Question sur Like a Rolling Stone...
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur Like a Rolling Stone...
Existe-t-il une adaptation française de LIKE A ROLLING STONE de Dylan ?
Johnny interprétant cette chanson, pour moi un rêve... mais s'attaquer au répertoire de Dylan, c'est comme gravir l'Everest, c'est quasiment mission impossible... à moins de faire comme Cabrel, c-a-d rester dans un registre folk mollasson...
Johnny interprétant cette chanson, pour moi un rêve... mais s'attaquer au répertoire de Dylan, c'est comme gravir l'Everest, c'est quasiment mission impossible... à moins de faire comme Cabrel, c-a-d rester dans un registre folk mollasson...
salentina- Messages : 3134
Re: Question sur Like a Rolling Stone...
Il me semble, mais c'est à vérifier qu'Hugues Aufray en a fait une version en français.
Guillaume- Messages : 1093
Salut,
Johnny a envisagé sérieusement de reprendre cette chanson de Dylan lors de la cigale en 1994. Je ne me rappelle plus si la version des STONES était contemporaine de cette période ce qui pourrait expliquer l'envie de Johnny...
Johnny a envisagé sérieusement de reprendre cette chanson de Dylan lors de la cigale en 1994. Je ne me rappelle plus si la version des STONES était contemporaine de cette période ce qui pourrait expliquer l'envie de Johnny...
PHIL25- Messages : 336
c'est pour le concert de las vegas de 1996 que johnny envisageait de reprendre ce titre de dylan, remis au gout du jour par les stones avec leur album "stripped" paru en 1995 et qui cartonnait alors partout dans le monde (faut dire que cette version est superbe).
hugues aufray l'a adapté en français "pierres qui roulent". mais pour ma part, si johnny veut l'interpréter qu'il le fasse mais en anglais... au sdf pour introduire la chanson suivante "satisfaction" avec jagger et richards!!!
hugues aufray l'a adapté en français "pierres qui roulent". mais pour ma part, si johnny veut l'interpréter qu'il le fasse mais en anglais... au sdf pour introduire la chanson suivante "satisfaction" avec jagger et richards!!!
jeremy- Messages : 688
Merci pour toutes ces précisions ! je suis d'accord avec la version des Stones
donc tous les espoirs sont permis...
donc tous les espoirs sont permis...
salentina- Messages : 3134