Johnny sur RTL mercredi 22 Mai
+16
Johnny69
jojo_75
maupassant75
Kytrax59
Jonathan
Patou69
lugo62
rom25
The Titi
Yuna
julien1980
monia
76kev76
anthony96
Johnny60
JPM
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Johnny sur RTL mercredi 22 Mai
Malpaso72 a écrit:Avec des repets de 15 jours, faut vraiment pas s 'attendre à un miracle...
les variantes??..allez:. be bop a lula, whole lotta et blue suede shoes dans la sequence unplugged...
Et pourtant, Johnny utilise tellement les prompteurs qu'on se dit que le travail de mémorisation ne doit pas prendre beaucoup de place dans ces séances de préparation.
Marsmindor- Messages : 1162
76kev76 a écrit:Anthony a écrit:RideForJH a écrit:Petite info concernant les choristes : il y'aura Carmel Helene et deux nouvelles Briana Lee et Sy Smith. C'est Sy Smith qui chantera avec Johnny (sur "I Who Have Nothing" je suppose). Info provenant de Carmel Helene.
Est- ce qu'à la fin de la chanson il y aura la bise?
je veux pas trop m'avancer mais je pense que si nouvelle choriste il y a, je pense que ça sera une autre chanson....peut être un retour de j'oublierai ton nom....même si la seule version que j'aime bien est la première en 87....
je sais pas car sur RTL Johnny a indiqué que si Amy Keys est libre elle viendra chanter avec lui. Certes ils ont déjà fait d'autres duos mais je pense que ca confirme quand meme "I Who Have Nothing". Et donc par la même que la set-liste sera quasi identique à 2/3 titres pres.
RideForJH- Messages : 31
RideForJH a écrit:76kev76 a écrit:Anthony a écrit:RideForJH a écrit:Petite info concernant les choristes : il y'aura Carmel Helene et deux nouvelles Briana Lee et Sy Smith. C'est Sy Smith qui chantera avec Johnny (sur "I Who Have Nothing" je suppose). Info provenant de Carmel Helene.
je veux pas trop m'avancer mais je pense que si nouvelle choriste il y a, je pense que ça sera une autre chanson....peut être un retour de j'oublierai ton nom....même si la seule version que j'aime bien est la première en 87....
je sais pas car sur RTL Johnny a indiqué que si Amy Keys est libre elle viendra chanter avec lui. Certes ils ont déjà fait d'autres duos mais je pense que ca confirme quand meme "I Who Have Nothing". Et donc par la même que la set-liste sera quasi identique à 2/3 titres pres.
Moué ça confirme pas grand chose
Si Amy est libre elle viendra chanter , ça confirme "I who have nothing" , et ça confirme une set identique
ça s'appelle plutot une supposition qu'une confirmation
lugo62- Messages : 10670
lugo62 a écrit:RideForJH a écrit:76kev76 a écrit:Anthony a écrit:RideForJH a écrit:Petite info concernant les choristes : il y'aura Carmel Helene et deux nouvelles Briana Lee et Sy Smith. C'est Sy Smith qui chantera avec Johnny (sur "I Who Have Nothing" je suppose). Info provenant de Carmel Helene.
Moué ça confirme pas grand chose
Si Amy est libre elle viendra chanter , ça confirme "I who have nothing" , et ça confirme une set identique
ça s'appelle plutot une supposition qu'une confirmation
Il est tout à fait possible que "I who have nothing" ne soit chantée que si Amy est là.
jojo_75- Messages : 5121
Il est tout à fait possible que "I who have nothing" ne soit chantée que si Amy est là.
Il a dit que dans tous les cas il chantera ce titre avec une autre choriste...
Il a dit que dans tous les cas il chantera ce titre avec une autre choriste...
SLUNKY- Messages : 380
Page 2 sur 2 • 1, 2