Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Témoignage: La voix de Johnny

+4
johnnyjouen
Christian 77
lugo62
Jay1475
8 participants

Aller en bas

Témoignage: La voix de Johnny Empty Témoignage: La voix de Johnny

Message  Jay1475 Dim 17 Avr - 12:07

Bonjour à tous,

Je n'interviens que rarement sur le forum mais je le lis régulièrement et avec grand plaisir.

Je voulais juste vous livrer un témoignage qui résume bien, selon moi, de la magie Johnny.

Je suis prof de français et je travaille en ce moment à Riga, Lettonie, et j'ai fait bosser l'autre jour mes étudiants de niveau élémentaire sur "Je N'ai Jamais Pleuré", très bon titre adapté aux objectifs linguistiques du groupe (passé composé, tournure passive, vocabulaire simple et usuel).

A la fin de la première écoute, je remarque un étudiant qui pleure et lui demande naturellement ce qui se passe: "C'est la voix, monsieur, elle fait trembler".

Très beau résumé non?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La voix de Johnny Empty Re: Témoignage: La voix de Johnny

Message  lugo62 Dim 17 Avr - 12:31

C'est sur que c'est un témoignage différent et encore une fois qui resume ce que fait ressentir ce personnage
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La voix de Johnny Empty témoignage la voix de Johnny

Message  Christian 77 Dim 17 Avr - 12:46

Beau témoignage qui prouve aussi que lorsque les jeunes prennent la peine d'écouter ( ou qu'on leur fait écouter ) du Johnny, certains sont touchés tout comme nous.
Le constat de dire que Johnny ne touche pas les jeunes n'est pas une règle absolue .
Christian 77