Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

+59
Gege1947
aiglenoir
Clem91
Alain59
aaron45
JH
Julien
camillelouise
AnthonyG
Pompom62
cocolivier666
Jonathan
Reclamation
OLD ROCKER
Rockin Rick
cédric fcjhco
The Titi
johnny2300
covette premier
kevtigrou
Fils de Personne
le baron
Yuna
pomme
johnny95
lakota62
JPM
SVR
alexandre0877
Zorba
Mirmillon
guimux
paolodu93
Phil
MsSteven
bougon
billy54110
Anthony
lugo62
christian94
Phiphi
PDS67
PHIL25
djeef35
Al Bakker
mitchum
SLUNKY
dpcharle
GUIBERT FRANCOIS
Jean-Philippe
serge44
Johnny60
monia
Marsmindor
Claudie
jojo_75
Luc D
johnnyjouen
76kev76
63 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 7 Empty nouvel album le 13.11 ; de l ' amour

Message  christian94 Sam 21 Nov - 3:22

C'est ma première écoute . Mon opinion changera certainement un peu après plusieurs écoutes .
Déjà avec une pochette noir /blanc , avec une voix magistrale de Johnny , avec un son adapté et en osmose avec la voix de Johnny , je trouve cet album classe . Je pense que Johnny s 'est fait plaisir + qu'autres choses . Je n 'imagine pas qu 'il est été fait a la va vite .....enfin pas au point ou c 'est indiqué dans les post .
Ensuite quelques chansons m 'ont plu du 1 er coup comme l 'amour me fusille , des raisons d ' espérer , De l 'Amour .
Quelques autres pour le moment sans grande différence comme mon cœur qui bat , Dans la peau de Mike Brown , un dimanche de janvier , une vie a l 'envers .
Pour les autres il me faut encore les écouter . Ce sera fait demain ds la voiture en montant a Bruxelles .
Franchement je ne trouve pas que c'est un album sombre . Je me verrais bien l 'écouter au volant d'une Cadillac parcourant la route 66 Very Happy Very Happy
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 7 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  paolodu93 Sam 21 Nov - 9:29

je ne parle tres rarememt d un albulm car les gouts et les couleurs ,tout le monde ne pense pas pareille pour moi cset un tres bon album pour linstant ecouter 2 fois et acroche deja a plus de 90 pour 1000 ,pour les ventes cest pas fini ,noel santa bientot,et la sortie vinil qui va bouster les ventes santa
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 7 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  jieub Dim 22 Nov - 18:57

Et bien voilà mon ressenti après plusieurs écoutes cet album est bien sombre même si c est un bon album ce n est pas le genre de musique que j ai envie d écouter actuellement ...
Même si je le répète plusieurs titres me plaise vraiment mais finalement quand j écoute j ai hâte d arriver a la légère chanson "mon cœur qui bat" et a "des raison d espérer " pour Soufler un peu !
Après j apprécie tt les chansons mais je mettrai un bémol sur "valise ou cercueil "et sur la chanson caché ,je n attendrai plus pour l écouter ! Lol
Ds la peau de mike Brown m a plus de la première écoute mais il manque un certain "décollage " ds les refrains je trouve et finalement ds pas mal de chanson de cet album y a ce pb ...
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 7 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum