Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans Le Parisien du jour

+7
GUIBERT FRANCOIS
jojo_75
Jonathan
lavinay
The Titi
dpcharle
JPM
11 participants

Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Dans Le Parisien du jour

Message  JPM Mar 21 Juin 2011 - 13:16

Dans Le Parisien du jour Parisi10

Dans Le Parisien du jour Parisi11

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  dpcharle Mar 21 Juin 2011 - 14:38

merci JPM Wink - 88 JOURS en ce qui me concerne cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  The Titi Mer 22 Juin 2011 - 2:08

Merci pour l'info, JPM. En tout cas, moi je la sens bien, cette pièce !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  lavinay Mer 22 Juin 2011 - 14:17

j'ai hesiter longtemps et j'hesite encor pour prendre une place car je me demande comment johnny va surfer entre les repete de sont gigantesque tour 2012 et ses soir au theatre.Je me demande si il ne va pas y avoir des decu une fois de plus.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  Jonathan Mer 22 Juin 2011 - 14:21

La pièce se finit en novembre, il aura largement le temps de se reposer et de répéter par la suite.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  jojo_75 Mer 22 Juin 2011 - 14:26

Jonathan a écrit:La pièce se finit en novembre, il aura largement le temps de se reposer et de répéter par la suite.
+1

Surtout que Johnny n'a pas besoin de répéter beaucoup, sur 2h30 de spectacle 2 heures sont consacrées à des trucs qu'il chante depuis 20 ans. C'est le groupe qui aura besoin de temps mais pour ça la présence de Johnny est facultative.

Quand à la pièce de théâtre il pourra toujours utiliser une oreillette.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  Jonathan Mer 22 Juin 2011 - 18:14

Moi je ne doute pas de sa faculté à être bon au théâtre, sur scène il a le don de magnétiser la foule et au théâtre il en sera de même!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  lavinay Lun 27 Juin 2011 - 20:47

je vais peux etre en faire hurler plus d'un ou une mais johnny en film c'est vraiment pas ca mis a part l'homme du train et jean phillipe le reste n'est vraiment pas bon.
je ne doute pas non plus de sa capaciter de recuperation mais juste a un forcing de sont nouveau producteur qui ne veux surement pas avoir un johnny fatigué qui entrerer sur scene en 2012.
vous connaisser comme moi johnny et vous devez bien savoir que l'on recupere pas a 68 ans comme a 20 ans.
je vous souhaite tout de meme de voir un johnny comme vous l'attendez mais pour ma part le theatre c'est non!!!!!!
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  The Titi Lun 27 Juin 2011 - 23:19

Ce jugement sans valeur me semble plutôt hatif... Moi j'y serai, parce que j'aime le théâtre, tout d'abord, (et pas classique pourtant, mais plus généralement boulevard Laughing ) et aussi parce que c'est un vrai défi pour JOHNNY et surtout une nouveauté ! Comme on le sait tous, JOHNNY aime être là où on ne l'attend pas, et ce projet lui correspond tout à fait je crois. Tu feras peut être partie de ceux qui le... regretteront après...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  GUIBERT FRANCOIS Lun 27 Juin 2011 - 23:32

"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur, plein de noirceur et d'humour totalement hilarant sous cette noirceur justement

c'est son meilleur film en tant qu'acteur (en plus d'être un excellent film), avec "JEAN PHILIPPE" et "L'HOMME DU TRAIN"

"VENGEANCE" est hélas un film très sous-estimé mais c'est une grande réussite cinématographique
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  Anthony Mar 28 Juin 2011 - 8:57

GUIBERT FRANCOIS a écrit:"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur, plein de noirceur et d'humour totalement hilarant sous cette noirceur justement

c'est son meilleur film en tant qu'acteur (en plus d'être un excellent film), avec "JEAN PHILIPPE" et "L'HOMME DU TRAIN"

"VENGEANCE" est hélas un film très sous-estimé mais c'est une grande réussite cinématographique

affraid affraid affraid Mon dieu !!!!!! affraid



lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  salentina Mar 28 Juin 2011 - 9:11

GUIBERT FRANCOIS a écrit:"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur, plein de noirceur et d'humour totalement hilarant sous cette noirceur justement

c'est son meilleur film en tant qu'acteur (en plus d'être un excellent film), avec "JEAN PHILIPPE" et "L'HOMME DU TRAIN"

"VENGEANCE" est hélas un film très sous-estimé mais c'est une grande réussite cinématographique

assez d'accord, je citerais également LOVE ME et DETECTIVE...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  oscar2 Mar 28 Juin 2011 - 10:03

anthony86 a écrit:
GUIBERT FRANCOIS a écrit:"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur, plein de noirceur et d'humour totalement hilarant sous cette noirceur justement

c'est son meilleur film en tant qu'acteur (en plus d'être un excellent film), avec "JEAN PHILIPPE" et "L'HOMME DU TRAIN"

"VENGEANCE" est hélas un film très sous-estimé mais c'est une grande réussite cinématographique

affraid affraid affraid Mon dieu !!!!!! affraid



lol!


Si il y a bien quelque chose qui me gonfle se sont les "LOL" a l'emporte piece sans rien argumenter ensuite..

Avant de "Loller" à tous vents il faudrait peut etre connaitre le cinéma de Johnnie To , pour ma part j'en suis fan depuis la claque monumentale que fut RUNNING OUT OF TIME en 1998 , Johnnie To est un maître du polar , du vrai à l'ancienne , des films de genre comme Jean-Pierre Melville en faisait , De longs plans séquence d'une virtuosité incroyable, il faut vraiment ne jamais avoir vu FULLTIME KILLER , ELECTION, EXILED ou BREAKING NEWS ( qui contient le plus long plan séquence de l'histoire du cinéma) pour "LOLLER" comme une baudruche devant VENGEANCE qui est certainement l'objet filmique le plus abouti que Johnny n'ai jamais tourné , des réactions pareilles me font déjà peur par avance si Johnny devait tourner avec Tarantino car lui non plus ne se privera pas de le cantonner dans un rôle de genre comme il sait si bien les écrire.

Pour rejoindre Salentina , Bien sûr que LOVE ME & DETECTIVE sont à mentionner , même si ce ne sont pas de grands films ils offrent enfin à Johnny un rôle a défendre , et j'ajouterai même Conseil de famille ( la version originale de 2h15 , pas la version raccourcie massacré du dvd).
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  Anthony Mar 28 Juin 2011 - 11:18

Que veux tu argumenter OSCAR02 ??!!
quand je lis:
"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur!
pardonne moi de ne pas, mais alors pas du tout partager ce point de vu (que je respecte naturellement) ce film est un "nanard" comme 90% des films de JH, que ça plaise ou non il suffit de reprendre le nombre d'entrée pour chaque film ainsi que le nombre de DVD vendu et les avis des journalistes ou les commentaires des internautes sur le net pour s'en rendre compte que: soit les gens sont tous fous et ne comprennent rien au cinema soit une fois de plus un groupuscule de fans veux nous prouver que c'est un excelent film parce qu' il a JH dedans et quand tu dit: Johnnie To est un maître du polar permet moi d'en douter et de ne pas être d'accord et quand tu dit aussi que VENGEANCE est le film le plus abouti de Johnny, je ne partage pas ce point de vu.
Maintenant, il faut de tout pour faire un monde, je ne critique ni toi OSCAR02 ni GUIBERT FRANCOIS bien sur, j'ai un point de vu et une vision du cinéma complétement différente de la votre c'est tout, mais bon, chacun ses goûts......


Wink Wink lol! lol! lol! Wink Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  lugo62 Mar 28 Juin 2011 - 11:36

anthony86 a écrit:Que veux tu argumenter OSCAR02 ??!!
quand je lis:
"VENGEANCE" est un film absolument excellent, très très bien filmé, avec une prestation incroyable de Johnny acteur!
pardonne moi de ne pas, mais alors pas du tout partager ce point de vu (que je respecte naturellement) ce film est un "nanard" comme 90% des films de JH, que ça plaise ou non il suffit de reprendre le nombre d'entrée pour chaque film ainsi que le nombre de DVD vendu et les avis des journalistes ou les commentaires des internautes sur le net pour s'en rendre compte que: soit les gens sont tous fous et ne comprennent rien au cinema soit une fois de plus un groupuscule de fans veux nous prouver que c'est un excelent film parce qu' il a JH dedans et quand tu dit: Johnnie To est un maître du polar permet moi d'en douter et de ne pas être d'accord et quand tu dit aussi que VENGEANCE est le film le plus abouti de Johnny, je ne partage pas ce point de vu.
Maintenant, il faut de tout pour faire un monde, je ne critique ni toi OSCAR02 ni GUIBERT FRANCOIS bien sur, j'ai un point de vu et une vision du cinéma complétement différente de la votre c'est tout, mais bon, chacun ses goûts......


Wink Wink lol! lol! lol! Wink Wink


Donc de ce raisonnement " Jamais seul " qui ne s'est pas bien vendu ( ou pas assez ) ,qui beneficie d'une mauvaise critique presse ,et donc un mauvais album??
Pour moi absolument pas , bien au contraire

Je prefere retenir ton dernier argument ,qui fait que chacun a son point de vue,et une vision differente de chaque chose ,que ce soit ciné ou musique
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  salentina Mar 28 Juin 2011 - 11:41

Ben il se trouve que la critique a été assez bonne dans l'ensemble... Les Inrock, Libération, et même le New-York Times...
apparemment... ces gens-là connaissent le cinéma de genre de Johnnie To et apprécient... sans compter que ce film a reçu le 1er prix du film noir dans un festival... prix decerné par des professionnels de la profession...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  lavinay Mar 28 Juin 2011 - 15:45

effectivement il as recu un prix mais n'a pas fait autant d'entree que prevu.
pour ma part je suis aller le voir et je ne l'ai vraiment pas trouver a mon gout c'est pour cela que je ne critique pas chacun ses gout.
je vais rejoindre une des personne qui dit que je vais surement faire parti de ceux qui regreterons de ne pas aller le voir au theatre et effectivement oui peux etre mais a ce jour sachant qu'une tournée et en preparation je prefere voir johnny deux fois sur scene en concert que une foi au theatre et une foi sur scene mais ceci reste mon choix mais qui n'est pas non plus definitif dans le sens ou sachant qu'il reste des place de theatre il n'est pas dit que je n'en prenne pas une a moin qu'il y est des annulation de dates.............
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Dans Le Parisien du jour Empty Re: Dans Le Parisien du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum