou par Excuse moi partenaire et la finir par sans rancune, je me demande ce que fais cette personne sur ce forum.
De plus envoyé un mail de menace à un forumeur ( Johnny60 ) et le reproduire sur le forum aujourd'hui ( Jay ), on peut vraiment se poser la question :
Que fais cette personne ici.
Avis personnel.
j.h nantes a écrit:tu aurais ete en face de moi,t aurais pas eu le temps de finir ta phrase que t en auras pris une,et le pire dans tout ca c est qu il y a 5 petits toutous qui approuvent tes insultes en mettant un j aime
Tant que ce ne sont pas des moutons.
Johnny60 aime ce message
Phil a écrit:Qu'entends-tu par duo virtuel?
C'est vrai que "duo virtuel" a un sens particulier maintenant, j'aurais plutôt dû dire "duo artificiel". Dans le sens où c'est juste un mélange de deux pistes qui n'avaient pas vocation à l'être, et c'est probablement pour ça que la fin est aussi brouillonne, dès qu'ils commencent à chanter tous les deux en même temps…
La partie de Johnny est d'ailleurs exactement la même que sa version solo (comparer par exemple le 2e couplet : "Hmm même les soirs de drameuh, ouééé il faut trouver…")
Dumbo- Messages : 950
Dumbo a écrit:j'aurais plutôt dû dire "duo artificiel". Dans le sens où c'est juste un mélange de deux pistes qui n'avaient pas vocation à l'être, et c'est probablement pour ça que la fin est aussi brouillonne, dès qu'ils commencent à chanter tous les deux en même temps…
La partie de Johnny est d'ailleurs exactement la même que sa version solo (comparer par exemple le 2e couplet : "Hmm même les soirs de drameuh, ouééé il faut trouver…")
ce qui voudrait dire que Johnny l'enregistre en février 1980 et que Balavoine l'enregistre à son tour en août de la même année, sans se rencontrer, et qu'Universal a fait un mix des deux pour en faire un duo virtuel.
Je n'en ai aucune idée.
Que les pistes aient été enregistrées séparément n'est pas surprenant.
C'est aussi le cas pour les duos avec Bolton ou Céline Dion par exemple.
D'après ce qui avait été communiqué, elles se trouvaient sur la même bande magnétique.
Ce duo avait-il été envisagé dès 1980 ?
Quand a-t-il été mixé pour la première fois ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il existait bien avant sa sortie officielle fin 2020.
C'est la famille de Balavoine qui avait un temps refusé sa sortie
C'est aussi le cas pour les duos avec Bolton ou Céline Dion par exemple.
D'après ce qui avait été communiqué, elles se trouvaient sur la même bande magnétique.
Ce duo avait-il été envisagé dès 1980 ?
Quand a-t-il été mixé pour la première fois ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il existait bien avant sa sortie officielle fin 2020.
C'est la famille de Balavoine qui avait un temps refusé sa sortie
Reclamation- Messages : 9808
Celui qui circulait avant fin 2020 existait en effet depuis près de 20 ans, et d'ailleurs il ne s'agit pas du même mixage.
djeef35- Messages : 2502
Reclamation aime ce message
Johnny1966 a écrit:johnny95 a écrit:Quelle perte de temps...
Messieurs les modos si vous n'êtes pas trop en vacances , merci de banir définitivement cet énergumène au plus vite pour non respect du règlement de ce forum à de multiples reprises.
Il saura bien revenir sous une autre identité s'il le souhaite.
+1
Quand on commence une phrase par ouais et la finir par point barre ou par Excuse moi partenaire et la finir par sans rancune, je me demande ce que fais cette personne sur ce forum.
De plus envoyé un mail de menace à un forumeur ( Johnny60 ) et le reproduire sur le forum aujourd'hui ( Jay ), on peut vraiment se poser la question :
Que fais cette personne ici.
Avis personnel
Tu n'est pas le membre avec qui j'ai le plus d'atomes crochus mais j'apprécie ton intervention pour le coup.
Johnny60- Messages : 5664
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6