Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnny Hallyday, biographie vérité

+2
Jango
Zorba
6 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  Zorba Ven 12 Juil - 18:23

Johnny Hallyday, biographie vérité
De Sandro Cassati
Editeur : City Editions
Date de parution : 12/06/13
Nb. de pages : 253 pages
Dimensions : 15,2 cm × 23,4 cm × 2,1 cm

Johnny Hallyday est une légende. Il incarne à lui seul le rock français. A 70 ans, c'est l'artiste de tous les records plus de mille titres à son répertoire, cent millions de disques vendus et 30 millions de spectateurs à ses concerts. Plus d'un demi-siècle de musique, de folie, de rock'n'roll attitude et de rébellion contre le conformisme. Mais derrière ce phénomène, au-delà de cette véritable machine du show-business, il y a un homme.
Cette biographie donne un nouvel éclairage sur un Johnny plus intime, un homme d'ombres, de douleurs et d'aspérités. Voici l'histoire vraie d'un artiste qui n'a eu de cesse de courir après la mort de peur qu'elle ne le rattrape. Un homme entier. Passionnant.


Johnny Hallyday, biographie vérité  Img44710


Dernière édition par Zorba le Ven 12 Juil - 18:30, édité 1 fois
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  Jango Ven 12 Juil - 18:28

Ah! ENFIN la vérité vraie! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  lugo62 Ven 12 Juil - 20:28

Et une de plus lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  The Titi Ven 12 Juil - 21:22

Effectivement, je ne suis pas sûr qu'on apprenne grand chose... car le pitch de couv fait un peu réchauffé...
J'irai quand même jeter un coup d'œil.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  Invité Sam 13 Juil - 7:35

on devrait tous ici sortir notre propre bio de Johnny... cela ne semble plus trop difficile vu les bouquins qui sortent depuis quelques années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  jojo_75 Sam 13 Juil - 13:56

Moi je prends la bio imaginaire :

En 1953 un certain Jean-Philippe accompagne Lee Halliday aux USA ou il assure l'intermède du spectacle de ses cousines. Pris d'une démangeaison il se met à se trémousser ce qui faire rire la salle. Dans le public ce jour là est présent un jeune chauffeur de camion nommé Elvis Aaron Presley. Sans le savoir il lui inspire ce qui va devenir son fameux déhanchement. clown
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  Yuna Sam 13 Juil - 23:48

jojo_75 a écrit:Moi je prends la bio imaginaire :

En 1953 un certain Jean-Philippe accompagne Lee Halliday aux USA ou il assure l'intermède du spectacle de ses cousines. Pris d'une démangeaison il se met à se trémousser ce qui faire rire la salle. Dans le public ce jour là est présent un jeune chauffeur de camion nommé Elvis Aaron Presley. Sans le savoir il lui inspire ce qui va devenir son fameux déhanchement. clown
Ah bon ? C'est pas Forrest Gump qui a donné l'idée du déhanchement à Elvis ? Laughing 
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, biographie vérité  Empty Re: Johnny Hallyday, biographie vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum