Les Stones en deuil
+8
Johnny60
ludomatik
John760
Fils de Personne
johnny95
Gilou 31
Jay1475
djeef35
12 participants
Page 1 sur 1
Les Stones en deuil
Encore une légende nous quitte aujourd'hui, le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts est mort.
djeef35- Messages : 2502
Re: Les Stones en deuil
Grosse tristesse et à double titre. Je pense que son décès marque la véritable fin de carrière des Stones qui ne peuvent décemment pas continuer sans lui. Je suis un immense fan de sStones mais, ça me coûte de le dire, ils étaient devenus depuis 2012 et leur retour sur le devant de la scène une machine à juste générer du cash. Pas d'album studio depuis ...2005...Dylan, Mc Cartney continuent d'aller au feu , Bowie ou Johnny se sont réinventés jusqu'à leur dernier souffle. Pas eux. Décevante fin de carrière.
Jay1475- Messages : 1605
jmka22 aime ce message
Il était question de quelques dates en France l'année prochaine, et moi qui n'ai jamais eu l'occasion de les voir je m'étais juré que cette fois j'y serai.
Un groupe comme ça on a pas envie que ça se termine, mais il ne faut pas non plus qu'ils se trahissent.
Charlie Watts était quasi là depuis le début
Un groupe comme ça on a pas envie que ça se termine, mais il ne faut pas non plus qu'ils se trahissent.
Jay1475 aime ce message
je ne crois pas que ce soit la fin des Rolling stones
d'autres avant ont été remplacés, et la machine à fric fonctionnera tant que Mick Jagger 78 ans, pourra chanter
d'autres avant ont été remplacés, et la machine à fric fonctionnera tant que Mick Jagger 78 ans, pourra chanter
Gilou 31- Messages : 255
djeef35 a écrit:Il était question de quelques dates en France l'année prochaine, et moi qui n'ai jamais eu l'occasion de les voir je m'étais juré que cette fois j'y serai.
J'ai vu beaucoup de concerts dans ma vie. 4 artistes ou groupes que j'ai vus plusieurs fois: Prince et Iggy Pop (4 fois); Johnny et...les Stones (8 fois). Je pense que pour respect pour son travail et sa mémoire de membre fondateur, le groupe doit s'arrêter là.
Salut Charlie...
Passe le bonjour à Johnny et Elvis... et les autres
Passe le bonjour à Johnny et Elvis... et les autres
johnny95- Messages : 5670
Et bien moi je pense que tant qu'il auront envie de jouer qu'ils le fassent ,d'ailleurs c'est Charlie qui avait choisi le batteur pour le remplacer pour cette nouvelle tournée. C'est bien l'envie de jouer et pas le fric qui les faisait monter encore sur scène car du fric comme disait Keith je crois ils en ont pour faire vivre 3 générations.Jay1475 a écrit:djeef35 a écrit:Il était question de quelques dates en France l'année prochaine, et moi qui n'ai jamais eu l'occasion de les voir je m'étais juré que cette fois j'y serai.
J'ai vu beaucoup de concerts dans ma vie. 4 artistes ou groupes que j'ai vus plusieurs fois: Prince et Iggy Pop (4 fois); Johnny et...les Stones (8 fois). Je pense que pour respect pour son travail et sa mémoire de membre fondateur, le groupe doit s'arrêter là.
Invité- Invité
Le monde d’avant pratiquement englouti, quelle tristesse…
Fils de Personne- Messages : 191
Une itw de Charlie Watts en 1998, il y évoque l'avenir des Stones. Qu'en sera-t-il ?
https://www.telerama.fr/musique/charlie-watts-batteur-des-rolling-stones-est-mort-jai-deteste-les-annees-60-et-70-6956155.php
https://www.telerama.fr/musique/charlie-watts-batteur-des-rolling-stones-est-mort-jai-deteste-les-annees-60-et-70-6956155.php
Yuna aime ce message
Gilou 31 a écrit:je ne crois pas que ce soit la fin des Rolling stones
En effet ...Charlie ne devait de toutes facons pas faire partie de la prochaine Tournée . Il etait malade et avait declaré forfait !
Un remplacant etait deja trouvé ...la saga continue ...pour l'instant !
John760- Messages : 1327
Salut Charlie.
RIP
RIP
ludomatik- Messages : 255
Fils de Personne a écrit:Le monde d’avant pratiquement englouti, quelle tristesse…
On se comprends...
Quelle époque de . en effet....
Salut l'artiste.
Johnny60- Messages : 5664
Merci pour l'article Djeef.
En tout cas, à l'époque, Chatlie Watts disait ça :
“Les Rolling Stones, c’est Mick et Keith. Tant qu’ils seront ensemble, les Stones existeront”
En tout cas, à l'époque, Chatlie Watts disait ça :
“Les Rolling Stones, c’est Mick et Keith. Tant qu’ils seront ensemble, les Stones existeront”
Yuna- Messages : 6458
Johnny60 a écrit:Fils de Personne a écrit:Le monde d’avant pratiquement englouti, quelle tristesse…
On se comprends...
Salut l'artiste.
C'est bien triste en effet mais je ne crois pas que ce soit lié à l'époque actuelle ; à 80 ans malheureusement on est plus près du début que de la fin ... et ce, quelle que soit l'époque !
Et ce qui n'est pas réjouissant non plus c'est que tout cela nous ramène au fait que nous vieillissons aussi
Quelle époque de m.... !
johnny95 a écrit:Johnny60 a écrit:Fils de Personne a écrit:Le monde d’avant pratiquement englouti, quelle tristesse…
On se comprends...
Salut l'artiste.
C'est bien triste en effet mais je ne crois pas que ce soit lié à l'époque actuelle ; à 80 ans malheureusement on est plus près du début que de la fin ... et ce, quelle que soit l'époque !
Et ce qui n'est pas réjouissant non plus c'est que tout cela nous ramène au fait que nous vieillissons aussi
Quelle époque de m.... !
Je voulais dire " de la fin que du debut"
C'est le début de la fin, quoi
Reclamation- Messages : 9811
johnny95 aime ce message
Et oui, encore une figure emblématique qu'y s'en va !
il va rejoindre notre JOHNNY, là-haut, je viens de m'acheté la semaine
dernière Copacobana 2006 en double CD & 2 blu-ray, & je regrette pas,
j'ai pas encore regarder les blu-ray;
Condoléances a sa Famille, j'ai des heures a regarder pleins de DVD au moins une
15zaine,
& Ron Wood, à également le cancer pff quelle sale bête,
ils devaient faire en 2022 une grosse tournée, & j'avais dit, je prendrais
les CD les DVD & les Blu-ray
il va rejoindre notre JOHNNY, là-haut, je viens de m'acheté la semaine
dernière Copacobana 2006 en double CD & 2 blu-ray, & je regrette pas,
j'ai pas encore regarder les blu-ray;
Condoléances a sa Famille, j'ai des heures a regarder pleins de DVD au moins une
15zaine,
& Ron Wood, à également le cancer pff quelle sale bête,
ils devaient faire en 2022 une grosse tournée, & j'avais dit, je prendrais
les CD les DVD & les Blu-ray
canailles2- Messages : 834
Juste pour le plaisir.
Je donnerais beaucoup pour avoir eu la chance d'avoir eu 20ans les années 60s.
Je donnerais beaucoup pour avoir eu la chance d'avoir eu 20ans les années 60s.
Johnny60- Messages : 5664
johnny95 aime ce message
Mike bouge pour 5 !
johnny95 a écrit:Mike bouge pour 5 !
sur scène, il court partout , je les ais vu en 2003 au stade de France,
j'étais face a la scene, mais tu aurais mis à la place au fond chantal goya, c'etait pareil,
Mike peut être que ça lui fait faire du sport, c'est plutot très bien,
j'ai trouvé, ces derniers temps que RON WOOD avait changé, il a un cancer aussi,
pfff cette putain de maladie,
"j'étais face a la scene, mais tu aurais mis à la place au fond chantal goya, c'etait pareil,
Mike peut être que ça lui fait faire du sport, c'est plutot très bien": sérieux c'est qui cette intervention ?
Et c'est Mick, pas Mike.
Mike peut être que ça lui fait faire du sport, c'est plutot très bien": sérieux c'est qui cette intervention ?
Et c'est Mick, pas Mike.
Les stones et particulièrement Mick m'ont fortement déçu lors de la disparition de Johnny : pas un mot honteux...... contrairement à MC CARTNEY....
PHIL25- Messages : 336
PHIL25 a écrit:Les stones et particulièrement Mick m'ont fortement déçu lors de la disparition de Johnny : pas un mot honteux...... contrairement à MC CARTNEY....
Autant comme j'ai en effet souvent lu/entendu Mick dire des choses très gentilles sur Johnny de son vivant, je ne me souviens pas avoir entendu son nom une seule fois chez les autres membres du groupe...
Je me souviens, que MICK JAGGER avait dit à JOHNNY,; nous sommes les deux rockers qui restent en vie,
& voilà...
& voilà...
canailles2 a écrit:Je me souviens, que MICK JAGGER avait dit à JOHNNY,; nous sommes les deux rockers qui restent en vie,
& voilà...
Ce ne serait pas l'inverse plutôt ?