Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

interview et critique album dans le "Moustique"

+2
salentina
le baron
6 participants

Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty interview et critique album dans le "Moustique"

Message  le baron Mer 13 Avr - 13:00

hello,

4 pages d'interview dans le "Moustique" de cette semaine avec 3 étoiles pour l'album, ce qui est très très bien......(le max étant 4 étoiles)....et en général, ils sont chiches en étoile.....
....

Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  salentina Mer 13 Avr - 14:01

merci
ça fait plaisir
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  salentina Mer 13 Avr - 14:47

un extrait...

http://www.moustique.be/le-magazine/16538/johnny-hallyday--je-suis-un-survivant


12/04/2011 11h47, Luc Lorfèvre
Johnny Hallyday



Chanteur ressuscité dans la vie et sur un magnifique album crépusculaire, il ne se voit plus mourir ailleurs que sur scène.

"Avoir frôlé la mort m'a fait comprendre que je n'avais plus envie de faire mes adieux."

"Le rock d'aujourd'hui manque de couilles."

"Je n'ai pas d'iPod, je suis vintage."

"Cette fois, je n'ai voulu écouter personne."

"Je me suis vu partir dans un tunnel et puis, plus rien."
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  lugo62 Mer 13 Avr - 18:07

C'est etrange quand meme, l'article precise que les ventes pour bruxelles ne marchent pas bien ,alors que Johnny a tjrs fait salle/stade comble en belgique
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  Marsmindor Mer 13 Avr - 18:27

lugo62 a écrit:C'est etrange quand meme, l'article precise que les ventes pour bruxelles ne marchent pas bien ,alors que Johnny a tjrs fait salle/stade comble en belgique

Ils disent que ça marche "moins bien". On peut le comprendre par "Un 3e Stade de France est déjà ouvert, tandis que Bruxelles n'est pas encore complet".
Du moment que c'est rempli d'ici 2012...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Avr - 20:28

Johnny se dit "vintage" et Eddy le chante, le tout à quelques mois d'intervalle.
Il m'avait semblé aussi qu'il se recentrait sur l'essentiel ces derniers temps et donc, sur ses racines musicales.

Pas d'ipod ?

Il a quand même un tourne-disques ?
Un tépaz au moins ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  le baron Mer 13 Avr - 21:52

CHRISSYROCK a écrit:Johnny se dit "vintage" et Eddy le chante, le tout à quelques mois d'intervalle.
Il m'avait semblé aussi qu'il se recentrait sur l'essentiel ces derniers temps et donc, sur ses racines musicales.

Pas d'ipod ?

Il a quand même un tourne-disques ?
Un tépaz au moins ! Very Happy

Des phrases, des déclarations où Johnny dit tout le contraire.... je peux t'en retrouver plein.... et son parcours en tournant le dos au passé est éloquent mais çà commence à devenir fatiguant....

..et si tu lis l'article,dans le contexte, tu comprendras que Johnny dit cela en "boutade".... Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  CHRISSYROCK Mer 13 Avr - 22:02

Je lirai volontiers l'article en effet.

Cela dit, il semble être moins formaté que les habituelles interviews de promo.

Après évidemment, c'est toujours pareil, tout dépend du lecteur.
Si Johnny dit blanc et que l'on veut que ce soit blanc, tout va bien et s'il dit noir, on dira qu'il a voulu plaisanter ou qu'il a mal compris la question.

C'est vrai que Johnny a toujours eu un sens inné de la boutade !! Laughing
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  jojo_75 Mer 13 Avr - 23:05

Merci pour le lien.

Compte tenu de toute la promo déjà faite, je trouve les questions affligeantes :

Comment vous sentez-vous?
Vous êtes allé jusqu'à vous faire tatouer sur l'avant-bras le titre de votre album, Jamais seul. Ce n'est pas un peu too much?
La solitude, vous l'avez déjà connue?
Est-ce que vous êtes un survivant?
Keith Richards, qui l'a échappé belle à plusieurs reprises, affirme qu'il ne se voit pas mourir autrement que sur scène, la guitare à la main. L'idée vous séduit-elle?


Mais l'article lui-même en a fourni la clé : C'est que son nouveau management contrôle toute sa communication et se fout complètement des médias qui souhaitent interroger un chanteur sur sa musique. Moustique aussi visiblement!

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  Marsmindor Jeu 14 Avr - 15:14

Allez comprendre quand on lit ensuite ceci :

"C'est un message de ma maison de disques qui me rappelle à l'ordre, confie Johnny. Elle dit que je ne parle pas assez de mon album, que j'en dis trop sur Laeticia, sur la mort d'Elizabeth Taylor (qui s'est éteinte quarante-huit heures plus tôt - NDLR). Bref, je fais trop people", rigole-t-il.

Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  CHRISSYROCK Jeu 14 Avr - 20:33

Johnny qui parle cinéma plutôt que de répeter au fil des interviews les mêmes banalités, moi, je suis preneur !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

interview et critique album dans le "Moustique" Empty Re: interview et critique album dans le "Moustique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum