Montréal, c'est parti ...
+11
Anthony
maupassant75
Vincent
76kev76
Phil
jieub
The Titi
lugo62
JPM
Johnny69
Zorba
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Montréal, c'est parti ...
Ils ont donc 2 jours pour répéter la nouvelle setlist........
Johnny69- Messages : 708
http://www.evous.fr/spip.php?page=article&id_article=1172954?utm_source=MailQuot&utm_medium=Musique
Céline Dion en concert avec Johnny Hallyday !
Céline rejoindra Johnny Hallyday sur scène au Centre Bell de Montréal, les 4 et 5 octobre 2012. L’occasion pour les deux artistes d’interpréter leur duo L’Amour peut prendre froid.
Après avoir chanté avec Lara Fabian au Stade de France en 1998, Johnny Hallyday s’apprête-t-il à renouveler l’expérience aux côtés de Céline Dion ? C’était en tous cas une éventualité évoquée par Gilbert Coullier, lors du concert privé à la Tour Eiffel, organisé le 3 décembre 2011. "C’est sérieux, oui et non, déclarait le producteur du "Taullier. Vous savez qu’il connaît très bien Céline. Nous sommes allés la voir à Las Vegas ensemble il y a peu de temps. Ils sont très complices, donc si elle est dans les parages, Johnny aimerait bien qu’elle vienne chanter avec lui. Mais bon, ça sera en fonction du planning de chacun."
Cette rencontre au sommet va bel et bien se produire. Mais ce ne sera ni à Paris, ni à New York. En effet, Céline rejoindra Johnny sur la scène du Centre Bell de Montréal, les 4 et 5 octobre 2012. Rappelons que les deux artistes se connaissent, s’apprécient et ont déjà chanté ensemble par le passé, notamment sur le plateau des 500 Choristes en 2005 puis lors de l’émission spéciale Céline sur TF1 en 2007. De plus, ils ont récemment enregistré ensemble le duo L’Amour peut prendre froid, à retrouver sans doute sur les albums respectifs des deux interprètes.
En attendant, redécouvrez ci-dessous la vidéo de la diva canadienne en duo avec Johnny Hallyday sur le tube L’Envie.
Céline Dion en concert avec Johnny Hallyday !
Céline rejoindra Johnny Hallyday sur scène au Centre Bell de Montréal, les 4 et 5 octobre 2012. L’occasion pour les deux artistes d’interpréter leur duo L’Amour peut prendre froid.
Après avoir chanté avec Lara Fabian au Stade de France en 1998, Johnny Hallyday s’apprête-t-il à renouveler l’expérience aux côtés de Céline Dion ? C’était en tous cas une éventualité évoquée par Gilbert Coullier, lors du concert privé à la Tour Eiffel, organisé le 3 décembre 2011. "C’est sérieux, oui et non, déclarait le producteur du "Taullier. Vous savez qu’il connaît très bien Céline. Nous sommes allés la voir à Las Vegas ensemble il y a peu de temps. Ils sont très complices, donc si elle est dans les parages, Johnny aimerait bien qu’elle vienne chanter avec lui. Mais bon, ça sera en fonction du planning de chacun."
Cette rencontre au sommet va bel et bien se produire. Mais ce ne sera ni à Paris, ni à New York. En effet, Céline rejoindra Johnny sur la scène du Centre Bell de Montréal, les 4 et 5 octobre 2012. Rappelons que les deux artistes se connaissent, s’apprécient et ont déjà chanté ensemble par le passé, notamment sur le plateau des 500 Choristes en 2005 puis lors de l’émission spéciale Céline sur TF1 en 2007. De plus, ils ont récemment enregistré ensemble le duo L’Amour peut prendre froid, à retrouver sans doute sur les albums respectifs des deux interprètes.
En attendant, redécouvrez ci-dessous la vidéo de la diva canadienne en duo avec Johnny Hallyday sur le tube L’Envie.
JPM- Admin
Je vais rapidement tomber de mon nuage mais j'ai envie de croire a une tournee "differente" de la premiere.... Sinon oui je sais elle sera differente car plus courte ( j'anticipe deja certaines reponses )
lugo62- Messages : 10667
Merci pour ces infos et photos !
Attends un peu Lugo !
Attends un peu Lugo !
The Titi- Messages : 4644
sur le parisien il n'y a plus de suspence ça sera le même tour de chant avec peut être en bonus pour montreal l'attente !!! et puis il auront droit a un duo avec céline reste a avoir sur quelle chanson.
a moins que johnny soit un gros farceur et garde la surprise jusqu' au jour j ce qui m'etonnerait!!!
a moins que johnny soit un gros farceur et garde la surprise jusqu' au jour j ce qui m'etonnerait!!!
jieub- Messages : 561
Avec Celine Dion ce sera la chanson L’amour peut prendre froid qui vient d'être enregistrée avec Celine Dion.
Par contre dans le Parisien ils disent que la chanson de fin sera le dernier single pour la prochaine tournée mais pas uniquement pour Montréal.
Par contre dans le Parisien ils disent que la chanson de fin sera le dernier single pour la prochaine tournée mais pas uniquement pour Montréal.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
on rêve tous, mais comme d'hab on sera deçu de la set list (faut dire que la fausse set etait d'enfer et nous a fait rêver ) mais heureux d'avoir revu johnny sur scène !!!! malgrès tout!!!
jieub a écrit:sur le parisien il n'y a plus de suspence ça sera le même tour de chant avec peut être en bonus pour montreal l'attente !!! et puis il auront droit a un duo avec céline reste a avoir sur quelle chanson.
Je vois ou il est ecrit que seul Montreal aura le droit au nouveau titre , de meme il n'est pas ecrit ( meme si on s'en doute) que la set sera 100% identique a celle de cet été....
j'ai vu tout ça sur le site internet du parisien ou il y a l'interwieuv de johnny il dit que le show sera identique a celui des plaines , il parle du duo et de la possibilité de jouer l'attente si c'est au point voila lugo!!!
jieub a écrit:j'ai vu tout ça sur le site internet du parisien ou il y a l'interwieuv de johnny il dit que le show sera identique a celui des plaines , il parle du duo et de la possibilité de jouer l'attente si c'est au point voila lugo!!!
Oui j'ai vu l'article en format "ecrit" , puis la petite vidéo de l'interview
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait rien de si catégorique , néanmoins on s'est compris tous les deux, on sait au fond de nous que le show sera similaire ( meme si j'avoue j'aurais aimer croire a quelques modifs )
Je ne vais pas faire pour autant la fine bouche , j'ai 5 concerts a voir prochainement , et si les bases sont les memes que cet été , je sais d'avance que je vais me régaler
il y aura sans doute l'attente!
http://www.journaldemontreal.com/2012/10/01/celine-dion-et-johnny-hallyday-un-duo-de-reve
http://www.journaldemontreal.com/2012/10/01/celine-dion-et-johnny-hallyday-un-duo-de-reve
Vincent- Messages : 370
lugo62 a écrit:Je vais rapidement tomber de mon nuage mais j'ai envie de croire a une tournee "differente" de la premiere.... Sinon oui je sais elle sera differente car plus courte ( j'anticipe deja certaines reponses )
Moi aussi je suis sur un nuage et comme je les dis dans un autre topic pourquoi pas qu'il termine sont tour de chant avec "guitare héro" ca aurai encore une fois vachement plus de gueule Johnny si tu m'entend !
maupassant75- Messages : 1141
jieub a écrit:on rêve tous, mais comme d'hab on sera deçu de la set list (faut dire que la fausse set etait d'enfer et nous a fait rêver ) mais heureux d'avoir revu johnny sur scène !!!! malgrès tout!!!
faut pas généraliser!
et comme deja dit mille fois: il y a autant de set list que de fans, donc impossible de contenter tout le monde.
Il essaye juste de faire une set list passe partout pour plaire au plus grand nombre, c'est normal et logique, et je te rappelle que c'est pas avec les fans seuls qu'on remplit les salles mais avec tout le monde.
Anthony- Messages : 3001
Johnny Hallyday - Rencontre avec les médias à Montréal (twitter Nicole Coulier)
monia- Messages : 2537
d'après ce que j'ai compris dans la vidéo la boule de l'entrée ce sera juste pour montréal ?
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Bon t'as pas compris alors La boule sera partout mais lors de son passage cet ete au Quebec elle n'y etait pas, et sa presence cette fois est assuree. Apres soit disant s'en ait une specialement conçue .....ca on peut en douter
ok mercii
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Johnnyallumelefeu a écrit:d'après ce que j'ai compris dans la vidéo la boule de l'entrée ce sera juste pour montréal ?
non la boule sera aussi sur les zeniths en france mais plutot que de la faire venir à montreal, il y en a eu une autre spécialement pour ce spectacle qui a été conçu....
76kev76- Messages : 4464
Merci Zorba !
The Titi- Messages : 4644
Johnny69- Messages : 708
Super critique sur ce lien :
http://www.ledevoir.com/culture/musique/360804/sur-place-on-comprend-tout
pomme- Messages : 298
Super ton article Pomme !
J'en met un aussi, avec quelques commentaires :
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20121005.AFP1130/retour-reussi-a-montreal-pour-johnny-hallyday-cinq-semaines-apres-l-hopital.html
J'en met un aussi, avec quelques commentaires :
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20121005.AFP1130/retour-reussi-a-montreal-pour-johnny-hallyday-cinq-semaines-apres-l-hopital.html
Yuna- Messages : 6457
http://www.lexpress.fr/culture/johnny-hallyday-reussit-son-retour-a-montreal_1170536.html
Johnny Hallyday réussit son retour à Montréal
Par LEXPRESS.fr, publié le 05/10/2012 à 08:06, mis à jour à 10:10
La star du rock français a tenu la scène pendant deux heures jeudi soir à Montréal, cinq semaines après son hospitalisation dans les Antilles. Une prestation qui a rassuré ses fans.
Que les fans se rassurent, même diminué, Johnny est encore Johnny. Jeudi soir, à Montréal, la star française du rock a électrisé la scène pendant deux heures lors d'un concert aux allures de spectacle pyrotechnique. Et ce cinq semaines après son hospitalisation dans les Antilles.
Pantalons en cuir et santiags, le chanteur de 69 ans a interprété les plus grands succès de son répertoire, d'"Allumer le feu" au "Pénitencier" en passant par "Toute la musique que j'aime", acclamé par quelque 15.000 spectateurs conquis.
"Par rapport aux rumeurs (sur sa santé), on s'attendait à autre chose... c'était super!", a commenté Jean-Damien Corne, entrepreneur français établi dans la métropole québécoise. "Il pète la forme!", a renchéri son ami et compatriote Geoffrey Solignac, pâtissier également installé dans la métropole québécoise.
Bordelaise fraîchement installée au Québec, Noémie Moretti a trouvé le rockeur "au top de sa forme". "Ca valait le détour. Le 'show' était impressionnant, surtout avec ces jeux de lumières", a commenté la jeune femme.
"Il bouge moins... mais bon, il tient le coup"
Plus nuancé Gérard Brousse, hôtelier français vivant dans la Belle province depuis 30 ans, l'a jugé "un peu fatigué", notant qu'"il bouge moins" sur scène. "Mais bon, il tient le coup", a ajouté ce fan convaincu, qui en était à son sixième concert de "l'idole des jeunes".
Johnny Hallyday avait inquiété ses fans fin août en étant hospitalisé durant cinq jours aux Antilles, officiellement à cause d'une gêne respiratoire. Il avait finalement quitté en catimini un hôpital de Martinique pour s'envoler en jet privé à Los Angeles, où il réside. Montréal constituait donc son retour sur scène.
"J'ai eu une bronchite qui a eu du mal à partir", a-t-il récemment indiqué à la radio française RTL. "Mais ce n'était rien de très sérieux. Je traîne ça depuis cet été. J'ai dû attraper ça dans un stade. Je ne me suis pas soigné".
Pour son premier concert à Montréal en 12 ans, Johnny Hallyday avait invité une trentaine de joueurs de musique classique locaux pour donner un accent symphonique à quelques chansons.
Il a également été rejoint sur scène par Marie-Mai, chanteuse québécoise révélée par la Star Académie, le temps de "Rock'n'roll attitude". "Je pense que je parle au nom de tout le monde ici: tu nous as manqué", a-t-elle dit à Johnny.
"Je ne sais pas pourquoi je suis resté aussi longtemps sans vous voir", a de son côté lancé le rockeur au public, ravi.
Et maintenant, New York
Il donnera un concert vendredi à Montréal, avant de se produire dimanche à New York, pour la première fois de sa carrière.
Johnny a débuté sa tournée marathon le 14 mai et, après la Grosse Pomme, 22 dates sont prévues en France, du 11 octobre au 22 décembre.
Sa santé est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû alors être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler une série de concerts présentés alors comme sa tournée d'adieu.
Sans revenir sur l'épisode de la fin août, il a souligné mercredi au Journal de Montréal qu'il s'était préparé physiquement pour la deuxième phase de sa tournée. "Tous les jours, je fais une heure de sport dans ma salle de gym. Ces temps-ci, je fais beaucoup de vélo. Pour le souffle, j'en ai besoin. Je n'ai plus 20 ans: j'en ai 69!"
Johnny Hallyday réussit son retour à Montréal
Par LEXPRESS.fr, publié le 05/10/2012 à 08:06, mis à jour à 10:10
La star du rock français a tenu la scène pendant deux heures jeudi soir à Montréal, cinq semaines après son hospitalisation dans les Antilles. Une prestation qui a rassuré ses fans.
Que les fans se rassurent, même diminué, Johnny est encore Johnny. Jeudi soir, à Montréal, la star française du rock a électrisé la scène pendant deux heures lors d'un concert aux allures de spectacle pyrotechnique. Et ce cinq semaines après son hospitalisation dans les Antilles.
Pantalons en cuir et santiags, le chanteur de 69 ans a interprété les plus grands succès de son répertoire, d'"Allumer le feu" au "Pénitencier" en passant par "Toute la musique que j'aime", acclamé par quelque 15.000 spectateurs conquis.
"Par rapport aux rumeurs (sur sa santé), on s'attendait à autre chose... c'était super!", a commenté Jean-Damien Corne, entrepreneur français établi dans la métropole québécoise. "Il pète la forme!", a renchéri son ami et compatriote Geoffrey Solignac, pâtissier également installé dans la métropole québécoise.
Bordelaise fraîchement installée au Québec, Noémie Moretti a trouvé le rockeur "au top de sa forme". "Ca valait le détour. Le 'show' était impressionnant, surtout avec ces jeux de lumières", a commenté la jeune femme.
"Il bouge moins... mais bon, il tient le coup"
Plus nuancé Gérard Brousse, hôtelier français vivant dans la Belle province depuis 30 ans, l'a jugé "un peu fatigué", notant qu'"il bouge moins" sur scène. "Mais bon, il tient le coup", a ajouté ce fan convaincu, qui en était à son sixième concert de "l'idole des jeunes".
Johnny Hallyday avait inquiété ses fans fin août en étant hospitalisé durant cinq jours aux Antilles, officiellement à cause d'une gêne respiratoire. Il avait finalement quitté en catimini un hôpital de Martinique pour s'envoler en jet privé à Los Angeles, où il réside. Montréal constituait donc son retour sur scène.
"J'ai eu une bronchite qui a eu du mal à partir", a-t-il récemment indiqué à la radio française RTL. "Mais ce n'était rien de très sérieux. Je traîne ça depuis cet été. J'ai dû attraper ça dans un stade. Je ne me suis pas soigné".
Pour son premier concert à Montréal en 12 ans, Johnny Hallyday avait invité une trentaine de joueurs de musique classique locaux pour donner un accent symphonique à quelques chansons.
Il a également été rejoint sur scène par Marie-Mai, chanteuse québécoise révélée par la Star Académie, le temps de "Rock'n'roll attitude". "Je pense que je parle au nom de tout le monde ici: tu nous as manqué", a-t-elle dit à Johnny.
"Je ne sais pas pourquoi je suis resté aussi longtemps sans vous voir", a de son côté lancé le rockeur au public, ravi.
Et maintenant, New York
Il donnera un concert vendredi à Montréal, avant de se produire dimanche à New York, pour la première fois de sa carrière.
Johnny a débuté sa tournée marathon le 14 mai et, après la Grosse Pomme, 22 dates sont prévues en France, du 11 octobre au 22 décembre.
Sa santé est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû alors être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler une série de concerts présentés alors comme sa tournée d'adieu.
Sans revenir sur l'épisode de la fin août, il a souligné mercredi au Journal de Montréal qu'il s'était préparé physiquement pour la deuxième phase de sa tournée. "Tous les jours, je fais une heure de sport dans ma salle de gym. Ces temps-ci, je fais beaucoup de vélo. Pour le souffle, j'en ai besoin. Je n'ai plus 20 ans: j'en ai 69!"
pomme a écrit:Super critique sur ce lien :
Bel article de ce fan !!!