Une voix explosive.
+6
TRIKER
jcl
lugo62
FREDOROCK78
Jay1475
Al Bakker
10 participants
Page 1 sur 1
Une voix explosive.
J'ai toujours trouvé que Johnny avait une voix exceptionnelle mais elle a changée au fil du temps. A quelle période la préférez-vous ? Si ce n'est l’ingénieur du son, j'aime bien la période 79-82.
Al Bakker- Messages : 1798
Re: Une voix explosive.
Je pense que Johnny n'a jamais aussi bien chanté que dans la période 76/82. Et c'est pourtant là sa période discographique la plus faible....Quel dommage !
Ceci dit, à titre personnel, le plus beau témoignage de la voix de Johnny, scène ou studio, c'est le live Bercy 87, une démonstration de chant à chaque seconde.
Ceci dit, à titre personnel, le plus beau témoignage de la voix de Johnny, scène ou studio, c'est le live Bercy 87, une démonstration de chant à chaque seconde.
Jay1475- Messages : 1605
Jay1475 a écrit: le live Bercy 87, une démonstration de chant à chaque seconde.
Complétement d'accord
FREDOROCK78- Messages : 1011
Le sujet a deja été abordé de manière assez approfondie, mais si on parle d’explosivité et de puissance, je pense que le Johnny des années 90 balayait tout et mettait tout le monde d’accord.
lugo62- Messages : 10668
jcl a écrit:Le live Bercy 82
Connais pas 😂
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:Le sujet a deja été abordé de manière assez approfondie, mais si on parle d’explosivité et de puissance, je pense que le Johnny des années 90 balayait tout et mettait tout le monde d’accord.
On ne peut mieux dire !! Cela a duré jusqu'en 2017 , le RVT démontrait qu'il maitrisait définitivement son art .
TRIKER- Messages : 882
la voix de Johnny
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent que sa voix était la plus puissante
dans les années 90 à 2000.Il avait tout à cette époque! Le physique exceptionnel et le charisme!!! Les concerts de Bercy a cette époque le prouvent
dans les années 90 à 2000.Il avait tout à cette époque! Le physique exceptionnel et le charisme!!! Les concerts de Bercy a cette époque le prouvent
greren- Messages : 14
Effectivement si l'on ajoute a la puissance vocale le "physique " à partir de 87 , puis le " Lorada tour " sont des exemples ou Johnny a frôlé l'absolu .
TRIKER- Messages : 882
Idem pour moi : 79-82 très exactement... sur Entre violence et violon, c'est déjà terminé, on est passé à autre chose. ça a duré cinq ans à tout casser et ça a donné Le survivant ou Guerre
Rallumons Le Feu- Messages : 19
une voix explosive
Pour moi , j'en suis persuadé , sa meilleure voix , c'est celle que nous allons entendre avec le 51 eme album .
si vous écouter lorsqu'il chante en duo aux vieilles canailles ( les dernieres ) avec Eddy ; couleur menthe a l'eau , sa voix est limpide , irréprochable . Vous ne trouver pas ?
si vous écouter lorsqu'il chante en duo aux vieilles canailles ( les dernieres ) avec Eddy ; couleur menthe a l'eau , sa voix est limpide , irréprochable . Vous ne trouver pas ?
christian94- Messages : 923
greren a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent que sa voix était la plus puissante
D'accord avec vous - )
jade6027- Messages : 552
Page 1 sur 1