Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

+54
ludomatik
laurent 62950
Vivian
JH11
johnny1978
Yuna
herve64
alphonse
rosie
pierre77
Rockin' Rick
JLT
david1072
zazou73
lifeonmarsdb2
JH76
nanou
SLUNKY
nana
CHRISSYROCK
dicknroll
Guillaume
FUENTES
Richard
Jango
Jonathan
RockKevin
PapiGégé
gradouka
caraibes1
XAV.
erics
aiglenoir
karl62
laurent54
claudine59
le baron
Hallyday Tour Fan
jean-baptiste
johnnykenobi
laraignee noire
lugo62
The Titi
djeef35
dpcharle
salentina
retienslanuit
Johnny60
Mirmillon
djego59
SVR
lakota88
oscar2
Anthony
58 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Jeu 31 Mar - 23:16

je lui donne 6/10 et encore je suis gentil
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Jango Ven 1 Avr - 0:02

David je te renvoie au commentaire de Lugo, en espérant... Wink

lugo62 a écrit:Les amis,apres une 1ere ecoute, j'avais emis egalement mes notes, quelques unes tres bonnes, d'autres tres mauvaises, et bien entendu ,certains m'etaient tombés dessus
Pas de probleme,ca fait partie du jeu ,mais sachez que depuis ( c'est a dire depuis lundi) ,je l'ecoute ts les jours dans la voiture, et bien je me ravise completement, cet album est une pure tuerie, une vraie bombe, je kiff

Bon il y en as toujours ou j'ai du mal, mais ca aussi bien, c'est dans tous les albums
mais J'etais partie sur un moyenne juste a peu + elevé de 5/10 , et sans tout renoter, c'est facile 8 ou 9 sur 10
Ya que les imbeciles qui changent pas d'avis, meme si je n'avais pas eté non plus completement negatif au debut
Donc ne jugez pas trop vite, prenez le temps,et dites vous que quelques chansons de cet album ,sur scene, ca va etre de la foliiiiiie
Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Comme Lugo 62...

Message  SLUNKY Ven 1 Avr - 7:23

Comme depuis lundi je ne cesse d'écouter l'album, je dois dire que maintenant je commence à avoir dresser la bête (adopter le cd)
Tout me convient mieux, mélange tuerie, ballade, paroles ect...
Hier soir j'ai tout trouvé génial, j'ai réussi à comprendre le sens profond de l'album.
Bref comme tout grand album, les 1er écoutes sont difficiles
Après ce n'est que du plaisir.
Il ne faut pas chercher du lourd dans ce disque, mais de la légerté
Et la légerté on l'apprécie bien lorsque q'une jupe de léve avec le vent
Laissé le vent pénétrer votre esprit, Laisser vous crier il n'y a pas de polémique entre Paul et Mick
dès le départ. Libérez vous! Senter comme Johnny se sent libre dans ce disque, il est heureux
des yeah yeah, des cris...
Respirez!
Bravo Johnny ! C'est un classique pour le futur, on a était surpris sur le coup, mais maintenant on a compris!
Chef D'oeuvre!
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Anthony Ven 1 Avr - 11:58

Je n'ai pas d'avis objectif pour le moment, j'ecoute, j'ecoute, et j'ecoute encore pour pouvoir me faire un avis plus precis ( bien que personnel) de cet album.
Au premier avis général, la voix de Johnny et comme d'habitude SUPERBE ! les textes des certaines chansons sont d'un niveau affligeant limite dany brillant (quand je vois tes yeux...) vraiment pas du niveau vocale et artistique de Johnny.
Donc je continue d'ecouter et mon avis suivra.... Very Happy

@+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty MAUVAISES NOTES

Message  JLT Ven 1 Avr - 13:11

PAUL ET MICK 16/20
GUITAR HEROS 16/20
DANDY 14/20
LA DOUCEUR DE VIVRE 13/20
JAMAIS SEUL 13/20
VOUS N'AUREZ PAS MA PEAU 7/20
TANAGRA 12/20
J'INSPIRE 4/20
LES HERBES FOLLES 3/20
CES DEUX LA 2/20
ELLE A MIS DE L'EAU 2/20
ENGLAND 3/20
JADE DORT 2/20
DESOLE MAIS ALBUM RATE.

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Ven 1 Avr - 13:50

Album raté... pour toi peut etre

Moi ça fait un paquet d'années qu'un nouvel album de Johnny ne tournait plus en boucle du matin au soir sans me lasser.


MERCI JOHNNY.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Ven 1 Avr - 13:53

je suis de l'avis de JLT,cette album est carrément rater
on a connu mieux avec hallyday
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Ven 1 Avr - 13:59

La question à poser aux déçus de l'album serait

"MAIS QU'ATTENDIEZ-VOUS DE MIEUX ?"


Prenez la peine d'argumenter vos réponses.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Ven 1 Avr - 14:01

SLUNKY a écrit:Comme depuis lundi je ne cesse d'écouter l'album, je dois dire que maintenant je commence à avoir dresser la bête (adopter le cd)
Tout me convient mieux, mélange tuerie, ballade, paroles ect...
Hier soir j'ai tout trouvé génial, j'ai réussi à comprendre le sens profond de l'album.
Bref comme tout grand album, les 1er écoutes sont difficiles
Après ce n'est que du plaisir.
Il ne faut pas chercher du lourd dans ce disque, mais de la légerté
Et la légerté on l'apprécie bien lorsque q'une jupe de léve avec le vent
Laissé le vent pénétrer votre esprit, Laisser vous crier il n'y a pas de polémique entre Paul et Mick
dès le départ. Libérez vous! Senter comme Johnny se sent libre dans ce disque, il est heureux
des yeah yeah, des cris...
Respirez!
Bravo Johnny ! C'est un classique pour le futur, on a était surpris sur le coup, mais maintenant on a compris!
Chef D'oeuvre!

Respirez !
tu as dit le mot qu'il faut

c'est effectivement une GRANDE RESPIRATION artistique, poétique, émotionnelle cet opus... qui tourne, tourne, tourne depuis presque une semaine...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  le baron Ven 1 Avr - 14:41

david1072 a écrit:je suis de l'avis de JLT,cette album est carrément rater
on a connu mieux avec hallyday

J'espère, dans ce cas, qu'il ratera le prochain aussi..... j'adore ce style d'album raté.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Rockin' Rick Ven 1 Avr - 15:53

J'ai attendu un peu pour donner mon impression de cet album. D'abord je ne suis pas fan de M (s'il est bon guitariste je supporte pas sa voix) et je me demandais ce qu'il serait capable de faire pour notre Johnny. J'ai lu quelques commentaires des habitués du forum, je n'ai pas été décu par notre Dp Charles national Wink qui semble avoir aimé, mais je me méfiais d'autres que je ne citerais pas. Et puis il y a ceux avec qui je pense avoir les mêmes gouts qui me semblaient plus emballé que ça...
Apès quelques écoutes, j'aime beaucoup le son de cet album, roots ? rock? J'ai du mal à dire, mais en tout cas ça sonne bien et les qualités de guitaristes de M se retrouvent, c'est indéniable, il y a du blues, du rock de la saturation, de la pedale wawa à la hendrix (c'est pas un effet dont je suis fou, mais pour le coup ça va bien avce le morceau guitar hero vos l'aviez deviné). L'album se veut assez équilibré avec une première partie plus rock et plus douce en deuxeme partie. C'est moins commercial, la voix est très bien mise en valeur, la rythmique en général, le son batterie est excellent (enfin moi j'ai bien aimé). Il y a des morceaux que j'adore, guitar hero, paul et mick dandy et jamais seul, Tanagra j'aime cette note blues de départ et finalement la chanson j'aime bien. Les herbes folles, jade dort, j'inspire bof et ces 2 là encore moins. England ppourrait être pas mal mais M et sa petite voix gache ce qui pourrait etre un rock, les break et la partie rapide sont plutot , sympa.
Coté textes, évidemment que les textes anglais de rock ne sont pas du beaudelaire, mais en rock on leur demande au moins de sonner. Il y a quelques textes qui ne sont pas à la hauteur de la musique. Dans paul et mick, le duel idéal , le duel de deux idoles, supresoniques, il a quelques phrases qui "sonnent pas"...dommage, mais la premiere partie est vraiment tres agreable. la démarche elle est rock, c'est moins pompier et surprenant...finalement pas si mal ...allez 15 pour la musique et 13 pour les textes

Rockin' Rick

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Ven 1 Avr - 18:02

il est nul cet album,il est nul c'est comme ca
on peut avoir un avis négatif quand meme non?c'est pas interdit?
je trouve cet album pas terrible du tout,pas asser rock n roll
pour son retour,je pense qu'il s'est mal entourer,niveau musical j'entends
apres si vous plait tant mieux pour vous,moi c'est comme si j'avais jeter 22 euro par la fenetre avec cet album
heureusement je n'ai pas acheter le coffret intégral à 70 euro, je m'aurai arracher les cheveux
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  erics Ven 1 Avr - 18:32

Voilà mon avis sur le nouvel album de notre idole.
A la première écoute, j’ai été scotché par les premiers morceaux. Johnny qui envoie, M qui s’éclate à la guitare. Malheureusement la suite de l’album a un niveau beaucoup plus faible.
-Paul et Mick : 7/10 Morceau qui déménage, Johnny en grande forme mais la répétition « Y a pas de polémique entre Paul et Mick » est lassante.

-Guitar hero :10/10 LE MORCEAU de l’Album, chef d’œuvre !

-Dandy : 9/10 J’aime le riff accrocheur (un peu pompé chez AC/DC en plus soft)

-La douceur de vivre : 8/10 Jolie ballade.

-Jamais seul : 4/10 désolé mais je n’accroche pas, je trouve la chanson chiante. L’atmosphère un peu grands espaces perdus avec le son du loup sauve un peu le morceau mais sans plus.

-Vous n’aurez pas ma peau : 4/10 autre chanson un peu chiante à mon goût avec sa répétition « impo impo impossible »

-Tanagra 8/10 : super performance vocale de Johnny et guitaristique de M.

-J’inspire 5/10 : refrain également un peu gonflant « j’inspire, j’expire, j’inspire, j’expire… »

-Les herbes folles : 5,5/10 morceau très spécial, je mets un peu au-dessus de la moyenne pour l’originalité, mais je ne l’écouterais pas tous les jours

-Ces deux-là : 5/10 mélodie pas mal mais que c’est répétitif !

-Elle a mis de l’eau : 6/10 ; J’aime bien la mélodie en arrière-plan, mais le fait que ça parle de Laetitia , ça me gonfle.

-England : 7,5/10 Morceau sympa qui réveille un peu après les 4 morceaux précédents.

-Jade dort : 3/10 Johnny chante bien mais ras le bol de ces chansons sur sa vie privée et sa famille « Jade dort, joy se réveille »pfff... Je ne supporte pas ! Comme la vidéo sur Laetitia en 2009 sur ça peut changer le monde ou celle de 2006 sur le plus beau noël. Comme dirait l’autre ça ne nous regarde pas !
Pour le futur Album, Johnny pourrait chanter:" J’ai une maison à st barth, c’est pas un petit appart, avec mon copain Reno, on se fait de bon restau, nous avons bon appétit, on s’enfile des spaghetti..."

Bref , dommage que l’ensemble de l’album n’ai pas le niveau des premières chansons. Celles-là je vais les écouter souvent et les autres je vais les zapper.

La moyenne des notes me donne un 5,5/10.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Ven 1 Avr - 18:58

david1072 a écrit:il est nul cet album,il est nul c'est comme ca
on peut avoir un avis négatif quand meme non?c'est pas interdit?
je trouve cet album pas terrible du tout,pas asser rock n roll
pour son retour,je pense qu'il s'est mal entourer,niveau musical j'entends
apres si vous plait tant mieux pour vous,moi c'est comme si j'avais jeter 22 euro par la fenetre avec cet album
heureusement je n'ai pas acheter le coffret intégral à 70 euro, je m'aurai arracher les cheveux

oui tu px avoir un avis negatif, non ce n'est pas interdit
par contre il est permis aussi d'argumenter, et pas de se contenter d'un simple et ridicule " il est nul c'est comme ca"
Tu ne le trouve pas assez rock , quesqui'il te faut alors?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Ven 1 Avr - 19:04

ce qu'il me faut?
tout sauf ce genre d'album
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Il Y A QUAND MEME UN TRUC GENIAL...

Message  SLUNKY Ven 1 Avr - 19:10

LE TRUC DE GENIAL

C'EST QU'ON EST LA A DEBATTRE SUR UN NOUVEAU CD DE JOHNNY HALLYDAY

Le Jour où...

Il a quand même faillit mourir

Qui s'éclate est évauquant Paul et Mick c'est normal lorsqu'on revient de si loin...

Enfin bref Le prochain ce ne sera pas la douceur de vivre, mais la fureur de vivre

Ce sera l'inverse 11 tueries pour 4 slows

Merci d'exister encore Johnny et tous ses fans (les copains)
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Ven 1 Avr - 19:12

david1072 a écrit:ce qu'il me faut?
tout sauf ce genre d'album


Encore un exemple de belle argumentation
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Invité Ven 1 Avr - 19:38

TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!!!!! 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Johnny60 Ven 1 Avr - 19:41

david1072 a écrit:il est nul cet album,il est nul c'est comme ca
on peut avoir un avis négatif quand meme non?c'est pas interdit?
je trouve cet album pas terrible du tout,pas asser rock n roll
pour son retour,je pense qu'il s'est mal entourer,niveau musical j'entends
apres si vous plait tant mieux pour vous,moi c'est comme si j'avais jeter 22 euro par la fenetre avec cet album
heureusement je n'ai pas acheter le coffret intégral à 70 euro, je m'aurai arracher les cheveux

+ 1 David
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  le baron Ven 1 Avr - 20:38

david1072 a écrit:il est nul cet album,il est nul c'est comme ca
on peut avoir un avis négatif quand meme non?c'est pas interdit?
je trouve cet album pas terrible du tout,pas asser rock n roll
pour son retour,je pense qu'il s'est mal entourer,niveau musical j'entends
apres si vous plait tant mieux pour vous,moi c'est comme si j'avais jeter 22 euro par la fenetre avec cet album
heureusement je n'ai pas acheter le coffret intégral à 70 euro, je m'aurai arracher les cheveux

Ce n'est pas interdit d'avoir un avis négatif mais ce n'est même pas un avis que tu donnes !

Si tu avais dit je n'aime pas parce que...on aurait pu débattre comme des grands mais là, je me permets d'être méchant....

Tu te contentes de dire que c'est nul (çà, c'est du texte)..... et tu dis que "je m'aurai arracher les cheveux"..... avec un français comme celui-là, çà ne m'étonne pas que tu n'aimes pas l'album.... et en t'exprimant de la sorte, effectivement, je pense que tu ne peux pas comprendre cet album...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  pierre77 Ven 1 Avr - 20:47

Je suis sur le c... quand je lis les commentaires sur les paroles. Dans bien des cas, ceux qui jugent les paroles sont les mêmes qui nous conseilleront d'acheter tel ou tel album d'un chanteur anglo-saxon dont ils ne comprennent pas un traitre mot à ce que les chanteurs disent et dont ils se tapent d'ailleurs de savoir ce qu'ils disent . Comment jugent-ils les albums américains ou anglais autrement qu'à travers la seule musique?
Arrêtons là les gars. On a enfin un album qui sent la sueur et la rage. Si vous voulez du texte, tapez vous l'intégrale d'Aznavour, de Brel , de Brassens, de Sardou, de Mouloudji, de Piaf et ne nous faites plus ch... avec vos commentaires à deux balles. Johnny est vivant nom d'un chien!!! Ca ne vous suffit pas? Vous auriez préféré un album d'outre- tombe? Pas moi. Merci M, Merci Maxime, Merci Laetitia (une fois n'est pas coutume). Merci la vie de me permettre d'écouter encore un nouvel album de mon Johnny... de notre Johnny!!!!!!!!
Tout n'est pas parfait dans cet album, ok. Mais il sort des tripes de 4 types qui font que nous sommes là....encore une fois!

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Mini_a10
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Ven 1 Avr - 20:53

il me plait pas,c'est mon droit non?
et pour mon francais,je t'emm....... et je reste poli
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  lugo62 Ven 1 Avr - 20:56

david1072 a écrit:il me plait pas,c'est mon droit non?
et pour mon francais,je t'emm....... et je reste poli



De mieux en mieux dans l'argumentation
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Ven 1 Avr - 21:11

on me provoque,je répond,voila tout
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  pierre77 Ven 1 Avr - 21:32

david1072 a écrit:il me plait pas,c'est mon droit non?
et pour mon francais,je t'emm....... et je reste poli


Je vois pas le rapport avec ton français.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  RockKevin Ven 1 Avr - 21:44

Du calme Du calme Very Happy il y a pire dans la vie ...Ok vous aimez l'album c'est votre droit donc voila .. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dpcharle Ven 1 Avr - 22:28

c'est vrai que des chansons à texte, ça peut aider pour le français lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  erics Sam 2 Avr - 8:47

le baron a écrit:
david1072 a écrit:il est nul cet album,il est nul c'est comme ca
on peut avoir un avis négatif quand meme non?c'est pas interdit?
je trouve cet album pas terrible du tout,pas asser rock n roll
pour son retour,je pense qu'il s'est mal entourer,niveau musical j'entends
apres si vous plait tant mieux pour vous,moi c'est comme si j'avais jeter 22 euro par la fenetre avec cet album
heureusement je n'ai pas acheter le coffret intégral à 70 euro, je m'aurai arracher les cheveux

Ce n'est pas interdit d'avoir un avis négatif mais ce n'est même pas un avis que tu donnes !

Si tu avais dit je n'aime pas parce que...on aurait pu débattre comme des grands mais là, je me permets d'être méchant....

Tu te contentes de dire que c'est nul (çà, c'est du texte)..... et tu dis que "je m'aurai arracher les cheveux"..... avec un français comme celui-là, çà ne m'étonne pas que tu n'aimes pas l'album.... et en t'exprimant de la sorte, effectivement, je pense que tu ne peux pas comprendre cet album...

Sur un forum tout le monde a le droit de s'exprimer.
C'est pas très cool de critiquer un membre parce qu'il fait fautes.
Qui n'en fait pas ?
Johnny lui même s'est souvent planté.
Antoine De Caunes raconte dans son dernier livre une interview qu'il fait avec Johnny.
Johnny dit à De Caunes:" Je veux remettre les pendules en place". De Caunes lui dit: "Tu veux dire à l'heure " alors Johnny repond à De Caunes "Ouais , à leur place si tu préfères".
Donc, un peu de tolérance !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  le baron Sam 2 Avr - 10:23

Je n'ai jamais dit que j'étais cool..... et je pense que je lui rends service....

Il a le droit de ne pas aimer..... et de s'exprimer évidemment... mais avant de donner des leçons de haut vol "c'est nul", il ferait bien de nettoyer son jardin littéraire....

Et puis, j'avais envie de baston.... il y a des baffes qui se perdent et je voulais leur faire retrouver le bon chemin.....

Rock'n'Roll is back......

le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Anthony Sam 2 Avr - 10:34

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Fum010Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Fum010


Eh bien !

que de mepris les uns envers les autres, restons coool les amis, on est tous là pour l'idole des jeunes.
Je n'ai jamais vu un album de JH divisé autant les fans, laissons chacun donner son avis positif ou négatif, le tout est de rester objectif dans son avis personnel..
personnellement, je l'écoute encore en boucle avant de donnez mon avis perso.


Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Expressio153Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Expressio153Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Expressio153Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Expressio153
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  rosie Sam 2 Avr - 11:18

Bonjour à tous,
et bien moi j'adore cet album pour plusieurs raison.
C'est celui du retour de Johnny, comme je l'aime quand il pousse sa voix, c'est celui qui respire le mieux l'envie de vivre et de respirer,c'est celui qui réunis deux styles qui s'assemblent parfaitement, c'est celui que j'écoute en boucle et dont je .raffole. Les paroles ??? d'autres chansons ont des textes bizarres qui n'auraient pas pu marcher JAMAIS SEUL INNOVANT et super,
La douceur de vivre belle ballade ,
tanagra j'adore j'imagine Johnny sur scène et toute sa sensualité
vous n'aurez pas ma peau, rythme et voix super,
et les autres je ne les enlève pas de cet album, elles ont toutes leur émotions.
D'habitude je ne favorise aucun album je prends les chansons qui me plaisent je choisis et voilà, mais cet album est très certainement celui qui me donne de la joie, et je rejoins l'avis si je peux me permettre de pierre 77 quand il dit PUTAIN IL EST EN VIE ET ON A LA JOIE DE L ENTENDRE ENCORE CHANTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je résume prenez en compte si vous le voulez je dirais 20/20 pour avoir osez faire ce qu'il avait envie de faire en dépit de tout.




rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  FUENTES Sam 2 Avr - 11:38

ma note va être vite vû

0/10

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Anthony Sam 2 Avr - 11:54

Oh la vache !Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Anim156

y'a vraiment pas une seul chanson qui t'a plus?
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Sam 2 Avr - 11:58

FUENTES dans toute sa splendeur lol! lol! lol! , apparemment même Guitar hero c'est pas du Johnny...
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Sam 2 Avr - 12:32

envie de baston le baron ?
mais aucun souci
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Anthony Sam 2 Avr - 13:07

david1072 a écrit:envie de baston le baron ?
mais aucun souci

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Vio06
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  dpcharle Sam 2 Avr - 13:20

FUENTES a écrit:ma note va être vite vû

0/10

c'est vrai que tu mérites le 0, c'est ce qu'on appelle de l'autoflagellation lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  CHRISSYROCK Sam 2 Avr - 19:52

Le problème, c'est :

Pourquoi l'album n'est-il pas plus homogène ?

Pourquoi tout l'album n'est-il pas plus au diapason des 5 premiers titres ?

Ca démarre très très fort et très très rock puis ça ne cesse plus de descendre ....

D'ailleurs, je suis très surpris de l'ordre des chansons adopté sur ce disque.

De coutume, les meilleurs titres ( et de toutes évidences, la plupart d'entre nous mettent GUITAR HERO/PAUL ET MICK et DANDY et dans une moindre mesure JAMAIS SEUL dans les meilleures ) sont répartis tout au long de l'album.

Reste l'inextricable problème de l'indigence des textes mais au regard de la qualité de certaines mélodies et de la performance vocale de JH, on fera avec !

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Sam 2 Avr - 20:34

le problème c'est que nous n'avons pas tous les mêmes attentes... ni les mêmes goûts, ni la même culture hallydéenne... ce qui est normal... sa carrière est unique... c'est le plus grand chanteur français et son répertoire est immense...

Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  le baron Sam 2 Avr - 20:36

CHRISSYROCK a écrit:Le problème, c'est :

Pourquoi l'album n'est-il pas plus homogène ?

Pourquoi tout l'album n'est-il pas plus au diapason des 5 premiers titres ?

Ca démarre très très fort et très très rock puis ça ne cesse plus de descendre ....

D'ailleurs, je suis très surpris de l'ordre des chansons adopté sur ce disque.

De coutume, les meilleurs titres ( et de toutes évidences, la plupart d'entre nous mettent GUITAR HERO/PAUL ET MICK et DANDY et dans une moindre mesure JAMAIS SEUL dans les meilleures ) sont répartis tout au long de l'album.

D'accord avec toi quand tu dis que çà démarre très rock mais pas quand tu dis que çà.."descend"... Je trouve au contraire que çà se tient.... Il démarre très rock mais plus classique pour nous amener doucement vers des ambiances plus "expérimentales" (tout est relatif) et moi, j'adore....
Il se serait contenter de continuer sur la lancée des premiers titres pour nous sortir un brûlot Rock'n'roll, c'eut été bien.... mais plus classique.... l'option changement d'ambiances en douceur est beaucoup plus riche et intéressante..... pour ma part....
Bref, je n'ai pas ton impression de descente.... c'est un peu comme si il commençait par nous foutre une baffe dans la gueule.... baffe qu'on connaît bien..pour entendre de drôles d'oiseaux après....
Quant aux textes, tout est relatif aussi..... moi, j'aime cette "folie"....

le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  alphonse Sam 2 Avr - 20:38

Attendons de savoir combien d'exemplaire cet album sera vendu
c'est là qu'ont sera fixer s'il plaît ou pas
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  le baron Sam 2 Avr - 20:43

david1072 a écrit:envie de baston le baron ?
mais aucun souci

Super David !... j'aime mieux çà.... on va pouvoir se taper dessus et prendre des pots après.... Je savais qu'il y avait du Rock'n'roll en toi.. tu vas finir par l'aimer cet album....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Sam 2 Avr - 20:47

alphonse a écrit:Attendons de savoir combien d'exemplaire cet album sera vendu
c'est là qu'ont sera fixer s'il plaît ou pas

il plaît à certains et déplaît à d'autres... c'est la vie d'un album déjà culte...
quand Rivière est sorti... je me demande l'accueil qu'il a reçu ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  laurent54 Sam 2 Avr - 21:50

Le Baron ,"tu as l'esprit rugby " et j'aime ça aussi ,bravo ... Wink .....Un ancien de l'Ovalie Very Happy


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  david1072 Sam 2 Avr - 21:52

l'aimer pas sur,l'apprécié un peu plus peut etre
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  FUENTES Sam 2 Avr - 22:15

c'est M chedid qui l'a écrit!!

voilà la raison!!

je n'est jamais aimer le père, donc idem pour le fils!!!

se que fait M pour lui c'est complaitemant nul, donc pour les autres sa peux pas être bien

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  laurent54 Sam 2 Avr - 22:19

Quand "rivière" est sorti ,j'ai le souvenir de l'avoir reçu comme une pépite qui prouvait qu 'à l'époque Johnny était capable d'exister dans un air du temps musical , qui était riche de nouvelle sonorités et de groupes qui depuis sont devenus des références , et avec cet album Johnny était plus qu ' la hauteur ....

Pour ma part je l'écoutais en boucle ,j 'ai d'ailleurs toujours ce 33 tours de l'époque ...Il était étrange ,surprenant original ....Tiens cela me rappelle un autre album Wink ...........A l'époque j'attachais surtout de l'importance à la musique et la voix , j'étais heureux de l'avoir entre les mains ...
il fallait qu 'il soit grand ,cet album pour rivaliser avec les pointures de l'époque ....

Aujourd'hui la critique n'aime pas cet album ,c'est bon signe ,le rock n'a jamais fait bon ménage avec le consensus !
Ah oui les paroles laissent à désirer ....Que sommes nous devenus ? Des experts en poésie ? La poésie se moque de la rime des censeurs , et la musique ne réclame que des notes dont les sonorités sont les mots secrets !

Johnny comme il y a 50 ans nous bouscule dans nos certitudes et nous enchante dans ses audaces ......

Allez sur ce je vais m'écouter un grand classique que j'adorais à l'époque :" It ' s bitsy petit bikini ".....Un must !

Amitié .

lolo


:
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  oscar2 Sam 2 Avr - 22:42

CHRISSYROCK a écrit:Le problème, c'est :

Pourquoi l'album n'est-il pas plus homogène ?

Pourquoi tout l'album n'est-il pas plus au diapason des 5 premiers titres ?

Ca démarre très très fort et très très rock puis ça ne cesse plus de descendre ....

D'ailleurs, je suis très surpris de l'ordre des chansons adopté sur ce disque.

De coutume, les meilleurs titres ( et de toutes évidences, la plupart d'entre nous mettent GUITAR HERO/PAUL ET MICK et DANDY et dans une moindre mesure JAMAIS SEUL dans les meilleures ) sont répartis tout au long de l'album.

Reste l'inextricable problème de l'indigence des textes mais au regard de la qualité de certaines mélodies et de la performance vocale de JH, on fera avec !




Ce sont de bonnes questions que tu poses là ! je vais y apporter mes réponses à moi qui valent ce qu'elles valent...

Cet album à été conçu " à l'ancienne" personne ne dira le contraire , du coup je le considère comme tel , avec une face ROCK et une face TENDRE ( ce qui d'ailleurs n'a posé de souci a personne sur l'album SOLITUDE A DEUX)

Ok il y a 2 ou 3 titres plus faibles , mais l'album ( hors bonus) en comporte 13 , enlevez-les et vous aurez alors 10 titres , 5 par face ( comme avant) et tout cela dans une tres grande cohérence

Par ailleurs et sans aucune mauvaise foi je ne vois pas de réelles faiblesses de texte ici ( tout au plus il manque çi ou là un couplet) mais franchement les textes ne sont pas mauvais du tout , déconcertants dans le bouche Johnny certe, mais pas mauvais.


chacun y trouvera donc a boire et a manger c'est sùr, les plus heureux étant ceux qui prendront la peine de pénétrer ce chef-d'oeuvre... les autres prendront le train en marche dans 15 ans .
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  salentina Dim 3 Avr - 10:08

Merci Laurent pour l'évocation de Rivière

Je serais curieuse de connaître l'avis d'un Lucchini sur cet album, lui qui adore le Johnny sibyllin
Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Invité Dim 3 Avr - 10:37

FUENTES a écrit:c'est M chedid qui l'a écrit!!

voilà la raison!!

je n'est jamais aimer le père, donc idem pour le fils!!!

se que fait M pour lui c'est complaitemant nul, donc pour les autres sa peux pas être bien

ca c'est de l'argumentation ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL - Page 3 Empty Re: Donnez une note au nouvel album JAMAIS SEUL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum