Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Stones et Johnny

+32
jade6027
djeef35
Al Bakker
johnny2300
aiglenoir
Yuna
Jay1475
rom25
Seblaventure
christian94
Reclamation
Hallyday Tour Fan
Rock 'n' Valou
Marsmindor
PHIL25
Johnny Vautours
Kytrax59
johnny35
Luc D
erics
76kev76
Floflo
PDS67
lugo62
cédric fcjhco
Johnny69
The Titi
jojo_75
Johnny60
Clem91
Jango
Captainsimard
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty johnny et les stones

Message  christian94 Lun 16 Juin - 12:38

en tout cas vivement 2015 .
Après Camus , Coullier , ce serait bien que le nouveau partenaire , en accord avec Johnny , soient tous les deux conscients que le public de Johnny est demandeur d'une tournée différente de la tournée 2012 . Surtout une setliste assez modifiée .
Je sais que la consigne reste le risque zéro . Mais quand même a 72 ans , il sait que son public sera présent . Les surprises seraient bienvenues .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Lun 16 Juin - 13:02

Reclamation a écrit:
Malpaso72 a écrit:c est sûr qu un stade de france  c est l equivalent de 4 bercys....

A condition de le remplir.. Rolling Eyes 

quand on remplit bercy trois soirs avec des places a 250 euros, on remplit sans grand mal un sdf....à moins que les fans ne se deplacent plus qu en concert que si le billet est a plus de 200 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Lun 16 Juin - 13:08

erics a écrit:
PDS67 a écrit:Comme a son habitude , Jagger nous a beaucoup parlé en français......
'Ronnie a fait ses courses chez Tati"
" Angleterre -France en finale du mondial et bien sur l’Angleterre va vous battre"
" on va vous Zlataner"

et la meilleure ce soir on va vous jouer "allumez le feu" de Johnny Hallyday.

J'étais au concert  des Stones, Mick a dit après:"salut les filles, salut les mecs"  "Alors, la France va gagner la coupe du monde ? contre l'Angleterre en finale !"
J'ai apprécié qu'il cite Johnny au moment de présenter la chanson choisie sur internet. Il a dit ça de façon sympathique. J'ai pris ça comme un clin d'œil à Johnny et à ses spectacles au stade de France, il y a eu quelques sifflets dans le stade mais sans plus, autour de moi il n'y a pas eu de réactions particulières.
J'ai beaucoup aimé ce concert. On voit que ce sont des vieux briscards qui se connaissent par cœur, ils ont déroulé leurs standards de façon magistrales sans aucune fausse note. Mick est vraiment surprenant, tenir la scène comme ça à son âge est très impressionnant.
Par rapport à Johnny, Mick bouge et danse beaucoup plus.
Johnny est beaucoup plus statique mais son registre est différent, il est plus dans la performance vocale et la puissance que Mick.
Par rapport aux concerts de Johnny, la différence est aussi dans le merchandising. Dans les concerts de Johnny, la vente de T-Shirt marche bien mais chez les Stones c'est de la folie. Tous les stands étaient pris d'assaut. J'ai attendu 30min après le concert pour pouvoir accéder à un des stand où les 3/4 des références étaient en rupture.
Sinon , j'étais en pelouse à côté des gradins VIP, et il y avait Bertignac au premier rang qui est a semblé bien apprecier le concert. Sur Jumpin Jack Flash il faisait de le batterie virtuelle.
Il n'a manqué que "Angie " et "Paint it black" pour que ce soit parfait.

merci pour ton compte rendu!
il faut dire que le merchandising des stones est habituellement varié et de tres grande qualité (pas vu du coup ce qu ils vendent cette année) . Je crois que tout est surveillé et validé de pres par les membres du groupe (du moins au moins un...je crois que c etait charlie qui s y collait) . Le logo de la langue et son exploitation, çà aussi ce fut à la base une trouvaille enorme et qui au final leur rapportera un max! Quand on voit la qualité du merchandising de Johnny, là ca craint vraiment... entre les tee shirts avec des aigles, des loups, des flammes, des croix qui se decolorent, des briquets tout pourris...etc... le pire, c est tout de meme depuis que fan avenue s occupe de tout! Dommage que Johnny n est pas eu l idee de se creer un logo stable dans le temps... les deux doigts levés en forme de V qu on trouvait sur tee shirt , pochette de disque (productions hallyday) vers 1972 auraient du etre gardés comme la langue pour les stones !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Seblaventure Lun 16 Juin - 13:27

C est clair malpaso
Tout a fait d accord...pour Johnny ils ont pas a s embêter... Quoi qu ils sortent ça se vend avec tous ces adorateurs de l idole qui achètent... Aloès la qualité ça passe en second...
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Reclamation Lun 16 Juin - 13:58

Malpaso72 a écrit:
Reclamation a écrit:
Malpaso72 a écrit:c est sûr qu un stade de france  c est l equivalent de 4 bercys....

A condition de le remplir.. Rolling Eyes 

quand on remplit bercy trois soirs avec des places a 250 euros, on remplit sans grand mal un sdf....à moins que les fans ne se deplacent plus qu en concert que si le billet est a plus de 200 euros...

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi  Wink  :
On a bien vu en 2012 qu'il ne remplit plus le SDF (même en bradant la moitié des places).
Il est plus facile de remplir Bercy (15000 places, voire 10000 en configuration vieilles canailles) que les 80000 places d'un Stade de France.

Il vaut mieux qu'il fasse plusieurs Bercy, car une grande partie des fans y retournent plusieurs fois.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9516
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Lun 16 Juin - 14:55

il a fait combien de sdf en 2012 ??
Il a fait combien de dates en province en 2012 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  PDS67 Lun 16 Juin - 15:27

certains évoquent le marketing des Stones. Sachez que rien que pour l'année 2011 ils ont vendus 800 000 tee-shirt ....une mine d'or
C'est vrai que les articles sont très beaux.

Je pense qu'il faut arrêter de comparer Johnny et Jagger , ce sont a mes yeux 2 immenses artistes qui ont commencés en même temps faisant + ou - la même musique mais qui rapidement ont pris des chemins différents.
La faute peut être au public français ???
De plus il ne faut pas oublier que les racines de Johnny proviennent du rock & roll alors que celle des Stones du blues .

Moi je les aime tous les deux depuis bientôt 50 ans et c'est pas prêt de s’arrêter.

PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Reclamation Lun 16 Juin - 15:38

Malpaso72 a écrit:il a fait combien de sdf en 2012 ??
Il a fait combien de dates en province en 2012 ??

Autant qu'en 1998 ou 2009. lol! 

Et beaucoup de dates de tournée en 2012 n'étaient pas complètes..
Le grand public de Johnny a fondu. Et ce n'est pas plus mal.
Le revers de la médaille, c'est que les places sont plus chères pour ceux qui lui sont restés fidèles.  Twisted Evil
Reclamation
Reclamation

Messages : 9516
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Lun 16 Juin - 20:48

donc 3 sdf... et un paquet de dates en province....
avec l age il fera moins de dates en province et rien ne l obligera a faire 3 sdf... il remplira donc sans aucune difficulté un ou deux sdf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Lun 16 Juin - 20:51

Le revers de la médaille, c'est que les places sont plus chères pour ceux qui lui sont restés fidèles.

c'est faux.... là tu parles des vieilles canailles....et inutile de faire  Evil or Very Mad  ou  Twisted Evil  quand on a pris soit même une place ! rien ne t y obligeait ! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  76kev76 Lun 16 Juin - 20:55

Malpaso72 a écrit:donc 3 sdf... et un paquet de dates en province....
avec l age il fera moins de dates en province et rien ne l obligera a faire 3 sdf... il remplira donc sans aucune difficulté un ou deux sdf...

1 sdf facile ! 2 je pense aussi avec quelques petites réducs sur les derniers billets ! maintenant je lui conseille de sortir ces billets avant noel pour profiter des fêtes pour bien vendre....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  jojo_75 Lun 16 Juin - 21:26

Oui enfin dans l'histoire Stones/Johnny ce ne sont pas les Stones qui chantent les chansons de Johnny...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  PHIL25 Lun 16 Juin - 22:27

A part honky tonk woman....je n'en recense pas d'autres........
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  rom25 Mer 18 Juin - 16:07

Pour ceux qui veulent se faire une idée, la vidéo où Mick Jagger évoque Johnny Hallyday.. Sifflement, pas sifflement, à vous de juger...

https://www.youtube.com/watch?v=EZMlaqPlEU4


Rom25
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Rock 'n' Valou Mer 18 Juin - 17:19

rom25 a écrit:Pour ceux qui veulent se faire une idée, la vidéo où Mick Jagger évoque Johnny Hallyday.. Sifflement, pas sifflement, à vous de juger...

https://www.youtube.com/watch?v=EZMlaqPlEU4


Rom25

Le public a bien compris que c'était une blague ! rien de bien méchant Wink je m'espérais a pire XD ils veulent écouté les Stones et c'est tout. Wink les sifflements ou les "hoooouuuuuu" ne veulent pas forcement dire qu'ils n'apprécient pas Johnny Wink


Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Seblaventure Mer 18 Juin - 17:20

Merci pour l extrait
C est sympa
C est normal que les gens ne soient pas contents car c est au moment de jouer le titre choisi par les internautes alors ils s attendent plutôt a une pépite des Stones qu a une reprise de Johnny...
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Jay1475 Mer 18 Juin - 20:59

Y avait-il une 1ere partie au SDF vendredi soir?

Je n'ai pas pu assister au show de cette année et n'ai pas eu l'occasion de revoir les Stones en concert depuis juillet 2006, également au SDF, où je les avais trouvés très bons, surtout Jagger et Watts.

Amitiés.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:51

Rock 'n' Valou a écrit:
rom25 a écrit:Pour ceux qui veulent se faire une idée, la vidéo où Mick Jagger évoque Johnny Hallyday.. Sifflement, pas sifflement, à vous de juger...

https://www.youtube.com/watch?v=EZMlaqPlEU4


Rom25

Le public a bien compris que c'était une blague ! rien de bien méchant Wink je m'espérais a pire XD ils veulent écouté les Stones et c'est tout. Wink les sifflements ou les "hoooouuuuuu" ne veulent pas forcement dire qu'ils n'apprécient pas Johnny Wink


un peu quand même.... Laughing 
je sais pas si ca vient de lenregistrement, mais cette version de" bitch " se traine.... decevant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  erics Jeu 19 Juin - 11:34

Malpaso72 a écrit:
Rock 'n' Valou a écrit:
rom25 a écrit:Pour ceux qui veulent se faire une idée, la vidéo où Mick Jagger évoque Johnny Hallyday.. Sifflement, pas sifflement, à vous de juger...

https://www.youtube.com/watch?v=EZMlaqPlEU4


Rom25

Le public a bien compris que c'était une blague ! rien de bien méchant Wink je m'espérais a pire XD ils veulent écouté les Stones et c'est tout. Wink les sifflements ou les "hoooouuuuuu" ne veulent pas forcement dire qu'ils n'apprécient pas Johnny Wink


un peu quand même.... Laughing 
je sais pas si ca vient de lenregistrement, mais cette version de" bitch " se traine.... decevant....

Et bien Malpaso, tu n'avais qu'a voter pour "Street Fighting Man" comme le voulait Jango et moi et pas pour Bitch qui pour moi est d'un niveau bien inférieur.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Jeu 19 Juin - 14:40

chacun ses gouts...perso si je dois comparer les deux dans leur version studio, y a pas photo...la rythmique de Bitch est tout simplement orgasmique! A l image des breaks et des cuivres! fameux!  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Yuna Jeu 19 Juin - 16:29

Malpaso72 a écrit:
Rock 'n' Valou a écrit:
rom25 a écrit:Pour ceux qui veulent se faire une idée, la vidéo où Mick Jagger évoque Johnny Hallyday.. Sifflement, pas sifflement, à vous de juger...

https://www.youtube.com/watch?v=EZMlaqPlEU4


Rom25

Le public a bien compris que c'était une blague ! rien de bien méchant Wink je m'espérais a pire XD ils veulent écouté les Stones et c'est tout. Wink les sifflements ou les "hoooouuuuuu" ne veulent pas forcement dire qu'ils n'apprécient pas Johnny Wink


un peu quand même.... Laughing 
je sais pas si ca vient de lenregistrement, mais cette version de" bitch " se traine.... decevant....
Moi je trouve aussi qu'ils huent grassement Johnny ... Very Happy 
Bon après comme c'est au moment du choix du public, ça peut en partie, "expliquer" leur réactions.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  aiglenoir Jeu 19 Juin - 20:27

JOHNNY = 9 stades de france !!!! 3 en 1998 3 en 2009 et 3 en 2012 Qui à fait mieux ? On risque d'attendre longtemps ..................

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Reclamation Jeu 19 Juin - 20:45

aiglenoir a écrit:JOHNNY  = 9 stades de france !!!! 3 en 1998    3 en 2009 et 3 en 2012   Qui à fait mieux ? On risque d'attendre longtemps  ..................

L'équipe de France de Football.   lol! lol! 

À ce jour, les Rolling Stones sont les premiers (25 juillet 1998) et les derniers (13 juin 2014) à avoir donné un concert au Stade de France.   Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9516
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:50

aiglenoir a écrit:JOHNNY  = 9 stades de france !!!! 3 en 1998    3 en 2009 et 3 en 2012   Qui à fait mieux ? On risque d'attendre longtemps  ..................

Si tu veux jouer au jeu des comparaisons....Tu compteras le nombre de stade fait par les Stones en 20 ans et tu nous redis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Jango Ven 20 Juin - 21:24

J'aurais du me douter que cette petite phrase de Jagger allait se transformer en tsunami sur le forum! C'est l'effet papillon hallyday! Franchement arrêter de vous prendre la tête pour savoir qui est le meilleur, ça n'est pas comparable. Les Stones sont des auteurs compositeurs au succès international qui ont abordés plusieurs genres mais sont restés surtout et avant tout des chanteurs de rock, ils "vendent" une démarche. Johnny est un interprète francophone, qui préfère le rock mais a bâti la pérennité de son succès sur des tubes de variétés. Il a une voix plus puissante que Jagger, un jeu de scène très différent, il ne compose ou n'écrit plus depuis longtemps et ne fait que gratter quelque accords de guitare. Je l'ai vu plus de dix fois en concert et ce sont des souvenirs merveilleux, les Stones seulement deux fois, mais se serait sans doute plus s'ils jouaient plus souvent prés de chez moi comme Johnny. L'un m'accompagne depuis mon enfance, les autres depuis mon adolescence. Pourquoi faut-il toujours départager? Et sur quels critères? Moi j'adore les deux, je prends du plaisir au lieu de me prendre la tête! La blague de Jagger était tout a fait innocente j'en suis sûr, on sait qu'ils se connaissent et s'apprécient (sans forcément être amis bien sûr), les huées pouvait être les deux, peu importe!

Pour dire un mot du concert j'ai passé une soirée formidable, quelle énergie, quel set list implacable quand on la vit en live, l'ambiance était vraiment chaude dans la stade, y compris dans les gradins, et c'est pas évident de réveiller tout un stade, mais Jagger sait y faire! Musicalement je n'ai pas souffert du tout d'un mauvais son là où j'étais, faut dire que c'était le carré or! Mes moments préférés: la beauté épurée de Wild Horses (même si ma compagne aurait préféré Angie moi j'étais content!) Honky Tonk Women (que je ne pensais pas entendre), You Got Me Rocking et Out Of Control (une période que j'adore et pas assez jouée en live) et bien sûr les indémodables Brown Sugar et Jumpin' Jack Flash. Y a vraiment que Bitch qui m'a déplu Wink (mais non je plaisaaaante!)

Mon seul bémol c'est l'organisation des transports. On est quasi obligés de venir en métro ou en RER mais là c'est la folie, on manque d'accès aux voies, on manque de rames, je n'ai jamais vécu un tel bordel avant et encore plus après un spectacle (il était tout simplement impossible d'entrer dans le métro, on a finalement eu le dernier RER après une attente interminable compressés comme des sardines dans les escaliers. Est-ce que c'est à chaque fois aussi bordélique au Stade de France? Parce que dans ces conditions je n'y retournerai pas!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Dim 26 Avr - 21:23

Sticky Fingers réédité

http://www.ouifm.fr/the-rolling-stones-sticky-fingers-reedite/

J'espère que le coffret super deluxe sera pas aussi encombrent que celui de GRRR. Je vais plus avoir de place à force lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Dim 26 Avr - 21:26

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Dim 26 Avr - 21:49

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Lun 11 Mai - 18:15

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Sam 24 Oct - 10:16

Deux nouveaux live dans cette collection sympa.

Dont le live Japon évoqué par Jojo_75 il y a quelque temps.

http://musique.fnac.com/a9083114/The-Rolling-Stones-Live-at-the-Tokyo-Dome-1990-Digipack-Inclus-DVD-CD-album

http://musique.fnac.com/a9164829/The-Rolling-Stones-Live-in-Leeds-1982-Digipack-Inclus-DVD-CD-album

Si ca pouvait donner la bonne idée universal de nous proposer le même genre de projets pour Johnny Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Les Stones et Johnny

Message  johnny2300 Sam 24 Oct - 12:26

Tokyo 1990 on la déjà en DVD
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Al Bakker Sam 24 Oct - 13:32

Le problème, c'est que nous n'avons pas encore la certitude que Johnny a chanté au Japon. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Sam 24 Oct - 14:27

Al Bakker a écrit:Le problème, c'est que nous n'avons pas encore la certitude que Johnny a chanté au Japon. Very Happy

Si tu veux plus de renseignements sur Johnny au Japon il y a un très bon poste sur ce sujet dans un autre forum. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  djeef35 Sam 24 Oct - 14:49

Le 27 janvier 1973 :http://www.hallyday.com/Son/Tournee/1973.html

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  jojo_75 Sam 24 Oct - 19:35

johnny2300 a écrit:Tokyo 1990 on la déjà en DVD

Négatif, seulement en pirate en source TV.

Les seuls concerts des Stones au Japon officiellement parus en video sont d'une part le laserdisc de 1995 exclusivement pour le marché japonais The Rolling Stones: Voodoo Lounge in Japan (concert complet) et d'autre part le DVD3 du coffret de 2007  "The Biggest Bang : Saitama Super Arena" (concert partiel).
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Les Stones et Johnny

Message  johnny2300 Sam 24 Oct - 20:30

Moi je l' ai en officiel car je l' ai acheter en magasin
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  jojo_75 Dim 25 Oct - 19:23

johnny2300 a écrit:Moi je l' ai en officiel car je l' ai acheter en magasin

Donne la référence de ton DVD.

Je peux t'assurer que tu t'es fait refourguer un pirate. Des enseignes ayant pignon sur rue (suivez mon regard) n'ont pas toujours été très regardantes quand à la provenance de la marchandise de certains de leurs fournisseurs importateurs. La blague a duré jusqu'à ce que la Sacem se réveille et siffle la fin de la récré en leur collant un constat d'huissier au c_u_l pour un DVD Michael Jackson et autres joyeusetés du genre. Vu le nom de l'enseigne, l'affaire s'est réglée à l'amiable avec une promesse de ne plus recommencer, et au passage un hypocrite "on ne peut pas contrôler nos fournisseurs, alors qu'un petit disquaire de province, lui, a mangé sévère pour les mêmes faits.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Les Stones et Johnny

Message  johnny2300 Lun 26 Oct - 21:45

Je regarde sa demain matin
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Mar 5 Avr - 11:35

Nouvel album des Stones pour 2016. Un disque très blues selon Ron Wood, espérons que ce nouvel album tienne toute ses promesses

http://www.rtbf.be/classic21/article_nouvel-album-pour-les-rolling-stones?id=9260676

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Lun 25 Avr - 14:24

Salut à tous

Est-ce qu'un membre connaît ce que contiendront ces deux vinyles ?

https://www.amazon.fr/Totally-Stripped-2lp-Rolling-Stones/dp/B01DOOPPD0/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1461586822&sr=1-4&keywords=rolling+stones

Merci d'avance. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  jojo_75 Lun 25 Avr - 15:38

Johnny60 a écrit:Salut à tous

Est-ce qu'un membre connaît ce que contiendront ces deux vinyles ?

https://www.amazon.fr/Totally-Stripped-2lp-Rolling-Stones/dp/B01DOOPPD0/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1461586822&sr=1-4&keywords=rolling+stones

Merci d'avance. Wink




Selections:
LP 1
Side A:
1. Not Fade Away (Amsterdam 5/26/95)
2. Honky Tonk Women (Paris 7/3/95)
3. Dead Flowers (Amsterdam)
4. Faraway Eyes (London 7/19/95)
Side B:
5. Shine A Light (Amsterdam)
6. I Go Wild (Paris)
7. Miss You (London)

LP 2
Side C:
1. Like A Rolling Stone (Amsterdam)
2. Brown Sugar (Paris)
3. Midnight Rambler (London)
Side D:
4. Jumpin' Jack Flash (Paris)
5. Gimme Shelter (Amsterdam)
6. Rip This Joint (Amsterdam)
7. Street Fighting Man (Amsterdam)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Lun 25 Avr - 17:05

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Salut à tous

Est-ce qu'un membre connaît ce que contiendront ces deux vinyles ?

https://www.amazon.fr/Totally-Stripped-2lp-Rolling-Stones/dp/B01DOOPPD0/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1461586822&sr=1-4&keywords=rolling+stones

Merci d'avance. Wink




Selections:
LP 1
Side A:
1. Not Fade Away (Amsterdam 5/26/95)
2. Honky Tonk Women (Paris 7/3/95)
3. Dead Flowers (Amsterdam)
4. Faraway Eyes (London 7/19/95)
Side B:
5. Shine A Light (Amsterdam)
6. I Go Wild (Paris)
7. Miss You (London)

LP 2
Side C:
1. Like A Rolling Stone (Amsterdam)
2. Brown Sugar (Paris)
3. Midnight Rambler (London)
Side D:
4. Jumpin' Jack Flash (Paris)
5. Gimme Shelter (Amsterdam)
6. Rip This Joint (Amsterdam)
7. Street Fighting Man (Amsterdam)

Merci pour les précisions Jojo_75 Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Ven 29 Juil - 18:27

La bonne nouvelle du jour.
Le concert des Stones à Cuba va passer dans les cinémas.

http://www.rtbf.be/classic21/article_le-concert-des-stones-a-cuba?id=9365214

Vous pensez que ce concert sortira un peu plus tard en DVD et CD ?

Bonne fin de journée à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  jade6027 Ven 29 Juil - 22:13

Selon certaines indiscrétions, sortie du concert de Cuba et d'un documentaire sur la tournée sud américaine courant novembre. Nous pouvons espèrer un joli coffret 4 dvds comme ce fut le cas sur les deux dernières ! Happy !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Sam 30 Juil - 23:20

jade6027 a écrit:Selon certaines indiscrétions, sortie du concert de Cuba et d'un documentaire sur la tournée sud américaine courant novembre. Nous pouvons espèrer un joli coffret 4 dvds comme ce fut le cas sur les deux dernières ! Happy !

On parle aussi d'un Nouvel Album pour la fin d'année avec des reprises de Blues d'Howlin' Wolf avec Eric Clapton en invité. Cela ne va pas faire doublon ?

En tout cas beaucoup de belles sorties à venir entre Elvis, Led Zep, Bruce Springsteen, Les Stones et le futur live de Johnny et peut-être celui d'Eddy. Wink cheers



Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Lun 12 Sep - 19:47

Des nouvelles du nouvel album des Stones ou ils vont nous faire une Michel Polnareff ? Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Lun 12 Sep - 19:54

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  lugo62 Lun 12 Sep - 19:57

Johnny60 a écrit:Des nouvelles du nouvel album des Stones ou ils vont nous faire une Michel Polnareff ? Very Happy

lol! pas mal , j'aime bien !!
C'est clair que malgré ses beaux discours, il nous prend pour des jambons le loustique.
Et pourtant j'aime beaucoup son répertoire
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Ven 23 Sep - 23:48

Super moment ce concert des Stones à Cuba et très bien filmé. Voir les Cubains heureux, faire le fête, avoir des étoiles dans les yeux, apprécier le moment présent ca fais du bien. Wink

J'ai vraiment apprécié. cheers

Et regardez ce qui sort le 11 ou plutôt le 12 Novembre. Histoire de faire souffrir encore plus la carte bleu. Very Happy

https://www.amazon.fr/Havana-Moon-Rolling-Stones/dp/B01LWYE22O/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1474666723&sr=1-8&keywords=rolling+stones
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Johnny60 Sam 1 Oct - 16:17

Que de bonnes novelles.

Sortie du nouvel album en décembre avec un disque 100% Blues et coffret de luxe du concert de Cuba avec DVD, Blu-Ray, CD le 11 Novembre.

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/09/29/03006-20160929ARTFIG00135-the-rolling-stones-un-nouvel-album-brut-de-blues-avant-noel.php

Voici le lien du coffret de luxe Havana Moon

https://www.amazon.fr/Havana-Moon-DVD-Br-2cd/dp/B01LFGV7D6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1475331371&sr=1-1&keywords=rolling+stones

Bonn Week-end à tous

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stones et Johnny - Page 3 Empty Re: Les Stones et Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum