Le magazine Rolling Stone
2 participants
Page 1 sur 1
Le magazine Rolling Stone
J'ai souvent mis ces derniers mois, sur le forum des articles parus dans la nouvelle édition française du magazine Rolling Stone, pour moi le meilleur dans ce domaine...
il y a maintenant un site français, je trouve très bien fait : http://www.rollingstonemag.fr/
En espérant qu'un jour on pourra y lire un article sur Johnny, aussi bien dans le mag.azine que sur le site.
l'espoir fait vivre...
il y a maintenant un site français, je trouve très bien fait : http://www.rollingstonemag.fr/
En espérant qu'un jour on pourra y lire un article sur Johnny, aussi bien dans le mag.azine que sur le site.
l'espoir fait vivre...
salentina- Messages : 3134
Re: Le magazine Rolling Stone
Je fais remonter ce sujet, pour les lecteurs intéressés... car le nouveau numéro est sorti aujourd'hui avec Antoine De Caunes en couverte... une longue interview où il évoque notamment les Enfants du Rock...
toujours rien sur Johnny... mais je ne désespère pas...
à part cela, il y a des trucs sympas à lire...
toujours rien sur Johnny... mais je ne désespère pas...
à part cela, il y a des trucs sympas à lire...
Coucou Salentina, merci pour l'info, Contente de te retrouver, amitiés
Invité- Invité
Le jour ou tu auras un article sur Johnny dans ce mag, cela risquera pas d'etre en bien....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Le jour ou tu auras un article sur Johnny dans ce mag, cela risquera pas d'etre en bien....
je ne suis pas si sure... la manière dont il traite les sujets, dans l'ensemble, n'a rien à voir avec un journal à la prétention calquée sur celle d'un Philippe Manoeuvre, par exemple... ou bien sur les intellobobo des Inrock...
on verra... Johnny mérite toute sa place !
Ha bon...alors cette nouvelle edition du mag n'a plus rien à voir avec la precedente alors...mais j'ai plus que des doutes!
Invité- Invité
Malpaso72, personne ne t'oblige à acheter quoique ce soit???????????????
Invité- Invité
Myriam QUEMARD a écrit:Malpaso72, personne ne t'oblige à acheter quoique ce soit???????????????
Merci de me le rappeler... mais où est ton probleme??
Invité- Invité
n'y prête pas attention malpaso72....
dpcharle- Messages : 9350
Pour Malpaso72 et Dpcharles, merci à tous les deux de me remettre à ma place,
je n'ai aucun problème et me fiche royalement de ce que vous pensez de moi,
j'en ai tout autant à votre actif.
Tous les fans de Johnny ne peuvent s'entendre et avoir les mêmes réactions!!!!!! J'envoie mes amitiés aux autres
je n'ai aucun problème et me fiche royalement de ce que vous pensez de moi,
j'en ai tout autant à votre actif.
Tous les fans de Johnny ne peuvent s'entendre et avoir les mêmes réactions!!!!!! J'envoie mes amitiés aux autres
Invité- Invité
Je ne cherche absolument pas a te remettre à ta place mais à comprendre ta reaction via ton post ci dessus... J'achetais regulierement l'ancien RollingStone magasine, donc je connaissais bien le ton et le contenu du magasine en question...je disais simplement que ce type de mag, tout comme par exemple les inrocks n'en a rien à faire des chanteurs du style Johnny... et que s'ils ecriraient un jour un article sur lui cela ne sera pas pour en dire du bien je pense.... point barre.... c'était juste un avis quoi... D'ailleurs de ton côté, je te conseille de l'acheter ce mag....
Invité- Invité
Pour Malpaso72, je l'ai acheté le mois dernier et mon mari a apprécié sa lecture!!!!!
Chacun à le droit d'avoir un avis, je suis ok avec toi, je suis franche et spontanée,
ce qui va valu déjà des remarques
Chacun à le droit d'avoir un avis, je suis ok avec toi, je suis franche et spontanée,
ce qui va valu déjà des remarques
Invité- Invité