re hospitalisé
+27
Johnny60
Phil
jmi75017
TRIKER
lugo62
76kev76
PapiGégé
caraibes1
popol
dijohnnyh
Zorba
XAV.
marsou
isac
The Titi
davidh
jieub
Johnny69
david0377
Jonathan
jojo_75
le baron
Jango
maupassant75
RockKevin
Anthony
soulard
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: re hospitalisé
Johnny est hospitalisé à l’hôpital Cedar Sinai de Los Angeles depuis plus de 48 heures et l’inquiétude monte…X17France suit heure par heure l’évolution de la situation et nous espérons un heureux et rapide dénouement à ce nouvel accident de santé.
pourquoi faut il que ce soit toujours la presse people qui nous tienne informée de sa santé?
il faut avouer aussi quelle ne se trompe pas toujours et que bien souvent il n'y a pas de fumé sans feu, que ce soit en 2009 quand elle avait dit Johnny et dans le coma, dementi immediatement par son entourage et qui c'est reveler vrai, que dire aussi de cette presse qui avait annoncer un malaise de JH en nageant a St Barth, et qui c'est reveler vrai, maintenant on nous annonce que JH et au Cedar Sinai, bien sur dans le silence le plus total et dans un flou pas possible tout ça entretenu par son entourage je pense que dans quelques heures la presse va s'emballer avec cette nouvelle annonce et son entourage va s'empresser de desamorcer la bombe, mais pour combien de temps encore...........
pourquoi faut il que ce soit toujours la presse people qui nous tienne informée de sa santé?
il faut avouer aussi quelle ne se trompe pas toujours et que bien souvent il n'y a pas de fumé sans feu, que ce soit en 2009 quand elle avait dit Johnny et dans le coma, dementi immediatement par son entourage et qui c'est reveler vrai, que dire aussi de cette presse qui avait annoncer un malaise de JH en nageant a St Barth, et qui c'est reveler vrai, maintenant on nous annonce que JH et au Cedar Sinai, bien sur dans le silence le plus total et dans un flou pas possible tout ça entretenu par son entourage je pense que dans quelques heures la presse va s'emballer avec cette nouvelle annonce et son entourage va s'empresser de desamorcer la bombe, mais pour combien de temps encore...........
Anthony- Messages : 3001
on va attendre confirmation ..mais bizar bizar
RockKevin- Messages : 1244
voila "voici" qui reprend l'information .. a faire a suivre http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-hallyday-a-nouveau-hospitalise-a-los-angeles-391296#!
maupassant75- Messages : 1141
je prefere une hanche qu'un poumon ou le coeur mais se silence surtout
de laeticia m'inquiete dany
de laeticia m'inquiete dany
maupassant75 a écrit:voila "voici" qui reprend l'information .. a faire a suivre http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-hallyday-a-nouveau-hospitalise-a-los-angeles-391296#!
Non mais ça c'est un vieil article d'avant la tournée...
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:maupassant75 a écrit:voila "voici" qui reprend l'information .. a faire a suivre http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-hallyday-a-nouveau-hospitalise-a-los-angeles-391296#!
Non mais ça c'est un vieil article d'avant la tournée...
autant pour moi !
Bon sang !!... quand va t'on avoir une bonne info ?.... çà commence à me "taper sur le système" ce silence......
Je le sens pas du tout ce silence !!!!!.......... . !!!!...
le baron- Messages : 1047
le baron a écrit:Bon sang !!... quand va t'on avoir une bonne info ?.... çà commence à me "taper sur le système" ce silence......
Il se repose, il récupère, il se remet d'aplomb.
Verdict au mois d'octobre.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:le baron a écrit:Bon sang !!... quand va t'on avoir une bonne info ?.... çà commence à me "taper sur le système" ce silence......
Je souhaite que tu aies raison parce que là, je commence à flipper un peu... et à imaginer le pire....c'est silence radio total !!!... ce n'est pas normal.....
le baron- Messages : 1047
le baron a écrit:jojo_75 a écrit:le baron a écrit:Bon sang !!... quand va t'on avoir une bonne info ?.... çà commence à me "taper sur le système" ce silence......
Je souhaite que tu aies raison parce que là, je commence à flipper un peu... et à imaginer le pire....c'est silence radio total !!!... ce n'est pas normal.....
Si on lui pose une pile comme le veut la rumeur (opération banale à 70 ans) il lui faut quelques jours. Mais comme officiellement c'est une bronchite...
De toute façon il a un album à finir et nul doute qu'il va médiatiser son arrivée au studio.
jojo_75- Messages : 5121
Je viens d'entendre à la radio qu'il était en cure de désintox pour l'alcool. C'est du linchange! même si c'est la vérité, qu'on le laisse tranquille...
Jonathan- Messages : 703
sic une cure de desintox c'est plutot une bonne nouvelle
david0377- Messages : 115
[quote="david0377"]sic une cure de desintox c'est plutot une bonne nouvelle[/quot
Tu n'es pas sérieux quand tu dis ça, rassure moi...je préfère une bronchite qui entraine un problème cardiaque sans plus de conséquences...!
Tu n'es pas sérieux quand tu dis ça, rassure moi...je préfère une bronchite qui entraine un problème cardiaque sans plus de conséquences...!
Personne ne dit la vérité. Personne n est au courant de la vérité.
Soit, il se passe quelque chose de très grave et on veut le cacher jusqu au dernier moment, soit la stratégie est de ne plus communiquer et de nous en mettre plein la gueule en octobre sur scène.
J avoue que je préfère la seconde hypothèse...
Soit, il se passe quelque chose de très grave et on veut le cacher jusqu au dernier moment, soit la stratégie est de ne plus communiquer et de nous en mettre plein la gueule en octobre sur scène.
J avoue que je préfère la seconde hypothèse...
Johnny69- Messages : 708
+1 johnny 69!!!
mais moi aussi je préfèrerai la cure plutot que le coeur !!!!!! et ce silence radio m'inquiète!!!
mais moi aussi je préfèrerai la cure plutot que le coeur !!!!!! et ce silence radio m'inquiète!!!
jieub- Messages : 561
Laisser faire ces médias qui veulent vendre du torchon sur le dos de Johnny
Johnny rentre en studio ce lundi et c est lui même qui l annonce
davidh- Messages : 426
Cà veut dire quoi ces conneries ? Il est de retour à l'hôpital ou pas ? C'est çà la question !
Messieurs les Administrateurs, est-ce que vous pouvez confirmer ? Ou infirmer ?
Messieurs les Administrateurs, est-ce que vous pouvez confirmer ? Ou infirmer ?
The Titi- Messages : 4644
davidh a écrit:Laisser faire ces médias qui veulent vendre du torchon sur le dos de Johnny
Quelqu'un peut l'annoncer a ça place tu c'est ..
Et puis d'ici la ont craindre tous ce que l'on veut ..
oui On en est réduit à toutes les rumeurs des magazines people. Etonnée par le silence je pense qu'il est fort possible qu'il soit de nouveau hospitalisé. Pour quoi là est la question mais je ne le vois pas trop entamer une cure maintenant... Je crois pas trop à ce motif là. Reste les deux autres : hanches ? pacemaker ? Ne paniquons pas sauf erreur les membres de sa famille ne sont pas à LA.... C'est pas comme en 2009. Et puis si lundi il revient en studio nul doute que ça va faire la une mais au moins on saura que ça va, non ? Alors essayons de ne pas trop s'inquiéter il ne reste que 5 jours !! Par contre si pas de nouvelles mardi...
isac- Messages : 128
isac a écrit:oui On en est réduit à toutes les rumeurs des magazines people. Etonnée par le silence je pense qu'il est fort possible qu'il soit de nouveau hospitalisé. Pour quoi là est la question mais je ne le vois pas trop entamer une cure maintenant... Je crois pas trop à ce motif là. Reste les deux autres : hanches ? pacemaker ? Ne paniquons pas sauf erreur les membres de sa famille ne sont pas à LA.... C'est pas comme en 2009. Et puis si lundi il revient en studio nul doute que ça va faire la une mais au moins on saura que ça va, non ? Alors essayons de ne pas trop s'inquiéter il ne reste que 5 jours !! Par contre si pas de nouvelles mardi...
Pourquoi ce silence alors qu'il vas bien justement si il allez super bien ! pourquoi ne le montre t'il pas ?
Je pense comme toi tout ne doit pas aller vraiment bien.Je crois aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu, même si je veux me persuader du contraire... On n'est jamais hospitalisé pour rien mais pas aussi grave qu'en 2009. Il y a des prb de santé qui nécessitent hospitalisation et après retour normal. Si c'est hanche ou pacemaker ce devrait être comme ça. Alors éliminons les mauvaises pensées au moins jusqu'à lundi je pense que là on devriat être fixés non ?
Bonne journée.
Bonne journée.
isac- Messages : 128
isac a écrit:Je pense comme toi tout ne doit pas aller vraiment bien.Je crois aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu, même si je veux me persuader du contraire... On n'est jamais hospitalisé pour rien mais pas aussi grave qu'en 2009. Il y a des prb de santé qui nécessitent hospitalisation et après retour normal. Si c'est hanche ou pacemaker ce devrait être comme ça. Alors éliminons les mauvaises pensées au moins jusqu'à lundi je pense que là on devriat être fixés non ?
Bonne journée.
J'espère que tu as raison pour lundi .. ! et bienvenue sur forum ! l'ami(e)
il est toujours hospitaliser et si closer avait raison
marsou- Messages : 2028
aiie aiie courage a Johnny !
De toute façon, vu le nombres de paparazzis qui tourne à Los Angeles et plus particulierement autour de sa maison, si Johnny etait "dehors" il y aurait deja eu des fuites avec des photos mises dans cette même presse people, enfin je pense.....
les photos qu'on peu voir c'est que laeticia rend visite a Johnny a l'hopital
marsou- Messages : 2028
[quote="marsou"]les photos qu'on peu voir c'est que laeticia rend visite a Johnny a l'hopital[/quo
fraudais savoir soit il vas enregistré lundi soit il a l'hosto !
fraudais savoir soit il vas enregistré lundi soit il a l'hosto !
Vous n'en avez pas marre de colporter les merdums de Closer, Gala, Voici et j'en passe ? Quand une info vient d'un proche ou de Johnny lui même vous ne le croyez pas et quand ça vient de la presse poubelle, vous en faites des caisses !!
XAV.- Messages : 1746
Les pires rumeurs on détruits la vie de biens d'innocents. Certaines sont fondées, d'autres non.
Nous ne savons rien! mais je préfère croire une info venant de Johnny que de Closer, ne serait ce que par principe.
Nous ne savons rien! mais je préfère croire une info venant de Johnny que de Closer, ne serait ce que par principe.
Laeticia rend visite a Johnny mercredi matin
Laeticia rend visite a Johnny mercredi matin
http://x17france.com/2012/09/06/laeticia-rend-visite-a-johnny/
Zorba a écrit:Laeticia rend visite a Johnny mercredi matin
Merci zorba ! Courage Johnny ont est avec toi !
ça commence a le dire partout .. : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/06/97001-20120906FILWWW00539-johnny-hallyday-hospitalise-a-los-angeles.php
XAV. a écrit:Vous n'en avez pas marre de colporter les merdums de Closer, Gala, Voici et j'en passe ? Quand une info vient d'un proche ou de Johnny lui même vous ne le croyez pas et quand ça vient de la presse poubelle, vous en faites des caisses !!
+1
Invité- Invité
Source officiel : ce jeudi 06 septembre :
Johnny n’a toujours pas quitté l’hôpital malgré des rapports erronés. Laeticia est venu rendre visite au malade convalescent ce matin au Cedars Sinai hospital de Los Angeles. On est toujours sans nouvelle de l’état exact du chanteur qui reste sous observation dans l’hôpital le plus réputé de la ville.
Johnny n’a toujours pas quitté l’hôpital malgré des rapports erronés. Laeticia est venu rendre visite au malade convalescent ce matin au Cedars Sinai hospital de Los Angeles. On est toujours sans nouvelle de l’état exact du chanteur qui reste sous observation dans l’hôpital le plus réputé de la ville.
dijohnnyh- Messages : 183
Sur ITV et BFMTV, d'aprés son manager, Johnny devrait sortir de l'hôpital de Los Angeles demain vendredi ...
OUI mais qu'a t'il ??????? Je voudrais savoir Popol
popol- Messages : 868
Zorba a écrit:Sur ITV et BFMTV, d'aprés son manager, Johnny devrait sortir de l'hôpital de Los Angeles demain vendredi ...
Ont verra ça zorba !
" Johnny subit des examens depuis mardi mais n' a dormi qu'hier soir (à l'hôpital).
Tout sera terminé demain matin" (S. Farran à l'AFP)
Je vais me répéter mais tant que nous ne verrons pas Johnny sur scène en octobre, tout ce qui sera "communiqué" sera à prendre avec des pincettes.
Johnny69- Messages : 708
Zorba a écrit:" Johnny subit des examens depuis mardi mais n' a dormi qu'hier soir (à l'hôpital).
ah si c'est son manager qui le dit, alors là............j'suis rassuré !
Johnny69 a écrit:Je vais me répéter mais tant que nous ne verrons pas Johnny sur scène en octobre, tout ce qui sera "communiqué" sera à prendre avec des pincettes.
+10000
Anthony a écrit:Zorba a écrit:" Johnny subit des examens depuis mardi mais n' a dormi qu'hier soir (à l'hôpital).
ah si c'est son manager qui le dit, alors là............j'suis rassuré !
Trop fort Anthony ! comme j'ai dis ont verras demain !
Lorsque vous n'avez pas d'infos, vous pleurez.
Et quand vous en avez, cela vous fait rire ...
Préférez-vous rire ou pleurer ???
Et quand vous en avez, cela vous fait rire ...
Préférez-vous rire ou pleurer ???
l'info est relié par plusieurs média Europe 1 BFM ect ect calmons nous et attendons demain souhaitons le meilleur pour Johnny !
Merci Zorba!!
Je suis optimiste!!
Je suis optimiste!!
caraibes1- Messages : 2171
Je vous donne mon avis, "au feeling". Johnny n'a pas actuellement une maladie qui met sans vie en danger. Simplement (si j'ose dire) son état général n'est pas très bon et la seule question qui se pose et qui justifie tous ces examens, c'est la suivante : Johnny pourra-t-il ou non reprendre sa tournée... et la terminer. Réponse dans quelques jours je pense.
PapiGégé- Messages : 401
Johnny69 a écrit:Je vais me répéter mais tant que nous ne verrons pas Johnny sur scène en octobre, tout ce qui sera "communiqué" sera à prendre avec des pincettes.
entièrement d'accord.
Maintenant je pense que c'est à cause de ces assurances qu'il est surement obligé de faire toute une batterie de test pour qu'ils arrêtent de l'emmer**** !!!! Mais tu as raison johnny69, tant qu'on ne l'aura pas vu sur scène en octobre ou une interview télé avant, on peut tout imaginer !
76kev76- Messages : 4464
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3