Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Johnny Et Les Projets Avortés

+21
Angelo58
jesuiseul
PHIL25
cat302
cédric fcjhco
Jango
Yuna
The unforgiven II
johnny95
John760
jeremy
Luc D
djeef35
JH
Phiphi
Johnny1966
tintin.35
Johnny60
lugo62
Reclamation
Jay1475
25 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Johnny Et Les Projets Avortés - Page 9 Empty Re: Johnny Et Les Projets Avortés

Message  bernard Lun 3 Mai 2021 - 4:55

Reclamation a écrit: En juillet 1988, Johnny avait rejoint Renaud sur scène pour un duo inédit sur "La musique que j'aime"

Ils ont aussi chanté "La musique que j'aime" au Zénith de Paris semble-t-il mais je ne connais pas la date
bernard
bernard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jay1475 Lun 3 Mai 2021 - 11:11

comunroc a écrit:[+
J+ Et le Paris Dakar, comme les tentatives d'exil fiscal ou le soutien à Sarko, sont clairement des choses que je ne mets pas au crédit de Johnny.

AH bon??? Johnny Et Les Projets Avortés - Page 9 1f62e , et les autres qui se sont exilés fiscalement et qui ont soutenu tel ou tel président on en parle? Bin non évidemment LUI  c était l arbre qui cachait la forét

Oui, on peut en parler dans un autre post si tu souhaites l'ouvrir et si ça reste dans la ligne du forum.
Jay1475
Jay1475

Message  comunroc Lun 3 Mai 2021 - 22:20

Jay1475 a écrit:
comunroc a écrit:[+
J+ Et le Paris Dakar, comme les tentatives d'exil fiscal ou le soutien à Sarko, sont clairement des choses que je ne mets pas au crédit de Johnny.

AH bon??? Johnny Et Les Projets Avortés - Page 9 1f62e , et les autres qui se sont exilés fiscalement et qui ont soutenu tel ou tel président on en parle? Bin non évidemment LUI  c était l arbre qui cachait la forét

Oui, on peut en parler dans un autre post si tu souhaites l'ouvrir et si ça reste dans la ligne du forum.

Non ça va aller ,j ai dit ce que j avais a dire...
comunroc
comunroc

Message  comunroc Mer 5 Mai 2021 - 16:36

En fait ce que je voulais dire c est que c est toujours LUI qu on montre du doigt et les autres c est pas grave... Mais bon c est peut etre ça le prix a payer quand on s appelle JOHNNY HALLYDAY.
comunroc
comunroc

Message  serge44 Mer 5 Mai 2021 - 17:28

En fait ce que je voulais dire c est que c est toujours LUI qu on montre du doigt et les autres c est pas grave... Mais bon c est peut etre ça le prix a payer quand on s appelle JOHNNY HALLYDAY. Tu retrouves le même phénomène avec les fiancées de Johnny et au début avec Laetitia vu la différence d'âge. Nombreuses blagues, moqueries. Quand on voit tous les acteurs et chanteurs qui font de même, personne ne parle de Julien Clerc, Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman.......... Faut croire qu'il était de bon ton de critiquer Johnny sans regarder ce qui se passait à côté.

serge44

comunroc aime ce message

Message  lugo62 Mer 5 Mai 2021 - 18:25

Après c’est le risque de la célébrité et plus on est célèbre plus on est sujet aux critiques
C’est pareil avec les sportifs. Neymar sera toujours plus observé / critiqué qu’un joueur de Lorient

Comme tu dis c’est le prix à payer
lugo62
lugo62

comunroc et AnthonyG aiment ce message

Message  Jango Jeu 6 Mai 2021 - 8:13

On peut aussi se dire que la carrière de Johnny a survécu a bien des petits scandales et autres révélations, justement parce que sa popularité était à toute épreuve. C'est le serpent qui se mord la queue. Mais avant lui Aznavour, Polnareff ou Florent Pagny par exemple ont pris bien des critiques pour s'être exilés fiscalement, les deux derniers en ont fait des tubes d'ailleurs! Quant au soutien à Sarko, ça a coûté leur carrière à Faudel ou à Doc Gynéco, leur public à eux ne leur a pas pardonné. Enfin pour l'âge de ses "fiancées", l'attitude de Johnny avec les médias a toujours été ambigüe: il chante La Paix et J'En Ai Marre, mais il chante avec Sylvie, chante une chanson pour Adeline, s'expose avec Babeth, et met tant en scène son histoire avec Laeticia qu'on a pu se demandé parfois qui était la star exactement! Je suis heureux que les petites Jade et Joy (enfin elles doivent être de moins en moins petites) soient relativement bien protégées aujourd'hui. David était sur scène avec son père gamin, Laura a été cachée jusqu'à ses seize ans. L'influence des mères certainement... Bref, en matière d'image publique Johnny, s'il a été victime d'injustice, Johnny n'a souvent fait que récolter la monnaie de sa pièce.
Jango
Jango

Yuna et Jay1475 aiment ce message

Message  comunroc Jeu 6 Mai 2021 - 9:29

Quant au soutien à Sarko, ça a coûté leur carrière à Faudel ou à Doc Gynéco, leur public à eux ne leur a pas pardonné.

Je suis pas certain que ce soit la seule cause qui ai mis fin a leur "carriére".
comunroc
comunroc

TRIKER aime ce message

Message  Jay1475 Jeu 6 Mai 2021 - 9:36

James Brown roulait pour Nixon, Neil Young a chanté pour Reagan, Mick Jagger, lui, votait carrément pour Thatcher! Prises de position au moins aussi discutables qu'un soutien à un type comme Sarko, à la différence que personne ne reproche à ces personnalités quoi que ce soit! Johnny a toujours été objet de bashing..qu'il a le plus souvent lui-même alimenté. Débat sans fin !
Jay1475
Jay1475

Message  Jay1475 Mar 18 Mai 2021 - 18:37

Je viens de l'apprendre de la bouche d'un ami cinéphile: rôle titre initialement proposé à Johnny qui n'a pas aimé le script...

https://www.telerama.fr/cinema/films/le-domaine-perdu,220927.php
Jay1475
Jay1475

Message  Angelo58 Mar 18 Mai 2021 - 20:47

Jay1475 a écrit:Je viens de l'apprendre de la bouche d'un ami cinéphile: rôle titre initialement proposé à Johnny qui n'a pas aimé le script...

Bizarre qu'il n'ait pas aimé le script quand on pense à tout les navets qu'il a accepté .Je vais essayer de visionner ce film pour voir si son refus était justifié.
Angelo58
Angelo58

Jay1475 aime ce message

Message  Jay1475 Mer 19 Mai 2021 - 10:20

Angelo58 a écrit:
Jay1475 a écrit:Je viens de l'apprendre de la bouche d'un ami cinéphile: rôle titre initialement proposé à Johnny qui n'a pas aimé le script...

Bizarre qu'il n'ait pas aimé le script quand on pense à tout les navets qu'il a accepté .Je vais essayer de visionner ce film pour voir si son refus était justifié.

Pour moi non ! C'est vrai que les occasions manquées au ciné sont légion, sujet déjà évoqué ici...
Jay1475
Jay1475

Message  Angelo58 Mer 19 Mai 2021 - 10:30

Oui c'est vrai que son refus a pu être motivé par un emploi du temps surchargé et non pas par la qualité du senario, je n'y avais pas pensé Smile
Angelo58
Angelo58

Message  Jay1475 Mer 19 Mai 2021 - 11:13

Angelo58 a écrit:Oui c'est vrai que son refus a pu être motivé par un  emploi du temps surchargé et non pas par la qualité du senario, je n'y avais pas pensé Smile

C'est pourtant visiblement le scénario qui n'a pas plu à Johnny. C'est vrai qu"à côté de "La Gamine" ou "Quartier VIP" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Jay1475
Jay1475

Message  Johnny60 Mer 19 Mai 2021 - 12:00

Il y a quelques semaines dans l'émission radio "Johnny de A à Z" sur l'album "Ca ne change pas un homme" on pouvait écouter une interwiew promo de Johnny. Il parle d'une possible version Anglaise de cet album et d'une tournée aux USA.
On connait la suite. Very Happy Nouveau fantasme de Johnny ? Wink
Johnny60
Johnny60

Message  Jay1475 Mer 19 Mai 2021 - 12:44

Johnny60 a écrit:Il y a quelques semaines dans l'émission radio "Johnny de A à Z" sur l'album "Ca ne change pas un homme" on pouvait écouter une interwiew promo de Johnny. Il parle d'une possible version Anglaise de cet album et d'une tournée aux USA.

Probablement. Mais projet qui a légitimement du être envisagé vu que l'album était majoritairement signé par des pointures anglosaxonnes. Pour le coup Johnny ne rêvait pas éveillé.
Jay1475
Jay1475

Message  RockyMalone Mer 19 Mai 2021 - 16:55

Johnny60 a écrit:Il y a quelques semaines dans l'émission radio "Johnny de A à Z" sur l'album "Ca ne change pas un homme" on pouvait écouter une interwiew promo de Johnny. Il parle d'une possible version Anglaise de cet album et d'une tournée aux USA.

Il était aussi question que ce soit (si je ne me trompe pas) Tony Joe White qui soit à l'entière composition des titres de l'album "ça ne change pas un homme", mais cela n'a pas trop marché (ou refus de la maison de disque peut être) et au final, seul un titre de cette collaboration à vu le jour sur l'album : "Une journée". Il me semble avoir lu ou entendu cette histoire quelque part
RockyMalone
RockyMalone

Message  Jay1475 Jeu 20 Mai 2021 - 9:33

RockyMalone a écrit:

Il était aussi question que ce soit (si je ne me trompe pas) Tony Joe White qui soit à l'entière composition des titres de l'album "ça ne change pas un homme", mais cela n'a pas trop marché (ou refus de la maison de disque peut être) et au final, seul un titre de cette collaboration à vu le jour sur l'album : "Une journée". Il me semble avoir lu ou entendu cette histoire quelque part

Dixit TJW lui-même lors d'une interview accordée à Serge Loupien: il devait faire tout l'album mais il y a eu un souci avec la maison de disque. 5 titres ont été mis en boîte, 2 utilisés sur l'album. J'attends les 3 inédits depuis 30 ans Smile
Jay1475
Jay1475

Reclamation aime ce message

Message  RockyMalone Jeu 20 Mai 2021 - 10:02

Jay1475 a écrit:
RockyMalone a écrit:

Dixit TJW lui-même lors d'une interview accordée à Serge Loupien: il devait faire tout l'album mais il y a eu un souci avec la maison de disque. 5 titres ont été mis en boîte, 2 utilisés sur l'album. J'attends les 3 inédits depuis 30 ans Smile

Donc ma mémoire ne me faisait pas défaut, et j'avais raison sur ce point là.
Oui moi aussi je serais curieux t'entendre les 3 inédits...Si c'est de la même tempe que "Une journée" ça pourrait envoyer du lourd !
Rêvons qu'Universal prévoit quelque chose pour les 30 ans de l'album qui vont arriver au mois de décembre...
RockyMalone
RockyMalone

Jay1475 aime ce message

Message  Johnny60 Jeu 20 Mai 2021 - 10:38

Sachant que "Vie" est prévu pour le dernier quart de l'année et qu'il faut caser "Acte 2".
Je penses qu'on risque d'attendre longtemps avant que quelque chose soit fait pour "Ca ne change pas un homme".
Mais ce serait cool. Wink
Johnny60
Johnny60

Message  RockyMalone Jeu 20 Mai 2021 - 12:04

Faut pas désespérer, peut être l'année prochaine, étant donné qu'il y a souvent 1 an de décalage avec les livres-disques (les 50 ans de "Vie" était l'année dernière)
RockyMalone
RockyMalone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9