Bordeaux c'est parti
+30
sylvain
Marsmindor
erics
Kytrax59
Johnnyallumelefeu
BulQiz
JPM
Claudie
dijohnnyh
cédric fcjhco
dpcharle
aiglenoir
Anthony
isac
alexandre0877
maupassant75
christian94
jieub
Zorba
Johnny60
zazou73
Julien57100
lugo62
Jonathan
76kev76
Jango
djeef35
johnny1978
marsou
Phil
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bordeaux c'est parti
maupassant75 a écrit:Merci c'est super sympas ! moi je dis aussi que les nouveauté seront pour Bercy comme le Pénitencier ! ect ect ..
Les set ont toujours été les memes à Paris qu'en province , je vois pas pourquoi il ajouterais des chansons à Bercy , à moins une pour un duo spécial
27 titres c'est déjà important
Le seul changement pour Paris sera peut etre sur l'entrée avec je pense le retour de la boule
Ps : Le penitencier , c'est une sacrée nouveauté
lugo62- Messages : 10668
Merci pour le compte rendu ! Bref il y à que 7 changements, mais j'espère qu'il y'en aura plus à Bercy !
Enfin cela reste du grand Johnny. Rien que d'avoir "Entre mes mains" c'est énorme.
Cela doit être grandiose .
Je suis impatient d'être à Bercy le 16 et à Douai le 8 !
Enfin je peut bien attendre jusqu'a samedi puisque le "On Stage" est magnifique.
Je l'ai écouté beaucoup fois ce week-end.
Rien à redire les morceaux sont superbe !!
Enfin cela reste du grand Johnny. Rien que d'avoir "Entre mes mains" c'est énorme.
Cela doit être grandiose .
Je suis impatient d'être à Bercy le 16 et à Douai le 8 !
Enfin je peut bien attendre jusqu'a samedi puisque le "On Stage" est magnifique.
Je l'ai écouté beaucoup fois ce week-end.
Rien à redire les morceaux sont superbe !!
Je n'arrive pas à publier les liens , mais la presse du jour ( Sud ouest / Le point / France bleue ) est déjà d'accord sur un point :Du grand Johnny hier soir pour la première !!
bonjour à tous
Johnny a t il donné une interview à la presse locale à Bordeaux ? radio, télé ou quotidien ? avant ou après son concert de Dimanche ?
Je suis aussi preneur d'info pour Dijon. Si vous savez quand johnny arrive dans la ville et si il reste le jeudi soir dormir sur place.
Merci à vous tous
Johnny a t il donné une interview à la presse locale à Bordeaux ? radio, télé ou quotidien ? avant ou après son concert de Dimanche ?
Je suis aussi preneur d'info pour Dijon. Si vous savez quand johnny arrive dans la ville et si il reste le jeudi soir dormir sur place.
Merci à vous tous
dijohnnyh- Messages : 183
d' après les commentaires d'un article sur le concert d'hier johnny était en grande forme "mieux qu'a chaban delmas 2012" disait le commentaire.
ça serait bien d'avoir plusieurs avis de personne présente au concert et la version de "qu'est que tu croyais" ça donne quoi ??
en tout cas merci phil pour tes contributions en direct
ça serait bien d'avoir plusieurs avis de personne présente au concert et la version de "qu'est que tu croyais" ça donne quoi ??
en tout cas merci phil pour tes contributions en direct
jieub- Messages : 561
Tres bonne version de qu est ce que tu croyais
Johnny en grande forme
THE Bonheur !!!!!
Johnny en grande forme
THE Bonheur !!!!!
De retour je vous fais un petit compte rendu.
Comme dit sur un Tweet par Nicole Coullier, on retrouve Johnny comme on l'a laissé fin 2012. C'est tout a fait exact. Une voix nickel, Johnny à l'aise se promenant sur scène, maitrisant les nouveaux titres, et pour une Première je n'ai pas vu de bug.
Le son semble mixé plus rock qu'en 2012.
Le décor est le même et Johnny arrive par la trappe qui s'ouvre ( en principe ce sera différent à Bercy).
Les costumes sont les mêmes ( sauf les choristes).
Rock'n'roll man est chanté avec une guitare avec projection d'images du concert d'Amsterdam (31/3/63) et de la tournée 75
Deux étrangers Johnny reste longtemps à genoux, se roule par terre et petite nouveauté lors de la simulation du coït en accord avec la musique il a un débit" mitraillette".....
Tennessee Johnny descend serré les mains à la barrière
Entre mes mains applaudi hier sur l'intro est le grand moment du Show. Tout est noir et blanc , Johnny chante haut, se promène sur la scène et au final gros plan sur la main gantée de Johnny. Espérons qu'à Bercy TF1 nous évitera sur ce titre les gros plans sur Laêticia.
Qu'est ce que tu croyais comme à l'Olympia en 2000 Johnny en profite pour présenter les Choristes et les Cuivres
20 ans autre belle réussite. Terminé les bras de droite à gauche. Projection des images du Clip (J'ai tout donné) et reprise par la salle
I who have nothing Johnny annonce que Amy Keys n'est pas disponible pour cette tournée ( à mon avis elle sera à Bercy le 15) et elle est remplacé par Briana Lee qui fait très bien et même mieux que Amy ( moins criarde) et elle tient la note finale longtemps amenant une ovation de la salle
Session accoustique est beaucoup plus rock et Laisse les filles rend très bien
Que je t'aime Johnny descend 2 marches au centre de la scène il est visible de tous et peut serrer des mains
Fils de personne duo avec Poupaud
L'attente la voix de Johnny après 2h10' est superbe. Le titre est repris par la salle.
Voilà une superbe reprise de tournée
Dans le programme on cite un orchestre symphonique avec Anna Gravoin ( certainement pour Bercy)
JPM
Comme dit sur un Tweet par Nicole Coullier, on retrouve Johnny comme on l'a laissé fin 2012. C'est tout a fait exact. Une voix nickel, Johnny à l'aise se promenant sur scène, maitrisant les nouveaux titres, et pour une Première je n'ai pas vu de bug.
Le son semble mixé plus rock qu'en 2012.
Le décor est le même et Johnny arrive par la trappe qui s'ouvre ( en principe ce sera différent à Bercy).
Les costumes sont les mêmes ( sauf les choristes).
Rock'n'roll man est chanté avec une guitare avec projection d'images du concert d'Amsterdam (31/3/63) et de la tournée 75
Deux étrangers Johnny reste longtemps à genoux, se roule par terre et petite nouveauté lors de la simulation du coït en accord avec la musique il a un débit" mitraillette".....
Tennessee Johnny descend serré les mains à la barrière
Entre mes mains applaudi hier sur l'intro est le grand moment du Show. Tout est noir et blanc , Johnny chante haut, se promène sur la scène et au final gros plan sur la main gantée de Johnny. Espérons qu'à Bercy TF1 nous évitera sur ce titre les gros plans sur Laêticia.
Qu'est ce que tu croyais comme à l'Olympia en 2000 Johnny en profite pour présenter les Choristes et les Cuivres
20 ans autre belle réussite. Terminé les bras de droite à gauche. Projection des images du Clip (J'ai tout donné) et reprise par la salle
I who have nothing Johnny annonce que Amy Keys n'est pas disponible pour cette tournée ( à mon avis elle sera à Bercy le 15) et elle est remplacé par Briana Lee qui fait très bien et même mieux que Amy ( moins criarde) et elle tient la note finale longtemps amenant une ovation de la salle
Session accoustique est beaucoup plus rock et Laisse les filles rend très bien
Que je t'aime Johnny descend 2 marches au centre de la scène il est visible de tous et peut serrer des mains
Fils de personne duo avec Poupaud
L'attente la voix de Johnny après 2h10' est superbe. Le titre est repris par la salle.
Voilà une superbe reprise de tournée
Dans le programme on cite un orchestre symphonique avec Anna Gravoin ( certainement pour Bercy)
JPM
JPM- Admin
Salut JPM un grand merci pour ton compte-rendu du concert d'hier.
Ca donne encore plus envie d'être le 15 juin
Sa fait plaisir de savoir que le public à bien réagi sur “Entre mes mains” et les nouvelles chansons.
J’espère vraiment que Johnny va conserver l'intégralité de la set-list durant toute la tournée.
Ca donne encore plus envie d'être le 15 juin
Sa fait plaisir de savoir que le public à bien réagi sur “Entre mes mains” et les nouvelles chansons.
J’espère vraiment que Johnny va conserver l'intégralité de la set-list durant toute la tournée.
Johnny60- Messages : 5664
Merci pour le compte rendu , on se dirige alors vers un Bercy version Stade de France avec une grosse entrée et un retour du sympho ?
C'est meme limite dommage , tant les version de Diego et Tennessee rendent mieux sans ....
C'est meme limite dommage , tant les version de Diego et Tennessee rendent mieux sans ....
Merci très bon compte rendu !
j'ai hâte d'entendre "entre mes mains" cela doit être magique .
"Diego" je la trouve sublime en symphonique avec une très belle intro. j'espère qu'il la fera à bercy en symphonique comme sur le cd !!
Vivement le concert de Douai samedi !
j'ai hâte d'entendre "entre mes mains" cela doit être magique .
"Diego" je la trouve sublime en symphonique avec une très belle intro. j'espère qu'il la fera à bercy en symphonique comme sur le cd !!
Vivement le concert de Douai samedi !
Moi je trouve dommage qu'il présente ces musiciens en plein dans la chanson qu'est ce que tu croyais.....Faudrai que warner nous coupe ça au montage pour le cd ^^
76kev76- Messages : 4464
Vidéo de “L'attente” hier à Bordeaux j’espère qu'on va avoir une vidéo de “Entre mes mains”
https://www.youtube.com/watch?v=a2yIPdlojs4
kev moi j 'ai tjs trouvé ça pas mal la présentation des musicos durant une chanson, le top étant les fois avec bamy !!! je trouve que ça donne de la pêche tous les musiciens qui font leur show!!! affaire de goût
Excellent!!
J'espère que la set list restera tel quel juqu'au 23 juin pour Namur.
Merci pour vos comptes rendu.
J'espère que la set list restera tel quel juqu'au 23 juin pour Namur.
Merci pour vos comptes rendu.
BulQiz- Messages : 154
jieub a écrit:kev moi j 'ai tjs trouvé ça pas mal la présentation des musicos durant une chanson, le top étant les fois avec bamy !!! je trouve que ça donne de la pêche tous les musiciens qui font leur show!!! affaire de goût
non moi j'aime pas....parce que j'aime bien avoir une chanson complète et la présentation après (comme depuis 2006 (sauf pour voyage aux pays des vivants, ce qui est dommage qu'il y ait ce solo percussion avant la présentation))..... Par contre dans gabrielle depuis 2009 ça me gêne pas tant gabrielle est devenue une chanson trop souvent entendu..... que qu'est ce que tu croyais, voyage aux pays des vivants sont des chansons qu'on entend moins et dont on a moins de version....
...et moi j'ai adoré qu est ce tu croyais 2000!!! on va s'arrêter la
jieub a écrit:...et moi j'ai adoré qu est ce tu croyais 2000!!! on va s'arrêter la
j'ai pas dit que je n'ai pas adoré !!!!!! j'ai dit que sans la présentation au milieu, ça m'aurait plus plu !!!!
Merci pour ce compte-rendu, les réactions du public font plaisir, les nouveautés ne vont peut-être pas sauter tout de suite! Je suis de plus en plus i patient d'y être, et oui je pense aussi que Bercy sera une date très spéciale, et les esprits chagrins en seront pour leur frais!
Jango- Messages : 4013
lugo62 a écrit:Merci pour le compte rendu , on se dirige alors vers un Bercy version Stade de France avec une grosse entrée et un retour du sympho ?
D'accord avec toi lugo
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
superbe "laisse les filles" !!! Vivement entre mes mains !
Johnny60 a écrit:Vidéo de “L'attente” hier à Bordeaux j’espère qu'on va avoir une vidéo de “Entre mes mains”
Voilà une vidéo d'entre mes mains, elle ne date pas d'hier mais de bien avant.......... ça permet de patienter avant de voir la dernière version de cette magnifique chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=V6cCPhoq7gQ
erics- Messages : 321
Autant sur des chansons fréquentes comme L'envie, Diego, et d'autres, je trouve qu'on sent l'usure du temps, autant sur des chansons neuves ou pas jouées depuis longtemps il retrouve toute sa force. Dans ces moments-là il redevient le grand Johnny de 1993 et 1998.
Marsmindor- Messages : 1162
tres bon concert
Excellent concert, Johnny en trés grande forme, musicos au Top (Merci greg pour la photo et l'autographe). par contre il n'y aura pas Amy keys à Bercy : elle fait la tournée de TOTO.
a+
Excellent concert, Johnny en trés grande forme, musicos au Top (Merci greg pour la photo et l'autographe). par contre il n'y aura pas Amy keys à Bercy : elle fait la tournée de TOTO.
a+
sylvain- Messages : 6
Johnnyallumelefeu a écrit:lugo62 a écrit:Merci pour le compte rendu , on se dirige alors vers un Bercy version Stade de France avec une grosse entrée et un retour du sympho ?
D'accord avec toi lugo
Hé bien moi je trouve la version symphonique de Tennessee magnifique! Comme quoi...
Pour Diego j'aime les deux mais la symphonique apporte un peu variété et je la trouve plus réussie que celle de 98.
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Johnnyallumelefeu a écrit:lugo62 a écrit:Merci pour le compte rendu , on se dirige alors vers un Bercy version Stade de France avec une grosse entrée et un retour du sympho ?
D'accord avec toi lugo
Hé bien moi je trouve la version symphonique de Tennessee magnifique! Comme quoi...
Pour Diego j'aime les deux mais la symphonique apporte un peu variété et je la trouve plus réussie que celle de 98.
Moi j'aime moins....j'ai l'impression que sur Tennessee Johnny va s'endormir.....mais après je respecte vos préfèrences !
Par contre moi j'adore rock'n'roll attitude : pour moi il met tout le monde d'accord sur cette chanson !
Merci pour ce direct que je ne lis que maintenant.
Merci Marsou pour les photos, puis super sympa ces vidéos !
Merci JPM pour ton CR, ça donne trop envie !!
Super la vidéo de L'attente, topissime cette version de Laisse les filles, puis merci pour cette vidéo d'Entre mes mains que je ne connaissais pas.
Entre mes mains c'est vraiment super En plus si le public la bien accueilli c'est encore mieux.
Moi je suis bien contente de cette setlist, je pense qu'en l'état fallait pas s'attendre à plus de changements.
Merci Marsou pour les photos, puis super sympa ces vidéos !
Merci JPM pour ton CR, ça donne trop envie !!
Super la vidéo de L'attente, topissime cette version de Laisse les filles, puis merci pour cette vidéo d'Entre mes mains que je ne connaissais pas.
Entre mes mains c'est vraiment super En plus si le public la bien accueilli c'est encore mieux.
Je le sens bien aussi.moi je te pari que lors de la sortie en DVD de ce spectacle, il y aura un "on stage version 2" (ou un truc du style collector avec les inédits 2013 dedans) avec entre mes mains, laisse les filles, 20 ans, rock'n'roll man...
Moi je suis bien contente de cette setlist, je pense qu'en l'état fallait pas s'attendre à plus de changements.
Yuna- Messages : 6458
sylvain a écrit:I who have nothing Johnny annonce que Amy Keys n'est pas disponible pour cette tournée ( à mon avis elle sera à Bercy le 15) et elle est remplacé par Briana Lee qui fait très bien et même mieux que Amy ( moins criarde) et elle tient la note finale longtemps amenant une ovation de la salle
a+
Le 15/06 ,TOTO , est à Toulouse , donc par déduction pas d'Amy Keys à Bercy
Bien que je trouve ses performances vocales tres agréables , j'ai du mal à comprendre qu'on parle autant d'elle et de son absence
On croirait parfois que la vedette c'est elle
lugo62 a écrit:sylvain a écrit:I who have nothing Johnny annonce que Amy Keys n'est pas disponible pour cette tournée ( à mon avis elle sera à Bercy le 15) et elle est remplacé par Briana Lee qui fait très bien et même mieux que Amy ( moins criarde) et elle tient la note finale longtemps amenant une ovation de la salle
a+
Le 15/06 ,TOTO , est à Toulouse , donc par déduction pas d'Amy Keys à Bercy
Bien que je trouve ses performances vocales tres agréables , j'ai du mal à comprendre qu'on parle autant d'elle et de son absence
On croirait parfois que la vedette c'est elle
Elle a ses fan.
jojo_75- Messages : 5121
Panne d'internet au domicile donc je n'ai pu faire de CR. Donc ce petit mot du boulot.
JPM, ton compte rendu est super et je suis d'accord avec tes impressions. J'ai trouvé le spectacle très rock et très dynamique.
JOHNNY en super forme et la voix puissante. J'ai adoré la reprise d'"Entre mes mains" et un JOHNNY émouvant chantant "Laisse les filles" (toute sa jeunesse) et disant au public : "Je veux donner du rêve et du bonheur aux gens". Paris gagné haut la main !!! Il était visiblement heureux de retrouver son public, il est descendu à plusieurs reprises et a serré des mains, a lancé une serviette après s'être épongé le visage et a lancé aussi une bouteille d'eau. J'ai pensé au début que les gens seraient déçus car c'est pratiquement le même spectacle que l'an dernier. Mais la joie de le revoir l'emporte. J'aurais quand même bien voulu entendre "Réclamations". Espérons... J'ai hâte d'être à Bercy.
Bémols de la soirée : fouille à l'entrée et suppression de tous les appareils photos. J'étais vraiment pas contente d'autant que tout le monde filmait avec son portable et autres appareils sophistiqués. Donc du grand n'importe quoi !! Egalement un manque d'enthousiasme et d'applaudissement à la fin du concert avant "La musique que j'aime" et "l'Attente". Même si on sait qu'il revient les chanter. En résumé un JOHNNY merveilleux pour sa première date de tournée 2013. Super concert à ceux et celles qui vont aller le voir prochainement.
Merci à tous pour vos liens, photos et vidéos.
JPM, ton compte rendu est super et je suis d'accord avec tes impressions. J'ai trouvé le spectacle très rock et très dynamique.
JOHNNY en super forme et la voix puissante. J'ai adoré la reprise d'"Entre mes mains" et un JOHNNY émouvant chantant "Laisse les filles" (toute sa jeunesse) et disant au public : "Je veux donner du rêve et du bonheur aux gens". Paris gagné haut la main !!! Il était visiblement heureux de retrouver son public, il est descendu à plusieurs reprises et a serré des mains, a lancé une serviette après s'être épongé le visage et a lancé aussi une bouteille d'eau. J'ai pensé au début que les gens seraient déçus car c'est pratiquement le même spectacle que l'an dernier. Mais la joie de le revoir l'emporte. J'aurais quand même bien voulu entendre "Réclamations". Espérons... J'ai hâte d'être à Bercy.
Bémols de la soirée : fouille à l'entrée et suppression de tous les appareils photos. J'étais vraiment pas contente d'autant que tout le monde filmait avec son portable et autres appareils sophistiqués. Donc du grand n'importe quoi !! Egalement un manque d'enthousiasme et d'applaudissement à la fin du concert avant "La musique que j'aime" et "l'Attente". Même si on sait qu'il revient les chanter. En résumé un JOHNNY merveilleux pour sa première date de tournée 2013. Super concert à ceux et celles qui vont aller le voir prochainement.
Merci à tous pour vos liens, photos et vidéos.
pomme- Messages : 298
Johnny Hallyday Bordeaux 2013
Taper Johnny Hallyday Bordeaux 2013
Plein d'extraits sur You Tube merci à tous...
Plein d'extraits sur You Tube merci à tous...
SLUNKY- Messages : 380
Merci Pomme pour ton CR.
Si j'étais un charpentier
Kytrax59- Messages : 1370
Merci pour les liens Kytrax59
J'aime beaucoup la version de Rock'n'roll Man avec les solos de Yarol, quel dommage si elle ne reviens pas dans la Set-List.
J'aime beaucoup la version de Rock'n'roll Man avec les solos de Yarol, quel dommage si elle ne reviens pas dans la Set-List.
Julien57100- Messages : 55
Julien57100- Messages : 55
Merci pour les liens des vidéos. Ça permet de se remettre dans l'ambiance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3