Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Critique de l'album dans Le Parisien

+2
Hallyday Tour Fan
rick68
6 participants

Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Critique de l'album dans Le Parisien

Message  rick68 Lun 10 Jan - 9:14

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/johnny-nous-avons-ecoute-son-nouvel-album-10-01-2011-1220587.php

Très bonne critique....

Je prie pour que ce soit l'album qui me réconcilie avec le Johnny que j'aime...

Bonne journée.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Hallyday Tour Fan Lun 10 Jan - 9:33

Ils parlent d'ailleurs d'un deuxième single à venir dans les semaines prochaines : La Douceur de vivre, une balade cette fois-ci Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  salentina Lun 10 Jan - 9:40

Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! je n'ose y croire... que quoi mélanger la période du début 70 et Berger... mais je pense que la journaliste fait référence au côté renouveau

bref, plus qu'à attendre !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Guillaume Lun 10 Jan - 10:21

Ca à l'air bien alléchant tout ça. Vivement le 28 mars.

La seule chose qui me gène c'est ce passage : Son épouse est même citée dans « Elle a mis de l’eau », exercice de style où « ta fleur m’effleure, pour t’embrasser et pas que t’effleurer ». « Et au milieu de tout cela, j’ai cueilli… Laeticia », conclut Johnny. L’album devrait également contenir une chanson sur sa dernière fille, Joy. Là on risque de s'emmerder un peu.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Lulu Lun 10 Jan - 10:25

Merci pour le lien Very Happy
Lulu
Lulu

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  marsou Lun 10 Jan - 11:26

Critique de l'album dans Le Parisien 12946312

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Invité Lun 10 Jan - 12:58

salentina a écrit:Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! !

Laughing Quand ils disent que du bien sur Johnny, forcément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  salentina Lun 10 Jan - 13:01

Malpaso72 a écrit:
salentina a écrit:Le Parisien se mettrait-il a écrire des choses intelligibles et intelligentes pour une fois ?! !

Laughing Quand ils disent que du bien sur Johnny, forcément...

Le Parisien a la réputation d'être un journal/torchon généraliste qui tire sur dans tous les sens... parfois sur Johnny, bien que souvent complaisant aussi !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Invité Lun 10 Jan - 13:14

Ils tirent dessus quand c'est justifié...ils l'encensent quand c'est justifié... Bref, ce "torchon" n'est pas pire ni meilleur qu'un autre... Quoi que si..meilleur car au moins il parle de Johnny Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critique de l'album dans Le Parisien Empty Re: Critique de l'album dans Le Parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum