Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GROSSE DECEPTION!

+26
Rockin Rick
salentina
jolo
Franco 59
Nanie64
rom189
Bidou
Guillaume
RockKevin
johnny1978
oscar2
Jonathan
Stef 28
Rouk1
XAV.
laurent 62950
Claudie
CHRISSYROCK
EV02
laurent54
dpcharle
cannelle
JPM
pierre77
Phil
ROCOEUR48
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mar 19 Mai - 0:19

pour les frites, dans ch'nord c'est la mayonnaise lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  CHRISSYROCK Mar 19 Mai - 0:46

Johnny a été clair ce soir dans l'émission de FRANCE 3 ( excellente d'ailleurs ).
"Les gens attendent que je chante les chansons qu'ils connaissent et le reste, ils s'en foutent !
Alors, je passe comme ca, ni vu, ni connu, 2 ou 3 titres nouveaux mais pas plus ! ".
Ca devrait mettre un terme à ce post.
Johnny comme ses confrères de la scène Française sait ce que le public attend et ce, pour quoi il paye.
Pour les fans purs et durs, il fera peut-être un Olympia ou un show à la CIGALE et là, il reverra peut-être sa set list dans les grandes largeurs.
Et qui sait, il en fera peut-être un DVD !
Mais pour le SDF, qui en plus est filmé par TF1, il va pas chanter des titres rares.
Soyons lucide !!!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mar 19 Mai - 0:49

Oui j'ai tilté aussi lorsque je l'ai entendu dire ca . Tu as raison pas la peine de se faire des films pour le SDF sinon la deception va etre terrible encore une fois !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mar 19 Mai - 0:53

dpcharle a écrit:mon prénom c'est Pierre Charles Laughing Laughing Laughing
et le d c set quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mar 19 Mai - 0:58

Code:
santa fe a écrit:
dpcharle a écrit:mon prénom c'est Pierre Charles Laughing Laughing Laughing
et le d c set quoi?
Si tu savais !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mar 19 Mai - 1:06

hello a écrit:
Code:
santa fe a écrit:
dpcharle a écrit:mon prénom c'est Pierre Charles Laughing Laughing Laughing
et le d c set quoi?
Si tu savais !!!! Very Happy Very Happy
d accord j ai compris pas d humiliation sur un pote surtout qu on l aime notre charlie cheers un hello lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  salentina Mar 19 Mai - 8:33

rom189 a écrit:Il faut arreter de tout prendre au 1er degré. Chacun exprime ce qu'il ressent et comment il le ressent. Et des fois, les mots ne représentent pas toujours la vraie pensée.
Alors certains, sur un commentaire de 40 lignes vont trouver une ligne et l'exploiter à fond >> ce n'est pas le but
>> on n'est pas jounalistes!!!
Et je tiens à préciser aussi qu'il n'y a pas que les jeunes qui peuvent déraper.
Il y a de l'abus des 2 côtés.
Il n'y a pas que Jonthan qui peut avoir des propos un peu fort :"C'est pourquoi ce sont les fans qui entretiendront la légende, donc s'il avait voulu être vraiment à la hauteur de l''admiration qu'on lui porte, c'était pour nous qu'il aurait du faire cette dernière tournée et pas pour M. TOUT LE MONDE!!!"
C'est d'un egoisme...
Dans les concerts, on retrouve une très grande partie de personnes de la génération de Johnny >> ils représentent bien à eux tous un bon million de personnes et ils le suivent plus ou moins à fond depuis 50 ans et la plupart aime que Johnny chante Que je t'aime,L'envie,...

Parler de ces individus comme des "M. TOUT LE MONDE" incapables de soigner une légende dans 30 ans, ecusez -moi, mais c'est vraiment n'importe quoi...

Bravo rom189,
une bouffée d'air frais sur ce mur de lamentation... ça ne peut faire que du bien !!!
Vive la jeunesse !!! Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mar 19 Mai - 8:35

d c'est la première lettre de mon nom de famille (non non c'est pas DE GAULLE:lol: )suivi de pcharle pour pierre charles ( là c'est par rapport à DE GAULLE;) )pourquoi charles sans s Rolling Eyes parce que ce pseudo m'avait été donné par mon fournisseur internet et je ne l'ai jamais changé Wink Wink Wink voilà vous savez presque tout Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mar 19 Mai - 8:42

Et pourquoi n'inverse tu pas les 2 premieres lettre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Chutttttt je sors !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Rockin Rick Mar 19 Mai - 12:16

depuis le temps que je traine sur ce forum, je tire surtout une conclusion...on aime tous ici Johnny mais pas pour les memes raisons, pas pour les mêmes chansons. J'ai jamais caché ma préférence pour le coté rock'n'roll, je ne crache pas sur toute la variété et je rale quand je trouve quand je trouve que johnny se compromet avec des artistes que je déteste (dc gynéco au hasard).
Je n'aimerais pas être Johnny et avoir à faire une set list pour un public aussi disparate que nous....
Alors oui, sa liste est un compromis qui est sur de plaire à un maximum de gens pas aussi fan que la poignée d'irréductibles qui s'engueulent comme dans le village gaulois pour savoir dans quelle tenue il va jouer, comment il va faire son entrée, pourquoi y a pas de chanson de tel album... Personnellement il viendrait sur scene en Jean's avec un t shirt un blouson de cuir et sa gratte pas de decor et juste des musiciens...ça m'irait tout aussi bien Twisted Evil . Mais il veut en faire plus pour nous...alors on devient exigeant...on veut les meilleurs musiciens, le meilleur arrangeur (cassar pas cassar...), les decors, les stades le gigantismes, des chiffres records...et c'est la surenchère...plus de risques, plus d'inédit....
Moi les stades je trouve ça triste....j'aime voir l'artiste de pres pas sur un ecran..
Dire qu'on est déçu est exagéré et même inconvenant....parce que cette tournée il la fait pour lui et pour nous comme une synthese , un resumé de ce qu'il y a de mieux entre lui et nous depuis 50 ans...le nouvel album est pas là, c'est pas une tournée d'album...c'est une tournée d'au revoir....le plaisir d'échanger une dernière fois avec lui "toute la musique que j'aime" et tous ces refrains qu'on connait archi par coeur, que certains (dont moi) on a vu des dizaines de fois sur scene...oui mais là ...c'est la dernière. Y en a que ça va emmerder e chanter Toute la Musique que j'aime? chavirer les foules...désolé gardons l'original pour la scene et cette communion avec les gens qu'il ne peut pas y avoir avec chavirer les foules qui est un demi succes et une pale copie de l'autre.
Je suis critique vis à vis de Johnny, il y a sur ce forum des fans plus tolérant, des "tout Johnny" comme dp charles Wink , mais là je me moque un peu de ce qu'il va chanter, quoiqu'il chante j'aurais un pincement au coeur, peut etre même les yeux humides ...parce que je suis conscient que ce genre de spectacle apres lui ...ce sera fini. Qu'il reste en France mon Roi du Rock, que je me souviens que les premiers rock en français que je chantais c'était ses chansons, que je pense à ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour voir leur idole une dernière fois sur une tournée... bref que je l'aime !
Alors Aujourd'hui plus encore qu'avant, je suis 100% hallydéen...parce qu'après en 2010...cette tournée on en parlera avec émotion et les pseudo critique sur la set list les decors et le reste paraitront ridicules.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  laurent54 Mar 19 Mai - 12:34

Toujours un Plaisir de te lire Rick ,je ne peux que conseiller d 'ailleurs d'aller voir le concert ,on n'en sort pas indemne ! ....

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  laurent 62950 Mar 19 Mai - 12:35

bonjour je viens d'aller sur le site officiel johnny.com et ils sont malins cars ils ont bloqués le blog sinon j'aurais conseillés à johnny de venir voir tous les commentaires sur sa set-list et les c.... qu'il a dit hier soir sur france 3 il ne les aurais pas dit on est nombreux à vouloir de l'inédit et lui nous sort que nous redemandons les mêmes titres et qu'il ne rajouter que 3 ou 4 inédits
chere administrateur savez-vous si johnny ou un proche vient souvent sur les blogs de votre site Question Question
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mar 19 Mai - 13:53

merci pour ton témoignage Rockin Rick Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  lugo62 Mar 19 Mai - 14:10

tout d'abord bjr a tous ,je suis nouveau ds ce forum et pourtant fan de johnny depuis pres de 20a
Alors oui j'avoue ke moi aussi en decouvrant la set list,j'ai eté decu,je m'attendais a autre chose
on aurait pi imaginer des titres tels "il faut boire a la source pr le medley rock, ou encore hey lovely lady"" ,ou"ma jolie sarah", ou pr la sequence implugged un petit "la fille a qui je pense" ou "san francisco", la j'orais eté aux anges
prqui oublier "sarbacane", et "si mon coeur", imaginons juste un duo au stade de france avec sylvie sur j'ai un probleme " ,le reve absolue
et pourtant depuis que j'ai reussi a voir quelques videos de st etienne, j'ai tout simplement des frissons, des orchestrations magnifiques (les meilleurs peut etre) ,et une voix rock excellente
alors oui la set list aurait pu etre meilleur mais souvenons nous qu'a VEGAS il avait voulu changer son repertoire ,et les critiques avaient fusées ,et n'ne deplaisent a certains mais un concert sans "gabrielle " "que je taime " ou derriere l'amour " ou "l'envie" c inimaginable.
alors oui johnny reeste le meilleur il le demontre encore sur scene, quelque soient les chansons chantées,et je n'attend la diffusion du stade de france avec trop de hate,et pour ma part je serais le 09juin a bollaert a lens ,ca sera la 1ere fois que je le verrais,et ca restera innoubliable
merci a vous de m'avoir lu
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mar 19 Mai - 15:14

bienvenu logo62 et un ch'ti de plus Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Rockin Rick Mar 19 Mai - 16:03

encore une réaction de fan... à croire que pour montrer qu'on est fan il ne faut aimer que les chansons pas connues (ou moins connues).
Pour les fan d'Elvis, ou de springsteen, ou de sting, ou de queen; des stones...il y a des incontournables... et johnny il en a beaucoup d'incontournables...Moi je suis un fan des Stray cats et de Brian Setzer (un pote à Johnny comme vous le savez),
les Cats ont fait une tournée d'adieux...il y a une quinzaine de titres que je voulais entendre meme si je les serines depuis 1981 ...mais il me les fallait une nouvelle fois en live...c'est une dose ...une forme de drogue....Johnny c'est pareil, il faudrait qu'il chante tout...mais ça va pas etre possible...alors respectons son choix et régalons avec ce maxi best of à consommer sur place et debout de preference Twisted Evil ...on est nombreux à demander des inédits ..? combien 50 sur le forum . 10000 en france ....ça pese pas lourd sur 1 million de personnes qui ne connaissent que quelques standards Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Montana Mar 19 Mai - 16:11

@Ricky : Tiens, tu es toujours vivant toi ? Laughing

Moi qui suis fan de Georgette Plana, ça compte ?
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mar 19 Mai - 16:16

DE TOUTES LES FACONS

ALLEZ VOIR LE CONCERT, et
je suis persuadée "vu la SET LIST" qui peut
déplaire à certaines, ou pas, car Johnny fait
son maximum pour nous faire plaisir,

Que vous sortirez tous et toutes du concert
stupéfaits, et en garderez un souvenir inoubliable. Cool

Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  gradouka Mar 19 Mai - 17:00

moi je ne peux que reidre ce que j'ai déjà dit.

comme chacun j'avais des préférence, j'aurais adoré qu'il face le coeur en deux , prends ma vie, toujours là ou LA PEUR, qui pour moi m'amène au nivrvana, dès la première écoute.

MAIS VOIL0 JE NE COMPOSE PAS LA LISTE.

part contre comme tout ceux qui ont fait le déplacement pour les premiers concert, j'en ai pris plein la gueule, la liste est forte et puissante, c'est un johnny convainquant, passionné, c'est une star, qui se permet de chanter au beau milieu du public.

on disait tous y'en a marre de gabrielle, même moi, je me suis pourtant éclater quand il l'a chanter et j'ai levé les bras,j'ai eut les poils qui se sont herissé sur les bras quand il a entonné le requiem et derrière l'amour.

J'AI COMME CERTAINS RETENU UNE LARME SUR ET MAINTENANT.

profitons de ces moments il y aura peut être un concert pour nous les fans comme lors de la dernière tournée à la cigale.

il faut positiver de feu les gars c'est johnny.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  JPM Mar 19 Mai - 17:16

Paru dans Presse Océan de ce jour
GROSSE DECEPTION! - Page 3 Numari74

Il y aurait plusieurs types de fans ?

Tous les chanteurs feraient pareils ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Rockin Rick Mar 19 Mai - 18:58

et oui montana ...on ne se débarasse pas de moi comme ça !! Evil or Very Mad georgette plana...il est loin le temps ou tu nous proposais des créatures de rêves chantant de la country ... même si aucune n'est arrivé à la cheville de Shania Twain Rolling Eyes .
Pour en revenir à Johnny il existe autant de set list que de fans....quitte à me répeter, sur cette tournée les chansons passent pour moi au second plan, seul compte l'homme, l'artiste; le roi, la légende qui fait un tour d'honneur dans un bruit d'enfer de guitares électriques et une rythmique puissantes noyés que nous serons sous des milliers de kilowatts et de décibels....il a imposé sa marque sur la France, sur la musique...il part en seigneur en choisissant quand et comment .... il nous a toujours tout donné ...acceptez ce tour66 comme un très beau cadeau , un cadeau qu'on savoure, qu'on déguste parce qu'il n'y en aura plus...alors non vraiment la setlist comme on dit à nice : m'en bati ! arrêtez avec les inédits et tout le tralala, c'est du caviar qu'on attend depuis deux ans...c'est plus le moment de faire la fine bouche.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  pierre77 Mar 19 Mai - 19:12

Est-ce que quelqun connait la set-liste de Christophe Maé? Mon Dieu pourvu qu'il chante "on s'attache".... Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  laurent54 Mar 19 Mai - 19:46

lol! lol! lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  monia Mar 19 Mai - 20:04

que je pense à ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour voir leur idole une dernière fois sur une tournée..

MILLE MERCIS Rick
!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mar 19 Mai - 20:12

Tout à fait d'accord avec tes propos Rockin Rick

Et d'autant avec Monia, car c'est à elle aussi qu'il
faut penser, elle aurait tant aimé voir Johnny -

DONC BON CONCERT et les souvenirs resteront
gravés dans vos mémoires, car les décibels que
vous recevrez dans vos oreilles vous feront vibrer
tout au long de la soirée

VIVE JOHNNY, VIVE LES FANS cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  CHRISSYROCK Mer 20 Mai - 0:01

Il va sans dire que je te rejoins à 100% kiki le Nicois ! Cool
Espérons qu'il conservera dans la set list le plus de titres rock possible tout au long de la tournée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  pierre77 Mer 20 Mai - 7:01

Haaaaaaaa mon Ricky,

Si seulement tu pouvais déménager et venir t'installer entre Chrissy et moi. On serait tes premiers fans et au 1er rang de tes concerts où je t'assures qu'on démolirait la gueule du premier qui oserait critiquer ta set-liste!
Ceci dit et blague à part, je n'échangerais pas la moindre chanson de Johnny contre un sourire de Monia.
Je crois que tout à été dit sur ce post et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  laurent54 Mer 20 Mai - 7:08

Tu as raison mon bon Pierre ,c'est pour ça que je passe à Bruxelles lol!


amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  pierre77 Mer 20 Mai - 7:14

Hey mon Laurent!

Je te souhaite un bon concert et au plaisir de te retrouver très prochainement. J'ai le pressentiment que le stade de France va être chaud-bouillant.
A très bientôt mon ami
cheers cheers cheers
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mer 20 Mai - 8:37

pierre77 a écrit:Haaaaaaaa mon Ricky,

Si seulement tu pouvais déménager et venir t'installer entre Chrissy et moi. On serait tes premiers fans et au 1er rang de tes concerts où je t'assures qu'on démolirait la gueule du premier qui oserait critiquer ta set-liste!
Ceci dit et blague à part, je n'échangerais pas la moindre chanson de Johnny contre un sourire de Monia.
Je crois que tout à été dit sur ce post et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.

s'il vous faut un coup de main pour le passage à tabac, je serai là lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:02

Voyons "dpcharles " a ton age tu n'as pas honte de vouloir jouer les blousons noirs !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mer 20 Mai - 9:57

Tu as tout à fait raison Pierre77 - 100% ok avec toi.

Le sourire de Monia vaut tout l'or du monde -

BON CONCERT A TOUS ET TOUTES

Et au plaisir de vous lire sur un autre sujet. :pia: (si vous voulez de ma présence, car il m'arrive de dire ce que je pense sans pour autant en vouloir à qui que ce soit).
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  dpcharle Mer 20 Mai - 11:41

bien sûr que l'on veut de ta présence nanie64 même si tu n'es pas de ch'nord Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mer 20 Mai - 11:46

UN GRAND MERCI DPCHARLE

en effet, on ne peut pas tous habiter
dans le Nord - mais que l'on soit d'ici
ou d'ailleurs, le seul moteur qui nous
motive c'est JOHNNY.

A +

BON APPETIT Cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Phil Mer 20 Mai - 12:16

On n'existerait pas sans toi

--------------------------------------------------------------------
GROSSE DECEPTION! - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Rockin Rick Mer 20 Mai - 12:50

Je tiens à signaler que dans ma set list à moi , il n'y a ni georgette plana ni christophe maé ...ça fait déja 2 mécontents Suspect !
Non, dans la mienne il y a du Cochran, du Vincent, du Elvis, Du Holly, du Haley, Du Creedence, du Deep Purple, du Lynyrd Skynyrd,du ZZTOP, du Acdc, du Hank Williams, du Robert Johnson, du MOI Twisted Evil , et quand je fais Somethin else (elle est terrible), summmertime Blues (la fille de l'été dernier), sweet home alabama (cartes postales d'alabama) bref chaque fois que johnny en a fait une adaptation je l'annonce et il n'est pas rare alors que mon répertoire est en américain, de lacher quelques morceaux choisis de Johnny à la demande ...ambiance garantie ! Wink
Mais je n'ai pas la prétention de chanter du Johnny ....si il nous lit il y a surtout renédubuy qui est du forum qui intervient peu mais dont toute la carriere sur scene a tourné autour du répertoire de Johnny, aujourd'hui encore malgré un arret forcé de la scene ...il en enregistre encore, avec un coeur gros comme son idole et une foi intacte ! Respect et salut ma gueule !!
Mme la duchesse Monia vous savez quelle place vous occupez dans mon coeur ...il faut que le tour66 passe à Pluneret !!
Merci à chriss pig ,pierre rendeer et dpcharles pirat pour le service d'ordre, je prepare vos badges VIP (champagne, backstage, alcool, gonzesses et tutti frutti !) Cool yeah
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mer 20 Mai - 12:58

TRES BON GOUT , j'aime bien ton choix aussi

CREEDENE - DEEP PURPLE wahoooooooooooooooo ; j'ai des vynyles -

merci de tes détails RICK. Cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  RockKevin Mer 20 Mai - 13:31

De toute façon même si mes propos sont parfois fort , j 'aime toujours Johnny Hallyday c'est le king qui nous reste. Very Happy
Puis il a commencé en 1960 par du rock'n'roll et termine les tournées avec des rock'n'roll dans le répertoire, Johnny est encore le seul a balancé "blue sueude shoes" , "that s allright mama" , " i got woman" aujourd'hui sur scêne pour cela il mérite le Respect. cheers cheers :pia: :pia: :pia:
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty GROSSE DECEPTION

Message  Nanie64 Mer 20 Mai - 13:56

BIEN SUR -

POUR AVOIR VU Johnny la semaine dernière à ST ET
vraiment je dirai une seule chose :

MERCI JOHNNY de nous avoir offert un SI GEANT
CONCERT,

Et comme tu le dis si bien Rick les chansons que tu
as énoncées, JOHNNY les a chanté à merveille, car
il n'y a personne actuellement dans les jeunes
chanteurs qui ont une puissance de voix comme
JOHNNY-

A + Cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Rockin Rick Mer 20 Mai - 14:02

je te trouve dure nanie...on a plein de chanteurs jeunes qui chantent fort affraid ...benabar rabbit , daho drunken , raphael Sleep , doc gyneco afro , gregoire, pale ronan luce No , geek christophe maé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! ...bref on est pas dans la m....
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Invité Mer 20 Mai - 14:13

tu as oublié smily ca défonce grave avec lui, mon ptit garçon (6ans) trouve que je devrait changer mon ampli
pourtant avec7 fois 150 w on devrait bien au moins entendre daho renifler scratch scratch scratch scratch non sérieux si un gamin de 6 ans préfére écouter johnny que la grosse daube qui arrive , les enfants disent toujours la vérité lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  RockKevin Mer 20 Mai - 14:15

De toute france il y a plus grand choses . Rolling Eyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  pierre77 Mer 20 Mai - 20:16

Dp Charles tu es le bienvenu dans notre groupe de big biceps. Ca va déménager dur!!! Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  CHRISSYROCK Mer 20 Mai - 20:33

Quitte à jouer les gros durs à qui on la fait pas, je vous propose de commencer par la scène de la cuisine des "TONTONS FLINGUEURS " avec la boisson d'homme.
Vous savez, celle qu'une certaine Polonaise buvait au petit déjeuner et qu'on a dû interdire parce qu'elle rendait les clients aveugles !! Very Happy Very Happy
En tout cas, on est peut-être aveugles mais on n'est pas sourds et on connait la musique,enfin, "toute la musique qu'on aime", quoi ! Smile

Pierre, mon grand, Kiki le Nicois alias Dédé les pinces, alias le boucher de ST TROPEZ, alias l'écumeur de la Rivièra ne viendra jamais s'installer à Paris entre toi et moi ...

Tu sais bien qu'il déteste l'avenue FOCH !! Surprised
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE DECEPTION! - Page 3 Empty Re: GROSSE DECEPTION!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum