chimene badie noir cest noir
5 participants
Page 1 sur 1
Re: chimene badie noir cest noir
album de reprisse ou elle chante noir cest noir
vu sur you tube
vu sur you tube
paolodu93- Messages : 1779
Je passe mon chemin. Pas de temps à perdre....
Johnny60- Messages : 5664
JHJPS aime ce message
Reclamation- Messages : 9808
paolodu93 aime ce message
on aime ou pas
moi jaime bien ecouter des reprisses de vielle chansons(bonne ou pas bonne)
il faut vivre avec son temps et cela prouve que ces chansons son encore a l heure du jour la preuve
moi jaime bien ecouter des reprisses de vielle chansons(bonne ou pas bonne)
il faut vivre avec son temps et cela prouve que ces chansons son encore a l heure du jour la preuve
paolodu93- Messages : 1779
Bôf c'est pas pire, voire même mieux, que certaines reprises (validées par Johhny) du CD "On a tous quelque chose de Johnny".
JH- Messages : 2669
paolodu93 aime ce message
JH a écrit:Bôf c'est pas pire, voire même mieux, que certaines reprises (validées par Johnny) du CD "On a tous quelque chose de Johnny".
Tu es sûr, là ?
Reclamation- Messages : 9808
Par Johticia
JH- Messages : 2669
Yuna, Reclamation et johnny95 aiment ce message
Aimant les chanteuses à voix , je ne peux qu'approuver Chimène Badi , une voix proche de la soul , chaleureuse et de cette interprétation qui pourrait être prodigieuse sur scène .
J'ai regardé ses précédentes vidéos notamment les duos avec ou sans Johnny en interprétant seule ses chansons , elle est sublime .
Je préfère de loin la nouvelle génération depuis plus de dix ans de chanteuses que celle des chanteurs , un désastre pour la plupart d'entre eux .
Les femmes apportent une émotion d'interprétation qu'aucun ne peut pour l'instant rivaliser avec ces Divas.
Chimène Badi a toujours su rendre hommage à Johnny lors notamment à la radio où elle était l'invitée et où on lui parlait de lui spontanément donc mon respect pour elle comme pour tant d'autres femmes de talent.
J'ai regardé ses précédentes vidéos notamment les duos avec ou sans Johnny en interprétant seule ses chansons , elle est sublime .
Je préfère de loin la nouvelle génération depuis plus de dix ans de chanteuses que celle des chanteurs , un désastre pour la plupart d'entre eux .
Les femmes apportent une émotion d'interprétation qu'aucun ne peut pour l'instant rivaliser avec ces Divas.
Chimène Badi a toujours su rendre hommage à Johnny lors notamment à la radio où elle était l'invitée et où on lui parlait de lui spontanément donc mon respect pour elle comme pour tant d'autres femmes de talent.
Phiphi- Messages : 918
soulard et paolodu93 aiment ce message