sortie du dvd et du cd le 25 novembre
+74
Captainsimard
guigui
jclang
JH
Johnnyallumelefeu
cat302
GUIBERT FRANCOIS
Guillaume
OLD ROCKER
christian94
JHyou
Andrejh
Excalibur
djeef35
ludomatik
zazou73
maupassant75
andre
serge44
johnny51
anthony96
JH11
Damien-de-reims
willum
didier02
johnny35
Ribotte
sebauv63
monia
Alain59
Tennessee
mitchum
Johnny69
SVR
SLUNKY
oscar2
rachl_bonbon
FLASHBACKERDEPROVENCE
ALAINPIERRE
JPM
Zorba
johnnyjouen
Reclamation
Kytrax59
Phil
Elvis95
tofolof
johnny1978
dpcharle
flamme67
camillelouise
lugo62
Floflo
paolodu93
erics
Marsmindor
le baron
Anthony
popol
Hallyday Tour Fan
cédric fcjhco
jojo_75
alexandre0877
Jango
The Titi
rom189
76kev76
Yuna
Luc D
Johnny60
Phiphi
Johnny Vautours
Seblaventure
idefix
78 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: sortie du dvd et du cd le 25 novembre
Je viens de le trouver à la Fnac , d'ailleurs les sorties prévues lundi comme Sardou , Voulzy par exemple y etaient aussi
C'est vraiment un bel ojet , mais franchement pas fait pour rester dans une voiture ,car pour mettre un cd il faut limite se garer
C'est vraiment un bel ojet , mais franchement pas fait pour rester dans une voiture ,car pour mettre un cd il faut limite se garer
lugo62- Messages : 10667
76kev76- Messages : 4464
J'y suis plusieurs fois sur la diffusion Tf1 , aux barrieres menant à la mini scène , c'est toujours sympa
C'est pas terrible d'avoir mis Bercy sur 2 DVD et après je n'y connais rien mais je n'en vois pas trop la raison.
Il n'y a pas de making-off.
Merci 76kev76 pour avoir mis mes photos sur le forum, car je galère un peu.
Par contre j'avais mal regardé mais "Réclamations" est bien inscrit au dos du vinyle mais en petites lettes c'est pourquoi je ne l'avais pas vu.
A noter que dans le livret c'est marqué que le concert à été enregistré le 15 juin, mais bizarrement "si j'étais un parmentier" est devenu "si j'étais un charpentier".
Il n'y a pas de making-off.
Merci 76kev76 pour avoir mis mes photos sur le forum, car je galère un peu.
Par contre j'avais mal regardé mais "Réclamations" est bien inscrit au dos du vinyle mais en petites lettes c'est pourquoi je ne l'avais pas vu.
A noter que dans le livret c'est marqué que le concert à été enregistré le 15 juin, mais bizarrement "si j'étais un parmentier" est devenu "si j'étais un charpentier".
johnny35- Messages : 101
Le born rocker tour est aussi arrivé chez moi !
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500
Et la veste de la 1ere partie est tout le temps "déboutonnée" si l'on peut dire ?
Johnny Vautours- Messages : 803
je viens d'ecouter 4 murs... pas la chanson de l'année, mais un peu plus relevé musicalement parlant de ce qu'il y avait sur l'attente.... mais on reste desesperement dans la ballade pépére....
Invité- Invité
sur allumer le feu en tout cas oui !Johnny Vautours a écrit:Et la veste de la 1ere partie est tout le temps "déboutonnée" si l'on peut dire ?
Je viens de commander le coffret 3CD/3DVD de amazon.fr.
willum- Messages : 80
Toujours pas de sortie avancée en Belgique?
Ribotte- Messages : 301
reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
il est super, je file l'écouter
ALAINPIERRE- Messages : 200
ah peut être une bonne nouvelle pour moi, l'ayant aussi commandé chez Warner !!ALAINPIERRE a écrit:reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
Invité- Invité
moi aussi je l'attends.... en plus j'ai mis livraison rapide pour 1€ de plus alors il y a intérêt que je l'ai aujourd'hui.....rphilippe27 a écrit:ah peut être une bonne nouvelle pour moi, l'ayant aussi commandé chez Warner !!ALAINPIERRE a écrit:reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
juste pour info tu habites dans quelle région ? parce que peut être que Warner ne livrera que certaines régions aujourd'hui....et manque de bol pas la mienne ^^ALAINPIERRE a écrit:reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
Bonjour à tous
Me voici fraîchement inscrit sur le site...Yep!
J'ai reçu le coffret Born Rocker Tour hier édition ultralimitée que j'avais précommandé à la FNAC France.Livraison par DHL.
J'habite en Belgique.
Chez Warner le stock a été très vite épuisé!Coffret très sobre,sans fioritures.Seul bémol,le badge V.I.P ne s'y trouvait pas!!
J'ai passé la soirée avec Johnny!Que du Bonheur!
J'ai reçu le coffret Born Rocker Tour hier édition ultralimitée que j'avais précommandé à la FNAC France.Livraison par DHL.
J'habite en Belgique.
Chez Warner le stock a été très vite épuisé!Coffret très sobre,sans fioritures.Seul bémol,le badge V.I.P ne s'y trouvait pas!!
J'ai passé la soirée avec Johnny!Que du Bonheur!
Excalibur- Messages : 39
Bonjour à tous!
Me voici fraîchement inscrit sur le site...Yep
J'ai reçu le coffret Born Rocker Tour ultra limité, hier après-midi,commandé à FNAC France,because chez Warner le stock a été très vite épuisé!
Je me suis fait livrer par DHL (j'habite en Belgique).
Coffret au design très sobre,sans fioritures...Seul bémol,le badge VIP comme indiqué ne se trouvait pas dans le coffret!!
Johnny reste un grand Showman,le plus grand d'ailleurs!Et j'ai gardé une préférence pour le Concert Privé qu'il a donné au Théâtre de Paris,plus intime.
Bref que du Bonheur!!
J'ai reçu le coffret Born Rocker Tour ultra limité, hier après-midi,commandé à FNAC France,because chez Warner le stock a été très vite épuisé!
Je me suis fait livrer par DHL (j'habite en Belgique).
Coffret au design très sobre,sans fioritures...Seul bémol,le badge VIP comme indiqué ne se trouvait pas dans le coffret!!
Johnny reste un grand Showman,le plus grand d'ailleurs!Et j'ai gardé une préférence pour le Concert Privé qu'il a donné au Théâtre de Paris,plus intime.
Bref que du Bonheur!!
Ultra limité ,mais tout le monde l'aExcalibur a écrit:
"Tout le monde", je dirais plutôt "tous ceux qui le voulaient" et c'est tant mieux! ;)Je vais faire une petite sortie pour voir si un magasin bruxellois a craqué, sinon il faudra attendre mercredi ou jeudi pour les commandes Amazon semble-t-il.
Et bienvenue Excalibur!
Et bienvenue Excalibur!
Jango- Messages : 4013
Limité...
Limité à 10000 exemplaires seulement...Curieux qu'ils ne l'ont pas numérotée...Ou alors il faudra s'attendre à une édition ultime!
Thank's
Merci pour la "Bienvenue"Jango a écrit:"Tout le monde", je dirais plutôt "tous ceux qui le voulaient" et c'est tant mieux! ;)Je vais faire une petite sortie pour voir si un magasin bruxellois a craqué, sinon il faudra attendre mercredi ou jeudi pour les commandes Amazon semble-t-il.
Et bienvenue Excalibur!
S'il n'est pas numéroté c'est qu'ils se réservent le droit d'en sortir davantage si les 10.000 premiers se vendent vite
Bonjour
Cora Soissons, a recu 2 coffrets
Cora Soissons, a recu 2 coffrets
didier02- Messages : 10177
limité
Mouais...Marketing à la "Warner"Jango a écrit:S'il n'est pas numéroté c'est qu'ils se réservent le droit d'en sortir davantage si les 10.000 premiers se vendent vite
Mon "tout le monde" est volontairement grossi , car ils me font marrer avec leur edition luxe , limitée, ultra limitée , bientot ils inventeront l'edition unique .........que tout le monde pourra avoir aussiJango a écrit:"Tout le monde", je dirais plutôt "tous ceux qui le voulaient" et c'est tant mieux! ;)Je vais faire une petite sortie pour voir si un magasin bruxellois a craqué, sinon il faudra attendre mercredi ou jeudi pour les commandes Amazon semble-t-il.
Et bienvenue Excalibur!
L'édition unique que toit le monde peut avoir ça existe déjà! Ce sont les éditions numérotées! Chaque coffret est unique, même si c'est le même que tous les autres, et pour cela on va te le vendre plus cher! Et le pire c'est que je marche à chaque fois
Ben ouais,pareil...Aaaah Johnny,quand tu nous tiens!!!
j'habite a Boulogne sur mer dans la pas de calais (62)76kev76 a écrit:juste pour info tu habites dans quelle région ? parce que peut être que Warner ne livrera que certaines régions aujourd'hui....et manque de bol pas la mienne ^^ALAINPIERRE a écrit:reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
ALAINPIERRE- Messages : 200
Néanmoins,le coffret TOUR 66 était on ne peut plus attrayant,et ce,pour quelques euros en plus.
Même si c'est le contenu qui est des plus intéressants (le concert),Born Rocker Tour n'a pas vraiment de prestige niveau design.
Même si c'est le contenu qui est des plus intéressants (le concert),Born Rocker Tour n'a pas vraiment de prestige niveau design.
ah ba c'est pas si loin que ça Rouen alors ils auraient pu faire un effort Warner, pour que je le reçoive aujourd'hui.....ALAINPIERRE a écrit:j'habite a Boulogne sur mer dans la pas de calais (62)76kev76 a écrit:juste pour info tu habites dans quelle région ? parce que peut être que Warner ne livrera que certaines régions aujourd'hui....et manque de bol pas la mienne ^^ALAINPIERRE a écrit:reçu a l'instant le coffret que j'avais commander a Warner
Pour les livraisons Warner, est ce que c'est la poste ou bien un transporteur style DHL ou autre ? Parce que si c'est la poste, c'est raté pour aujourd'hui !!
merci
merci
Invité- Invité
Pour Warner,il me semble qu'il y avait le choix de l'envoi.rphilippe27 a écrit:Pour les livraisons Warner, est ce que c'est la poste ou bien un transporteur style DHL ou autre ? Parce que si c'est la poste, c'est raté pour aujourd'hui !!
merci
Je l'ai précommandé à la FNAC et j'ai opté pour DHL,payant mais plus sûr,et il m'est parvenu hier après-midi!
Patience...
D'ou l'interet d'aller l'acheter soi-meme en magasin , vous evitez l'attente , vous pouvez l'avoir avant , et le plaisir de sortir qui pour moi restera toujours plus grand que de rester à commander depuis un pc
Certes,mais si vraiment l'édition est limitée à 10000 exemplaires,il y a risque de rupture de stock et de ne plus le trouver...
Mais je reste d'accord par le fait de ne pas acheter via le net...
Mais je reste d'accord par le fait de ne pas acheter via le net...
bonjour je viens d'acheter a la fnac le coffret 3 cd et 3 dvd .sur le dvd du theatre il y a seulement 14 titres il manque le 15 eme dead or alive quelqu'un peut t il me dire si c'est un oubli ou y a t il diferentes version dvd merci
Andrejh- Messages : 149
Il n'est pas indiqué sur la pochette du DVD mais il est bien inclus sur le DVD
Au niveau des DVDs, la qualité est-elle la ? Est-ce que le concert de bercy ressemble aux images de TF1 ou il y a des nouvelles prises ? Le son est comment ? Plusieurs piste ou pas ? Pour les personnes qui ont acheté le blue-ray, comment trouvez-vous le concert, la qualité de l'image et le son ? Merci pour vos retours.
Alain59- Messages : 190
merci effectivement il est bien dans le dvd je viens de le visionner mais manque sur la pochette .
Andrejh- Messages : 149
Oui,la qualité du DVD y est.Je le visionne sur une tv Samsung série 8000 46 pouces 800Hz
Je pense que le montage est différent,ce qui peut paraître normal puisque le concert diffusé à la télé était en direct.
Il y a 2 versions pour le son:PCM 2.0 et 5.1 Dolby Digital master audio HD.
Branché sur l'ampli/home cinéma c'est génial!A Donf'!!!
J'espère obtenir les 2 concerts en Blu Ray.
Je pense que le montage est différent,ce qui peut paraître normal puisque le concert diffusé à la télé était en direct.
J'ai récupéré mon coffret et mon vynil ce matin dans ma Fnac suite à un mail tardif hier soir ! Première pré-co depuis un an, livrée avant la date, donc bien content. Pas eu le temps de l'ouvrir encore, mais bien bel objet ! Et j'aime bien le concept compact !
The Titi- Messages : 4644
ça en fera un super collector sans doute un jour,sans ce titre indiqué sur la pochette:lol!:Andrejh a écrit:merci effectivement il est bien dans le dvd je viens de le visionner mais manque sur la pochette .
Compact et design très sobreThe Titi a écrit:J'ai récupéré mon coffret et mon vynil ce matin dans ma Fnac suite à un mail tardif hier soir ! Première pré-co depuis un an, livrée avant la date, donc bien content. Pas eu le temps de l'ouvrir encore, mais bien bel objet ! Et j'aime bien le concept compact !
Oui,la qualité du DVD y est.Je le visionne sur une tv Samsung série 8000 46 pouces 800HzAlain59 a écrit:Au niveau des DVDs, la qualité est-elle la ? Est-ce que le concert de bercy ressemble aux images de TF1 ou il y a des nouvelles prises ? Le son est comment ? Plusieurs piste ou pas ? Pour les personnes qui ont acheté le blue-ray, comment trouvez-vous le concert, la qualité de l'image et le son ? Merci pour vos retours.
Il y en avait six de disponibles à la Fnac City 2 de Bruxelles... Maintenant il n'y en a plus que cinq! Etant donné que j'ai du temps ce week-end et de la route lundi j'ai préféré payer un peu plus cher que d'attendre jeudi pour la livraison Amazon, mais c'est bien parce que c'est Johnny hein!
J'ai réécouté les deux inédits et quelques extraits du Théâtre. Les inédits commencent à me rentrer dans la tête, c'est bon signe! Quant au mixage du Théâtre il est très différent de celui diffusé en direct et m'a l'air très bon.
L'objet en lui-même est vraiment très réussi avec ces pochettes individuelles à l'intérieur, même si la photo choisie pour la couverture est de loin la moins belle, drôle d'idée. Petit bémol, je n'ai pas remarqué qu'il manquait des titres sur le tracklisting affiché au dos du coffret 3x3, par contre "Si j'étais un charpentier " est devenu "Si j'étais charpentier" et l'adaptation de Né Dans Le Bayou est créditée à Francis Cabrel (qui en a bien signé une sur un de ses albums, mais pas celle que chante Johnny!). Ce n'est pas grave bien sûr, mais ça dénote un petit manque d'attention qui dévalue un peu toute l'entreprise.
Ca ne va pas m'empêcher d'en profiter bien sûr! Je vous laisse, j'ai un concert à revivre!
J'ai réécouté les deux inédits et quelques extraits du Théâtre. Les inédits commencent à me rentrer dans la tête, c'est bon signe! Quant au mixage du Théâtre il est très différent de celui diffusé en direct et m'a l'air très bon.
L'objet en lui-même est vraiment très réussi avec ces pochettes individuelles à l'intérieur, même si la photo choisie pour la couverture est de loin la moins belle, drôle d'idée. Petit bémol, je n'ai pas remarqué qu'il manquait des titres sur le tracklisting affiché au dos du coffret 3x3, par contre "Si j'étais un charpentier " est devenu "Si j'étais charpentier" et l'adaptation de Né Dans Le Bayou est créditée à Francis Cabrel (qui en a bien signé une sur un de ses albums, mais pas celle que chante Johnny!). Ce n'est pas grave bien sûr, mais ça dénote un petit manque d'attention qui dévalue un peu toute l'entreprise.
Ca ne va pas m'empêcher d'en profiter bien sûr! Je vous laisse, j'ai un concert à revivre!
Reçu le coffret aujourd'hui mais pas encore écouté.
J'aime beaucoup le design très sobre, et le format compact. Le rouge et noir rendent vraiment pas mal.
Bienvenue Excalibur
J'ai aussi remarqué que Johnny était crédité guitariste.
J'tai reconnu Lugo au bord de la scène du Théâtre de Paris
J'aime beaucoup le design très sobre, et le format compact. Le rouge et noir rendent vraiment pas mal.
Bienvenue Excalibur
J'ai aussi remarqué que Johnny était crédité guitariste.
Yuna- Messages : 6457
Johnny fait plus ou moins semblant de gratter de la guitare sur plusieurs titres comme d'habitude, mais rien que pour Tes Tendres Années il mérite un vrai crédit de musicien cette fois!
comme sur Tennessee en 2009 ou d'autres années où c'était la seule chanson qu'il jouait.....Jango a écrit:Johnny fait plus ou moins semblant de gratter de la guitare sur plusieurs titres comme d'habitude, mais rien que pour Tes Tendres Années il mérite un vrai crédit de musicien cette fois!
Bien vuYuna a écrit:
.
Bande de petits veinards, moi je vais devoir attendre jusqu’à Lundi
Bon visionnage et bonne écoute à tout ceux qui on déjà reçu le coffret, vous me donné l'eau à la bouche.
Bienvenue à toi Excalibur et vive nos amis Belges.
Bon visionnage et bonne écoute à tout ceux qui on déjà reçu le coffret, vous me donné l'eau à la bouche.
Bienvenue à toi Excalibur et vive nos amis Belges.
Johnny60- Messages : 5664
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16