Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Duo avec Céline Dion

+24
Yuna
Johnnyallumelefeu
Jango
leofree
Bidou
monia
lugo62
paolodu93
jojo_75
JHyou
76kev76
oscar2
magav
THIRY
Phil
Johnny60
pierre77
Anthony
guigui
RockKevin
popol
alexandre0877
The Titi
JPM
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Un Duo avec Céline Dion

Message  JPM Sam 25 Aoû - 0:41


JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Sam 25 Aoû - 1:14

Merci pour le lien, JPM.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  alexandre0877 Sam 25 Aoû - 2:41

Un de plus pour jh.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Sam 25 Aoû - 7:02

Decidement on echappera a aucune star de la varietoche...merci Johnny.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  popol Sam 25 Aoû - 7:30

Beurckkkkkkkkkk
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  RockKevin Sam 25 Aoû - 9:16

salut a tous , j 'avoue etre déçue de cette nouvelle avec une chanteuse comme elle .. Crying or Very sad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  guigui Sam 25 Aoû - 9:27

il y a des personnes ici je me demande si elles entendent bien , car pour dire beurk ou varietoche , sur celine dion , faut quand même le faire , c'est l'une des plus belle voix du monde , voire la plus belle voix , alors bon ..........aprés on aime ou ont n'aime pas , mais de là à critiquer comme ça .... Evil or Very Mad
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  RockKevin Sam 25 Aoû - 9:35

je ne critique pas la voix de celine dion c'est que elle représente la variété pur pourquoi pas un duo avec paul mccartney cela aurait plus de g ueule .. Cool
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  popol Sam 25 Aoû - 9:47

c'est l'une des plus belle voix du monde Ahhhhhh bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurckkkk Popol Bizzz Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Anthony Sam 25 Aoû - 10:13

même si elle a une voix superbe, j'aime tout autant la voix de Bonnie Tyler Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Sam 25 Aoû - 10:13

C'est une excellente nouvelle et c'est bien que les deux plus grands chanteurs francophones du mondes fassent entendre leurs voix en duo. On peut dire de Céline Dion qu'elle fait de la variétoche, elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme et fait la pige à bien des Américaines sans avoir besoin de se déguiser en pute sur scène. A bon entendeur... Twisted Evil
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Anthony Sam 25 Aoû - 10:23

......ou montrer un sein, une fesse ou diffuser des images provoc...... bien dit Pierre Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Sam 25 Aoû - 11:13

Un disque à ne jamais Acheter Céline Dion il y à pas pire à écouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  popol Sam 25 Aoû - 11:16

Anthony a écrit:......ou montrer un sein, une fesse ou diffuser des images provoc...... bien dit Pierre Wink
Heureusement Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Johnny60 Sam 25 Aoû - 11:24

pierre77 a écrit:C'est une excellente nouvelle et c'est bien que les deux plus grands chanteurs francophones du mondes fassent entendre leurs voix en duo. On peut dire de Céline Dion qu'elle fait de la variétoche, elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme et fait la pige à bien des Américaines sans avoir besoin de se déguiser en pute sur scène. A bon entendeur... Twisted Evil

Bien dit Pierre77 Céline n'a pas eu besoin de faire le buzzz pour démarrer et faire sa grande carrière.
Âpres il y a pas de honte a être chanteur ou chanteuse de variétés.
Même si je un inconditionnel du Rock.

Et puis j'avoue qu'avec le temps ca manque de chanteuses à voix en France comme Céline ou Lara Fabian même si je suis pas du tout fan de Céline.

Âpres le titre sera peut-être bon ou mauvais mais attendons d'avoir pu écouter avant de juger.
Le duo avec Patrick Fiori tenait plutôt bien la route.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Phil Sam 25 Aoû - 11:38

Celine Dion cela ne me dit rien mais néanmoins c'est une très grande artiste qui dure.

Le minimum c'est quand même un peu de respect pour chaque artiste.

Il n'y a pas que Johnny comme bon artiste. On aime ou on n'aime pas cela n'a rien à voir. Elle reste une grande dame de la chanson.

--------------------------------------------------------------------
Un Duo avec Céline Dion 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  THIRY Sam 25 Aoû - 11:54

On laisse entendre que Celine DION pourrait rejoindre Johnny sur scene lors des concerts des 4 et 5 octobre à Montreal (début de la tournée d'hiver). Comme j'ai ma place pour le concert du 5 octobre, ce duo pourrait être fort intéressant.

THIRY

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty RE:Un duo avec Céline Dion

Message  magav Sam 25 Aoû - 12:05

Je souhaite juste intervenir pour dire que Céline Dion est une star mondiale qu'on le veuille ou pas.Maintenant elle fait de la variété certes, mais que fait Johnny depuis plus de dix ans?et bien de la variété il faut l'admettre.Moi aussi j'adore Johnny et il n'y a pas de mal à reconnaitre que ces derniers albums sonnent variéte.Bon week en à tout le monde.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  oscar2 Sam 25 Aoû - 12:45

[quote="pierre77"]C'est une excellente nouvelle ... .... elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme Twisted Evil [/quote


Ca y est on a la vanne de l'année lol! lol! lol!
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  76kev76 Sam 25 Aoû - 13:10

je préfère avec céline dion qu'avec madonna.....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  JPM Sam 25 Aoû - 13:20

Je confirme que Céline Dion ne chante pas à Las végas en Octobre. Donc un duo à Montréal et plus surement à New York est possible.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Sam 25 Aoû - 13:21

[quote="oscar2"]
pierre77 a écrit:C'est une excellente nouvelle ... .... elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme Twisted Evil [/quote


Ca y est on a la vanne de l'année lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing tu m'étonnes !
En plus, enregistrement separé chacun de son côté, cela en dit encore bien long sur la complicité et l investissement personnel de chacun dans le projet ! cherry
Enfin pourquoi des illusions et vouloir tout ramener à Madonna ??.....Celine dion -Madonna...je ne vois absolument pas le rapport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  JHyou Sam 25 Aoû - 13:31

Tout le monde fait de la variété, Johnny y compris et ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est la qualité, Céline Dion fait de la qualité depuis des années, c'est pas Franck Michael non plus. Au moins, Johnny et Celine Dion c'est équilibré. Ca nous change d'autres artiste qui rament quand il chante avec JH.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  jojo_75 Sam 25 Aoû - 14:13

Malpaso72 a écrit:
En plus, enregistrement separé chacun de son côté, cela en dit encore bien long sur la complicité et l investissement personnel de chacun dans le projet ! cherry

Sauf que cette méthode est plutôt normale pour le studio.

Je ne suis pas un gros fan de Céline mais elle a une belle voix et surtout elle peux monter la note sans forcer, sans avoir besoin de la gueuler.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Anthony Sam 25 Aoû - 14:22

Céline Dion et Johnny Hallyday ont enregistré un duo ensemble ! Ce titre sera inclus sur le prochain album francophone de la diva, "Sans attendre".

je préfère que Johnny enregistre un duo avec celine Dion qui sera dans le prochaine album de celine Dion plutot que ce même duo dans le prochain album de Johnny
lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  paolodu93 Sam 25 Aoû - 15:21

jai vu sur un site que ce duo pourais se trouver aussi sur lalbum de johnny
qand je pense aux dernier duo ,line renaud fiori,hugue aufray doc gyneco ,je trouve que ca napporte pas grand chose pour la carierre de johnny lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Sam 25 Aoû - 15:36

[quote="oscar2"]
pierre77 a écrit:C'est une excellente nouvelle ... .... elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme Twisted Evil [/quote


Ca y est on a la vanne de l'année lol! lol! lol!

Ben oui. Céline Dion vaut bien Hélène Segara pas vrai Oscar? lol! lol! lol!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  lugo62 Sam 25 Aoû - 15:47

guigui a écrit:il y a des personnes ici je me demande si elles entendent bien , car pour dire beurk ou varietoche , sur celine dion , faut quand même le faire , c'est l'une des plus belle voix du monde , voire la plus belle voix , alors bon ..........aprés on aime ou ont n'aime pas , mais de là à critiquer comme ça .... Evil or Very Mad


Toi , tu decroches la palme de la semaine !!
Dans le sujet ou l'on parle de Madonna, tu oses dires que beaucoup de gens malheureusement restent fans de Madonna , et l'un tu viens faire une lecon de morale et demander de respecter chaque artiste
Faut que tu m'expliques un peu comment tu raisonnes ( meme si je pense avoir saisie) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  monia Sam 25 Aoû - 16:18

Pourquoi pas un duo Johnny avec Céline ????

Personnellement, j'apprécie la dernière chanson de Céline Dion


monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Johnny60 Sam 25 Aoû - 21:24

Malpaso72 a écrit:Enfin pourquoi des illusions et vouloir tout ramener à Madonna ??.....Celine dion -Madonna...je ne vois absolument pas le rapport...

Sur le coup j'ai pensé que c'était une allusion à lady gaga mais c'est vrai que madonna c'est le même genre. lol! lol! lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Bidou Sam 25 Aoû - 22:34

pierre77 a écrit:C'est une excellente nouvelle et c'est bien que les deux plus grands chanteurs francophones du mondes fassent entendre leurs voix en duo. On peut dire de Céline Dion qu'elle fait de la variétoche, elle n'en demeure pas moins une rockeuse dans l'âme et fait la pige à bien des Américaines sans avoir besoin de se déguiser en pute sur scène. A bon entendeur... Twisted Evil

Oui Pierre entièrement d'accord avec toi.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  guigui Sam 25 Aoû - 23:07

lugo62 a écrit:
guigui a écrit:il y a des personnes ici je me demande si elles entendent bien , car pour dire beurk ou varietoche , sur celine dion , faut quand même le faire , c'est l'une des plus belle voix du monde , voire la plus belle voix , alors bon ..........aprés on aime ou ont n'aime pas , mais de là à critiquer comme ça .... Evil or Very Mad


Toi , tu decroches la palme de la semaine !!
Dans le sujet ou l'on parle de Madonna, tu oses dires que beaucoup de gens malheureusement restent fans de Madonna , et l'un tu viens faire une lecon de morale et demander de respecter chaque artiste
Faut que tu m'expliques un peu comment tu raisonnes ( meme si je pense avoir saisie) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

deja dans tes propos de ta premiere phrase , redescent un peut , me prend pas de haut comme ça , c'est pas de ma faute si tu comprend pas mon raisonnement . j'ai dis sur madonna malheureusement , il y a encore des gens qui restent fans , car cette dame manque de respect à son public et elle est vulgaire comme pas possible . et pour celine dion , c'est juste niveau artistique , on peut pas dire beurk , sur l'une des plus grandes chanteuses du monde qu'on n'aime ou pas ......voilà mon raisonnement Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  leofree Sam 25 Aoû - 23:38

Je ne suis absolument pas fan de Céline Dion mais à chaque fois que Johnny et Céline ont chanté ensemble c'était vraiment bien. En tout cas pour Johnny ce sera très bon à l'international. Et en duo à Montréal et/ou à New York c'est très intéressant Very Happy
leofree
leofree

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Sam 25 Aoû - 23:53

guigui a écrit:
lugo62 a écrit:
guigui a écrit:il y a des personnes ici je me demande si elles entendent bien , car pour dire beurk ou varietoche , sur celine dion , faut quand même le faire , c'est l'une des plus belle voix du monde , voire la plus belle voix , alors bon ..........aprés on aime ou ont n'aime pas , mais de là à critiquer comme ça .... Evil or Very Mad


Toi , tu decroches la palme de la semaine !!
Dans le sujet ou l'on parle de Madonna, tu oses dires que beaucoup de gens malheureusement restent fans de Madonna , et l'un tu viens faire une lecon de morale et demander de respecter chaque artiste
Faut que tu m'expliques un peu comment tu raisonnes ( meme si je pense avoir saisie) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

deja dans tes propos de ta premiere phrase , redescent un peut , me prend pas de haut comme ça , c'est pas de ma faute si tu comprend pas mon raisonnement . j'ai dis sur madonna malheureusement , il y a encore des gens qui restent fans , car cette dame manque de respect à son public et elle est vulgaire comme pas possible . et pour celine dion , c'est juste niveau artistique , on peut pas dire beurk , sur l'une des plus grandes chanteuses du monde qu'on n'aime ou pas ......voilà mon raisonnement Twisted Evil

A 22 ans tu me fais bien marrer par tes idées toute faites...
Johnny aussi a par le passé manqué de respect certains soirs a son public... style je chante 1h10 dans un etat bien arrosé, chantant faux et complemtement à coté .... tu n'as pas connu cela, tant mieux pour toi...mais avant d'aller balayer chez les autres commence par le faire devant chez toi avec ta propre idole !
Quant à Madonna, elle aura marqué la musique de bien plus belle maniere que Dion et dans 50 ans ,c'est bien elle que l'histoire de la musique retiendra....mais bon, je pense que tu connais la carriere de la madone sur le bout des doigts... Rolling Eyes et au final je ne vois pas pourquoi tu pourrais dire "Beruk" sur l'une et pas pour l'autre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Dim 26 Aoû - 2:18

Je partage aussi complètement les remarques de Pierre. Bien que je n'aime pas du tout Céline DION, je dois quand même lui reconnaître un certain talent et même plus que çà. Et c'est vrai aussi que ses duos avec JOHNNY tiennent plutôt la route, contrairement aux nombreuses daubes dont on nous a gratifiés...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  guigui Dim 26 Aoû - 12:41

The Titi a écrit:Je partage aussi complètement les remarques de Pierre. Bien que je n'aime pas du tout Céline DION, je dois quand même lui reconnaître un certain talent et même plus que çà. Et c'est vrai aussi que ses duos avec JOHNNY tiennent plutôt la route, contrairement aux nombreuses daubes dont on nous a gratifiés...
+1 Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Jango Dim 26 Aoû - 12:46

Tant que c'est sur ses propres albums, il fait des duos avec qui il veut! Céline Dion chante extrêmement bien, tout dépend de ce qu'on lui fait chanter!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  JHyou Dim 26 Aoû - 13:34

Madonna qui marque plus l'histoire de la musique que Céline Dion, oui peut etre ça se discute. Elvis, les Beatles, Michael Jackson, la motown... oui mais Madonna je crois pas. Elle aura marqué le marketing, la façon de vendre son image, de jouer un personnage mais pour la musique je suis plutôt réservé.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Johnnyallumelefeu Dim 26 Aoû - 14:48

Le mieux avant de juger et de se prendre la téte c'est d'attendre et d'écouter ce duo. Pierre77 tu as tout a fait raison quand méme, de tte façon je crois que tous les artistes y compris Johnny, ont un jour ou l'autre manquer de respect envers leur public ou bien dépasser des limites, certes madonna à montrer un sein, certe elle à provoquer le FN, et Johnny en 1970 quand il a chanter "Jésus Christ" c'était pas de la provoc sa ? "Bien que j'adore cette chanson" je pense que si quand même...
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  oscar2 Dim 26 Aoû - 15:46

Je ne suis pas particulièrement fan de Madonna mais ne pas se rendre compte qu'elle a été une artiste novatrice et en avance sur les modes et styles musicaux cela équivaut a etre sourd, jusqu'en 92 et l'album EROTICA Madonna était en avance sur tout ce qui se faisait en Dance music, entre 92 et 2002 jusqu'a MUSIC elle est restée a la pointe mais n'avait plus cette aura créatrice et depuis 2002 elle est un peu a la traine , elle n'est plus dans la locomotive mais s'accroche aux wagons.

Qu'est ce que Céline Dion a apporté a la musique ???? mis a part une voix stressante au possible tant elle est bourrée de tics insupportables.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Invité Dim 26 Aoû - 16:01

Merci Oscar ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  popol Dim 26 Aoû - 16:55

Merci Oscar ,enfin il y a encore des gens sérieux ici ,Céline Dion rockeuse dans l'ame ,n'importe quoi .Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Yuna Dim 26 Aoû - 18:34

Oui on va attendre que ce duo sorte et on pourra peut être être plus objectif pour le juger ...
Je sais plus qui l'a dit, plusieurs personnes craignaient le duo avec Patrick Fiori et en fin de compte c'était vraiment bien, mieux que d'autres duos, enfin ça reste mon avis bien sur Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  The Titi Dim 26 Aoû - 20:16

Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  pierre77 Lun 27 Aoû - 5:58

Laisse tomber mon Titi. Les disciples attendaient que le grand Gourou parle. Il a parlé, ils ont donc suivi...
Mais dans tout ça je persiste et signe, il y a plus de rock'n'roll chez Céline Dion que chez la plupart de ces chanteuses américaines tellement liftées, que quand elles clignent des yeux, elles applaudissent avec les fesses.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  maupassant75 Lun 27 Aoû - 7:40

pierre77 a écrit:Laisse tomber mon Titi. Les disciples attendaient que le grand Gourou parle. Il a parlé, ils ont donc suivi...
Mais dans tout ça je persiste et signe, il y a plus de rock'n'roll chez Céline Dion que chez la plupart de ces chanteuses américaines tellement liftées, que quand elles clignent des yeux, elles applaudissent avec les fesses.



H'a du très très bon la dernière phrase lol! lol! lol!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  76kev76 Lun 27 Aoû - 13:40

maupassant75 a écrit:
pierre77 a écrit:Laisse tomber mon Titi. Les disciples attendaient que le grand Gourou parle. Il a parlé, ils ont donc suivi...
Mais dans tout ça je persiste et signe, il y a plus de rock'n'roll chez Céline Dion que chez la plupart de ces chanteuses américaines tellement liftées, que quand elles clignent des yeux, elles applaudissent avec les fesses.



H'a du très très bon la dernière phrase lol! lol! lol!

j'avou excellente !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  lugo62 Lun 27 Aoû - 15:56

The Titi a écrit:Pourquoi toujours ces comparaisons stupides avec Madonna ? On ne peut pas être et avoir été... Arrêtons un peu. Oui, elle a été une icône en son temps, mais il est révolu depuis bien longtemps ! Vouloir singer les starlettes en montrant son cul et ses nibards sur scène, c'est vraiment crétin !
BASTA.

TITI , je suis souvent d'accord avec toi , mais la desolé , Madonna reste et restera une icone internationale
Elle montre son cul et alors? Johhny lui fait bien fait le singe en se roulant a terre a 69a , et nous trouvons ca merveilleux..............
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  jojo_75 Lun 27 Aoû - 17:01

Et Johnny montre aussi de filles à poil à ses concerts.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Anthony Lun 27 Aoû - 17:10

jojo_75 a écrit:Et Johnny montre aussi de filles à poil à ses concerts.

affraid ah bon!
merdasse j'ai louper quelques choses Laughing

non, je rigole, c'est vrai la video en arrière plan je l'ai vu au SDF le 16, cyclops
par contre elle n'y etait plus à la Beaujoire à Nantes !?? je sais pas pourquoi....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo avec Céline Dion Empty Re: Un Duo avec Céline Dion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum