Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans le Parisien

+2
Phil
guismorock
6 participants

Aller en bas

Dans le Parisien Empty Dans le Parisien

Message  guismorock Dim 2 Juin - 23:25

Dans le parisien - aujourd'hui il disait qu'il allait chanter Dead or alive?.. Et c'est quoi cette histoire de 2eme concert enchainé le soir même dans des petites salles?.. Quelqu'un est au courant?
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  Phil Dim 2 Juin - 23:28

Ce n'est pas un concert enchainé après les petites salles c'est un concert enchainé après le concert de Bercy du 15 juin ou il fera un concert uniquement réservé aux VIP.

--------------------------------------------------------------------
Dans le Parisien 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  Invité Lun 3 Juin - 7:40

t as lu le parisien?
johnny dit lui meme qu'il prepare un autre repertoire plus rock pour des concerts dans des petites salles.... c'est au pluriel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  guismorock Lun 3 Juin - 18:11

J'avais cru bien lirequ'il enchainera le même soir que bercy un 2eme concert dans des petites salles genre Cigale ( comme Prince le fait souventd'ailleurs)
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  zazou73 Mar 4 Juin - 20:51

Je trouve cette partie d'interview assez étonnante et je suis surprise qu'il y est si peu de réaction sur le forum

Je cite: ".....on prépare un autre type de répertoire, plus rock, pour faire des petits concerts après les gros shows, le soir même dans des lieux comme la Cigale ...."
Ensuite on lui demande s'il aura l'énergie d'enchainer un 2ème concert le soir même et il répond
"....Alors autant en profiter et aller s'amuser devant un public plus rock sans jouer obligatoirement les tubes"

Donc si j'ai bien compris, certains soirs il y aura 2 concerts, un pour le grand public et un pour ceux qui aime le rock. On fait comment pour aller au 2ème confused confused confused parce que perso, moi hésiterais pas une seule seconde.

zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  lugo62 Mar 4 Juin - 21:03

Zazou , pour aller au 2é comment faire ? Bin tu fais rien car crois moi c'est pas prés de ce faire ce genre de truc ( mis à part à le 15 mais pour cause d'anniversaire , et pour un public ciblé )

Rien qu'un concert "normal" à la cigale , il devait le faire cet été , avec des places à prix bas , au final , pas de petite salle parisienne , et des places en hausse par rapport à 2012 ( 65e la fosse contre 55e il y a 8 mois , cherchez l'erreur ) !! scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  zazou73 Mar 4 Juin - 21:07

Very Happy Very Happy d'accord avec toi Lugo, je ne vois vraiment pas comment cela pourrait s'organiser mais lorsque tu lis l'interview du patronc'est ce qui ressort ! 2 concerts le même soir.
Bon ça fait 35 ans que je je lis les interview du bonhomme, je commence a le connaitre mais là il fait fort cheers
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  guismorock Mar 4 Juin - 22:35

Lugo...des places gratuites il avait dit!
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  cat302 Mer 5 Juin - 7:16

bonjour a l'epoque johnny chanter 2 fois il faisait matinner et soiree

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  guismorock Mer 5 Juin - 8:43

La seule façon d'essayer pour le 2ème concert.. qui serait au Theatre de Paris d'après une info tweeter . http://www.tf1.fr/johnny-hallyday/news/johnny-hallyday-cree-l-evenement-en-live-sur-mytf1-pour-une-emission-7979711.html
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  Jango Mer 5 Juin - 11:46

guismorock a écrit:La seule façon d'essayer pour le 2ème concert.. qui serait au Theatre de Paris d'après une info tweeter . http://www.tf1.fr/johnny-hallyday/news/johnny-hallyday-cree-l-evenement-en-live-sur-mytf1-pour-une-emission-7979711.html

Merci pour ce lien qui clarifie un peu les choses (un peu!). Pour moi le jeu va donc consister à quitter Bercy au plus vite pour rentrer à l'hôtel et voir le concert privé sur internet! Une drôle de soirée à n'en pas douter... J'espère qu'il y aura une façon ou une autre de conserver ce concert privé qui s'annonce plus mémorable pour les fans que le concert public Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Parisien Empty Re: Dans le Parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum