Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

+54
ludomatik
laurent 62950
Vivian
JH11
johnny1978
Yuna
herve64
alphonse
rosie
pierre77
Rockin' Rick
JLT
david1072
zazou73
lifeonmarsdb2
JH76
nanou
SLUNKY
nana
CHRISSYROCK
dicknroll
Guillaume
FUENTES
Richard
Jango
Jonathan
RockKevin
PapiGégé
gradouka
caraibes1
XAV.
erics
aiglenoir
karl62
laurent54
claudine59
le baron
Hallyday Tour Fan
jean-baptiste
johnnykenobi
laraignee noire
lugo62
The Titi
djeef35
dpcharle
salentina
retienslanuit
Johnny60
Mirmillon
djego59
SVR
lakota88
oscar2
Anthony
58 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Jonathan Lun 28 Mar - 22:48

FUENTES a écrit:je n'aime pas dutout cette album!!

Pourquoi? ok t'aime pas, mais argumente...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dpcharle Lun 28 Mar - 22:54

là tu lui en demandes trop Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 12:24

Alors je me lance a mon tour, j'avous un album qui me divise entre la voix epoustoufflante de Johnny et la musique et giutare devastatrice de M , mais aussi ,et c'est le coté negatif, des textes ( et encore pour certains titres ,ou sont les textes??) tres tres faible

1/paul et mick 7/10 car je pense qu'une version live peut decoiffer

2/guitar heroe 9/10 surtout apres l'avoir entendu 2 fois en version live , 1 couplet de + et c'etait l'excellence

3/dandy 6/10 sauvé par la musique , un titre copié collé M

4/la douceur de vivre 9/10 a croire qu'on s'est malheureusement habitué au coté ballade/varieté de johnny, car c'est une des chansons les + reussies pour moi

5/ jamais seul 7/10 si je me projette dans une version live genre scene inplugged

6/vous n'aurez pas ma peau 5.5/10 c'est MA deception de l'album ,je m'attendais vraiment a autre chose, un bon rock du genre " je m'arrete la ",donc decu ,mais peut etre qu'a force de l'ecouter...

7/tanagra 7.5/10 encore une fois, a 'limage de bcp de titres, ca peut demenager en live, un titre qui peut coller a johnny, quelques paroles qui sortent de son univers mais ca lui va.Peut etre un nouveau "Gabrielle "

8/j'inspire 4/10 sans aucune accroche pour l'instant ,des paroles qui se repetent, on tourne en rond , d'ou ma gentillesse avec un 4

9/les herbes folles 4/10 meme constat

10/ ces deux la 0/10 desolé mais la c'est foutage de gueule, y'a rien , j'ai beau chercher, c'est vide,3 phrases et basta

11/elle a mis de l'eau 5/10 une seule ecoute donc pas facile a juger

12/england 2/10 pour moi c'est un delire de studio, un "beuf" entre pote, les memes paroles qui se repetent

13/ jade dort 3/10 je prefere 100 fois ":mon plus beau noel" ,encore une fois le probleme vient des paroles

MOYENNE de l'album 5.3/10
BILAN : Ca tient la route jusqu'au 6/7 premieres chansons, avec du bon son ,du lourd meme, de la grosse voix, bref c'est tres bien
Par contre apres c'est pas digne de Johnny , et la faut pas se voiler la face
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Jango Mar 29 Mar - 13:23

lugo62 a écrit:
13/ jade dort 3/10 je prefere 100 fois ":mon plus beau noel" ,encore une fois le probleme vient des paroles

À nouveau, je peux comprendre qu'on aime pas ce titre mais ça me dépasse, soit dit sans méchanceté, qu'on puisse lui préférer "Mon plus beau noël". Je pense que ça montre qu'il y a deux types de fans de Johnny, ceux qui s'accommodent de ses accès variété (pour ne pas dire variétoche), et ceux qui s'accommodent de ses passages plus "roots" et plus "auteurs". Fatalement ils ne peuvent que s'affronter sur un album avec un parti-pris aussi net que celui-ci. Pour moi il y a toujours eu des chansons à sauver sur les albums de Johnny, mais rare sont les albums qui m'ont séduit dans leur intégralité ou presque (comme ceux de Berger, Goldman, Rivière, Insolitudes, Le Coeur d'un Homme ou même Ça ne Finira Jamais) et c'est le cas de celui-ci (avec les bémols que j'ai apporté plus haut).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Mar 29 Mar - 13:29

lugo62 a écrit:

13/ jade dort 3/10 je prefere 100 fois ":mon plus beau noel" ,encore une fois le probleme vient des paroles


Je ne critique pas ton avis , personnellement je ne suis fan d'aucunes de ces deux chansons, mais là il faut m'expliquer quelque chose quand même..
comment peut on aimer Johnny et préférer Mon plus beau noël qui est d'un pathos people nauséabond innommable à Jade dort qui est 100 fois plus délicat et sincère.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 13:29

Jango a écrit:
lugo62 a écrit:
13/ jade dort 3/10 je prefere 100 fois ":mon plus beau noel" ,encore une fois le probleme vient des paroles

À nouveau, je peux comprendre qu'on aime pas ce titre mais ça me dépasse, soit dit sans méchanceté, qu'on puisse lui préférer "Mon plus beau noël". Je pense que ça montre qu'il y a deux types de fans de Johnny, ceux qui s'accommodent de ses accès variété (pour ne pas dire variétoche), et ceux qui s'accommodent de ses passages plus "roots" et plus "auteurs". Fatalement ils ne peuvent que s'affronter sur un album avec un parti-pris aussi net que celui-ci. Pour moi il y a toujours eu des chansons à sauver sur les albums de Johnny, mais rare sont les albums qui m'ont séduit dans leur intégralité ou presque (comme ceux de Berger, Goldman, Rivière, Insolitudes, Le Coeur d'un Homme ou même Ça ne Finira Jamais) et c'est le cas de celui-ci (avec les bémols que j'ai apporté plus haut).

Je ne pense pas que tu peux me classer dans une categorie de fan dit " varietoche", on est la pour juger un album , alors on juge
Si j'aime "mon plus beau noel" c'est peut etre parce que j'ai une petite fille de 6 mois, et que quand je l'ecoute ,elle me fait passer une emotion ( et le but 1er d'une chanson ,c'est bien de faire passer des emotions)

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mar 29 Mar - 13:29

lugo62 a écrit:Alors je me lance a mon tour, j'avous un album qui me divise entre la voix epoustoufflante de Johnny et la musique et giutare devastatrice de M , mais aussi ,et c'est le coté negatif, des textes ( et encore pour certains titres ,ou sont les textes??) tres tres faible

1/paul et mick 7/10 car je pense qu'une version live peut decoiffer

2/guitar heroe 9/10 surtout apres l'avoir entendu 2 fois en version live , 1 couplet de + et c'etait l'excellence

3/dandy 6/10 sauvé par la musique , un titre copié collé M

4/la douceur de vivre 9/10 a croire qu'on s'est malheureusement habitué au coté ballade/varieté de johnny, car c'est une des chansons les + reussies pour moi

5/ jamais seul 7/10 si je me projette dans une version live genre scene inplugged

6/vous n'aurez pas ma peau 5.5/10 c'est MA deception de l'album ,je m'attendais vraiment a autre chose, un bon rock du genre " je m'arrete la ",donc decu ,mais peut etre qu'a force de l'ecouter...

7/tanagra 7.5/10 encore une fois, a 'limage de bcp de titres, ca peut demenager en live, un titre qui peut coller a johnny, quelques paroles qui sortent de son univers mais ca lui va.Peut etre un nouveau "Gabrielle "

8/j'inspire 4/10 sans aucune accroche pour l'instant ,des paroles qui se repetent, on tourne en rond , d'ou ma gentillesse avec un 4

9/les herbes folles 4/10 meme constat

10/ ces deux la 0/10 desolé mais la c'est foutage de gueule, y'a rien , j'ai beau chercher, c'est vide,3 phrases et basta

11/elle a mis de l'eau 5/10 une seule ecoute donc pas facile a juger

12/england 2/10 pour moi c'est un delire de studio, un "beuf" entre pote, les memes paroles qui se repetent

13/ jade dort 3/10 je prefere 100 fois ":mon plus beau noel" ,encore une fois le probleme vient des paroles

MOYENNE de l'album 5.3/10
BILAN : Ca tient la route jusqu'au 6/7 premieres chansons, avec du bon son ,du lourd meme, de la grosse voix, bref c'est tres bien
Par contre apres c'est pas digne de Johnny , et la faut pas se voiler la face

la tienne de face... bien sûr
dire que je m'arrête là est un bon rock ...

je rejoints l'avis de Jango... les goûts du public des années 2000, ne peut pas être le même que celui des années antérieures...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 13:33

J'ai repondu plus haut Oscar
Apres je ne dis pas que je veux réentendre "mon plus beau noel" a chaque tournee, je dis juste que j'y ai ressentis plus d'emotions

Ensuite je te le concede, c'est un titre a classé au rayon des varietés, des chansons hors univers de Johnny, mais encore une fois , si les paroles auraient eté poussées un peu + , a vrai dire peut etre un couplet ( car c'est ce qu'il manque a bcp de titre, un couplet de +) , peut etre que j'aurais eté moins severe
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Jango Mar 29 Mar - 13:36

lugo62 a écrit: ( car c'est ce qu'il manque a bcp de titre, un couplet de +)

Sur ce coup-là je suis d'accord!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 13:41

Bien entendu que "je m'arrete la " est un bon rock ,prend la sur scene avec une version un peu + punchie ( genre guitare M),et tu vas en redemmander
C'est un titre qui merite d'etre defendu au meme titre que "On s'est aimé " ou "je tiendrais bon"

Ensuite d'ou tu me juge public des annees 2000??
Parce que j'ai 28ans? Sache que du Johnny j'en ai plein les oreilles depuis mes 6ans, donc 1988 , on est loin des annees 2000, non?

je n'ai pas decouvert Johnny avec "a la vie a la mort" et je connais autant "douce fille de 16ans " "san francisco" "montpellier" "il faut boire ala source" que "marie" ou "ca ne finira jamais"

Faut arreter 5mns, de se croire le plus fort et le meilleur sur tout
Je peux recherché des posts ou tu n'etais pas de l'avis de tout le monde, sans pour autant te dénigrer
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  XAV. Mar 29 Mar - 13:51

En même temps, si tes titres préférés sont "Mon plus beau Noël" et "Je m'arrête là", je comprends tout à fait (et sans jugement) que tu ne peux pas te retrouver dans ce nouvel album... Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Mar 29 Mar - 13:53

Je te le concede , un couplet de plus par çi , par-là aurait été bienvenu , mais il ne faut pas perdre de vue que cet album s'est fait sur l'excitation du moment , un peu dans l'urgence ( 3 semaines en tout) et c'est a ce parti pris que l'on obtiens a l'arrivée ce résultat brut de décoffrage , si ils avaient planifiés l'enregistrement plus tard , les textes y auraient surement gagnés , mais l'urgence et l'inconscience étaient perdues , soit Johnny ce serait mis a trop réfléchir , à un peut parasiter la prod en revenant a ses acquis, a vouloir ajouter des rondeurs du confort, de la facilité, Matthieu aussi je pense à vouloir intégrer des titres de secours ( plus grand public) .

cet album est un peu un ovni , aucun artiste de la stature de Johnny avec la carrière qu'il a derriere lui ne prendrait ce genre de risque aujourd hui.

Si Johnny avait voulu sortir un album juste pour sortir un album de plus il l'aurait fait , il doit avoir des dizaines de chansons qui trainent dans ses tiroirs a cet effet.

Au lieu de ça mon idole , notre idole nous offre un cadeau inespéré , un album frais , osé , presque juvénile , que demander de plus.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mar 29 Mar - 13:59

lugo62 a écrit:Bien entendu que "je m'arrete la " est un bon rock ,prend la sur scene avec une version un peu + punchie ( genre guitare M),et tu vas en redemmander
C'est un titre qui merite d'etre defendu au meme titre que "On s'est aimé " ou "je tiendrais bon"

Ensuite d'ou tu me juge public des annees 2000??
Parce que j'ai 28ans? Sache que du Johnny j'en ai plein les oreilles depuis mes 6ans, donc 1988 , on est loin des annees 2000, non?

je n'ai pas decouvert Johnny avec "a la vie a la mort" et je connais autant "douce fille de 16ans " "san francisco" "montpellier" "il faut boire ala source" que "marie" ou "ca ne finira jamais"

Faut arreter 5mns, de se croire le plus fort et le meilleur sur tout
Je peux recherché des posts ou tu n'etais pas de l'avis de tout le monde, sans pour autant te dénigrer

personne ne dénigre personne... il y a des attentes différentes tout simplement
il est vrai également que le public qui est monté dans le train au début des années 2000, est en grande partie différent de celui qui était là avant...

après une chanson, une musique c'est une affaire de goût, d'émotion et je dirais de vécu...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Guillaume Mar 29 Mar - 14:36

Je me lance à mon tour dans une analyse de cet album.

Incontestablement cet album dérange et ce n'est pas un mal. Il est évident que les gens qui aiment le Johnny ballade romantiques ne vont pas accrocher. On s'en fout !!!! Dans cet album, Johnny a l'air d'y avoir pris du plaisir. Le style est différent de ce qu'on lui écrivait jusqu'à présent, ce qui évite une certaine lassitude de sa part et ça ce ressent vraiment.

Paul et Mick : L'album commence très fort avec ce titre très rock. Là, Matthieu Chédid est rentré dans l'univers Johnny. Ca cogne, ça gueule, ça rentre dedans. Les jeux de mots du texte sont un peu faciles, parfois limites mais il fallait y penser à faire une chanson sur ce thème. Pour moi c'est une réussite.

Guitar hero : Le chef d'oeuvre de l'album. Tout y est. On retrouve le Johnny rageur, qui met toutes ses tripes dans la chanson, qui nous gratifie de gueulantes dont il a le secret. Musicalement c'est monstrueux.

Dandy : Ce titre sonne très M., revu et corrigé par le rock. Encore une fois Johnny rentre dedans et s'approprie la chanson. Chanté par quelqu'un d'autre elle serait quelconque. Par Johnny c'est terrible !!!

La douceur de vivre : Sublime ballade. J'adore les ballades guitare/voix et là je suis servi. O.K. elle aurait pû figurer sur un autre album, néanmoins je trouve qu'elle a toute sa place ici. Elle met un peu de mélodie dans cet album où les guitares éléctriques nous gratifient de riffs plus hard les uns que les autres. Elle calme un peu le jeu, elle tombe au bon moment.

Jamais seul : A la première écoute j'ai eu un choc. Plus je l'ai écouté, plus je l'ai apprécié. Depuis que je l'ai vu en live je l'adore. Depuis que j'ai compris l'orientation blues de l'album je la trouve superbe. Elle prend une autre dimension lorsqu'on l'écoute dans l'album que seule.

Vous n'aurez pas ma peau : Je m'attendais à un morceau très rock et...décéption c'est une ballade. Mais quelle ballade !!! Les arrangements sont sublimes, le texte est fort (contrairement à d'autres), l'interprêtation est parfaite. Un des titres majeur et les plus réussis de l'album.

Tanagra : Je l'ai découverte avec le duo de Montpellier. J'attendais de voir ce que ça donnerai par Johnny seul. J'ai été scotché à la première écoute. Du grand art. Sublime !!!! Des mots qu'on ne connaissait pas dans la bouche de Johnny. Ca dérange, ça surprend, ça déchire tout. Un chef d'oeuvre !!!!

J'inspire : J'adore le rythme, la voix, la musique. Le refrain me gonfle un peu mais globalement c'est un très bon titre. Le niveau est, à mon humble avis, un peu redescendu par rapport aux sept premières.

Les herbes folles : Alors là ??? Il m'a fallu plusieurs écoutes avant de comprendre. Je me disais "elle est bien mais il y a quelque chose qui cloche". Après plusieurs écoutes j'ai véritablement adhéré. Le rythme me fait penser à des morceaux dépouillés de groupes des années 70 tels Creedence et d'autres dont les noms m'échappent. C'est une chanson de chasseurs d'aligators, ça sent les bayous. Des paroles étonnantes chez Johnny, mais comme j'aime être étonné j'adore. Si cette chanson a les honneurs de la scène je vois bien la présentation des musiciens sur ce titre mais là j'anticippe beaucoup et je m'égare.

Ces deux-là : J'adore les ballades guitare/voix mais celle là me gonfle vraiment. C'est joli, l'interprêtation est très bonne mais elle aurait pû rester en titre bonus, remplacée par une chanson plus forte. On s'ennuie un peu. J'ai la vive impression qu'un guitariste s'échauffait en faisant quelques gammes, ils ont trouvé ça joli, y ont ajouté un texte vite fait et voilà.

Elle a mis de l'eau : Très bon rythme mais j'ai du mal à adhérer. Le refrain est moyen par rapport au reste de la chanson.

England : Tout comme "Dandy" ce titre sonne très M. L'avantage chez Johnny c'est qu'il a une capacité incroyable à s'approprier les titres des autres lorsqu'il les chante. J'aime entendre Johnny chanter les chansons des autres et là je me régale. Ce titre a du punch, le duo fonctionne bien. C'est réussi.

Jade dort : Que dire.......C'est bien gentil mais on a déja eu "Mon plus beau noël", "elle s'en moque", "ma chair et mon sang", "je voudrai tellement". Il serait un peu temps que ça s'arrête les chansons gnan gnan pour ses filles. Elle est chiante à mourir cette berceuse, bien que très bien interprêté, la voix de Johnny est émouvante, l'émotion passe mais stop. Passons à autre chose.

Jalousie : Encore une jolie ballade guitare/voix comme je les aime. C'est sans prétention, c'est beau, c'est simple.

Vent de panique : Ca cogne fort, les guitares jouent, Johnny est bien dedans et pourtant on comprend que ce soit un bonus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 14:37

XAV. a écrit:En même temps, si tes titres préférés sont "Mon plus beau Noël" et "Je m'arrête là", je comprends tout à fait (et sans jugement) que tu ne peux pas te retrouver dans ce nouvel album... Wink

Xav.


putain les raccourcies a 2 balles, ou j'ai dit que mes chansons preferées etaient "je m'arrete la " et "mon plus beau noel"
Puisque tu veux juger, tu veux savoir celles qui font parties de mes chansons preferées ?? MONTPELLIER et TOUJOURS LA
Ca te parle un peu plus?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 14:46

Et pour finir avec ca, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'album
si il s'arretait au 7 premieres chansons ,on froler l'excellence
Par contre c'esf la fin qui me decoit plus, et ca je suis pas le seul sur le forum a le penser ( meme parmis les membres + chevronnés)
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  XAV. Mar 29 Mar - 15:13

lugo62 a écrit:
XAV. a écrit:En même temps, si tes titres préférés sont "Mon plus beau Noël" et "Je m'arrête là", je comprends tout à fait (et sans jugement) que tu ne peux pas te retrouver dans ce nouvel album... Wink

Xav.


putain les raccourcies a 2 balles, ou j'ai dit que mes chansons preferées etaient "je m'arrete la " et "mon plus beau noel"
Puisque tu veux juger, tu veux savoir celles qui font parties de mes chansons preferées ?? MONTPELLIER et TOUJOURS LA
Ca te parle un peu plus?

Oh là, on se calme ! Je t'expliquais donc, et comme je le soulignais "sans jugement", que je pouvais comprendre que des gens qui ont des goûts moins rocks ne se retrouvent pas dans cet album. Et ce n'est pas honteux ! Que tu aimes "Montpellier" et "toujours là" ne vient pas contre-dire ce que je disais auparavant... Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Mar 29 Mar - 16:26

Pour en revenir au cas TANAGRA dont le texte semble indisposer pas mal de monde , soit disant que ce ne sont pas des mots à la johnny, je ne suis pas vraiment d'accord , il suffit de réécouter LA FILLE D'EN FACE , LA GARCE, , L'ORGIE, TUE-LE, POUR L'AMOUR pour voir que Johnny a déjà bien donné dans la provoc ou le graveleux

D'ailleurs c'est bien simple , même QUE JE T'AIME est bien plus osé que cette TANAGRA qui me fout la gaule aussi.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dicknroll Mar 29 Mar - 16:45

je l'écoute en boucle depuis 7 fois.

déconcertant et émouvant sont les premiers mos qui me sont venus à l'esprit.

ma grande déception, "paul et mick", "les mimiques de mick", "mick l'épaule" ect ont du mal à passer, mais la musique est géniale.

ce sont les paroles qui pêchent à mon goût.

guitar hero : géniale.
dandy : mouais
la douceur de vivre : excellente ballade, elle sera jouée sur scène sans aucun doute.
jamais seul : pas la meilleure de l'album, elle n'aurait pas dû en tout cas parraitre comme premier single.
vous n'aurez pas ma peau : ça sent bon l'ouest, les grandes prairies, la route 66.
tanagra : pas mal
j'inspire : pas ma préférée
les herbes folles : très jolie chanson parlée
ces deux-là : je l'aime plus je l'écoute
elle a mis de l'eau : pour le moment, je n'accorche pas
england : idem
jade dort : un bien bel hommage, une jolie berceuse, une chanson qui sera sur la set list, avec plaisir pour certains, au grand dam pour d'autres, lol
jalousie : sans plus.

je n'ai pas la dernière, je me suis offert l'édition 14 chansons + dvd

Bref, pour moi, pas son meilleur album, pas son plus mauvais, un album de bonne facture, que tout amateur de Johnny, nous le sommes tous ici je crois, se doit de posséder, mais le grand public, ou ceux qui veulent découvrir le grand Johnny, ne devra pas commencer par celui-là.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dicknroll Mar 29 Mar - 16:53

Allez, je me ravise pour DANDY elle déménage tout de même, à classer parmis les meilleures.
comme quoi, plus on l'écoute ...
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  caraibes1 Mar 29 Mar - 17:05

Ma note est globale : 16/20.

Ma préférée est Guitar Hero. En écoutant des extraits, ça avait fait tilt!!

L"ensemble est réussi. Bon, les paroles, je n'en tiens pas compte... C'est l'atmosphère ambiante qui me plait.

C'est ma 1ere écoute.


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mar 29 Mar - 17:46

oscar2 a écrit:Pour en revenir au cas TANAGRA dont le texte semble indisposer pas mal de monde , soit disant que ce ne sont pas des mots à la johnny, je ne suis pas vraiment d'accord , il suffit de réécouter LA FILLE D'EN FACE , LA GARCE, , L'ORGIE, TUE-LE, POUR L'AMOUR pour voir que Johnny a déjà bien donné dans la provoc ou le graveleux

D'ailleurs c'est bien simple , même QUE JE T'AIME est bien plus osé que cette TANAGRA qui me fout la gaule aussi.

pour moi Brigitte Fontaine peut présenter des textes quand elle veut à Johnny... maintenant qu'elle sait comment s'y prendre... lol
un peu d'insolence et de "déjantage" dans ce répertoire qui était devenu trop formaté depuis si longtemps...
c'est un bol d'air frais Cool
pas sûre que tout le monde s'y retrouve.... mais est-ce si important ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Mar 29 Mar - 18:12

dicknroll a écrit:Allez, je me ravise pour DANDY elle déménage tout de même, à classer parmis les meilleures.
comme quoi, plus on l'écoute ...


idem pour moi du 6/10 j'augmente facile au 7.5/10
comme quoi ya que les imbeciles qui changent pas d'avis
j'ai jugé a la 1ere ecoute, et c'est pas toujours ce qu'il faut faire

je me repete les 7 premieres, c'est du haut niveau, et a force d'ecouter , je pense que les 7 suivantes seront du meme accabit
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  PapiGégé Mar 29 Mar - 18:25

dpcharle a écrit:il est évident que je ne donnerai pas 10 sur 10 à cet album......

c'est 20 SUR 20 cheers cheers cheers

A vous tous qui êtes devant votre ordi je propose une holla pour l'irremplaçable dpcharle.
Voilà je commence, levez les bras...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dicknroll Mar 29 Mar - 18:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Hallyday Tour Fan Mar 29 Mar - 18:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  The Titi Mar 29 Mar - 18:56

Un peu prématuré pour moi... mais c'est nouveau, çà dérange et çà envoie... alors j'aime !!! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  CHRISSYROCK Mar 29 Mar - 23:43

Justement, pour ceux qui aiment surtout le rock n' roll, il n'y en a pas tant que ça dans cet album.

Passé les 2/3 premières chansons et hormis la reprise de TANAGRA, le rock disparait purement et simplement.

Pourquoi pas d'ailleurs mais finalement, je ne trouve pas cet album plus punchy que le précédent avec ON S'EST AIMES/JE M'ARRETE LA et JE TIENDRAI BON.

Plus roots sans doute mais ce n'est pas en soit, un critère de qualité.
C'est un concept, une volonté affichée qui plaira à certains et qui en laissera d'autres indifférents ( comme semble t-il les journalistes de la presse écrite ).

Enfin, les racines pour rester Français, c'est bien joli et utilisé à toutes les sauces mais elles sont multiples et nous n'avons pas tous les mêmes.

S'il s'était agi de roots fifties à la Elvis ou à la Gene VINCENT ( pourtant cités tout deux par Johnny dès le départ de son interview chez DENISOT ), ça m'aurait convenu tout à fait, mais l'univers de M est plutôt influencé par le rock Anglais des années 65/70.

C'est parfaitement respectable au demeurant mais très honnêtement, j'ai toujours préféré le rock Américain d'Elvis à Bob SEGER, de Little RICHARD à SPRINGSTEEN ou à FOGERTY.

Donc roots, certes oui mais pour autant, on peut y rester insensible et y préférer celles du COEUR D'UN HOMME.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  laurent54 Mer 30 Mar - 5:51

Merci Chrissy pour ton analyse et la référence au rock anglais ...

Finalement à la réflexion je mettrai à cet album 23 sur 20 et non 22 Wink ......


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  nana Mer 30 Mar - 7:08




1 Paul & Mick:6/10
2 Guitar hero:10/10
3 Dandy:8/10
4 La douceur de vivre:7/10
5 Jamais seul:8/10
6 Vous n'aurez pas ma peau:7/10
7 Tanagra:10/10
8 J'inspire:5/10
9 Les herbes folles:8/10
10 Ces deux là:2/10
11 Elle a mis de l'eau:6:/10
12 England (en duo avec M):5/10
13 Jade dort:6/10
14-Jalousie:5/10
15-Vent de panique:6/10

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty C'est difficile...

Message  SLUNKY Mer 30 Mar - 7:31

Avant hier Paul & Mick me faisait marer
J'ai pris l'album comme une sorte de rigolade
Un truc un peu à part comme par exemple l'épisode de Tim Machine par David Bowie
Hier Paul & Mick me faisait carrément chier, une fois c'est bon, deux fois on a envie de dire Ouais Ouais on la connait Paul & Mick Polémique...
On pourrait en sortir des centaines des conneries comme ça genre par exemple Dick dicte à Eddy d'être pas trop jaunie...
Well! Il y a des riffs de guitares pas trop mal un peu partout, mais tout manque de Plomb
C'est trop léger, trop Propre Rien avoir avec Led Zeppelin ou le chef d'oeuvre d'Hallyday album "Rivière ouvre ton lit" voir "Rougt Thown"
Non, j'adhére pas trop pour l'instant...De plus certaines ballades m'emerdent franchement, là c'est carrèment nulle!
Oh! là je ne me reconnais plus! j'arrête...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Encore un petit truc...

Message  SLUNKY Mer 30 Mar - 7:36

Tanagra est je pense la meilleur de l'album...

Les votes semblent le confirmer
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mer 30 Mar - 8:48

CHRISSYROCK a écrit:S'il s'était agi de roots fifties à la Elvis ou à la Gene VINCENT ( pourtant cités tout deux par Johnny dès le départ de son interview chez DENISOT ), ça m'aurait convenu tout à fait, mais l'univers de M est plutôt influencé par le rock Anglais des années 65/70.

l'Univers de Johnny aussi... ses albums majeurs de la fin des années 60 et début 70, ont été créés à Londres avec la crème des musiciens anglais de l'époque... c'est aussi sa culture musicale, en plus de celle des pionniers américains...

mais je comprends que tu n'adhères pas à ce nouvel album, qui casse les codes Hallydéens établis depuis le milieu des années 70... vu que tu préfères des albums comme Rock'n'roll attitude à ceux de 66/73
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  karl62 Mer 30 Mar - 9:08

Bon je reviens sur mon jugement précédent qui était de 19,5 à cause de 2 titres que je n'avais pas totalement emmagaziné mais là j'attribue sans compter une note supérieure à 20 tout comme Laurent Laughing

Cet album est une pure merveille musicale! Les musiciens de ce forum ne me diront pas le contraire Wink Tout y est! L'émotion, la puissance, le swing, la mélodie, la pêche, bref un véritable chef d'oeuvre What a Face

Les deux titres qui sortent littéralement du lot pour ma part sont Guitar Hero et Tanagra qui me fait penser au groupe mythique LED ZEP dans les riffs et les sons de guitares. Rien que de l'écrire, j'en ai la chair de poule cheers . Le solos à la sauce Hendrix, pfffff rien à dire, je ne sais pas quoi dire affraid

Un grand "M"erci à ce monsieur pour avoir redonner à Johnny l'identité, qui à mes yeux, avait perdu! Sans oublié, chapeau au taulier pour sa puissance vocale qui m'étonnera décidément tout le temps!

Bref je ne me lasse pas, c'est un pur régal à chaque écoute! Johnny TU ME FOUS LA GAULE !!! lol!
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty bof bof

Message  nanou Mer 30 Mar - 11:04

cela fait trois fois que j'écoute cet album et ... c'est bizarre j'ai pas l'impression de trouver Johnny pas convaincue .... peut-etre faut-il le ré-écouter plusieurs fois mais je crois que c'est un petit album et une grande promotion pour les trois autres surtout

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  claudine59 Mer 30 Mar - 11:17

1 Paul & Mick: 4/10 j'aime pas l pusique, ça part dans tous les sens et johnny s'arrahce la voix pour rien..
2 Guitar hero:10/10 la meilleure de l'album et de loin, bel hommage , le solo de guitare explosif, et la voix de johnny magnifique, quand il crie " hey joe" ça me rend dingue..
3 Dandy:8/10 très bonne chanson, ça bouge pas mal et le refrain est top
4 La douceur de vivre:8/10 une des plus belle ballade depuis longtemps...
5 Jamais seul:9/10 quelle musique de dingue !
6 Vous n'aurez pas ma peau:5/10 sans interet ou presque
7 Tanagra:9/10 me fait penser à " seul au beau milieu d'un lac " ... j'adore
8 J'inspire:9/10 trop couuuuuuuuuurt !!!
9 Les herbes folles:2/10 je n'aime pas du tout
10 Ces deux là:2/10 c'est quoi ces paroles à la con ???
11 Elle a mis de l'eau : 8/10 malgrès que ça soit pour laeticia, en étant objectif, c'est un bon morceaux, personne n'as fait le rapprochement avec " je voudrais tellement ", bizarre
12 England (en duo avec M): 7/10 ma femme est fan !! moi étonnamment surpris..belle association
13 Jade dort:6/10 bof au premier abord, et puis pas si mal, mais bon, paroles douteuses..
14-Jalousie:2/10 nul
15-Vent de panique:9/10 je surkiffe les " pièces par pièces " et tout le reste..


j'ai pas calculé la moyenne mais au final, un bon album mais qui m'as fais moins rever que " le coeur d"un homme "
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  RockKevin Mer 30 Mar - 11:19

ben c'est un album qui sorte du lot des précédents moi j'adhère , je le trouve mieux que "ça finira jamais" ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  gradouka Mer 30 Mar - 11:23

pour moi aussi j'adore et je le met au niveau des deux derniers
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mer 30 Mar - 13:09

Les herbes folles... herbes hallucinantes !
Un Johnny de Port Barcarès.... quand il partait dans ses délires... qu'en pensent ceux qui ont vécu cela ?

j'espère qu'elle sera dans la set-list...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  laurent54 Mer 30 Mar - 14:38

Wink Port Bacarès .....LE CONCERT ! .....


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  JH76 Mer 30 Mar - 21:38

Ca fait quelques jours que je suis plongé dans ce nouvel album. Je le trouve absolument SUPERBE! Lorsque j'ai entendu les première notes de l'album je me suis demandé si on était en 2011 ou en 69 ou 71... Ce son me rend dingue... Les premières chansons sont très rock. Après ça se calme un peu au niveau du rythme mais la musicalité de ces titres me laissent sans voix. Après une dizaine d'écoutes mon coup de coeur va pour Les herbes folles. Quelle chanson! Elle me donne les frissons. Johnny l'interprète à merveille et le son est trop bon. Je vais encore attendre pour participer au top album car il faut que je digère cet album d'anthologie...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Jonathan Mer 30 Mar - 21:54

Quand vous parlez de port Barcarès, vous parlez de quelle année?

Sinon plus j'écoute plus j'aodre... et jade dort me touche de plus en plus, bien que certains l'a trouve a chier, moi je la trouve sublime et touchante.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Mer 30 Mar - 22:21

Jonathan a écrit:Quand vous parlez de port Barcarès, vous parlez de quelle année?

Sinon plus j'écoute plus j'aodre... et jade dort me touche de plus en plus, bien que certains l'a trouve a chier, moi je la trouve sublime et touchante.


je ne sais pas exactement si c'est 69 ou 70, où il part dans un trip complètement délirant...
si seulement ça pouvait sortir officiellement

ces herbes folles, me font penser à ce moment... l'impression qu'il improvise et qu'il part comme ça, on se sait où... tout simplement FABULEUX !!!

La fraîcheur et la spontanéité de cet album sont incroyables... à des années lumière des précédentes productions
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lifeonmarsdb2 Mer 30 Mar - 22:46

Bon moi je suis juste de passage, mais ne me jetez pas ! J'adore cet album, je ne m'en lasse pas....C'est l'album que je n'attendais plus !
Merci M et merci Johnny! Enfin quelque chosed e nouveau !
Pour moi, la note maximale !!!
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  RockKevin Jeu 31 Mar - 12:41

super je l'ecoute en boucle j'augmente la note a 18 . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  zazou73 Jeu 31 Mar - 16:58

Reçu l'album aujourd'hui ..... merci la Poste

1ere écoute et waouh ça arrache, quel pied ! des la première chanson ça accroche, je pense qu'il y a pas mal de chansons pour la scène et que l'on va enfin revenir au ROCK, fini les petites chansonnettes, la tournée va bouger. Ahhhhhhhh je retrouve mon Johnny préféré .... la musique est top, juste un petit regret sur les paroles qui auraient pu être un niveau au dessus.

J'avais vraiment peur en lisant certains de vos commentaires mais là no probleme je suis totalement rassurée !

Je donnerai mes notes plus tard, j'ai juste pu écouter entre la maison et le travail (en zappant les connues)
Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  gradouka Jeu 31 Mar - 18:43

moi je note un tout,

tout d'abord, il n'y a pas de chanson que je n'aime pas, il y a des chanson que j'adore guitare héro, douceur de vivre jamais seul tanagra, il y a les autres qui commencent à m'apprivoiser.

c'est un trés bel album de johnny car totalement différent, pas de chanson en boite faite pour lui opu ce que l'on pense qui est lui, c'est du rock, des ballades ey du blues en un mots tout ce que moi j'aime.

alors, je dirais que c'est pour moi le meilleur album rock de l'année et je mettrais 16 à tout l'album.

je voudrais aussi dire que je me suis laissé emporté par la berceuse, que je lui trouve énormément de charme.


amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  FUENTES Jeu 31 Mar - 21:01

0 nul

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Jeu 31 Mar - 21:37

FUENTES a écrit:0 nul

comme le dit et le chante Johnny: la messe est dite.........lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Jeu 31 Mar - 21:44

Les amis,apres une 1ere ecoute, j'avais emis egalement mes notes, quelques unes tres bonnes, d'autres tres mauvaises, et bien entendu ,certains m'etaient tombés dessus
Pas de probleme,ca fait partie du jeu ,mais sachez que depuis ( c'est a dire depuis lundi) ,je l'ecoute ts les jours dans la voiture, et bien je me ravise completement, cet album est une pure tuerie, une vraie bombe, je kiff

Bon il y en as toujours ou j'ai du mal, mais ca aussi bien, c'est dans tous les albums
mais J'etais partie sur un moyenne juste a peu + elevé de 5/10 , et sans tout renoter, c'est facile 8 ou 9 sur 10
Ya que les imbeciles qui changent pas d'avis, meme si je n'avais pas eté non plus completement negatif au debut
Donc ne jugez pas trop vite, prenez le temps,et dites vous que quelques chansons de cet album ,sur scene, ca va etre de la foliiiiiie
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 2 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum