Johnny Hallyday, biographie vérité
+2
Jango
Zorba
6 participants
Page 1 sur 1
De Sandro Cassati
Editeur : City Editions
Date de parution : 12/06/13
Nb. de pages : 253 pages
Dimensions : 15,2 cm × 23,4 cm × 2,1 cm
Johnny Hallyday est une légende. Il incarne à lui seul le rock français. A 70 ans, c'est l'artiste de tous les records plus de mille titres à son répertoire, cent millions de disques vendus et 30 millions de spectateurs à ses concerts. Plus d'un demi-siècle de musique, de folie, de rock'n'roll attitude et de rébellion contre le conformisme. Mais derrière ce phénomène, au-delà de cette véritable machine du show-business, il y a un homme.
Cette biographie donne un nouvel éclairage sur un Johnny plus intime, un homme d'ombres, de douleurs et d'aspérités. Voici l'histoire vraie d'un artiste qui n'a eu de cesse de courir après la mort de peur qu'elle ne le rattrape. Un homme entier. Passionnant.
De Sandro Cassati
Editeur : City Editions
Date de parution : 12/06/13
Nb. de pages : 253 pages
Dimensions : 15,2 cm × 23,4 cm × 2,1 cm
Johnny Hallyday est une légende. Il incarne à lui seul le rock français. A 70 ans, c'est l'artiste de tous les records plus de mille titres à son répertoire, cent millions de disques vendus et 30 millions de spectateurs à ses concerts. Plus d'un demi-siècle de musique, de folie, de rock'n'roll attitude et de rébellion contre le conformisme. Mais derrière ce phénomène, au-delà de cette véritable machine du show-business, il y a un homme.
Cette biographie donne un nouvel éclairage sur un Johnny plus intime, un homme d'ombres, de douleurs et d'aspérités. Voici l'histoire vraie d'un artiste qui n'a eu de cesse de courir après la mort de peur qu'elle ne le rattrape. Un homme entier. Passionnant.
Dernière édition par Zorba le Ven 12 Juil - 18:30, édité 1 fois
Re: Johnny Hallyday, biographie vérité
Ah! ENFIN la vérité vraie!
Jango- Messages : 4013
Et une de plus
lugo62- Messages : 10668
Effectivement, je ne suis pas sûr qu'on apprenne grand chose... car le pitch de couv fait un peu réchauffé...
J'irai quand même jeter un coup d'œil.
J'irai quand même jeter un coup d'œil.
The Titi- Messages : 4644
on devrait tous ici sortir notre propre bio de Johnny... cela ne semble plus trop difficile vu les bouquins qui sortent depuis quelques années...
Invité- Invité
Moi je prends la bio imaginaire :
En 1953 un certain Jean-Philippe accompagne Lee Halliday aux USA ou il assure l'intermède du spectacle de ses cousines. Pris d'une démangeaison il se met à se trémousser ce qui faire rire la salle. Dans le public ce jour là est présent un jeune chauffeur de camion nommé Elvis Aaron Presley. Sans le savoir il lui inspire ce qui va devenir son fameux déhanchement.
En 1953 un certain Jean-Philippe accompagne Lee Halliday aux USA ou il assure l'intermède du spectacle de ses cousines. Pris d'une démangeaison il se met à se trémousser ce qui faire rire la salle. Dans le public ce jour là est présent un jeune chauffeur de camion nommé Elvis Aaron Presley. Sans le savoir il lui inspire ce qui va devenir son fameux déhanchement.
jojo_75- Messages : 5121
Ah bon ? C'est pas Forrest Gump qui a donné l'idée du déhanchement à Elvis ?jojo_75 a écrit:Moi je prends la bio imaginaire :
Yuna- Messages : 6457