Nouvel Album
+21
Kytrax59
Johnny Vautours
lugo62
jojo_75
Marsmindor
Phiphi
Reclamation
johnnyjouen
johnny1978
Rock 'n' Valou
Yuna
PDS67
le baron
erics
Jay1475
Jango
Johnny60
Hallyday Tour Fan
Zorba
76kev76
JPM
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvel Album
mais quel sera le style de cette album..... blues ? rock ? variété ? faites vos jeux !
76kev76- Messages : 4464
Maxim chantant Talk to me à Johnny
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Bon, le code embed n'a pas l'air de fonctionner, je vous mets directement le lien : http://instagram.com/p/oxZSbVrbrj/
Merci pour les photos
Johnny60- Messages : 5664
Zorba a écrit:Johnny très à l'écoute de Yodelice,...je la prends celle-ci ???
N'empêche, je ne sais pas qui est l'idiot (je sais que ce n'est pas toi Zorba) qui a pondu ce sous-titre pour cette vidéo/photo sachant qu'ils écoutent une chanson.. de Yodelice
Vous noterez la présence d'Hocine Merabet (compère de M et Yodelice) dans l'extrait des Petits mouchoirs
Ça fait plaisir de revoir Maxime Nucci dans l'entourage de Johnny. Il a fait du bon boulot sur Jamais Seul et c'est Mathieu Chédid qui a pris toute la lumière (et toutes les critiques certes!). Pour rappel, Johnny a déjà repris une chanson existante de Yodelice, J'inspire était une adaptation d'un titre en anglais. Des titres dans cette veine j'en redemande!
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Pour rappel, Johnny a déjà repris une chanson existante de Yodelice, J'inspire était une adaptation d'un titre en anglais.
Je sais bien, mais franchement que donnerais Talk to me en Français.. Le texte étant relativement simple !
Les musiciens pour l'enregistrement
The 1406 N. La Brea Band:@Yodelice#AudleyFreed#LaurentVernerey@mattrollings88#charleydrayton#@RamiJaffee#RyanFreeland#DonWas
The 1406 N. La Brea Band:@Yodelice#AudleyFreed#LaurentVernerey@mattrollings88#charleydrayton#@RamiJaffee#RyanFreeland#DonWas
JPM- Admin
Superbe accompagnement studio pour Johnny qui a toujours su s'entourer.
Le guitariste Audley Freed a joué avec l'ex Black Crow Chris Robinson, et il me faudra vérifier, mais je suis quasi sûr que le batteur a aussi été celui des X-Pensive Winos, le groupe de Keith Richards parallèle aux Stones.
De très bonnes nouvelles tout ça.
Le guitariste Audley Freed a joué avec l'ex Black Crow Chris Robinson, et il me faudra vérifier, mais je suis quasi sûr que le batteur a aussi été celui des X-Pensive Winos, le groupe de Keith Richards parallèle aux Stones.
Jay1475- Messages : 1604
Hallyday Tour Fan a écrit:Maxim chantant Talk to me à Johnny
Même si cette chanson n'a pas l'air trop mauvaise, c'est encore une chanson dans le même style larmoyant que "si tu pars".
J'espère que le reste de l'album sortira de ce type de chanson un peu trop guimauve pour moi et qu'il y aura un peu plus de rythme.
Eh Johnny, faut qu'ça bouge !
erics- Messages : 321
@Yodelice #DonWas Men at work... @JohnnySjh #NewAlbum #JimHensonStudio @LamblotB @WarnerMusicFR #Hollywood
Change de lunettes JPM
Dommage qu'il n'aie pas garder Fred Jimenez, le bassiste le plus rock qu'il ait eu depuis...papillon..... je n'aime vraiment pas Vernerey, un couteau suisse.... pour le reste, c'est de la nouveauté, c'est bien..... Don Was.... et Maxime.... ça promet un son à la "jamais seul"..en mieux encore.... espérons simplement que les textes soient plus soignés que certains de "jamais seul" ...et ce sera de la BOMBE....
le baron- Messages : 1047
Jay1475 a écrit:Superbe accompagnement studio pour Johnny qui a toujours su s'entourer.
Tu as raison Charley Drayton faisait bien partie des x-pensive winos
PDS67- Messages : 643
Pour moi Yodelice c'est pas ma tasse de thé et je suis inquiets.
Enfin attendons....
Enfin attendons....
PDS67- Messages : 643
Un peu dommage si il se contente de faire une reprise de "talk to me".... dans le repertoire de yodelice y a mieux et sincerement je prefererais des titres originaux plutot que des reprises....d autant que M. Nucci en est capable!
Par ailleurs, juste pour faire le pointilleux, là il ne bosse pas avec Yodelice mais avec Maxim Nucci.... Yodelice etant le nom de son groupe....
Par ailleurs, juste pour faire le pointilleux, là il ne bosse pas avec Yodelice mais avec Maxim Nucci.... Yodelice etant le nom de son groupe....
Invité- Invité
Merci pour toutes ces infos. Ca s'annonce pas trop mal
Le titre de Maxime Nucci pourquoi pas. Ensuite bien sur faut que à côté il y est des choses un peu plus rock'n'roll
Le titre de Maxime Nucci pourquoi pas. Ensuite bien sur faut que à côté il y est des choses un peu plus rock'n'roll
Yuna- Messages : 6457
Je sens que l'album va être très rock 'n' roll vu les musiciens qui entourent Johnny. Je l'espère en tout cas on ne choisi pas Don Was par hasard !
Rock 'n' Valou- Messages : 200
The 1406 N. La Brea Band
Un Bassiste attentif
Chœurs!
Chœurs
2 Mics and a Drummer #Charley Drayton
#Audley Freed playing a 12 String Rickenbacker
Un bassiste en regarde un autre
Good take?
@jhallyday @lhallyday @yodeliceofficial
Bertrand Lamblot, instagramer addict ? Nooooooooon
The Boss & The Guys
Chillin' after a good take.
En sait on plus sur les auteurs de cet album?
Je crois queMiossec a été évoqué à un moment est il confirmé?
qui d'autre?
Je crois queMiossec a été évoqué à un moment est il confirmé?
qui d'autre?
johnny1978- Messages : 431
Je me rappelle qu'on parlait de John Mamann à un moment...
johnnyjouen- Messages : 1760
The Skull Guitar changed hands! @yodeliceofficial @jhallyday @lhallyday #audleyfreed
Il y a 2 ans, Bertignac devait composer..il est comme beaucoup d autres, retombé dans les oubliettes...
Sinon Yodelice fait il tout l album ou seulement quelques morceaux??
Invité- Invité
J'adore la "skull" guitar !!!!
76kev76- Messages : 4464
D'après Olivier, son Manager, à l'époque quans il m'a dit que Maxim rebossait avec Johnny ça n'était que sur une partie de l'album. Là Maxim reste quasiment 3 semaines si on écoute Lamblot..Malpaso72 a écrit:Sinon Yodelice fait il tout l album ou seulement quelques morceaux??
Malpaso72 a écrit:Il y a 2 ans, Bertignac devait composer..il est comme beaucoup d autres, retombé dans les oubliettes...
Tout l'album comme musicien peut-être, ça ne dit combien de compos il aura dans l'album ou pas.
Jango- Messages : 4013
Choeurs.
76kev76 a écrit:J'adore la "skull" guitar !!!!
Nucci l utilise regulierement lors de ses concerts avec Yodelice, guitare faisant partie de l univers du personnage et du decors -)
Invité- Invité
Hallyday Tour Fan a écrit:D'après Olivier, son Manager, à l'époque quans il m'a dit que Maxim rebossait avec Johnny ça n'était que sur une partie de l'album. Là Maxim reste quasiment 3 semaines si on écoute Lamblot..Malpaso72 a écrit:Sinon Yodelice fait il tout l album ou seulement quelques morceaux??
merci pour les infos et toutes ces photos" musicales" qui nous changent du people et qui font monter lentement mais surement l'excitation quant à la sortie de ce nouvel album !
Invité- Invité
J'ai surtout hâte de voir les nouveaux musiciens qui vont débarquer (Sous réserve, car mon info date de Février, : Vincent Polycarpe, Tony Joe White et Paul Personne. Yarol n'est attendu que vers début Juillet..) la semaine prochaine, vous verrez on va presque se croire à l'époque Jamais seul !
Malpaso72 a écrit:si ca se confirme...
Bah je me dis que pour le moment c'est bien parti, puisque le fait que Maxim participe à l'album de Johnny est prévu depuis (minimum) Décembre dernier puisqu'au Trianon il m'en parlait déjà. Ensuite en Février lorsque j'ai rencontré le manager de Maxim (également celui de M et des Gush) il m'a lâché que Vincent (et les autres) devait venir jouer aussi dans la première dizaine de Juin..
Cela me semble compliqué pout Vincent Polycarpe, car GUSH a des concerts prévus en France les 13 et 21 juin.
Reclamation- Messages : 9808
Petit bonus : la photo prise avec Maxim Nucci dans les coulisses du Trianon après le concert du patron
Reclamation a écrit:Cela me semble compliqué pout Vincent Polycarpe, car GUSH a des concerts prévus en France les 13 et 21 juin.
Regarde bien les photos de leur derniers concerts, Vincent ne figure pas dessus..
Comme tu as echange avec lui, il est comment Maxim ?? ... je l ai vu deux fois en concert et ma fois si le set est impeccable, je l ai trouve sur scene un peu froid et hautain...
Invité- Invité
Je ne prétend pas le connaitre, mais on a maintes fois échangés au sujet du TRIBUTE JH (on y joue des morceaux qu'ils aiment et connaient bien, pour en avoir composés certains..) et toujours il s'est montré amical, souriant, bavard, attentionné (J'ai pu assisté à son concert à Rouen gratos et depuis les coulisses.. ). C'est vrai que sur scène il a un trac énorme (déjà vu aller dégobiller avant de monter au bûcher), mais dès qu'il se lâche rien ne l'arrête ! Par exemple en Février j'ai assisté à un show case privé, il y avait plusieurs membres des Airnadettes, M ,Vincent Polycarpe et moi-même au 1er rang et ben je peut te dire qu'il était très réceptif aux conneries qu'on balançaient entre chaque chansons ! ("Je vais vous chanter une chanson d'amour..", moi : Oh, quel surprise etc et M qui en rajoutait)
Hallyday Tour Fan a écrit:Je ne prétend pas le connaitre, mais on a maintes fois échangés au sujet du TRIBUTE JH (on y joue des morceaux qu'ils aiment et connaient bien, pour en avoir composés certains..) et toujours il s'est montré amical, souriant, bavard, attentionné (J'ai pu assisté à son concert à Rouen gratos et depuis les coulisses.. ). C'est vrai que sur scène il a un trac énorme (déjà vu aller dégobiller avant de monter au bûcher), mais dès qu'il se lâche rien ne l'arrête ! Par exemple en Février j'ai assisté à un show case privé, il y avait plusieurs membres des Airnadettes, M ,Vincent Polycarpe et moi-même au 1er rang et ben je peut te dire qu'il était très réceptif aux conneries qu'on balançaient entre chaque chansons ! ("Je vais vous chanter une chanson d'amour..", moi : Oh, quelle surprise etc et M qui en rajoutait)
faut dire que la derniere fois que je l ai vu, c etait lors d une des premieres dates de sa nouvelle tournée...et effectivement on le sentait bien "speed"... merci pour ta reponse -)
c est qui les airnadettes?? un groupe hommage à Bernadette c.?
c est qui les airnadettes?? un groupe hommage à Bernadette c.?
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:faut dire que la derniere fois que je l ai vu, c etait lors d une des premieres dates de sa nouvelle tournée...et effectivement on le sentait bien "speed"... merci pour ta reponse -)
Maxim, speed ? Noooooon, tu devrais l'entendre parler en off, il faut vraiment avoir les yeux rivés sur ses lèvres pour le comprendre parfois
Malpaso72 a écrit:c est qui les airnadettes?? un groupe hommage à Bernadette c.?
Les Airnadettes ? C'est ÇA.
Inspiration... #JHnewalbum
Please welcome Tim Pierce for the day
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5