Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Celine Dion et Johnny

+15
monia
Zorba
caraibes1
LaMusiqueQueJaime
Yuna
Jango
Jay1475
Phiphi
jojo_75
The Titi
TRIKER
dpcharle
Backside
pierre77
SLUNKY
19 participants

Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Celine Dion et Johnny

Message  SLUNKY Dim 18 Nov - 9:55

Il n'y a pas que "l'amour peut prendre froid" entre-eux, mais beaucoup mieux...

A découvrir sur you tube

https://www.youtube.com/watch?v=rQSuWSZHtxY

Oui Blueberry Hill que j'aurai préféré à la place que "l'amour peut prendre froid"

Là, Céline est plus Hot !
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  pierre77 Dim 18 Nov - 10:08

Cette fille mettrait tout le monde d'accord sur un véritable album country.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Dim 18 Nov - 10:49

Oui dans le style de Dolly Parton ça serait très bon en effet ! Duo très très décevant pour l'album, quel gâchis... But business is business !
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Celine et Johnny sur un blues bien chaud

Message  SLUNKY Dim 18 Nov - 11:04

C'est vrai ! quel rendez-vous manqué...

Tous les deux sur une reprise par exemple de Rays Charles "Come back Baby" avec des paroles un peu osé.Imaginé.

Là ça aurait été un duo torride!

Ils ont fait tout le contraire avec "l'amour peut prendre froid"

Ce n'est pas possible...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Dim 18 Nov - 11:35

Ohlala oui... Mais nos attentes sont loin de la démarche commerciale qui a été faite ici, puisse-que la chanson figure sur les albums respectifs de chacun, c'est qu'elle devait donc plaire au plus grand nombre. Y a-t-il d'ailleurs des antécédents à ce cas de figure ? Si quelqu'un connait un exemple je suis preneur Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  dpcharle Dim 18 Nov - 12:30

"l'amour peut prendre froid" est un trés bon duo qui ne mérite pas du tout les différentes critiques Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Dim 18 Nov - 12:53

C'est pas qu'il soit mauvais en soi, il n'est juste pas à sa place. Après d'autres y trouvent leur plaisir et c'est tant mieux. Pourtant, comment ne pas être déçu quand on connait les capacités vocales des deux artistes ! Ca aurait pu aller beaucoup plus loin, beaucoup plus fort, et surtout beaucoup plus sincèrement...
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  pierre77 Dim 18 Nov - 13:32

Très sincèrement je préfère ce duo à celui avec Lara Fabian qui hurlait comme une dératée au stade de France. Les deux chantent en pure retenue et c'est ce qui pour moi est appréciable. Parfaite harmonie des voix où aucun des deux n'entre en compétition pour faire prévaloir un ego merdique de celui qui gueule le plus et que l'on retrouve trop souvent dans ce type de duos.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  TRIKER Dim 18 Nov - 14:19

Backside a écrit:C'est pas qu'il soit mauvais en soi, il n'est juste pas à sa place. Après d'autres y trouvent leur plaisir et c'est tant mieux. Pourtant, comment ne pas être déçu quand on connait les capacités vocales des deux artistes ! Ca aurait pu aller beaucoup plus loin, beaucoup plus fort, et surtout beaucoup plus sincèrement...

Il est vrai qu'il n'est pas à sa place dans cet album , à la limite il aurait du faire l'objet d'une sortie séparée ! Moi il me" dérange " lorsque j'écoute l'album ! A telle enseigne que je l'ai purement supprimé , je l'écouterai plus tard !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  dpcharle Dim 18 Nov - 16:11

c'est un tort aprés plusieurs écoute il passe trés bien ce duo Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  The Titi Dim 18 Nov - 22:17

Je ne connaissais pas ce duo, merci !
Là, franchement, Céline, elle assure, j'aime beaucoup.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  jojo_75 Lun 19 Nov - 11:50

Sans moi. Je ne suis pas client de ce genre de duo.

Mais cela colle parfaitement à la direction artistique prise par Céline Dion.

Moins à celle de Johnny sur cet album.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Phiphi Lun 19 Nov - 12:28


Pour répondre à Blackside , je ne sais pas si c'est dans le même type de choses , mais je crois me souvenir qu'un cas presque similaire avait été fait en 96 , lorsque Johnny avait enregistré la version anglaise de " Requiem pour un fou " avec Michael Bolton , l'un des plus gros vendeur de disques aux USA .

Le but , faire connaître Johnny aux USA . Le duo avait été fait sans d'ailleurs qu'ils se cotoient , séparémént .

La chanson figurait sur le disque de Bolton et un single était sorti en France où ils chantaient soit en français ou en anglais .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Jay1475 Lun 19 Nov - 12:37

Puisqu'on évoque le sujet des duos, quelqu'un parmi vous connait-il le titre "Sad Song Night" avec Jon Bon Jovi?
J'ai toujours lu que ça avait bel et bien été enregistré, mais jamais entendu nulle part...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Lun 19 Nov - 13:35

Merci Phiphi pour ta réponse, en effet le duo avec Bolton ! Bien que Johnny ne l'ai sorti qu'en single les deux interprétes ont proposé la chanson au même moment en cd. Mais comme tu le soulignes ce n'est pas tout à fait la même configuration, ici chacun inclue le duo dans son album respectif, sorti à peu de choses près au même moment que celui de l'autre. C'est leur contrat qui a voulu ça, peut-être pour compenser la baisse généralisée des ventes, l'album de l'un faisant la pub de celui de l'autre... Je suis loin de tout connaitre mais il ne me semble pas que ce cas de figure ait déjà été vu avant, si d'autres ont des exemples, tous chanteurs confondus, ça serait intéressant de les découvrir ! Seuls les grands artistes signés dans les gros labels peuvent se le permettre il me semble Smile

@Jay1475 : je ne connais pas ce duo ou ne me souviens plus de son existance, mais je fais confiance aux fins limiers de ce forum pour te dénicher la réponse très rapidement Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  The Titi Lun 19 Nov - 13:59

Ce ne sera pas moi... Je n'ai pas connaissance de ce duo avec BON JOVI...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  dpcharle Lun 19 Nov - 14:08

Jay1475 a écrit:Puisqu'on évoque le sujet des duos, quelqu'un parmi vous connait-il le titre "Sad Song Night" avec Jon Bon Jovi?
J'ai toujours lu que ça avait bel et bien été enregistré, mais jamais entendu nulle part...

tu vas dans l'encyclopédie de ce site au sujet "duos" et tu verras qu'il existe bien , il date de 1991 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Jango Lun 19 Nov - 14:20

Le duo avec Bon Jovi existe bel et bien, il date des sessions de Ça Ne Change Pas Un Homme sur lequel Johnny reprend deux ou trois titres du groupe Bon Jovi (et le guitariste Richie Samboa est également présent, même s'il me semble qu'il a fourni des bandes mais n'a pas participé à la création de l'album à proprement parler). Mais, mais, mais... Il reste tout à fait inédit malheureusement! Difficile à croire en ces temps de fuite généralisée qu'avec deux méga-stars au générique il n'ai jamais filtré et pourtant!

Concernant la présence d'un même titre sur deux albums je ne crois pas que ce soit une première. J'ai dans l'idée que le duo entre Dion, déjà, et Barbara Streisand avait bénéficié du même traitement, mais je peux me tromper... Dans le même ordre d'idée Julien Clerc et Maxime Le Forestier ont plusieurs fois dans leur carrière enregistré chacun de leur côté les titres qu'ils avaient écrits ensemble.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Lun 19 Nov - 14:29

Intéressant merci Jango pour ces infos ! Ca me fait penser aussi à Jonasz et Eddy et leur Lucille qu'ils ont enregistré chacun de leur côté, et chacun à leur sauce (même si pour le coup je préfère celle de Jonasz). Et merci à tous pour les infos sur le duo avec Bon Jovi, en effet les infos sont quasiment toujours sur le site Smile
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Yuna Lun 19 Nov - 16:17

Pour des duos sorti sur les albums respectifs des deux artistes il y a Obispo et Natasha St Pier pour Mourir demain, mais pas tout à fait la même version.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Lun 19 Nov - 16:30

Merci yuna, donc la pratique n'est pas si isolée que ça Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  The Titi Mar 20 Nov - 22:10

Oui c'est clair, Backside, c'est ICI que tout se sait; et avant tout le monde ! (enfin presque Smile )
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Mer 21 Nov - 9:38

Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  LaMusiqueQueJaime Mer 21 Nov - 10:40

pierre77 a écrit:Très sincèrement je préfère ce duo à celui avec Lara Fabian qui hurlait comme une dératée au stade de France. Les deux chantent en pure retenue et c'est ce qui pour moi est appréciable. Parfaite harmonie des voix où aucun des deux n'entre en compétition pour faire prévaloir un ego merdique de celui qui gueule le plus et que l'on retrouve trop souvent dans ce type de duos.

+ 1

Ce qui me dérange le plus c'est l'impression que la voix de Céline est plus mise en avant que celle de Johnny, surtout au début du titre.

Ceci étant dit, cela reste un titre très "Grand public" Wink
LaMusiqueQueJaime
LaMusiqueQueJaime

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Mer 21 Nov - 11:15

On est d'accord pour la "comparaison" avec Lara Fabian. Maintenant moi quand on m'annonce un duo entre Johnny et Céline Dion je m'attends à ce que ça envoie du lourd, et il me semble ne pas être le seul dans ce cas à avoir été déçu de ce point de vue. Il a été décidé d'une chanson toute en retenue, c'est très bien, l'idée est respectable et intéressante. Mais dans ce cas, le choix d'une bluette me désole au plus au point ! Je sais que l'idée ici est de ratisser large, mais je le répète quelle déception... La chanson n'est pas digne de leur talent.
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  caraibes1 Mer 21 Nov - 12:55

Malgré tout, le duo s'intègre bien dans l'album de Johnny!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  pierre77 Mer 21 Nov - 20:04

Backside a écrit:On est d'accord pour la "comparaison" avec Lara Fabian. Maintenant moi quand on m'annonce un duo entre Johnny et Céline Dion je m'attends à ce que ça envoie du lourd, et il me semble ne pas être le seul dans ce cas à avoir été déçu de ce point de vue. Il a été décidé d'une chanson toute en retenue, c'est très bien, l'idée est respectable et intéressante. Mais dans ce cas, le choix d'une bluette me désole au plus au point ! Je sais que l'idée ici est de ratisser large, mais je le répète quelle déception... La chanson n'est pas digne de leur talent.

Sans doute Backside, mais je retiens également le duo Céline Dion et Garou qui interprétaient "Sous le vent" avec tout autant de retenue et cette chanson demeurait une belle chanson même si Garou n'est pas ma tasse de thé. Mais comme dit Caraïbes ce duo s'intègre bien dans un album où finalement Johnny chante dans l'ensemble avec bien plus de retenue que d'habitude.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Jeu 22 Nov - 10:39

Oui, mais vraiment c'est la chanson elle-même qui n'est pas un bon choix. Mais ça c'est du domaine des goûts de chacun et ce n'est pas discutable Wink Par contre je trouve vraiment de ce fait qu'elle casse le rythme de l'album, je suis pas fan des duos dans les albums solo, hormi ceux sur "Le coeur d'un homme" ou "Rough town" par exemple, qui étaient plus cohérents. Après chacun prend son bonheur où il le trouve Wink Bonne journée !
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  The Titi Jeu 22 Nov - 23:51

Moi je préfère largement entendre Céline sur ce titre ou sur L'ENVIE. Parce que je trouve que leur grand potentiel vocal respectif s'exprime beaucoup mieux !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  jojo_75 Ven 23 Nov - 12:05

Je trouve que ce duo dénote avec le reste de l'album. Et Céline à mon goût est capable de faire beaucoup mieux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  pierre77 Sam 24 Nov - 10:48

Backside a écrit:Oui, mais vraiment c'est la chanson elle-même qui n'est pas un bon choix. Mais ça c'est du domaine des goûts de chacun et ce n'est pas discutable Wink Par contre je trouve vraiment de ce fait qu'elle casse le rythme de l'album, je suis pas fan des duos dans les albums solo, hormi ceux sur "Le coeur d'un homme" ou "Rough town" par exemple, qui étaient plus cohérents. Après chacun prend son bonheur où il le trouve Wink Bonne journée !


Par contre cette chanson s'intègre parfaitement dans l'album de Céline Dion. Il est d'ailleurs fort probable que Warner ait décidé par la suite ( et dans l'incertitude du score de vente de l'album de Johnny ), de l'inclure dans le seul but de booster un petit peu plus les ventes de ce dernier. Par contre "Rough town", autre époque, autres moeurs... qu'il est loin ce temps où Johnny ne reculait devant rien. Les deux chanteurs peuvent largement faire mieux c'est évident mais c'est ainsi. Faute de grives on mange des merles, mais finalement ce n'est pas si mauvais que celà...le merle! Wink
Bonne journée également Backside Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Zorba Sam 24 Nov - 18:09

Ce soir sur France 2

Celine Dion et Johnny 57505710
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  monia Sam 24 Nov - 22:27

Duo Johnny et Céline, L'amour peut prendre froid

Et johnny, L'attente
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Backside Dim 25 Nov - 0:16

Par contre cette chanson s'intègre parfaitement dans l'album de Céline Dion. Il est d'ailleurs fort probable que Warner ait décidé par la suite ( et dans l'incertitude du score de vente de l'album de Johnny ), de l'inclure dans le seul but de booster un petit peu plus les ventes de ce dernier. Par contre "Rough town", autre époque, autres moeurs... qu'il est loin ce temps où Johnny ne reculait devant rien. Les deux chanteurs peuvent largement faire mieux c'est évident mais c'est ainsi. Faute de grives on mange des merles, mais finalement ce n'est pas si mauvais que celà...le merle! Wink
Bonne journée également Backside Wink
[/quote]

Oui Pierre je pense comme toi, ça fait un peu "pièce rapportée" tout ça. Mais soit, prenons la chose avec philosophie, les moeurs ont effectivement changé... Et il n'y a pas mort d'homme ! Smile Il y eut quelque part un aigle, autrefois, qui nous proposa des merles plus qu'à son tour. Certains furent plus ou moins digestes, mais il y en eu toujours pour toutes les bouches. Les rares malades se guérirent bien vite. Aujourd'hui corbeau blanc, Phénix toujours réinventé, savourons les bonheurs qu'il nous donne, dans le monde des goûts et couleurs où chacun a son siège. Les bonheurs sont éphémères, et le siège du voisin est toujours à hauteur du sien Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  dpcharle Dim 25 Nov - 7:57

belle émission dans son ensemble même si parfois céline dion "en rajoute", première interprétation du duo "l'amour peut prendre froid" qui passe trés bien à la télé Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  maupassant75 Dim 25 Nov - 8:23

dpcharle a écrit:belle émission dans son ensemble même si parfois céline dion "en rajoute", première interprétation du duo "l'amour peut prendre froid" qui passe trés bien à la télé Wink



Je te rejoind DP "l'amour peut prendre froid " passe très bien a la TV Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  davidh Dim 25 Nov - 13:04

C était quand même déplaisant d avoir encore du play back par Johnny et sur l attente également alors qu il est tournée

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Zorba Dim 25 Nov - 14:23

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Yuna Dim 25 Nov - 14:59

C'est vrai que sur le duo le playback se voyait vraiment (Et Johnny qui avait les yeux rivé sur le prompteur). Mais une belle complicité entre les deux qui rend ce duo très beau.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Yuna Dim 25 Nov - 15:28

Le lien du show Celine Dion.
Arrow http://www.pluzz.fr/celine-dion-le-grand-show.html

L'Attente est à 1h33min environ. Le duo est à 38min.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  dpcharle Dim 25 Nov - 19:09

davidh a écrit:C était quand même déplaisant d avoir encore du play back par Johnny et sur l attente également alors qu il est tournée

entre nous , beaucoup ont chanté en play back (même céline, notamment avec les enfants) malgré l'insert en direct Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  CHRISSYROCK Dim 25 Nov - 20:11

Par contre, jolie version de RIVER DEEP MONTAIN HIGH ( le premier morceau du show ) qui est une reprise de TINA TURNER ( années 60 - époque IKE ).

Sinon, il y a aussi quelques jolis titres dans son nouvel album, même si pour reprendre la formule d'un célèbre forumeur, je me contenterai d'écouter sans acheter.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  sylvie591 Jeu 29 Nov - 16:16

c'était un beau duo ; en plus, il y avait aussi Florent Pagny que j'aime aussi donc très bien et Véronique Dicaire excellente ! par contre, j'ai trouvé que Sardou a super mal vieilli !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Johnny Empty Re: Celine Dion et Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum