La vérité sur le nouveau contrat de Johnny Hallyday
+2
The Titi
Zorba
6 participants
Page 1 sur 1
EXCLUSIF Le rocker vient de rempiler avec Gilbert Coullier pour la tournée de ses 70 ans, refusant les offres plus alléchantes qui lui était faite.
http://www.challenges.fr/entreprise/20130111.CHA5039/la-verite-sur-le-nouveau-contrat-de-johnny-hallyday.html
EXCLUSIF Le rocker vient de rempiler avec Gilbert Coullier pour la tournée de ses 70 ans, refusant les offres plus alléchantes qui lui était faite.
http://www.challenges.fr/entreprise/20130111.CHA5039/la-verite-sur-le-nouveau-contrat-de-johnny-hallyday.html
Re: La vérité sur le nouveau contrat de Johnny Hallyday
Merci pour l'info, Zorba...
A la lecture du titre, j'ai cru, un instant, qu'il s'agissait d'une nouvelle maison de disques...
A la lecture du titre, j'ai cru, un instant, qu'il s'agissait d'une nouvelle maison de disques...
The Titi- Messages : 4644
merci Zorba,
je retiens 2 phrases....
....malgré des relations devenues houleuses entre le producteur et la star, Gilbert Coullier va donc poursuivre l’aventure....
.... négocier un contrat avec une maison de disques. "L’attente" était le dernier disque qui le liait à Warner, qui après ce succès, parait toutefois la mieux placée pour faire à nouveau signer le rocker.
je retiens 2 phrases....
....malgré des relations devenues houleuses entre le producteur et la star, Gilbert Coullier va donc poursuivre l’aventure....
.... négocier un contrat avec une maison de disques. "L’attente" était le dernier disque qui le liait à Warner, qui après ce succès, parait toutefois la mieux placée pour faire à nouveau signer le rocker.
Anthony- Messages : 3001
J'ignorais que les relations étaient devenues houleuses , quoiqu'il est vrai qu'on voyait beaucoup moins le couple Coullier au coté du couple Hallyday ces dernieres temps
Les concerts de 2013 semblent donc se confirmer petit a petit....
Les concerts de 2013 semblent donc se confirmer petit a petit....
lugo62- Messages : 10668
Merci pour cet article Zorba.
Je m'attendais aussi à quelque chose sur la maison de disques. Peut être que malgré "des relations houleuses" comme dit l'article, Johnny a été satisfait de cette tournée avec Coullier, surtout qu'il a l'air très courtisé à droite à gauche.
Reste donc bien la question de la maison de disques.
Je m'attendais aussi à quelque chose sur la maison de disques. Peut être que malgré "des relations houleuses" comme dit l'article, Johnny a été satisfait de cette tournée avec Coullier, surtout qu'il a l'air très courtisé à droite à gauche.
Reste donc bien la question de la maison de disques.
Yuna- Messages : 6457
Rappelons nous la déclaration de Johnny : "Les producteurs sont tous les mêmes. Ils ne pensent qu’à eux et au pognon. C’est bien pour ça que j’ai pris un manager, et pas n’importe lequel. Sébastien Farran, plus connu dans le métier sous le nom de Terror Seb"
Propos recueillis par JEAN-FRANÇOIS BOURGEOT et publiés dans le Midi Libre du 13 mai 2012
Propos recueillis par JEAN-FRANÇOIS BOURGEOT et publiés dans le Midi Libre du 13 mai 2012
jojo_75- Messages : 5121
Voilà un rappel évocateur !
The Titi- Messages : 4644