Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les temps sont durs

+10
aiglenoir
jm59
Yuna
PapiGégé
lugo62
Anthony
The Titi
Johnny60
Phiphi
JPM
14 participants

Aller en bas

Les temps sont durs Empty Les temps sont durs

Message  JPM Mar 7 Mai - 18:25

Reçu par Mail de l'Olympia

Les temps sont durs pour tous

Les temps sont durs 112
Les temps sont durs 212


JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Phiphi Mar 7 Mai - 18:53



La réflexion que je me fais : comme quoi ! , lorsque les producteurs sont au pied du mur , ils sont obligés

de faire un effort sur le prix des places , de les revoir , et réduire leurs marges .

Quant à Sardou , que j'aime bien , il faut dire qu'il n'est plus au top comme dans les années 70-80 .

Ses derniers albums passent sous-silence depuis des années .

Il n'a plus la couverture médiatique d'antan , où il pouvait concurencer Johnny comme en 76 , et après ,

en pleine période variété .- ( Je vais t'aimer - Derrière l'amour ) où les radios aimaient les opposer .

Je ne pense pas que son public soit prêt à mettre des sommes folles pour une place de concert comme

pour celui de Johnny .

D'autant que je ne sens pas chez Sardou , la même fibre artistique et l'amour de son public comme Johnny

peut l'éprouver et dont il nous l'a si bien démontré .

Mais j'admets que Sardou est un grand artiste et qu'il le restera .


Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Johnny60 Mar 7 Mai - 19:08

Merci JPM pour l'info

J'aime bien Sardou mais j’avoue que cette info me fait bien sourire, ca va faire redescendre sur terre certains fans de Sardou qui vomissement des conneries sur Johnny à longueur d'année et qui crient au scandale quand les places sont cher.
De plus j'aime moins les directions que Michel prend depuis récemment : il est devenu le Michel bien pensent, trop donneur de leçons. Moi j'aime le Sardou politiquement incorrect, celui qui fait chier les bobos pensants Razz


De toute tacon il n'y qu'un seul Number One en France depuis 53 ans, je vous laisse deviner qui Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Invité Mar 7 Mai - 23:54

Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  The Titi Mer 8 Mai - 1:08

Bon, en attendant je vais découvrir SARDOU sur scène en Juillet dans "mon" Festival de Poupet ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Anthony Mer 8 Mai - 8:52

Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes

+1

c'est sur qu'on dirait un grand dépressif ! cette affiche ressemble à un avis d'obsèque Laughing

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  lugo62 Mer 8 Mai - 8:53

Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes
. lol! c'est vrai qu'elle est affreuse cette affiche
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Johnny60 Mer 8 Mai - 9:55

Anthony a écrit:
Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes

+1

c'est sur qu'on dirait un grand dépressif ! cette affiche ressemble à un avis d'obsèque Laughing

lol!


lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  The Titi Mer 8 Mai - 9:57

Avis d'obsèque... ??? Laughing C'est un peu... raide, non ? Laughing Peut être qu'il est simplement allergique à... Photoshop ? Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  PapiGégé Mer 8 Mai - 11:43

Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes

Quand on pense à tout ce qu'il a dû payer en chirurgie esthétique pour en arriver à "ça" !
Je le trouve vraiment repoussant...
Pour moi Sardou est définitivement un "has been". Bien fait pour lui, ça lui apprendra à dire du mal de Johnny !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Invité Mer 8 Mai - 12:21

y a pas que lui qui galere....

http://www.byzegut.fr/2013/05/the-rolling-stones-la-misere-relative.html

mais là franchement, y a des limites à l'abus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Yuna Mer 8 Mai - 14:13

Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes
lol!
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  jm59 Mer 8 Mai - 20:32

en même temps même si on m'offrait des places
j'hésiterais à y aller...

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Invité Mer 8 Mai - 23:57

PapiGégé a écrit:
Malpaso72 a écrit:Faut dire qu'avec une affiche pareille, les gens croient aller voir catherine lara... ceci expliquant sans doute cela... Rolling Eyes

Quand on pense à tout ce qu'il a dû payer en chirurgie esthétique pour en arriver à "ça" !
Je le trouve vraiment repoussant...
Pour moi Sardou est définitivement un "has been". Bien fait pour lui, ça lui apprendra à dire du mal de Johnny !

Va faire un tour sur vente privée... et tu constateras que els temps sont durs egalement pour Johnny...
On pourra dire encore que cette tournee d ete est un succes... en attendant, Johnny se retrouve sur vente privee avec des places bradees dans toutes les categories à - 50 % sur plusieurs villes (dijon, douai...etc) !!!
et mine de rien, il y a quand meme peu d'artistes qui se retrouvent sur ce site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  The Titi Jeu 9 Mai - 1:06

Ah bon, JOHNNY est sur VP ? Ils ont dû oublier de m'envoyer l'info Smile Merci Malpaso !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  aiglenoir Jeu 9 Mai - 7:02

Ou en est t'on exactement sur le remplissage de la tournée ? Quelqu'un a t'il des infos là dessus ? Pour Vienne en tout cas ce n'est pas complet ( 6000 places vendues sur 7500 possibles ) . Seul Sexion d'Assaut affiche complet !!!!!!!!!!!!! pour le démarrage de la saison au théatre Antique .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  camillelouise Jeu 9 Mai - 9:45

bonjour à 1 mois du concert à douai, qui peut me dire combien de place etait mise en vente?
sur ticket net il reste 1104 places à vendre mais sur combien?
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  lugo62 Jeu 9 Mai - 10:26

Pour moi le fait de se retrouver sur "ventes privees" n'est pas signe de declin , mais juste un probleme de prix de vente de depart. Les prix ne seraient pas si elevés a la base que la question ne poserait meme pas.
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  lugo62 Jeu 9 Mai - 11:00

lugo62 a écrit:Pour moi le fait de se retrouver sur "ventes privees" n'est pas signe de declin , mais juste un probleme de prix de vente de depart. Les prix ne seraient pas si elevés a la base que la question ne poserait meme pas.

Enfin je vais quand meme apporter une nuance à mes propres propos Very Happy , c'est que malgré le prix élevé des places ( là on est d'accord ) , les places en categories 1 et 2 , soit les plus chères , sont quand meme celles qui partent le plus vite
On pouvait déjà le constater l'année dernière , les gradins étaient tous plein ( ou presque ) , et s'il restait de la place , c'etait surtout en fosse

Alors si le prix des places reste toutefois élévé , ne serait ce pas la fosse ,qui rebuterait quelques fans ??

Personnellement , un show de Johnny se vit en fosse , mais il est vrai que se taper des heures d'attente + le fait d'etre englué dans la foule ( si on n'est pas bien placé ) peut aussi expliquer que les places en fosse , pourtant moins cheres , se vendent moins bien


Par contre Malpaso , pour revenir sur tes propos , d'autres artistes , meme en vogue peuvent se retrouver aussi sur Ventes Privees
L'annee derniere il y avait Pokora , ne riez pas , mais on en bouffe a toutes les sauces de celui la , cette année , Sardou ( qui pour l'instant se vendait bien ) et aussi les concerts de Star 80 , qui pourtant connaissaient un succès fou.....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Invité Jeu 9 Mai - 11:09

Le fait que la fosse est moins prisée reside dans la moyenne d'age du public de Johnny ...
Par ailleurs il y a quelques années en arriere ( 2006), les places assises n'etaient pas bradées et affichaient completes bien avant le concert... le fait que Johnny ne fasse plus sold out dans des salles est quand meme assez recent apres une longue periode faste...mais là dessus il y a aussi la crise actuelle... un sondage recent mettait clairement en un que les francais allaient se restreindre sur les loisirs et notamment la musique et les concerts...
Apres , comme pour l'année derniere (en dehors de certaines dates comme sochaux), c'est certain que la tournee va bien se remplir et que le nombre de places restantes seront minimes...du moins, je le pense... on verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  76kev76 Jeu 9 Mai - 12:07

The Titi a écrit:Ah bon, JOHNNY est sur VP ? Ils ont dû oublier de m'envoyer l'info Smile Merci Malpaso !

Uniquement pour 3 concerts ; dijon le mans et douai.....donc faut il penser que les autres concerts sont bien remplis et ne nécissitent pas d'aller sur vente privée....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  lugo62 Jeu 9 Mai - 20:26

Pourtant sauf erreur de ma part , Le Mans est deja bien rempli car les gradins sont complets ...
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  anthony96 Jeu 9 Mai - 20:49

lugo62 a écrit:Pourtant sauf erreur de ma part , Le Mans est deja bien rempli car les gradins sont complets ...
Pour Le Mans ils font une promo uniquement pour la fosse. Ils font moitié prix de mémoire (35€ je crois) Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  lugo62 Jeu 9 Mai - 20:55

anthony96 a écrit:
lugo62 a écrit:Pourtant sauf erreur de ma part , Le Mans est deja bien rempli car les gradins sont complets ...
Pour Le Mans ils font une promo uniquement pour la fosse. Ils font moitié prix de mémoire (35€ je crois) Wink

C'est donc bien ça , sur Ticket net et France billet , c'est complet au niveau des gradins



lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Rock 'n' Valou Jeu 9 Mai - 22:30

Les places pour les arènes de Nimes se vendent trés bien apparement ! Smile C'est pas complet mais pas loin de l'etre ! Wink de toute facon ca va faire comme l'année dernière, les places vont décoller quand la tournée va débuter ! Smile et il n y a pas vraiment besoin de s'inquiéter au niveau des places ! C'est les zéniths et non les stades ^^ c'est pas la meme dimension Wink et si les places se vendrais mal on le saurait, on a eu droit a pas mal d'infos/article/interview/statistique au sujet la avant le début de la tournée 2012 ! Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  The Titi Jeu 9 Mai - 22:37

Ah zut ! Ils sont ch... leurs promos c'est toujours pour la fosse... Je vais regarder car je veux bien une place au MANS à tarif réduit !!! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs Empty Re: Les temps sont durs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum