Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

+59
Gege1947
aiglenoir
Clem91
Alain59
aaron45
JH
Julien
camillelouise
AnthonyG
Pompom62
cocolivier666
Jonathan
Reclamation
OLD ROCKER
Rockin Rick
cédric fcjhco
The Titi
johnny2300
covette premier
kevtigrou
Fils de Personne
le baron
Yuna
pomme
johnny95
lakota62
JPM
SVR
alexandre0877
Zorba
Mirmillon
guimux
paolodu93
Phil
MsSteven
bougon
billy54110
Anthony
lugo62
christian94
Phiphi
PDS67
PHIL25
djeef35
Al Bakker
mitchum
SLUNKY
dpcharle
GUIBERT FRANCOIS
Jean-Philippe
serge44
Johnny60
monia
Marsmindor
Claudie
jojo_75
Luc D
johnnyjouen
76kev76
63 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 Lun 12 Oct - 12:22

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Phil Lun 12 Oct - 12:25

1 album 33 tours Vogue
43 albums Philips ou Universal
5 album Warner

les 25 cm ne sont pas comptés comme des album studio

On arrive donc bien au 50°

--------------------------------------------------------------------
NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Yuna Lun 12 Oct - 12:36

On s'était pas dit y'a quelque temps qu'un album entier composé par Maxim Nucci ce serait vraiment chouette ?  Very Happy
Eh bien voilà nous y sommes  Very Happy
Quel petit filou ce Johnny, il nous fait une bonne surprise là, on pourra plus dire qu'il ne surprend plus.

La chanson est superbe, mention spécial au clip qui est génialissime. Ça promet vraiment un super album, avec en prime une chanson composé par Johnny et une chanson crédité Jeanne Cherhal/Nucci qui ne peut que présager que de bonnes choses ... Very Happy

Vivement le 13 novembre les amis cheers cheers
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Al Bakker Lun 12 Oct - 12:42

N'était-ce pas Calogéro ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 Lun 12 Oct - 12:43

Et si c'était un album à la Johnny Cash façon American Recordings ? Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  le baron Lun 12 Oct - 13:47

Quelle surprise cette nouvelle vécue en direct à Lille !!

Le son de ce nouveau morceau est superbe !... vivement la suite..

Pour ma part, dommage pour la pochette, on dirait celle de "derrière l'amour" (retirer les lettres "rrière") et çà devient de l'amour)mais en noir et blanc avec une chemise.. euh...un peu "ringarde"... Cette pochette ne va pas aider à la vente et à la distinction avec les autres albums de Johnny... pff mais qui a eu cette idée alors que le Johnny en ombre chinoise du clip aurait été superbe comme pochette.....

Espérons que le contenu soit inversement proportionnel à la laideur de la pochette.... Cool Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Invité Lun 12 Oct - 15:23

Je me demande bien ce qu'il y aura sur le DVD de la version CD + DVD, l'enregistrement de l'album ? Et peut être y aura t'il 1 titre bonus sur cette version comme pour "rester vivant" ?
Et ça y est il est disponible sur la Fnac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty oui une fois de plus tu as vu juste, c'était le même problème pour l'album Jamai

Message  Fils de Personne Lun 12 Oct - 17:03

le baron a écrit:Quelle surprise cette nouvelle vécue en direct à Lille !!

Le son de ce nouveau morceau est superbe !... vivement la suite..

Pour ma part, dommage pour la pochette, on dirait celle de "derrière l'amour" (retirer les lettres "rrière") et çà devient de l'amour)mais en noir et blanc avec une chemise..  euh...un peu "ringarde"...  Cette pochette ne va pas aider à la vente et à la distinction avec les autres albums de Johnny...  pff mais qui a eu cette idée alors que le Johnny en ombre chinoise du clip aurait été superbe comme pochette.....

Espérons que le contenu soit inversement proportionnel à la laideur de la pochette.... Cool Very Happy

une fois de plus tu as vu juste Baron, c'était déjà en dehors du teaming de sortie le principal défaut de l'album Jamais seul. L'ombre chinoise aurait été comme une évidence, mais comme tu le dis: maintenant on s'accroche au contenu et j'y crois...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  JPM Lun 12 Oct - 17:39

Sur le Dvd on devrait avoir La Tournée US 2014.

Et le livre de Manœuvre sort le 12 novembre....

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 Lun 12 Oct - 17:52

JPM a écrit:Sur le Dvd on devrait avoir La Tournée US 2014.

Et le livre de Manœuvre sort le 12 novembre....

Tu peux nous en dire plus ? Un concert dans son intégralité ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  PDS67 Lun 12 Oct - 18:15

En janvier dernier, juste après les attentats de "Charlie hebdo", Johnny Hallyday avait fait partie des nombreuses personnalités françaises à poser sur les réseaux sociaux avec la pancarte "Je suis Charlie". Neuf mois plus tard, le chanteur va rendre de nouveau hommage aux dessinateurs disparus et aux victimes de ces attentats.

Le 13 novembre prochain, Johnny Hallyday sortira son cinquantième album, successeur du carton "Rester vivant" paru en novembre 2014 et très bien accueilli par la critique. Un disque enregistré dans le plus grand secret dont le chanteur n'a révélé l'existence que vendredi lors du lancement de sa nouvelle tournée au Stade Pierre Mauroy de Lille. Baptisé "De l'amour", cet album a été conçu avec Yodelice. Miossec, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm et Aurélie Saada du groupe Brigitte ont également participé à ce disque en signant des textes de chansons.

"Ca m'a fait beaucoup de peine cette histoire"

Parmi les dix chansons de ce nouveau disque, un des titres rendra hommage à "Charlie Hebdo" et à la marche républicaine du 11 janvier. "Je voulais absolument faire une chanson sur le 11 janvier. J'étais très ami avec Wolinski, et ça m'a fait beaucoup de peine cette histoire. C'était juste de rendre hommage à la disparition de tous ces gens formidables, dont quelques potes à moi", a déclaré Johnny Hallyday, ce matin, dans une interview accordée à RTL.

Cette chanson ne sera pas la seule à parler de l'actualité récente. En effet, un autre titre de l'album évoquera la mort de Michael Brown, un jeune afro-Américain de 18 ans, assassiné par un policier à Ferguson, aux Etats-Unis. "Il y a une chanson sur Michael Brown, vous savez ce noir qui a été tué par les policiers américains. Ca m'a choqué, surtout qu'il a été tué à Ferguson, je le dis dans la chanson. C'est un acte de violence raciale qui m'a énormément choqué, comme beaucoup d'américains d'ailleurs", explique Johnny, qui assure que ce 50eme album sera son disque le plus "personnel"
.
PureMedias
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  kevtigrou Mar 13 Oct - 17:18

est ce que quelqu'un sais ce que contient le dvd de l'édition cd dvd car si il n'est pas interessant j'acheterais que l'album mais en vinyle
kevtigrou
kevtigrou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty bruce hallyday, johnny springsteen, the boss vs le taulier

Message  covette premier Jeu 15 Oct - 0:23

hello à tous, ben oui quoi, bon d'abord c'est clair que ce clip+titre De l'amour est vraiment superbe. que du bonheur. Suis je le seul à trouver une certaine ressemblance avec le générique de la série vampirique True Blood?? Essayez pour voir... Ensuite, Nucci aurait-il initié notre jojo à springsteen? Jojo clame son admiration pour le boss depuis quelques temps un peu partout... (à ma connaissance ça c'était pas produit depuis l'album born in the usa, d'ailleurs j'avais lu me semble-t-il qu'il avait demande à springsteen de lui écrire un album mais que ce dernier aurait refusé... puis y eu l'album Berger. Comme je ne retrouve plus cet article, j'ai peut-être rêvé, certains me confirmeront ...). Ensuite album Rester Vivant. Bon ben là on a carrement un puissant hommage à springsteen avec le titre A nos promesses. Que cela soit dans les paroles (références à des titres et thèmes du boss) et surtout la musique qui rappelle énormement le boss version born in the usa et surtout le titre No surrender (riff, choeurs, melody). Z'en pensez quoi? enfin, les titres et thèmes du prochain album. Le titre sur les attentats du 11 septembre : ben c'est l'album The rising de springsteen sur le 11 septembre. Valise ou cercueil sur les migrants: ben un thème souvant abordé chez springsteen (we are alive, American land, ghost of tom joad). Dans la peau de Micke Brown, ben ça fait penser au titre American skin (41 shots) et c'est le même thème. Et enfin le titre  des raisons d'espérer, Reason to believe pour sprinsteen. Ben moi ça me satisfait plutôt bien étant fan des deux. A quand un duo sur old time rock'n'roll? lol A + cheers

covette premier

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty old time rock'n'roll duo springsteen seger

Message  covette premier Jeu 15 Oct - 0:28


covette premier

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  kevtigrou Jeu 15 Oct - 9:43

covette premier a écrit:hello à tous, ben oui quoi, bon d'abord c'est clair que ce clip+titre De l'amour est vraiment superbe. que du bonheur. Suis je le seul à trouver une certaine ressemblance avec le générique de la série vampirique True Blood?? Essayez pour voir... Ensuite, Nucci aurait-il initié notre jojo à springsteen? Jojo clame son admiration pour le boss depuis quelques temps un peu partout... (à ma connaissance ça c'était pas produit depuis l'album born in the usa, d'ailleurs j'avais lu me semble-t-il qu'il avait demande à springsteen de lui écrire un album mais que ce dernier aurait refusé... puis y eu l'album Berger. Comme je ne retrouve plus cet article, j'ai peut-être rêvé, certains me confirmeront ...). Ensuite album Rester Vivant. Bon ben là on a carrement un puissant hommage à springsteen avec le titre A nos promesses. Que cela soit dans les paroles (références à des titres et thèmes du boss) et surtout la musique qui rappelle énormement le boss version born in the usa et surtout le titre No surrender (riff, choeurs, melody). Z'en pensez quoi? enfin, les titres et thèmes du prochain album. Le titre sur les attentats du 11 septembre : ben c'est l'album The rising de springsteen sur le 11 septembre. Valise ou cercueil sur les migrants: ben un thème souvant abordé chez springsteen (we are alive, American land, ghost of tom joad). Dans la peau de Micke Brown, ben ça fait penser au titre American skin (41 shots) et c'est le même thème. Et enfin le titre  des raisons d'espérer, Reason to believe pour sprinsteen. Ben moi ça me satisfait plutôt bien étant fan des deux. A quand un duo sur old time rock'n'roll? lol A + cheers

non tu as raison ma femme a télécharger la musique de true blood et c vrai que ça y ressemble beaucoup
kevtigrou
kevtigrou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnnyjouen Jeu 15 Oct - 17:50

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnnyjouen Jeu 15 Oct - 17:54

Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 Jeu 15 Oct - 18:03

johnnyjouen a écrit:Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile

Salut johnnyjouen tu auras plus de chance chez FNAC Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Zorba Jeu 15 Oct - 18:25

Merci de commander via les liens du Site

http://www.hallyday.com/Sortie/Sortie/sortie.html
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnnyjouen Jeu 15 Oct - 18:36

Johnny60 a écrit:
johnnyjouen a écrit:Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile

Salut johnnyjouen tu auras plus de chance chez FNAC Wink

Merci Johnny60 ! Wink
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Invité Jeu 15 Oct - 18:52

Sur Amazon maintenant on peux recevoir l'article le jour de la sortie, je l'ai fait pour un dvd qui sortait un mardi, ma commande est parti le lundi livrée par UPS le lendemain , le choix se fait au moment de la commande, par contre la semaine de la sortir du CD le mercredi sera férié et il y a peut être un risque de décalage de livraison et du coup de recevoir le CD plus tard aussi bien à la FNAC que chez Amazon. Moi j'irai le réservé à Espace culturel de Leclerc ou l'acheté à la FNAC mais j'irai le chercher. J'en profite pour poser une question, sur amazon pour le CD 1 c'est bien écrit les 10 titres mais sur le CD 2 c'est écrit 1. epk et 2. De l'amour, comme le CD 2 est un DVD je suppose que "De l'amour" ce sera le clip mais "epk" c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnny2300 Jeu 15 Oct - 20:04

Moi je prends le CD+DVD et le Vinyl.

Dès novembre il var ressortir en Vinyls picture les 4 dernier album 2 en Novembre et 2 en Décembre c' est ce que Universal à fait en 2013 pour Mylène Farmer
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Invité Jeu 15 Oct - 20:31

Je viens de voir un truc bizarre sur le site internet de Leclerc espace culturel, hier le CD était bien noté avec la sortie nationale 13/11/2015 disponible le 17/11/2015 et aujourd'hui c'est sortie nationale et disponibilité le 17/11/2015 !? J'espère que c'est bien un bug de leur part et non que la date est repoussée, car ça c'est déjà vu, pour Johnny je pense pas mais pour d'autres oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Luc D Jeu 15 Oct - 20:50

Pour l'instant pas de détail pour le CD DVD

il est urgent d'attendre
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  lugo62 Jeu 15 Oct - 21:24

rphilippe27 a écrit:Je viens de voir un truc bizarre sur le site internet de Leclerc espace culturel, hier le CD était bien noté avec la sortie nationale 13/11/2015 disponible le 17/11/2015 et aujourd'hui c'est sortie nationale et disponibilité le 17/11/2015 !? J'espère que c'est bien un bug de leur part et non que la date est repoussée, car ça c'est déjà vu, pour Johnny je pense pas mais pour d'autres oui.

Sortie nationale le 13 et dispo le 17 , il est la le bugg.
Ils vont pas proposer un article 4 jours après les autres
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  lugo62 Jeu 15 Oct - 21:25

rphilippe27 a écrit:Je viens de voir un truc bizarre sur le site internet de Leclerc espace culturel, hier le CD était bien noté avec la sortie nationale 13/11/2015 disponible le 17/11/2015 et aujourd'hui c'est sortie nationale et disponibilité le 17/11/2015 !? J'espère que c'est bien un bug de leur part et non que la date est repoussée, car ça c'est déjà vu, pour Johnny je pense pas mais pour d'autres oui.

Sortie nationale le 13 et dispo le 17 , il est la le bugg.
Ils vont pas proposer un article 4 jours après les autres
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  The Titi Jeu 15 Oct - 23:57

A l'heure des réseaux sociaux, où tout sort très vite, et dont JOHNNY est d'ailleurs très friand, c'est un MEGA coup de com, et une sublime surprise, pour NOUS, SON public ! Effectivement, ce premier titre est très sympa, le clip magnifique, et cette tonalité fifties des plus prometteuses.
Je viens aussi de faire la pré-co FNAC complète avec les 3 éditions. Smile
Et s'il s'en rajoute, ce ne sera que du Bonheur pour ce 50ème opus ! bounce
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Luc D Ven 16 Oct - 18:06

Je remonte la question

rphilippe27 a écrit:
J'en profite pour poser une question,
sur amazon pour le CD 1 c'est bien écrit les 10 titres
mais sur le CD 2 c'est écrit 1. epk et 2. De l'amour,
comme le CD 2 est un DVD je suppose que "De l'amour" ce sera le clip

mais "epk" c'est quoi ?

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  lugo62 Ven 16 Oct - 18:38

Luc D a écrit:Je remonte la question

rphilippe27 a écrit:
J'en profite pour poser une question,
sur amazon pour le CD 1 c'est bien écrit les 10 titres
mais sur le CD 2 c'est écrit 1. epk et 2. De l'amour,
comme le CD 2 est un DVD je suppose que "De l'amour" ce sera le clip

mais "epk" c'est quoi ?


C'est comme un making of mais généralement destiné à la presse pour présenter le produit.
En gros une vidéo qui parle de l'album
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Invité Ven 16 Oct - 18:42

ok, merci, si c'est que ça je prendrais la version sans DVD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  cédric fcjhco Sam 17 Oct - 15:04

J'espère qu'ils vont soigner le packaging cette fois-ci, parce que franchement pour le dernier c'était pas terrible (seulement 3 photos avec le livret et une boîte cartonnée minable).
Par exemple, un livre-cd ne ferait pas de mal !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Al Bakker Sam 17 Oct - 17:13

Si c'est toi qui offre ! lol!
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  jojo_75 Sam 17 Oct - 17:54

lugo62 a écrit:
mais "epk" c'est quoi ?


Wikipedia est ton ami :

"Un Electronic Press Kit ou EPK est un kit de presse électronique, ou plus précisément numérique. Il est destiné à promouvoir une entreprise, un produit, un événement, et le plus souvent un artiste musicien.

Il se réduit parfois à un film court, envoyé sous la forme d'un CD ou via Internet aux médias, qui peuvent les utiliser pour en faire un reportage TV ou rédiger un article de presse, comme avec un simple communiqué.

Dans l'industrie musicale, les EPK contiennent en général des extraits de concerts, d'interviews ou des séquences montrant la préparation de l'album, et sont envoyés par les producteurs."
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  lugo62 Sam 17 Oct - 18:07

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
mais "epk" c'est quoi ?


Wikipedia est ton ami :

"Un Electronic Press Kit ou EPK est un kit de presse électronique, ou plus précisément numérique. Il est destiné à promouvoir une entreprise, un produit, un événement, et le plus souvent un artiste musicien.

Il se réduit parfois à un film court, envoyé sous la forme d'un CD ou via Internet aux médias, qui peuvent les utiliser pour en faire un reportage TV ou rédiger un article de presse, comme avec un simple communiqué.

Dans l'industrie musicale, les EPK contiennent en général des extraits de concerts, d'interviews ou des séquences montrant la préparation de l'album, et sont envoyés par les producteurs."

Sauf que c'est pas moi qui pose la question.
Je connais déjà mes amis Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  jojo_75 Sam 17 Oct - 19:35

lugo62 a écrit:
jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
mais "epk" c'est quoi ?


Wikipedia est ton ami :

"Un Electronic Press Kit ou EPK est un kit de presse électronique, ou plus précisément numérique. Il est destiné à promouvoir une entreprise, un produit, un événement, et le plus souvent un artiste musicien.

Il se réduit parfois à un film court, envoyé sous la forme d'un CD ou via Internet aux médias, qui peuvent les utiliser pour en faire un reportage TV ou rédiger un article de presse, comme avec un simple communiqué.

Dans l'industrie musicale, les EPK contiennent en général des extraits de concerts, d'interviews ou des séquences montrant la préparation de l'album, et sont envoyés par les producteurs."

Sauf que c'est pas moi qui pose la question.
Je connais déjà mes amis Wink

Oops je me suis pris les pieds dans le tapis...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Musique de Yodelice

Message  Mirmillon Dim 18 Oct - 11:40

C'était effectivement totalement inattendu ce nouvel album, juste un an après le dernier.
On remarquera qu'il y a 10 titres (comme à l'ancienne) peux être 1 de plus pour la version cd-dvd ou autres pour plus tard?
Comment faire un album si rapidement? Comme c'est Yodelice qui lui a concocté completement cet album, ce serait possible qu'il lui ait donné une majorité de musique déjà existante sur ses albums, un peux comme la musique de la chanson " J'inspire " sur l'album "Jamais seul", à voir... (enfin, surtout à écouter ; -) )
Jour J -26 :-)
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Invité Lun 19 Oct - 14:18

Est-ce que par hasard il y a un CD inclus dans la version vinyl ?

Genre comme dans le dernier album d'ACDC.

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnny95 Lun 19 Oct - 20:35

Phil a écrit:1 album 33 tours Vogue
43 albums Philips ou Universal
5 album Warner

les 25 cm ne sont pas comptés comme des album studio

On arrive donc bien au 50°

Je reviens à la charge ;-) :
Nashville 84 compte-t-il pour 2 albums studio ?
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnny95 Lun 19 Oct - 21:33

johnny95 a écrit:
Phil a écrit:1 album 33 tours Vogue
43 albums Philips ou Universal
5 album Warner

les 25 cm ne sont pas comptés comme des album studio

On arrive donc bien au 50°

Je reviens à la charge  ;-) :
Nashville 84 compte-t-il pour 2 albums studio ?

Je retire ma question, je viens enfin de comprendre mon "erreur de comptage" : depuis des lustres je pensais que "Nous les gars, nous les filles" était un 25 cm, mais c'est en fait un 30... Donc j'arrive enfin à 50 !

VOGUE
1961
1. NOUS LES GARS, NOUS LES FILLES. Janvier 1961 (Vogue)

PHILIPS / UNIVERSAL
2. SALUT LES COPAINS. Décembre 1961
1962
3. SINGS AMERICA’S ROCKIN’HITS. 20 ou 27 Avril 1962
1963
4. LES BRAS EN CROIX. 25 Avril 1963
1964
5. LES ROCKS LES PLUS TERRIBLES. Mai 1964 ou 10 Juillet
1965
6. HALLELUYAH. 9 Juillet 1965
7. JOHNNY CHANTE HALLYDAY. 17 Novembre 1965
1966
8. LA GENERATION PERDUE. 19 Octobre 1966
1967
9. JOHNNY  67. 2 Juillet 1967
1968
10. JEUNE HOMME. 24 Juin 1968
11. REVE ET AMOUR. 18 et 21 Octobre 1968
1969
12. RIVIERE…OUVRE TON LIT. 6 Mai 1969
1970
13. VIE. 6 Novembre 1970
1971
14. FLAGRANT DELIT. 19 Juin 1971
1972
15. COUNTRY FOLK ROCK. 28 Juin 1972
1973
16. INSOLITUDES. 25 Avril 1973
1974
17. JE T’AIME, JE T’AIME, JE T’AIME. 29 Mai 1974
18. ROCK’N’SLOW. 27 Novembre 1974
1975
19. ROCK A MEMPHIS. 21 Mai 1975
20. LA TERRE PROMISE. 17 Septembre 1975
1976
21. DERRIERE L’AMOUR. 30 Juin 1976
22. HAMLET. 7 Septembre 1976
1977
23. C’EST LA VIE. Octobre 1977
1978
24. SOLITUDE A DEUX. 21 Juin 1978
1979
25. HOLLYWOOD. 30 Janvier 1979
1980
26. A PARTIR DE MAINTENANT. 25 Juin 1980
1981
27. EN PIECES DETACHEES. Janvier 1981
28. PAS FACILE. Septembre 1981
1982
29. QUELQUE PART UN AIGLE. 1er Février 1982
30. LA PEUR. 7 Septembre 1982
1983
31. ENTRE VIOLENCE ET VIOLON. Septembre 1983
1984
32. NASHVILLE 84 - DROLE DE METIER / LES ENFANTS DU ROCK. 24 Fevrier 1984
33. EN V.O. Mars 1984
1985
34. ROCK’N’ROLL ATTITUDE. 26 Juin 1985
1986
35. GANG. 6 Décembre 1986
1989
36. CADILLAC. 15 Juin 1989
1991
37. ÇA NE CHANGE PAS UN HOMME. 10 Décembre 1991
1994
38. ROUGH TOWN. Octobre 1994
1995
39. LORADA. 19 Juin 1995
1996
40. DESTINATION VEGAS. Décembre 1996
1998
41. CE QUE JE SAIS. 24 Janvier 1998
1999
42. SANG POUR SANG. 13 Septembre 1999
2002
43. A LA VIE, A LA MORT. 4 Novembre 2002
2005
44. MA VERITE. 7 Novembre 2005

WARNER
2007
45. LE CŒUR D’UN HOMME. 12 Novembre 2007
2008    
46. ÇA NE FINIRA JAMAIS. 27 Octobre 2008
2011
47. JAMAIS SEUL. 28 Mars 2011
2012
      48. L’ATTENTE. 12 Novembre 2012
2014
      49. RESTER VIVANT. 17 Novembre 2014
2015
      50. DE L’AMOUR. 13 Novembre 2015
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  PDS67 Lun 19 Oct - 22:24

Ok , 50 je suis d'accord mais si on veut chipoter "destination Vegas" c'est un live.



PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  lugo62 Lun 19 Oct - 22:31

PDS67 a écrit:Ok , 50 je suis d'accord  mais si on veut chipoter "destination Vegas" c'est un live.





Si on veut chipoter , c'est pas vraiment un live.
Entre répétitions en studio et concert ..... D'où le titre " destination ".
Le vrai live c'est " live at the Aladdin Théâtre "
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Phil Lun 19 Oct - 23:22

Universal l'a classé comme studio

--------------------------------------------------------------------
NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnnyjouen Lun 2 Nov - 20:15

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 11053919_10153635800746772_4778002393821560721_o
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnnyjouen Mar 3 Nov - 22:06

Rendez-vous tous les jours pour découvrir un nouvel extrait du nouvel album ! Smile

Page Facebook Label Warner et Johnny Hallyday Officiel.

https://instagram.com/p/9oZRfSNsXC/
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  alexandre0877 Mer 4 Nov - 14:06

Merçi pour le récapitulatif, c'est super!
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty EXTRAIT UNE VIE A L'ENVERS

Message  johnnyjouen Mer 4 Nov - 18:34

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 Mer 4 Nov - 18:43

Je vais essayer de m'abstenir de regarder, je préfère découvrir les chansons en intégralité le 13. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty nouvel album le 13.11 ; de l ' amour

Message  christian94 Mer 4 Nov - 23:42

une fois c'est le 13 . Une autre fois ils annoncent dispo le 17 ?
Vendredi 13 ça porte malheur Evil or Very Mad
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty EXTRAIT TU ES LA

Message  johnnyjouen Ven 6 Nov - 18:37

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Rockin Rick Ven 6 Nov - 23:16

ca fait un moment que j'avais ^pas trainé mes tiags sur le forum....la pour le coup je vais peut être même ressortir mes creepers !
J'adore ce mec ! Je peux être très critique sur Johnny mais la p... il me fait plaisir !!!
Cette chanson remet les pendules a l heure. A tout ceux qui ne voit Johnny que comme un vieux chanteur de variétés , tous ceux qui se gargarisent de ces ballades ennuyeuses, à un moment ou il n'a rien a prouver, a un moment ou son pote Mitchell s'endort avec des chansons crooners avec une image de père ronchon ...Johnny, mon Johnny nous refait le coup du Rockabilly ! Lui qui fait partie de ceux qui m ont fait aimer le rock'n'roll , lui qui sur scène en fait comme personne , lui qui ne cache pas son affection pour Brian setzer le prince du genre, nous ressort tout l 'arsenal des fifties gretsch hot rod, jupe qui vole jeans chemise qui va bien
Oublie les herbes folles, et autres soupe du genre,...Johnny est et restera un rocker .
Il a ça vissé au corps depuis toujours, comme moi comme chrissy billy comme lakota pierre77 et tout ceux que je connais sur ce forum ou encore mon ptit joe , le rock'n'roll c 'est quelque chose dont on ne guérit pas ...et tant mieux .
Ca va pas plaire à tout le monde ce titre, mais tout ceux qui aime le Johnny rocker se frotte les mains . J'ai déjà tout pré commandé , je serais peut être déçu par le reste de l album, mais ça faisait longtemps que j avais pas pris un tel plaisir sur un nouveau single.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR - Page 3 Empty Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum