Au bon vieux temps
+9
david0592
lugo62
johnny95
Yuna
Johnny1966
Reclamation
francis62
didier02
Luc D
13 participants
Page 1 sur 1
Luc D- Messages : 6757
didier02- Messages : 10177
re au bon vieux temps
lu sur un autre forum----Coffret Vinyles - 3 LP 33T (Johnny Hallyday sings in English / L’Idole des jeunes / Sentimental) + 1 EP 45T (contient les titres Samedi soir / La Faute au twist / Twistin’ USA / Laissez-nous twister)
Livret 4 pages format 30 x 30 - Texte français
Edition limitée
Livret 4 pages format 30 x 30 - Texte français
Edition limitée
francis62- Messages : 125
Re: Au bon vieux temps
Bonjour Francis,
Oui cela se trouve en bas de la description du lien Amazon:
Honnêteté et lucidité auront été les deux premières qualités professionnelles de Johnny Hallyday. On a tout dit sur lui, tout écrit… trop écrit… On considère qu’en fouinant (de préférence avec des groins de cochons – Léo Ferré) dans les moindres recoins de sa vie privée, de son existence, de son intimité, l’on pourra mieux appréhender, mieux comprendre, l’extraordinaire fascination qu’il aura suscitée pendant près de six décennies. Drôle de façon de manifester son attachement, son respect, son « amour », à un artiste qui aura tout donné pour dompter cette fièvre qui le possède depuis sa plus tendre enfance.
Coffret Vinyles - 3 LP 33T (Johnny Hallyday sings in English / L’Idole des jeunes / Sentimental) + 1 EP 45T (contient les titres Samedi soir / La Faute au twist / Twistin’ USA / Laissez-nous twister)
> Livret 4 pages format 30 x 30 - Texte français
> Edition limitée
Oui cela se trouve en bas de la description du lien Amazon:
Description du produit
« Je ne pense pas que je sois un chanteur de Rock’n’Roll. Je pense que je suis un chanteur de variétés revu et corrigé par le Rock’n’Roll. »Honnêteté et lucidité auront été les deux premières qualités professionnelles de Johnny Hallyday. On a tout dit sur lui, tout écrit… trop écrit… On considère qu’en fouinant (de préférence avec des groins de cochons – Léo Ferré) dans les moindres recoins de sa vie privée, de son existence, de son intimité, l’on pourra mieux appréhender, mieux comprendre, l’extraordinaire fascination qu’il aura suscitée pendant près de six décennies. Drôle de façon de manifester son attachement, son respect, son « amour », à un artiste qui aura tout donné pour dompter cette fièvre qui le possède depuis sa plus tendre enfance.
Coffret Vinyles - 3 LP 33T (Johnny Hallyday sings in English / L’Idole des jeunes / Sentimental) + 1 EP 45T (contient les titres Samedi soir / La Faute au twist / Twistin’ USA / Laissez-nous twister)
> Livret 4 pages format 30 x 30 - Texte français
> Edition limitée
Invité- Invité
Mais qui es-tu Laura ?
Reclamation- Messages : 9808
Me suis posé la question aussi ... P'tetre bien Laura Smet qui essaye de passer incognito ...Reclamation a écrit:Mais qui es-tu Laura ?
Yuna- Messages : 6457
Erreur
Yuna a écrit:Me suis posé la question aussi ... P'tetre bien Laura Smet qui essaye de passer incognito ...Reclamation a écrit:Mais qui es-tu Laura ?
Ce qui est marrant, c'est que justement le jukebox que l'on voit sur la photo de la pochette, Johnny l'a possédé depuis très longtemps.
Il y a plusieurs reportage photo à diverses époques où on le voit.
Par exemple :
Et la vrai Laura Smet tenait à le récupérer en souvenir.
Il semblerait que Laetitia lui ait répondu favorablement.
Bienvenue Laura.
Luc D- Messages : 6757
Quand on arrive, un topic de présentation serait le bienvenu
didier02 n'aime pas ce message
Inscrite depuis 2 jours.
Bonjour Laura, soit la bienvenue, les filles sont rares ici...
Une "copine" pour Yuna !
Une "copine" pour Yuna !
johnny95- Messages : 5670
(question bête : pourquoi le forum a-t-il 2 heures de retard ? Je m'explique, quand je vais valider ce message il sera 18h35 mais ce sera affiché 16h35 )
johnny95 a écrit:Inscrite depuis 2 jours.
Une "copine" pour Yuna !
Moue ....
lugo62- Messages : 10668
Bonjour et bienvenue Laura sur le site consacrée à Johnny, normalement.
A bientôt je l'espère.
Bonsoir Johnny 95,johnny95 a écrit:(question bête : pourquoi le forum a-t-il 2 heures de retard ? Je m'explique, quand je vais valider ce message il sera 18h35 mais ce sera affiché 16h35 )
Il faut aller dans ton profil, choisir l onglet preference, et ensuite decider du fuseau horaire en bas de l'ecran par ex Paris (UTC +02:00)
Invité- Invité
Ah ok, merci
Laura. a écrit:Merci à ceux qui savent accueillir, sans poser de question
Tu te rendras compte rapidement des gens fréquentables ou pas sur le site.
didier02 aime ce message
Pour en revenir sur le sujet, pré-commandé ce matin sur Amazon.
Dommage qu'il n'y est pas pour le moment des photos du coffret.
Laura. a écrit:Bonsoir Johnny 95,johnny95 a écrit:(question bête : pourquoi le forum a-t-il 2 heures de retard ? Je m'explique, quand je vais valider ce message il sera 18h35 mais ce sera affiché 16h35 )
Il faut aller dans ton profil, choisir l onglet preference, et ensuite decider du fuseau horaire en bas de l'ecran par ex Paris (UTC +02:00)
Ah ben merci, je me suis toujours demandé pourquoi l'heure correspondait pas et je savais pas qu'il fallait faire cette manip'!
david0592- Messages : 943
Euh ... Comment je suis sensé prendre ce moue ? ...lugo62 a écrit:johnny95 a écrit:Inscrite depuis 2 jours.
Une "copine" pour Yuna !
Moue ....
Sinon bien sur, bienvenue Laura Au plaisir de te lire comme on dit.
Mes parents m'ont enseigné de ne pas parler aux inconnu(e)s..Laura. a écrit:Merci à ceux qui savent accueillir, sans poser de question
Yuna a écrit:Euh ... Comment je suis sensé prendre ce moue ? ...lugo62 a écrit:johnny95 a écrit:Inscrite depuis 2 jours.
Une "copine" pour Yuna !
Moue ....
Sinon bien sur, bienvenue Laura Au plaisir de te lire comme on dit.
Lol le moue n’est pas pour toi tu t’en doutes.
Mais perso avec le temps sur ce forum , j’ai appris à tempérer avec les nouveaux aux arrivées fracassantes
Ici 2 messages , le premier direct un lien amazon , le deuxième un conseil de réglage sur le forum
Sans oublier la signature sur l’eSprit de camaraderie du forum
Tout ça me semble gros
Donc moué je demande à voir ....
Et je ne parle pas de tout ceux qui arrivent, se présentent, et qu’on ne revoit plus jamais
C’est con car bien entendu je suis pour le renouveau, ça va de soi ....mais on peut se poser la question sur la crédibilité de certaines arrivées
lugo62- Messages : 10668
C'est incroyable comme je suis très souvent sur la même longueur d'onde que Lugo
Je ne crois pas un seul instant à une nouvelle arrivée.
Espérons que ce soit une vraie grande collectionneuse. Cela comblera les départs..
Je ne crois pas un seul instant à une nouvelle arrivée.
Espérons que ce soit une vraie grande collectionneuse. Cela comblera les départs..
lugo62 aime ce message
Je viens de regarder le nombres de membres inscrits depuis juin 2019.
Il y en a 20 qui n'ont jamais mis un seul message. Inscrit et au revoir.
On peut être discret mais quand même.
certains se sont seulement inscrit pour leur besoin personnel ( Zakorpys , Hamlet2020 , etc.... )
C'est très étonnant de s'inscrire et de ne pas faire soit de commentaires ou de publier un sujet.
Si on aime Johnny, on doit bien acheter soit un vinyle, un livre, un CD ou un DVD.
Et en 1 an, il y en a eut des sorties.
Comme tu dis lugo, il faut du renouveau. Nous avons tous été nouveau sur ce forum.
participer c'est le principe, normalement.
La parole devrait donc être à Laura maintenant, non ? A moins qu'elle ne veuille pas se justifier, et c'est son droit le plus absolu, mais alors pourquoi être tombée du ciel comme ça ?
Et ils ont eu bien raison, pourtant vous l'avez fait malgré tout, et sans dire bonjourReclamation a écrit:Mes parents m'ont enseigné de ne pas parler aux inconnu(e)s..Laura. a écrit:Merci à ceux qui savent accueillir, sans poser de question
Invité- Invité
Perso je suis inscrit depuis bien longtemps, je participe rarement mais ça ne m'empêche pas de passer chaque jour pour lire et avoir l'impression de connaitre un peu tout le monde
C'est juste que je ne vois pas souvent l’intérêt de donner mon avis lorsque je le partage déjà avec certain.
quoiqu'il en soit, bienvenue à Laura, qui qu'elle soit
C'est juste que je ne vois pas souvent l’intérêt de donner mon avis lorsque je le partage déjà avec certain.
quoiqu'il en soit, bienvenue à Laura, qui qu'elle soit
didier02 aime ce message
johnny95 a écrit:La parole devrait donc être à Laura maintenant, non ? A moins qu'elle ne veuille pas se justifier, et c'est son droit le plus absolu, mais alors pourquoi être tombée du ciel comme ça ?
Bonjour johnny95
La parole devrait donc etre... ca fait un peu tribunal, non?
A moins qu'elle ne veuille pas se justifier: ca fait un peu inquisition, non?
et c'est son droit le plus absolu: ah merci johnny95
mais alors pourquoi etre tombee du ciel..: cela fait plusieurs annees que je suis ce site, pour avoir des infos
au fil du temps j'y ai appris pas mal de chose, et aussi à voir les echanges virulents qu il pouvait y avoir, parfois.
Quand on s'inscrit, c'est pour pouvoir eventuellement ajouter un commentaire, je me suis decidée à le faire
au moment de l'inscription, on prends connaissance du "reglement" du forum, et on tombe sur cette phrase sur l'esprit de camaraderie, cher aux membres
cela m'a fait sourire, à la vue des echanges extremement mechants que l'on peut lire parfois, et j'ai decidé d'en faire ma signature
peu apres la demande d'inscription, on recoit un mail, ou l'on doit livrer son pedigré:
confirmation adresse mail et pseudo
mais aussi nom, prenom, date de naissance, adresse postale
cela fait un peu declaration policiere, mais on se prete au jeu..
et apres activation de l'équipe du site, on entre dans l'arene....
sinon, je partage pleinement l'avis d'Anthony
et quelqu'un que j apprecie particulierement: Cedric
qui vit pleinement sa passion au travers de son club, qu il partage ici
toujours dans la courtoisie, la gentillesse
voila un bel exemple de camaraderie
Invité- Invité
Il n'y a qu'a lire ce topic pour se rendre compte de l'esprit de certains ...
Vous vous prenez pour qui a vouloir dicter sa conduite a une nouvelle venue ? il serait également judicieux que certains cessent cette condescendance , ca devient insupportable a lire !
Pourquoi jouer les étonnés de la faible participation des nouveaux ? vous avez votre réponse !
Remettez vous un peu en question et redevenez de bons ptits camarades , ce forum ne s'en portera que mieux ...et les autres également !
Bonne journée a toutes et tous !
Vous vous prenez pour qui a vouloir dicter sa conduite a une nouvelle venue ? il serait également judicieux que certains cessent cette condescendance , ca devient insupportable a lire !
Pourquoi jouer les étonnés de la faible participation des nouveaux ? vous avez votre réponse !
Remettez vous un peu en question et redevenez de bons ptits camarades , ce forum ne s'en portera que mieux ...et les autres également !
John760- Messages : 1327
didier02 aime ce message
Merci pour ta réponse Laura.
Désolé si tu as mal pris mon message, mon intention n'était pas de te blesser ou te donner des leçons, j'ai plutôt l'habitude d'apaiser les conflits, même si le vocabulaire employé peut être interprété différemment selon la personne qui le reçoit... Je voulais juste te permettre (si tu le permets ) de nous justifier un peu ta présence soudaine et faire taire les méfiants
Tu n'es donc pas Laura Smet ?
Désolé si tu as mal pris mon message, mon intention n'était pas de te blesser ou te donner des leçons, j'ai plutôt l'habitude d'apaiser les conflits, même si le vocabulaire employé peut être interprété différemment selon la personne qui le reçoit... Je voulais juste te permettre (si tu le permets ) de nous justifier un peu ta présence soudaine et faire taire les méfiants
Tu n'es donc pas Laura Smet ?
Dommage, car on avait déjà David Hallyday sur le forum..johnny95 a écrit:Tu n'es donc pas Laura Smet ?
Ah ouais
Ça m'intéresse ça !
Ça m'intéresse ça !
Ah comme moi alorsReclamation a écrit:C'est incroyable comme je suis très souvent sur la même longueur d'onde que Lugo
Et donc sur le fond je rejoins aussi son avis sur son dernier post.
lugo62 aime ce message
Y a un gars soit-disant né le même jour que lui : le 14 août 1966
Manquerait plus que ça
Yuna n'aime pas ce message
en tout cas, on est éloigné du sujet de ce post là....
david0592- Messages : 943
John760 a écrit:Il n'y a qu'a lire ce topic pour se rendre compte de l'esprit de certains ...
Bonjour et Merci John760,
Je me sens un peu moins seul..ton message est rassurant, ainsi que celui d'Anthony.
AnthonyG aime ce message
Je vous signale que la cloche a sonné pour vous annoncer la fin de la récré
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
AnthonyG aime ce message
david0592 a écrit:en tout cas, on est éloigné du sujet de ce post là....
Que veut-tu rajouter de plus sur cette annonce de sortie ?
On a le visuel et le contenu.
J'avais fait une digression sur le jukebox de la photo. Mais, visiblement, ce n'est pas ce qui intéresse..
Certains préfèrent remettre de l'huile sur le feu et après,ils vont chouiner quand cela leur retombe dessus..
nouveau coffret !!!
bonjour à tous , encore un énième coffret annoncé pour le 18 septembre par la fnac : au bon vieux temps du juke box, 3 LP, 1 45 tours, un livret 4 pages mais pas de titre annoncé ..
je pense que c'est du déjà sorti réuni dans ce coffret .
avez vous des infos et qu'en pensez vous !! prix attractif par contre !!!
je pense que c'est du déjà sorti réuni dans ce coffret .
avez vous des infos et qu'en pensez vous !! prix attractif par contre !!!
jmka22- Messages : 141