Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sortie du 7 novembre 2018

+17
cédric fcjhco
Kytrax59
The unforgiven II
manjeroque
lugo62
Luc D
jeanpaul
TRIKER
JPM
paolodu93
Reclamation
cat302
LivingKing
jcl
johnny95
Johnny60
tintin.35
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty sortie du 7 novembre 2018

Message  tintin.35 Sam 4 Aoû - 13:04

Selon amazon, sortie de Johnny 100% live à la tour Eiffel 2C+1DVD ei BERCY 87 version 2CD + 1DVD

tintin.35

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 4 Aoû - 13:10

Salut
Tu un lien car je trouve pas.
Merci
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  johnny95 Sam 4 Aoû - 13:48

tintin.35 a écrit:Selon amazon, sortie de Johnny 100% live à la tour Eiffel 2C+1DVD ei BERCY 87 version 2CD + 1DVD

Pas intéressant pour 100% live si pas de vinyle...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  jcl Sam 4 Aoû - 13:48

C’est DVD ont les a depuis longtemps Wink
jcl
jcl

Messages : 230
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  LivingKing Sam 4 Aoû - 15:43

Je pense qu'universal sort et sortira des cd pour les nouveaux fans qui ont (re)découvert
Johnny au mois de décembre mais nous les fans de long date avons déjà tous ça.
Vivement des sorties un peu plus intéressant.

LivingKing

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 4 Aoû - 15:52

Merci pour les liens Pascal23700

J'imagine que d'autres concerts suivront.
En espérant enfin le Zénith 84 100% vrais live et quelques bonus style medley du soir de la première.
Live 1981 avec Le DVD de concert à Bruxelles ?
Je sais je rêve trop. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 4 Aoû - 15:53

LivingKing a écrit:Je pense qu'universal sort et sortira des cd pour les nouveaux fans qui ont (re)découvert
Johnny au mois de décembre mais nous les fans de long date avons déjà tous ça.
Vivement des sorties un peu plus intéressant.

Est ce que les sorties pour les Fans, vont vraiment sortir un jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 4 Aoû - 16:05

pascal23700 a écrit:
LivingKing a écrit:Je pense qu'universal sort et sortira des cd pour les nouveaux fans qui ont (re)découvert
Johnny au mois de décembre mais nous les fans de long date avons déjà tous ça.
Vivement des sorties un peu plus intéressant.

Est ce que les sorties pour les Fans, vont vraiment sortir un jour ?

Johnny67 en Livre Disque ça semble vraiment sérieux comme projet. Universal l'a quasiment annoncé officiellement dans la presse. Reste à savoir quand ? Pour Noël ?  
Moi j'aimerais beaucoup l'avoir au pied du sapin.

Un peu de patience les gars d'ici quelques mois on aura déjà des éléments de réponses. Je ne penses pas qu'Universal vat s'assoir sur les 50 ans de "Rivière Ouvre Ton Lit". Ça promet quelque chose de sympa.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty sortie du 7 novembre

Message  cat302 Sam 4 Aoû - 16:37

bonjour il faudrait qu'il ressorte tous les lives avec des soirs différents deja sortie comme pour bercy 87

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:15

cat302 a écrit:bonjour il faudrait qu'il ressorte tous les lives avec des soirs différents deja sortie comme pour bercy 87

Je crois que cela est un rêve impossible .Ou alors dans les décennies a venir ( dans 15 a 20 ans !) , quand ils ne sauront plus quoi sortir, pour gagner des sous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  johnny95 Sam 4 Aoû - 22:37

pascal23700 a écrit:
cat302 a écrit:bonjour il faudrait qu'il ressorte tous les lives avec des soirs différents deja sortie comme pour bercy 87

Je crois que cela est un rêve impossible .Ou alors dans les décennies a venir ( dans 15 a 20 ans !) , quand ils ne sauront plus quoi sortir, pour gagner des sous .

Et cela a déjà été fait en partie dans l'integrale live de 2003.
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty sortie du 7 novembre

Message  cat302 Dim 5 Aoû - 8:53

bonjour oui dans l'integrale une partie des concerts ete des soirs differents il l'on fait pour bercy 87 il faudrait qu'il le fasse pour bercy 90/92/95

cat302

Messages : 710
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Dim 5 Aoû - 9:14

cat302 a écrit:bonjour oui dans l'integrale une partie des concerts ete des soirs differents il l'on fait pour bercy 87 il faudrait qu'il le fasse pour bercy 90/92/95

Cela sortira un jour, regardez pour Claude François ou Elvis Presley , 50 ans après leurs morts , ils continues a sortir des vinyles et des Cd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Dim 5 Aoû - 10:41

pascal23700 a écrit:
cat302 a écrit:bonjour oui dans l'integrale une partie des concerts ete des soirs differents il l'on fait pour bercy 87 il faudrait qu'il le fasse pour bercy 90/92/95

Cela sortira un jour, regardez pour Claude François ou Elvis Presley , 50 ans après leurs morts , ils continues a sortir des vinyles et des Cd.

Ne nous vieillie pas trop vite Pascal pour Elvis ca fera 41 ans le 16 Aout ans et 40 ans pour Claude François. Very Happy Wink

Pour Phil et JPM, vous en savez un peu plus que nous sur c'est deux sorties ? d'autres concerts vont suivre ? des petites surprises à prévoir ?

Bonne journée à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Dim 5 Aoû - 11:16

Johnny60 a écrit:
pascal23700 a écrit:
cat302 a écrit:bonjour oui dans l'integrale une partie des concerts ete des soirs differents il l'on fait pour bercy 87 il faudrait qu'il le fasse pour bercy 90/92/95

Cela sortira un jour, regardez pour Claude François ou Elvis Presley , 50 ans après leurs morts , ils continues a sortir des vinyles et des Cd.

Ne nous vieillie pas trop vite Pascal pour Elvis ca fera 41 ans le 16 Aout ans et 40 ans pour Claude François. Very Happy Wink

Pour Phil et JPM, vous en savez un peu plus que nous sur c'est deux sorties ? d'autres concerts vont suivre ? des petites surprises à prévoir ?

Bonne journée à tous.

Merci Johnny60 pour ce rappel, 40 ans c'est déjà bien long !
Pour Elvis chez Culture Factory il sorte:
Elvis Presley - Omaha, Nebraska '74 - (2xCD)ce set de 2 CD présente le spectacle de l'après-midi et du soir à l'auditorium municipal d'Omaha, le 30 juin 1974.

Peut être que Culture Factory pourrais nous sortir des soirs de concerts inédits de Johnny ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Reclamation Dim 5 Aoû - 11:44

A 20 euros, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Ce sera juste un digipack (2CD+1DVD) comme celui du Parc 93.
Vu que les doubles CD live et les DVD sont bradées à 5-7 euros pièce depuis longtemps. Ce n'est même pas rentable pour ceux qui veulent découvrir ces concerts.
Reste les collectionneurs "pigeons" comme moi qui achètent chaque édition Laughing

Pour la comparaison avec Cloclo, il est mort jeune et la majorité de son public l'était aussi. Ils ont donc continué à acheter les nouvelles sorties (25 millions de disques vendus depuis sa mort).
Ce n'est pas le cas de Johnny. Quoique vous en pensiez (en vous basant sur quelques jeunes forumeurs), son public est vieillissant. Et je doute que dans 40 ans, ils sortent de nouveaux concerts ou "inédits" de Johnny.
La dernière grosse vente sera le dernier album, qui lui devrait battre des records (s'il n'y a pas trop de boycott).
Pour Elvis, c'est différent : c'est une icône planétaire. Le potentiel de vente est forcément plus conséquent.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9502
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Dim 5 Aoû - 11:52

pascal23700 a écrit:
Johnny60 a écrit:
pascal23700 a écrit:
cat302 a écrit:bonjour oui dans l'integrale une partie des concerts ete des soirs differents il l'on fait pour bercy 87 il faudrait qu'il le fasse pour bercy 90/92/95

Cela sortira un jour, regardez pour Claude François ou Elvis Presley , 50 ans après leurs morts , ils continues a sortir des vinyles et des Cd.

Ne nous vieillie pas trop vite Pascal pour Elvis ca fera 41 ans le 16 Aout ans et 40 ans pour Claude François. Very Happy Wink

Pour Phil et JPM, vous en savez un peu plus que nous sur c'est deux sorties ? d'autres concerts vont suivre ? des petites surprises à prévoir ?

Bonne journée à tous.

Merci Johnny60 pour ce rappel, 40 ans c'est déjà bien long !
Pour Elvis chez Culture Factory il sorte:
Elvis Presley - Omaha, Nebraska '74 - (2xCD)ce set de 2 CD présente le spectacle de l'après-midi et du soir à l'auditorium municipal d'Omaha, le 30 juin 1974.

Peut être que Culture Factory pourrais nous sortir des soirs de concerts inédits de Johnny ?

C'est RCA (Sony Legacy) qui gère ces sorties pour Elvis, Culture Factory c'est le vendeur.  
Autrement dit si des enciens concerts de Johnny doivent sortir ce sera Universal ou Warner les décisionnaires et porteurs des projets. Wink

Soyons patients la fin 2018 et l'année 2019 vont être de gros indicateurs sur la volonté d'Universal à nous faire plaisir. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  paolodu93 Dim 5 Aoû - 16:42

beaucoup de gens vont  s interesser a la sortie du dernier album et laisser de coté ces reedition  sans trop de valeur
 les sortie hallyday vont etre en grand nombre cette fin d année album;; livre; jeux etc et il faudra faire un choix lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1727
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  JPM Dim 5 Aoû - 23:33

Pour Johnny60

Des sorties sont planifiées en 2018 et 2019 mais tout est sous embargo et on va le respecter.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il y a une partie de vrai dans les idées émises sur ce post
JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  TRIKER Lun 6 Aoû - 0:21

Ce que l'on avance comme ventes pour Cloclo est trés exagéré il semblerait que l'on soit plus proche de 6 millions que de 26 .

Selon ses enfants, il a vendu 61 millions de disques (35 millions de son vivant et 26 millions depuis sa mort)60.
Toutefois, d'après l'émission "Ca s'en va et ça revient de France culture", ces chiffres sont gonflés pour des raisons marketing : le chanteur aurait en réalité écoulé 20 millions de disques de son vivant, et 6 millions depuis sa mort

Cela représente tout de m^me une moyenne de 150  000 ventes annuelles en tenant compte du fait que les fans tout comme nous ont acquis les cd qu'ils avaient en vinyl .

Pour Johnny , je pense vraiment que les maisons de disques ont interet à poursuivre la gestion du back catalogue comme on le nommait avec des produits originaux pour le noyaux dur des fans ... (sans les prendre pour des cons si je puis m'exprimer ainsi !! ) !!
Pour ma part j'attends beaucoup de la poursuite des livres cd  , les précedents m'ont enchanté !!
Il est vrai que nous tous qui avons suivi Johnny parfois des décennies seront preneurs de lives inédits , de versions alternatives... Je ne citerai pas ici ce que chacun attends car nous sommes tous d'accord .

Ces publications devraient en toute logique se faire dans les 5 ans ( 10 maximum ) qui s'ouvrent ..au rythme d'un évenement tous les 4 à 6 mois ...En tenant compte des dépenses une intégrale Vinyls (albums et 45 tours ) vera le jour dans ces fameuses collections de librairie ...Du reste Johnny est depuis quelques année un des plus gros vendeur de vinyls en France .

Voici pour la partie "fans éclairés" sachant que la moyenne d'age certes est plus élevee mais nous sommes globalement solvables "séniors comme disent les banquiers " , et prêt à mettre un bon prix dans une belle publication ... Par contre nous serons les plus difficiles à arnaquer !!!

Pour le grand public , la chose est extrément complexe !

Qui peut dire l'evolution du marché de la musique à 10 ans ?  Personne a mon sens ...
Nous pouvons tabler sur un film dans une dizaine d'année( ciné ou tv ) c'est un fait quasi certain .
Le reste dépendra de l'image que notre regretté ami va laisser dans l'inconscient collectif , là se situe le danger , j'en veux pour preuve G Bécaud , C Jérome  disparus littéralement ... Tino Rossi ne vends que sa chanson de Noel et Mariano quasiment rien pourtant énormes vedettes en leurs temps.
Seuls restent Brel , Piaf , Brassens ( et encore ) pour la génération suivante  Cloclo et Dalida  un peu Jo Dassin  et M delpeche ...
Pour Johnny ,il va falloir entretenir l'image de la bête de scéne et de la fureur de vivre , de l'idole...
A partir de cette vraie légende il gagnera sa place au panthéon au sens vrai comme au figuré ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Lun 6 Aoû - 8:02

Pour ma part , tout ce que j'attends pour 2019 , c'est les 25 ans de Rought Town en vinyle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  TRIKER Lun 6 Aoû - 9:30

Ca c'est une bonne idée , si enplus ils avaient la bonne idée de le mettre dans sa version complète !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty sortie du 7 novembre 2018

Message  jeanpaul Lun 6 Aoû - 10:21

[quote="TRIKER"]Ce que l'on avance comme ventes pour Cloclo est trés exagéré il semblerait que l'on soit plus proche de 6 millions que de 26 .

Selon ses enfants, il a vendu 61 millions de disques (35 millions de son vivant et 26 millions depuis sa mort)60.
Toutefois, d'après l'émission "Ca s'en va et ça revient de France culture", ces chiffres sont gonflés pour des raisons marketing : le chanteur aurait en réalité écoulé 20 millions de disques de son vivant, et 6 millions depuis sa mort

Cela représente tout de m^me une moyenne de 150  000 ventes annuelles en tenant compte du fait que les fans tout comme nous ont acquis les cd qu'ils avaient en vinyl .

Pour Johnny , je pense vraiment que les maisons de disques ont interet à poursuivre la gestion du back catalogue comme on le nommait avec des produits originaux pour le noyaux dur des fans ... (sans les prendre pour des cons si je puis m'exprimer ainsi !! ) !!
Pour ma part j'attends beaucoup de la poursuite des livres cd  , les précedents m'ont enchanté !!
Il est vrai que nous tous qui avons suivi Johnny parfois des décennies seront preneurs de lives inédits , de versions alternatives... Je ne citerai pas ici ce que chacun attends car nous sommes tous d'accord .

Ces publications devraient en toute logique se faire dans les 5 ans ( 10 maximum ) qui s'ouvrent ..au rythme d'un évenement tous les 4 à 6 mois ...En tenant compte des dépenses une intégrale Vinyls (albums et 45 tours ) vera le jour dans ces fameuses collections de librairie ...Du reste Johnny est depuis quelques année un des plus gros vendeur de vinyls en France .

Voici pour la partie "fans éclairés" sachant que la moyenne d'age certes est plus élevee mais nous sommes globalement solvables "séniors comme disent les banquiers " , et prêt à mettre un bon prix dans une belle publication ... Par contre nous serons les plus difficiles à arnaquer !!!

Pour le grand public , la chose est extrément complexe !

Qui peut dire l'evolution du marché de la musique à 10 ans ?  Personne a mon sens ...
Nous pouvons tabler sur un film dans une dizaine d'année( ciné ou tv ) c'est un fait quasi certain .
Le reste dépendra de l'image que notre regretté ami va laisser dans l'inconscient collectif , là se situe le danger , j'en veux pour preuve G Bécaud , C Jérome  disparus littéralement ... Tino Rossi ne vends que sa chanson de Noel et Mariano quasiment rien pourtant énormes vedettes en leurs temps.
Seuls restent Brel , Piaf , Brassens ( et encore ) pour la génération suivante  Cloclo et Dalida  un peu Jo Dassin  et M delpeche ...
Pour Johnny ,il va falloir entretenir l'image de la bête de scéne et de la fureur de vivre , de l'idole...
A partir de cette vraie légende il gagnera sa place au panthéon au sens vrai comme au figuré ...[/quote]

cela me semble être une analyse pleine de bon sens , pour le "grand public" en tous cas , plus grand chose
a part quelques spots d'actualité ou de chansons diffusées dans les années à venir , qui viendront raviver le souvenir de l'artiste , mais cela durera que le temps de d'une chanson , sauf pour les proches de l'artiste .... et ceux qui bénéficierons de la "manne" générée
constatation cruelle ,mais réaliste du sens de la vie ..... et du "souvenir oublié" de nos chers disparus
http://saintebible.com/ecclesiastes/9-5.htm

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Luc D Lun 6 Aoû - 10:25

L'art consiste à
presser le citron
sans abimer les pépins
Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Lun 6 Aoû - 11:33

JPM a écrit:Pour Johnny60

Des sorties sont planifiées en 2018 et 2019 mais tout est sous embargo et on va le respecter.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il y a une partie de vrai dans les idées émises sur ce post
JPM

Merci beaucoup pour te réponse JPM. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Lun 6 Aoû - 17:51

pascal23700 a écrit:Pour ma part , tout ce que j'attends pour 2019 , c'est les 25 ans de Rought Town en vinyle .

Et “Destination Vegas” Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Lun 6 Aoû - 18:10

Johnny60 a écrit:
pascal23700 a écrit:Pour ma part , tout ce que j'attends pour 2019 , c'est les 25 ans de Rought Town en vinyle .

Et “Destination Vegas” Wink

Ce serait super le Vegas en vinyle, cela ferait un superbe coffret ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Lun 6 Aoû - 18:15

Et j'ai oublier le " Lorada Tour " en beau coffret vinyle !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Lun 6 Aoû - 18:25

Le Pavillon de Paris 1979, Palais Des Sports 1976, Palais Des Sports 1982, Zénith 84 (100% vrai Live) en intégrale 3 ou 4 Vinyles. Wink

Ca viendras un jour Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  lugo62 Lun 6 Aoû - 22:32

Patience, il nous a quitté il y a seulement ( ou déjà) 8 mois.
Il faudra être patient et encore patient

Et on a de la chance , un album complet à venir
quel cadeau 😀
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Lun 6 Aoû - 23:41

lugo62 a écrit:Patience, il nous a quitté il y a seulement ( ou déjà) 8 mois.
Il faudra être patient et encore patient

Et on a de la chance , un album complet à venir
quel cadeau 😀

J'ai tellement du mal a croire et à réaliser qu'il est parti à part quelques moments de lucidité.

Je suis d'accord avec toi, patience on n'appréciera que mieux ces sorties .

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Mar 7 Aoû - 7:09

C'est vrai que vous Lugo62 ( 36 ans ) et Johnny60 ( 28 ans) vous pouvez c'est sur patienter une vingtaine d'années, mais ce n'est pas le cas de tous les fans de Johnny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Mar 7 Aoû - 8:10

Les 2 albums qui vont sortir font parti une salve de reedition d'artistes Universal.

" Vague de rééditions de concerts d'artistes Universal, tous au format 2 CD + 1 DVD :

Mylène Farmer, Johnny Hallyday (2 références), Charles Aznavour, Bernard Lavilliers, Alain Bashung, M, Noir Désir, Vanessa Paradis, Jane Birkin, Michel Delpech, Maxime Leforestier, Eddy Mitchell, Florent Pagny (2 références), Claude Nougaro, Michel Sardou, Christophe, Barbara, Zazie, Serge Gainsbourg et bien sûr Calogero.

Tous ces produits réédités sortiront le 9 novembre 2018.
On peut supposer que le format sera commun à toute cette collection, dont les éditions originales avaient des présentations différentes, ne rassemblant souvent pas CD et DVD. "

Cela ne concerne donc p'aque Johny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Mar 7 Aoû - 12:05

szut29 a écrit:Les 2 albums qui vont sortir font parti une salve de reedition d'artistes Universal.

" Vague de rééditions de concerts d'artistes Universal, tous au format 2 CD + 1 DVD :

Mylène Farmer, Johnny Hallyday (2 références), Charles Aznavour, Bernard Lavilliers, Alain Bashung, M, Noir Désir, Vanessa Paradis, Jane Birkin, Michel Delpech, Maxime Leforestier, Eddy Mitchell, Florent Pagny (2 références), Claude Nougaro, Michel Sardou, Christophe, Barbara, Zazie, Serge Gainsbourg et bien sûr Calogero.

Tous ces produits réédités sortiront le 9 novembre 2018.
On peut supposer que le format sera commun à toute cette collection, dont les éditions originales avaient des présentations différentes, ne rassemblant souvent pas CD et DVD. "

Cela ne concerne donc p'aque Johny.

Merci pour ces précisions.
Donc pas de série complète des Lives de Johnny en format CD + DVD ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  manjeroque Mar 7 Aoû - 12:13

Eh bien, Johnny 100% live à la tour Eiffel et BERCY 87 sont bonnes, mais je préfère obtenir 2CD+DVD Palais des Sports 1976 et Pavillon de Paris 1979! cheers
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Mar 7 Aoû - 12:15

On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Mar 7 Aoû - 12:17

manjeroque a écrit:Eh bien, Johnny 100% live à la tour Eiffel et BERCY 87 sont bonnes, mais je préfère obtenir 2CD+DVD Palais des Sports 1976 et Pavillon de Paris 1979! cheers

On est d'accord Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Mar 7 Aoû - 13:09

Ses 2 Cd + DVD , sont encore des sorties pour le grand public, et non pas pour nous les fans, qui ont tout cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  LivingKing Mar 7 Aoû - 13:33

Le plus important pour l'instant c'est l'album posthume, j'économise le plus pour acheter toutes les éditions (si sa sortie n'est pas encore repousser).

LivingKing

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  The unforgiven II Ven 10 Aoû - 23:38

Johnny60 a écrit:On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?  


Big Band Palais des Sports 2016 Wink
The unforgiven II
The unforgiven II

Messages : 183
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

http://lecoeurdurnr.spiritradios.net/

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 11 Aoû - 10:17

The unforgiven II a écrit:
Johnny60 a écrit:On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?  


Big Band Palais des Sports 2016 Wink

The unforgiven II a écrit:
Johnny60 a écrit:On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?  


Big Band Palais des Sports 2016 Wink

Merci pour l'info.
Dommage universal ne fait pas dans l'originalité........

Sinon super cool ta photo signature avec Johnny, Dick Gainsbourg etc... que du bon
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Kytrax59 Sam 11 Aoû - 10:26

INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 11 Aoû - 10:31

Kytrax59 a écrit:INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See

Les 20 ans c'est bientôt ( Stade de France 5, 6 et 11 septembre 1998 ) certainement bientôt des news ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 11 Aoû - 10:39

Kytrax59 a écrit:INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See

Merci pour l'info Kytrax

Pour Pascal il y a fort à parier que ca sortira vers Octobre/Novembre pour les fêtes.

Bon week-end à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 11 Aoû - 10:47

Johnny60 a écrit:
Kytrax59 a écrit:INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See

Merci pour l'info Kytrax

Pour Pascal il y a fort à parier que ca sortira vers Octobre/Novembre pour les fêtes.

Bon week-end à tous.

Je pense aussi a cette période, soyons un tout petit peu patients , cela va arriver très vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Johnny60 Sam 11 Aoû - 11:03

pascal23700 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Kytrax59 a écrit:INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See

Merci pour l'info Kytrax

Pour Pascal il y a fort à parier que ca sortira vers Octobre/Novembre pour les fêtes.

Bon week-end à tous.

Je pense aussi a cette période, soyons un tout petit peu patients , cela va arriver très vite .

Tout vat s'enclencher très vites maintenant.
Il y a fort à parier aussi que d'ici 3 semaines on connaitra la date de la sortie officiel du dernier album.
D'autres surprises sont sans-doute à prévoir aussi niveau sorties pour Johnny.

De mon coté j'attends aussi avec impatience la réédition en coffret collector du ”White Album” des Beatles en fin d'année.
J'imagine aussi un truck sympa pour les 50 ans du comeback 68 d'Elvis aussi en CD/Blu Ray etc....
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  JPM Sam 11 Aoû - 11:07

Pour les 20ans du Stade de France je confirme le très lourd….

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 11 Aoû - 11:08

Johnny60 a écrit:
pascal23700 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Kytrax59 a écrit:INFO: D'après Monsieur Chenut, du lourd sortira pour les 20 ans du SDF ..
Wait & See

Merci pour l'info Kytrax

Pour Pascal il y a fort à parier que ca sortira vers Octobre/Novembre pour les fêtes.

Bon week-end à tous.

Je pense aussi a cette période, soyons un tout petit peu patients , cela va arriver très vite .

Tout vat s'enclencher très vites maintenant.
Il y a fort à parier aussi que d'ici 3 semaines on connaitra la date de la sortie officiel du dernier album.  
D'autres surprises sont sans-doute à prévoir aussi niveau sorties pour Johnny.

De mon coté j'attends aussi avec impatience la réédition en coffret collector du ”White Album” des Beatles en fin d'année.
J'imagine aussi un truck sympa pour les 50 ans du comeback 68 d'Elvis aussi en CD/Blu Ray etc....

Le porte monnaie va se vider plus vite qu'il ne se remplis !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Invité Sam 11 Aoû - 11:09

JPM a écrit:Pour les 20ans du Stade de France je confirme le très lourd….

JPM de L'Equipe du Site

Tu as le mois de sortie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du 7 novembre 2018 Empty Re: sortie du 7 novembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum