sortie du dvd et du cd le 25 novembre
+74
Captainsimard
guigui
jclang
JH
Johnnyallumelefeu
cat302
GUIBERT FRANCOIS
Guillaume
OLD ROCKER
christian94
JHyou
Andrejh
Excalibur
djeef35
ludomatik
zazou73
maupassant75
andre
serge44
johnny51
anthony96
JH11
Damien-de-reims
willum
didier02
johnny35
Ribotte
sebauv63
monia
Alain59
Tennessee
mitchum
Johnny69
SVR
SLUNKY
oscar2
rachl_bonbon
FLASHBACKERDEPROVENCE
ALAINPIERRE
JPM
Zorba
johnnyjouen
Reclamation
Kytrax59
Phil
Elvis95
tofolof
johnny1978
dpcharle
flamme67
camillelouise
lugo62
Floflo
paolodu93
erics
Marsmindor
le baron
Anthony
popol
Hallyday Tour Fan
cédric fcjhco
jojo_75
alexandre0877
Jango
The Titi
rom189
76kev76
Yuna
Luc D
Johnny60
Phiphi
Johnny Vautours
Seblaventure
idefix
78 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: sortie du dvd et du cd le 25 novembre
lugo62 a écrit:Mon "tout le monde" est volontairement grossi , car ils me font marrer avec leur edition luxe , limitée, ultra limitée , bientot ils inventeront l'edition unique .........que tout le monde pourra avoir aussiJango a écrit:"Tout le monde", je dirais plutôt "tous ceux qui le voulaient" et c'est tant mieux! ;)Je vais faire une petite sortie pour voir si un magasin bruxellois a craqué, sinon il faudra attendre mercredi ou jeudi pour les commandes Amazon semble-t-il.
Et bienvenue Excalibur!
Déjà fait par Jean-Michel Jarre et vendu aux enchères. Mais ce disque était vraiment unique (bien que des portions de musique aient été réutilisés par la suite ici et là) :
Musique pour supermarché
jojo_75- Messages : 5121
Il manque le titre "dead or alive" sur la pochette individuelle du DVD mais il est bien indiqué sur le coffret.Jango a écrit:Il y en avait six de disponibles à la Fnac City 2 de Bruxelles... Maintenant il n'y en a plus que cinq! ;)Etant donné que j'ai du temps ce week-end et de la route lundi j'ai préféré payer un peu plus cher que d'attendre jeudi pour la livraison Amazon, mais c'est bien parce que c'est Johnny hein!
J'ai réécouté les deux inédits et quelques extraits du Théâtre. Les inédits commencent à me rentrer dans la tête, c'est bon signe! Quant au mixage du Théâtre il est très différent de celui diffusé en direct et m'a l'air très bon.
L'objet en lui-même est vraiment très réussi avec ces pochettes individuelles à l'intérieur, même si la photo choisie pour la couverture est de loin la moins belle, drôle d'idée. Petit bémol, je n'ai pas remarqué qu'il manquait des titres sur le tracklisting affiché au dos du coffret 3x3, par contre "Si j'étais un charpentier " est devenu "Si j'étais charpentier" et l'adaptation de Né Dans Le Bayou est créditée à Francis Cabrel (qui en a bien signé une sur un de ses albums, mais pas celle que chante Johnny!). Ce n'est pas grave bien sûr, mais ça dénote un petit manque d'attention qui dévalue un peu toute l'entreprise.
Ca ne va pas m'empêcher d'en profiter bien sûr! Je vous laisse, j'ai un concert à revivre!
Bien vu pour les autres anomalies...
Excalibur- Messages : 39
Merci YunaYuna a écrit:Reçu le coffret aujourd'hui mais pas encore écouté.
J'aime beaucoup le design très sobre, et le format compact. Le rouge et noir rendent vraiment pas mal.
Bienvenue Excalibur
J'ai aussi remarqué que Johnny était crédité guitariste.
J'tai reconnu Lugo au bord de la scène du Théâtre de Paris
Bonjour de Belgique
Merci.Johnny60 a écrit:Bande de petits veinards, moi je vais devoir attendre jusqu’à Lundi
Bon visionnage et bonne écoute à tout ceux qui on déjà reçu le coffret, vous me donné l'eau à la bouche.
Bienvenue à toi Excalibur et vive nos amis Belges.
On se régale!!!
Je viens de visionner le dvd du théâtre, c'est un bon souvenir pour moi qui avais eu la chance d'être au 2ème rang pour ce concert.
C'était vraiment une super soirée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que le concert sur le DVD. Il y avait de quoi faire des super bonus pour cette soirée du 15 juin 2013.
L'ambiance dans le hall du théâtre décoré années 60, quartier de la trinité.
Tous les VIP.
L'arrivé des musiciens au théâtre sous les acclamations. La foule à l’extérieur attendant Johnny, puis son arrivé précédée par des motards.
Donc excellent concert mais dommage qu'il n y ait aucun bonus.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que le concert sur le DVD. Il y avait de quoi faire des super bonus pour cette soirée du 15 juin 2013.
Tous les VIP.
L'arrivé des musiciens au théâtre sous les acclamations. La foule à l’extérieur attendant Johnny, puis son arrivé précédée par des motards.
erics- Messages : 321
Sur la version "télé" tout y est...J'espère que tu l'auras enregistré.erics a écrit:Je viens de visionner le dvd du théâtre, c'est un bon souvenir pour moi qui avais eu la chance d'être au 2ème rang pour ce concert.
Tous les VIP.
ben l edition limitee soit disant epuisée partout...sur le net...figurait en grand nombre au leclerc du coin....Excalibur a écrit:Certes,mais si vraiment l'édition est limitée à 10000 exemplaires,il y a risque de rupture de stock et de ne plus le trouver...
Mais je reste d'accord par le fait de ne pas acheter via le net...
Invité- Invité
Ben ouais...Comme d'hab'...
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/johnny-hallyday-born-rocker-tour-decouvrez-20-ans-en-live-7767017661
l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....
l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....
76kev76- Messages : 4464
Erratum:le concert du Théâtre de Paris n'est pas passé à la télé mais uniquement sur le net...Excalibur a écrit:Sur la version "télé" tout y est...J'espère que tu l'auras enregistré.erics a écrit:Je viens de visionner le dvd du théâtre, c'est un bon souvenir pour moi qui avais eu la chance d'être au 2ème rang pour ce concert.
Tous les VIP.
l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....[/quote]
Yep!Dommage!
Ils auraient dû garder la version "télé" avec ses petites imperfections...
Yep!Dommage!
Yep!Dommage!Excalibur a écrit:l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....
Ils auraient dû garder la version "télé" avec ses petites imperfections...[/quote]
Oui.... j'imagine que le technicien qui bouscule johnny sur que je t'aime a été également coupé ?
excalibur peux tu me contacter par mail (sous ma photo de profil) stp ?Excalibur a écrit:Yep!Dommage!76kev76 a écrit:l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....
Voilà,envoyé mail...Et???76kev76 a écrit:excalibur peux tu me contacter par mail (sous ma photo de profil) stp ?Excalibur a écrit:Yep!Dommage!76kev76 a écrit:l'histoire du pied de micro a été coupé et a été remplacé par Laëtitia et jean Dujardin..... je trouve ça dommage.... parce que ils ont gardé le moment où pagny lui dit fait gaffe....alors la personne qui ne voit que le dvd ne comprend pas spécialement....
[quote="Malpaso72"]
Mercilugo62 a écrit:
Quel beau souvenir ! super heureux pour toi en tout cas ! Vu tous les concerts que tu as fais sur cette tournée, c'est un cadeau bonus bien merité !
lugo62- Messages : 10667
Je n'ai pas encore visionné le DVD mais je trouve ça dommage que ce soit coupé l'histoire du pied de micro sur 20 ans faisait sourire et c'était sympa à voir ce n'est pas comme si il était tombé dans la fosse.
johnny35- Messages : 101
Quel beau souvenir ! super heureux pour toi en tout cas ! Vu tous les concerts que tu as fais sur cette tournée, c'est un cadeau bonus bien merité ! [/quote]
Cool!Figé pour la postérité!
J'ai commandé 3DVD/3CD. Est-ce que quelqu'un sait si il y a un making off sur un des DVD?
JHyou- Messages : 310
Aucun making ofJHyou a écrit:J'ai commandé 3DVD/3CD. Est-ce que quelqu'un sait si il y a un making off sur un des DVD?
C'est quoi alors le troisième DVD?
JHyou- Messages : 310
JHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est super
lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?
Entièrement d'accord...Et la qualité du dvd est top sinon sur un seul DVD on aurait trop aperçu la compression.76kev76 a écrit:c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
comme pour le tour 66 où ça sature énormément !Excalibur a écrit:Entièrement d'accord...Et la qualité du dvd est top sinon sur un seul DVD on aurait trop aperçu la compression.76kev76 a écrit:c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
C'est sûr...Mais Tour 66 était relativement complet avec un dvd Bonus et les 2 vinyle 25cm l'écusson le livret et le journal de la tournée ... BRT édition de luxe??Hum Plutôt que 3 dvd,les blu-ray auraient été souhaitables...Bref,Warner s'en fout plein les poches!!Et nous,on aime Johnny et on achète! MDR76kev76 a écrit:comme pour le tour 66 où ça sature énormément !Excalibur a écrit:Entièrement d'accord...Et la qualité du dvd est top sinon sur un seul DVD on aurait trop aperçu la compression.76kev76 a écrit:c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
Salut Kev,
J'ai répondu à ton mail.
Sinon pour ma part je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter ni de regarder le coffret. Travaillant de nuit ce weekend je suis trop déphasé
Pour la coupure sur le pied de micro c'est bien dommage en effet. Surtout s'ils ont laissé Florent Pagny qui dit "Fais gaffe" à Johnny
J'ai répondu à ton mail.
Sinon pour ma part je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter ni de regarder le coffret. Travaillant de nuit ce weekend je suis trop déphasé
Pour la coupure sur le pied de micro c'est bien dommage en effet. Surtout s'ils ont laissé Florent Pagny qui dit "Fais gaffe" à Johnny
Yuna- Messages : 6457
Pour Aznavour même Johnny semble deçu du resultat , disant dans l'interview du Parisien qu'il avait oublier de prendre en compte qu'il n'avait pas l'habitude de salle aussi grande ...
merci yunaYuna a écrit:Salut Kev,
J'ai répondu à ton mail.
pourquoi, c est quoic ette histoire de pied du micro?johnny35 a écrit:Je n'ai pas encore visionné le DVD mais je trouve ça dommage que ce soit coupé l'histoire du pied de micro sur 20 ans faisait sourire et c'était sympa à voir ce n'est pas comme si il était tombé dans la fosse.
Invité- Invité
si tu cherches la qualite, tu achetes le blu ray...pas le dvd.... c est du foutage de gueule de warner , comme d'hab....quant au fait de n avoir aucun bonus doucmentaire en plus, c est un monde !76kev76 a écrit:c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
Invité- Invité
c'est quand johnny manque de se rammasser en reculant avant le dernier couplet de 20 ans... et pagny lui lance "fait gaffe"...Malpaso72 a écrit:pourquoi, c est quoic ette histoire de pied du micro?johnny35 a écrit:Je n'ai pas encore visionné le DVD mais je trouve ça dommage que ce soit coupé l'histoire du pied de micro sur 20 ans faisait sourire et c'était sympa à voir ce n'est pas comme si il était tombé dans la fosse.
Nan nan nan... Il lui lance "Tu tiens ?"
Johnny Vautours- Messages : 803
merci;) j ai juste revu des extraits du concert depuis le 15 juin... comme tu t en doutes, 20 ans a fait partie des titres que j ai zappé ...
Invité- Invité
ah c'est "tu tiens" qu'il lui dit ? j'ai toujours compris fait gaffe ^^Johnny Vautours a écrit:Nan nan nan... Il lui lance "Tu tiens ?"
Pour ceux qui ont le coffret 3+3 on m'a annoncé qu'il faisait 25cm sur 15 et un poids de 1kg500 .
Si c'est bien ca c'est encore du foutage de gueule de warner , je prefere les bons gros coffrets comme on a toujours eu avec Johnny pas un mini coffret de rien du tout .
Si c'est bien ca c'est encore du foutage de gueule de warner , je prefere les bons gros coffrets comme on a toujours eu avec Johnny pas un mini coffret de rien du tout .
sortie du dvd
Est ce que les dvd sortent en blue ray svp ?
christian94- Messages : 923
Les amis ne nous plaignons pas trop c'est déjà super d'avoir ces deux concerts de captés, surtout celui du théâtre, de plus on va avoir aussi la chance d'avoir les supports audio.
Rappelez vous il y a quelques mois on se demandait tous si on allait avoir ne serait-ce qu'un DVD de la tournée.
J’attends avec impatience demain, nous ne vivons pas une époque facile alors profitons de ces petits plaisirs pour s'évader un peu.
Christian94 oui il y a un Blu-Ray http://video.fnac.com/a6511536/Born-rocker-tour-Blu-Ray-Johnny-Hallyday-Blu-Ray
Rappelez vous il y a quelques mois on se demandait tous si on allait avoir ne serait-ce qu'un DVD de la tournée.
J’attends avec impatience demain, nous ne vivons pas une époque facile alors profitons de ces petits plaisirs pour s'évader un peu.
Christian94 oui il y a un Blu-Ray http://video.fnac.com/a6511536/Born-rocker-tour-Blu-Ray-Johnny-Hallyday-Blu-Ray
Johnny60- Messages : 5664
Ca c'est bien vraiJohnny60 a écrit:Les amis ne nous plaignons pas trop c'est déjà super d'avoir ces deux concerts de captés, surtout celui du théâtre, de plus on va avoir aussi la chance d'avoir les supports audio.
Yuna- Messages : 6457
T'en fais pas il est très beau, format 45 tours (carré donc) et il ne fait certainement pas 1,5kg! C'est vraiment un objet très réussi, attend de l'avoir en main pour râlerflamme67 a écrit:Pour ceux qui ont le coffret 3+3 on m'a annoncé qu'il faisait 25cm sur 15 et un poids de 1kg500 .
Jango- Messages : 4013
juste celui de Bercychristian94 a écrit:Est ce que les dvd sortent en blue ray svp ?
ALAINPIERRE- Messages : 200
Jango a écrit:T'en fais pas il est très beau, format 45 tours (carré donc) et il ne fait certainement pas 1,5kg! C'est vraiment un objet très réussi, attend de l'avoir en main pour râlerflamme67 a écrit:Pour ceux qui ont le coffret 3+3 on m'a annoncé qu'il faisait 25cm sur 15 et un poids de 1kg500 .
Je suis d'accord , tres bel objet , pas volumineux au point de prendre une place pas possible
En effet faire un coffret enorme pour au final ne mettre que des conneries à l'interieur , ça ne m'interesse pas
Johnny60 a écrit:
ben...on l'a pas eu ....
Invité- Invité
C'est clair... les barils de lessive, je savais plus ou les mettre ! vive la sobrieté !lugo62 a écrit:Je suis d'accord , tres bel objet , pas volumineux au point de prendre une place pas possibleJango a écrit:T'en fais pas il est très beau, format 45 tours (carré donc) et il ne fait certainement pas 1,5kg! C'est vraiment un objet très réussi, attend de l'avoir en main pour râlerflamme67 a écrit:Pour ceux qui ont le coffret 3+3 on m'a annoncé qu'il faisait 25cm sur 15 et un poids de 1kg500 .
En effet faire un coffret enorme pour au final ne mettre que des conneries à l'interieur , ça ne m'interesse pas
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai commandé le vinyle à la fnac et je l'ai recu samedi
J'ai commandé le coffret 3CD/3DVD chez Amazon, la livraison etait annoncée pour jeudi, mais l'expedition n'est toujours pas effectuée.
Il y a t il d autres personnes ds ce cas (pour Amazon)?
Est ce que qq un sait si l'excusivité Carrefour est prevu pour aujurd'hui .Je n ai pas de magasin Carrefour ds ma ville et je voudrais eviter des deplacements inutiles.
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai commandé le vinyle à la fnac et je l'ai recu samedi
J'ai commandé le coffret 3CD/3DVD chez Amazon, la livraison etait annoncée pour jeudi, mais l'expedition n'est toujours pas effectuée.
Il y a t il d autres personnes ds ce cas (pour Amazon)?
Est ce que qq un sait si l'excusivité Carrefour est prevu pour aujurd'hui .Je n ai pas de magasin Carrefour ds ma ville et je voudrais eviter des deplacements inutiles.
Merci d'avance pour vos reponses
didier02- Messages : 10177
je viens de trouver le mail qui annonce l expedition et la livraison le 28 au plus tard comme prévu par amazon depuis un moment ; je vois tous les jours sur le site des impatiences comme si nous parlions de l arrivée d un médicament indispensable à la survie ,en ce me concerne l 28 ou le 29 bof ; pour le contenu je suis surtout interressé par le théatre ; bye
OLD ROCKER- Messages : 134
Reçu ce matin.
Commandé chez Amazon.
Quel plaisir de regarder le concert du théâtre!
Commandé chez Amazon.
Quel plaisir de regarder le concert du théâtre!
Johnny69- Messages : 708
Excalibur a donné la réponse :76kev76 a écrit:c'est vrai que niveau pratique c pas top..... par contre niveau son je pense qu'on doit avoir une meilleure qualité que le tour 66 sur un dvd ! Alors vaut mieux peut être la qualité au pratique sur ce coup là ??? Non ?lugo62 a écrit:Bercy est séparé en 2 dvd .........je sais c'est superJHyou a écrit:C'est quoi alors le troisième DVD?
Warner après avoir foiré le son de ses 2 DVD live précédents, cette fois fait le travail comme il le faut. D'accord 2 DVD c'est moins pratique mais faire tenir à la fois les pistes PCM 2.0 et 5.1 Dolby Digital master audio HD plus 2 heures de video sur un seul DVD n'est pas possible sauf à compresser l'image à mort. Tout le monde n'est pas équipé en Blu Ray et ce n'est pas parce que le Blu Ray existe qu'il faut traiter pour autant le support DVD comme de la merdre.Excalibur a écrit:Il y a 2 versions pour le son:PCM 2.0 et 5.1 Dolby Digital master audio HD.
jojo_75- Messages : 5121
Bon, si je résume bien (car je n'ai pas tout suivi).
si je veux le concert du théatre, il n'est présent que dans le coffret 3+3..
et en blu-ray, je n'ai que le concert de Bercy... Rien pour le théatre Blu-ray ?
si je veux le concert du théatre, il n'est présent que dans le coffret 3+3..
et en blu-ray, je n'ai que le concert de Bercy... Rien pour le théatre Blu-ray ?
SVR- Messages : 922
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16