Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bruel interviewé dans le Parisien

Aller en bas

Bruel interviewé dans le Parisien Empty Bruel interviewé dans le Parisien

Message  pomme Jeu 17 Fév - 21:54

Si vous voulez lire toute l'interview de Bruel dans le Parisien du 15 février 2011 :
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-patrick-bruel-je-fais-tout-en-fonction-de-mes-enfants-15-02-2011-1316160.php

Sinon voici l'extrait qui nous intéresse :

ROBERT BRUGUIER. Yannick Noah ou Johnny Hallyday ont fait le Stade de France, ça vous tente?
Oui! On verra quand l’album sera sorti, si l’on sent que c’est possible… J’y ai chanté avec Johnny, et c’est vraiment très grand, il faut être capable de le remplir.

MARIE-PIERRE CALVIER. A propos de Johnny, êtes-vous toujours en contact avec lui?
Il est venu voir la pièce. Il répète dans cette salle où vous êtes (NDLR : Johnny jouera au Théâtre Edouard-VII en septembre). J’étais ravi de le revoir, c’était la deuxième fois depuis cette triste affaire (NDLR : son hospitalisation à Los Angeles en décembre 2009). Et c’était comme je l’imaginais. C’est-à-dire que je revoyais Johnny, on se regardait dans les yeux, on se tapait dans la main et ça repartait comme avant. Il s’est pris un trac en voyant la pièce. Il était assis dans la salle, et là, il se disait : « Putain, dans huit mois, c’est moi qui y serai! »


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum