Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Duo avec Céline Dion

+24
Yuna
Johnnyallumelefeu
Jango
leofree
Bidou
monia
lugo62
paolodu93
jojo_75
JHyou
76kev76
oscar2
magav
THIRY
Phil
Johnny60
pierre77
Anthony
guigui
RockKevin
popol
alexandre0877
The Titi
JPM
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Lun 27 Aoû - 15:14

lugo62 a écrit:
The Titi a écrit:Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.

TITI , je suis souvent d'accord avec toi , mais la desolé , Madonna reste et restera une icone internationale
Elle montre son cul et alors? Johhny lui fait bien fait le singe en se roulant a terre a 69a , et nous trouvons ca merveilleux..............

Ainsi donc Johnny fait le singe en se roulant à terre à 69 ans, et ben j'aurai franchement tout lu Shocked

LUGO62, je suis souvent d'accord avec toi, mais là je ne te comprend pas du tout.

Bien à toi.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  lugo62 Lun 27 Aoû - 15:18

PHILOU a écrit:
lugo62 a écrit:
The Titi a écrit:Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.

TITI , je suis souvent d'accord avec toi , mais la desolé , Madonna reste et restera une icone internationale
Elle montre son cul et alors? Johhny lui fait bien fait le singe en se roulant a terre a 69a , et nous trouvons ca merveilleux..............

Ainsi donc Johnny fait le singe en se roulant à terre à 69 ans, et ben j'aurai franchement tout lu Shocked

LUGO62, je suis souvent d'accord avec toi, mais là je ne te comprend pas du tout.

Bien à toi.

Philou.


Philou , j'ai extrapoler volontairement , biensur qu'il ne fait pas le singe , mais j'avoue que ca m'agace qu'on descende a chaque fois tous les artistes en leur trouvant des défauts ou des faiblesses
Alors certes , certains le meritent Very Happy , mais s'attaquer a Madonna , je trouve ca leger quand meme
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  jojo_75 Lun 27 Aoû - 15:19

Anthony a écrit:
jojo_75 a écrit:Et Johnny montre aussi de filles à poil à ses concerts.

affraid ah bon!
merdasse j'ai louper quelques choses Laughing

non, je rigole, c'est vrai la video en arrière plan je l'ai vu au SDF le 16, cyclops
par contre elle n'y etait plus à la Beaujoire à Nantes !?? je sais pas pourquoi....

Et le Crazy Horse sur la scène de la Tour Eiffel en 2000...



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Anthony Lun 27 Aoû - 15:26

oui,mais........j'y été pas! Sad

de tout façon on voit mieux sur la video Very Happy


lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  jojo_75 Lun 27 Aoû - 15:28

lugo62 a écrit:
PHILOU a écrit:
lugo62 a écrit:
The Titi a écrit:Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.

TITI , je suis souvent d'accord avec toi , mais la desolé , Madonna reste et restera une icone internationale
Elle montre son cul et alors? Johhny lui fait bien fait le singe en se roulant a terre a 69a , et nous trouvons ca merveilleux..............

Ainsi donc Johnny fait le singe en se roulant à terre à 69 ans, et ben j'aurai franchement tout lu Shocked

LUGO62, je suis souvent d'accord avec toi, mais là je ne te comprend pas du tout.

Bien à toi.

Philou.


Philou , j'ai extrapoler volontairement , biensur qu'il ne fait pas le singe , mais j'avoue que ca m'agace qu'on descende a chaque fois tous les artistes en leur trouvant des défauts ou des faiblesses
Alors certes , certains le meritent Very Happy , mais s'attaquer a Madonna , je trouve ca leger quand meme

Réaction primaire, son artiste c'est le meilleurs les autres de la ....
J'ai vu des concerts de Madonna, ça ne me touche pas et ça m'ennuie même profondément. Trop millimétré, trop parfait et je préfère 1 000 fois une Annie Lennox qui va se rater sur la note finale de "Miracle Of Love à une Madonna qui ne prendra pas ce risque.
Reste qu'il faut avouer que c'est quand même un putain de spectacle.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Lun 27 Aoû - 15:52

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
PHILOU a écrit:
lugo62 a écrit:
The Titi a écrit:Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.

TITI , je suis souvent d'accord avec toi , mais la desolé , Madonna reste et restera une icone internationale
Elle montre son cul et alors? Johhny lui fait bien fait le singe en se roulant a terre a 69a , et nous trouvons ca merveilleux..............

Ainsi donc Johnny fait le singe en se roulant à terre à 69 ans, et ben j'aurai franchement tout lu Shocked

LUGO62, je suis souvent d'accord avec toi, mais là je ne te comprend pas du tout.

Bien à toi.

Philou.


Philou , j'ai extrapoler volontairement , biensur qu'il ne fait pas le singe , mais j'avoue que ca m'agace qu'on descende a chaque fois tous les artistes en leur trouvant des défauts ou des faiblesses
Alors certes , certains le meritent Very Happy , mais s'attaquer a Madonna , je trouve ca leger quand meme

Réaction primaire, son artiste c'est le meilleurs les autres de la ....
J'ai vu des concerts de Madonna, ça ne me touche pas et ça m'ennuie même profondément. Trop millimétré, trop parfait et je préfère 1 000 fois une Annie Lennox qui va se rater sur la note finale de "Miracle Of Love à une Madonna qui ne prendra pas ce risque.
Reste qu'il faut avouer que c'est quand même un putain de spectacle.

Et ben pour une fois je suis bien d'accord avec toi Jojo_75, perso je n'apprécie ni l'une, ni l'autre, et en dehors d'Annie Lennox, j'écoute que des nanas ayant un timbre de voix sortant complètement de l'ordinaire , Tina Turner, Amy winehouse, Duffy, Billie holiday, Piaf, et surtout une artiste qui aurait vraiment mérité une carrière similaire à celle de Johnny, je veux parler de la grande et unique Mama Béa qui est le parfait Johnny en jupon.

Pour terminer une p'tite question à 5 pélos à l'ami Pierre77, en quoi Celine Dion est une rockeuse pour toi ? peux-tu nous envoyer quelques liens avec quelques morceaux disons un plus "destroy" que ce que nous connaissons pour la plupart d'entre nous.

Salutos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Lun 27 Aoû - 18:23

Bonsoir Philou. Avant tout je te remercie pour ta courtoisie consistant à laisser les gens s'expliquer. Après tu pourras décider de bien en rire ou avec un peu de chances d'apprécier mes reflexions. Avant toutes choses je n'ai pas dit que Céline Dion était une rockeuse, mais qu'elle était une rockeuse "dans l"âme" ce qui implique une nuance non négligeable. Il n'est pas question de rechercher des extraits en live d'une fille transpirant ou se roulant par terre en poussant des cris de déchainée, nous n'en trouverons pas. Pas plus que nous n'en trouverons de la part d'Edith Piaf que tu évoquais plus haut et pourtant Dieu sait qu'Edith Piaf était une rockeuse dans l'âme.
Etre un rockeur dans l'âme demeure un art de vivre, une façon d'être, une manière de se battre ou simplement d'atteindre envers et contre tout le but de sa vie. Tu connais de ces gens là et je connais de ces gens là. Nous trouvons dans notre entourage de telles sources d'inspiration au quotidien.

Que les choses soient claires je ne suis pas fan de Céline Dion, mais j'apprecie en elle cette volonté de réussite sans reniement de soi et surtout sans les artifices d'une quelconque remise en question de sa propre dignité...le troc de la pudeur contre celui de la popularité en quelques sortes. Ensuite on pourra bien évidemment disséquer les tics, les attitudes, le côté American show ou tout est millimétré et calculé jusque dans la moindes attitudes, mais il n'en reste pas moins vrai que cette fille demeure une guérrière.

Je n'ai pas l'intention d'entrer dans un... "debrief" à n'en plus finir, mais voici en quelques mots ce que m'inspire cette personne.
Ha! oui j'évoquais un peu plus haut Edith Piaf, j'aimerais également évoquer Barbara.

Voilà Philou. J'espère répondre à ta question et sans vouloir faire dans le rond de jambes, laisser les gens s'expliquer est également une histoire d'âme. Je ne pourrai malheureusement pas accorder cette analyse à un certain nombre de gens de ce forum et je le regrette, mais il faut de tout pour faire un monde. Alors j'accepte!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Lun 27 Aoû - 18:40

Mon Pierre, fais attention à ton cœur.....tu te fais trop rare ....
Sans dec, si certains pouvait éviter de toujours en démontrer aux autres.... Qu'est ce que ce serait chouette !!! tu crois pas ?
On peut s'engueuler sur le choix, mais au Final Johnny chante avec qui il veut....
Aurait - il si mauvais gout ?

De toute façon j'aime de moins en moins les duos, alors avec Untel ou Untel.....Au final ça change pas grand chose...finalement pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Lun 27 Aoû - 19:04

Pierre, je retiens ceci : Etre un rockeur dans l'âme demeure un art de vivre, une façon d'être, une manière de se battre ou simplement d'atteindre envers et contre tout le but de sa vie. Tu connais de ces gens là et je connais de ces gens là. Nous trouvons dans notre entourage de telles sources d'inspiration au quotidien.

Je suis ce soir d'une tristesse infinie concernant la santé de Johnny,comme evidemment beaucoup d'entre nous, mais toi mon cher Pierre tu as l'art d'écrire comme personne sur ce forum, tu as tout simplement une véritable gentillesse au fond de toi, grâce à toi j'ai pu sourire en te lisant c'est fantastique !

Merci "mon Pierre", comme le disait Jipé dans son message Very Happy

Amitié.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Lun 27 Aoû - 19:19

Jipé et Philou, merci. Je retrouve enfin un peu de ce qui faisait le charme de ce forum il ya quelques années...l'amitié.
Tant qu'il y aura des hommes!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Mar 28 Aoû - 4:07

pierre77 a écrit:Jipé et Philou, merci. Je retrouve enfin un peu de ce qui faisait le charme de ce forum il ya quelques années...l'amitié.
Tant qu'il y aura des hommes!

Pierre tu sais qu'entre toi et Moi "ca ne finira jamais".....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Jeu 30 Aoû - 12:42

Et même chose pour moi, les copains ! cheers
Et MERCI mon Pierre pour cette magistrale intervention. Effectivement, comme le dit justement Jipé, tu te fais trop rare ici... mais moi je sais pourquoi et surtout je comprends.
Je t'embrasse mon Ami.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  caraibes1 Jeu 30 Aoû - 14:51

Céline est une grande artiste, qu'on aime ou pas : le fait est là!!

https://www.youtube.com/watch?v=ygblFCrYD-s

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 15:51

caraibes1 a écrit:Céline est une grande artiste, qu'on aime ou pas : le fait est là!!

https://www.youtube.com/watch?v=ygblFCrYD-s

Ben franchement cette version de l'un des grands classiques de Freddy et de sa bande me fait hurler de rire, Celine Dion est peut-être une grande artiste, mais sur ce coup je ne marche absolument pas.

Bien à toi.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  caraibes1 Jeu 30 Aoû - 16:08

Céline avait des soucis de voix, donc effectivement, cette reprise n'est pas au top!!
Mais bon le scénique est pas mal du tout.... à moins que tu sois totalement insensible aux charmes de Céline...

Tu préfèreras peut-ètre celle-ci!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=WQNXz7DV7rQ

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 16:33

Salut caraibes1, je ne connaissais pas du tout ce duo pirat , par contre j'aime beaucoup lorsque Céline mime le jeu de guitare pendant le solo de piano, mine de rien elle a de l'humour Céline jocolor

Bonne soirée à toi.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 18:28

Anthony a écrit:......ou montrer un sein, une fesse ou diffuser des images provoc...... bien dit Pierre Wink

Il n'est jamais trop tard pour le faire !

http://people.plurielles.fr/news-people/celine-dion-elle-pose-topless-pour-v-magazine-7470539-402.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Jeu 30 Aoû - 19:50

Mais c'est bien connu : tout est bon, tant qu'il y a du fric en jeu... Et pourquoi Céline échapperait à la règle, hein ? Crying or Very sad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  jojo_75 Jeu 30 Aoû - 19:54

The Titi a écrit:Mais c'est bien connu : tout est bon, tant qu'il y a du fric en jeu... Et pourquoi Céline échapperait à la règle, hein ? Crying or Very sad

T'as vu les photos?
Tout ça pour absolument...rien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Jeu 30 Aoû - 20:04

Non j'ai pas vu, tout simplement parce que je m'en tape royalement !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Ven 31 Aoû - 6:52

Bin j'ai regardé de long en large et en travers et je ne vois rien qui puisse remettre en question ce que je pense d'elle.
Un grand salut à mon Titi cheers
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Ven 31 Aoû - 12:34

Bien dit mon Pierre ! Au moins c'est clair.
Et un grand salut pour moi aussi. cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Zorba Lun 1 Oct - 12:29

Céline Dion : plus d'informations sur son nouvel album français "Sans attendre"

Tracklisting de l'album "Sans attendre"

1. Parler à mon père
2. Le miracle
3. Qui peut vivre sans amour ?
4. L'amour peut prendre froid (duo Johnny Hallyday)
5. Attendre
6. Une chance qu'on s'a (duo Jean-Pierre Ferland)
7. La mer et l'enfant
8. Moi quand je pleure
9. Celle qui m'a tout appris
10. Je n'ai pas besoin d'amour
11. Si je n'ai rien de toi
12. Que toi au monde
13. Les petits pieds de Léa
14. Tant de temps (duo Henri Salvador)

http://www.chartsinfrance.net/Celine-Dion/news-82129.html

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  le baron Lun 1 Oct - 12:36

Zorba a écrit:Céline Dion : plus d'informations sur son nouvel album français "Sans attendre"

Tracklisting de l'album "Sans attendre"

1. Parler à mon père
2. Le miracle
3. Qui peut vivre sans amour ?
4. L'amour peut prendre froid (duo Johnny Hallyday)
5. Attendre
6. Une chance qu'on s'a (duo Jean-Pierre Ferland)
7. La mer et l'enfant
8. Moi quand je pleure
9. Celle qui m'a tout appris
10. Je n'ai pas besoin d'amour
11. Si je n'ai rien de toi
12. Que toi au monde
13. Les petits pieds de Léa
14. Tant de temps (duo Henri Salvador)

http://www.chartsinfrance.net/Celine-Dion/news-82129.html


"Sans attendre" pour Céline et "l'attente" pour Johnny.... ils se foulent les auteurs ces temps-ci !!

Et si "l'attente" s'envole, j'espère que ce sera vers les sommets du top 50........ Shocked
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Mar 2 Oct - 0:11

lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion - Page 2 Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum