Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

+40
Hallyday Tour Fan
sylvie591
Guillaume
salentina
Phil
le baron
xavjh39
paolodu93
sébastien
Bidou
Johnny69
lora
OLICHRIS 38
Alice
Yuna
Richard
RockKevin
Jango
Fabien
GUIBERT FRANCOIS
dijohnnyh
davidh
Johnnyallumelefeu
jojo_75
Kytrax59
marsou
FUENTES
Sebmag456
jieub
monia
my smet
maupassant75
dpcharle
Marsmindor
76kev76
Anthony
oscar2
lugo62
anthony96
Zorba
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Dim 17 Juin - 19:00

Ca devait etre plus plein le samedi
Vendredi , il restait surtout des places libres ,tout en haut , en categorie 4 , mais les tribunes principales etaient pleines
En pelouse , il restait sur un cote un petit trou
Les chiifres ont annoncés 60 000 personnes, et la configuration de cette année etait rabaissée , et donc pas de 80 000 comme les autres annees


lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  sébastien Dim 17 Juin - 20:23

Je reviens après avoir passé une semaine sur Paris et assisté au concert du 15 Juin qui m'a plutôt déçu !! Déjà pour commencer, gt dans les gradins sur le coté ce qui fait que je voyais que la moitié de l'écran du fond et le son dans le stade était beaucoup trop fort et il y avait beaucoup d'échos (d'autres fans dans le métro m'ont dit la même chose concernant le son) bref pour ma part j'ai préféré de loin le concert de 2009 !!

Je pense que j'irais le voir quand même à Rouen car je pense que ce concert est plutôt à voir en salle car j'ai quand même trouvé Johnny en pleine forme et l'entrée est sublime Smile
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  paolodu93 Dim 17 Juin - 21:19

le probleme du stade de france la visibilitee nest pas le point fort
samedi soir peu de place vide super concert ,et pas de pluie Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  xavjh39 Dim 17 Juin - 21:56

Wahouuu quel concert quand même il la toujours autant la peche sur scenes , mise a apar la fin mais c'est logique aprés 2h !! j'ai aimer , j'ai kiffer !! j'ai pris mon pied tout simplement en plus avec le beau temps que de demender de mieux Smile Smile
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Invité Lun 18 Juin - 7:48

dpcharle a écrit:
Bidou a écrit:
76kev76 a écrit:
Marsmindor a écrit:En 2009 on a obligé ma belle-soeur à vider sa bouteille d'eau avant d'entrer. Quand je dis que ces gens n'ont pas de cervelle, je le pense.



ah bon ????? ba dis les imbéciles pour être poli.... Faut vraiment ne pas en avoir dans la tête pour enlever les bouteilles.... Parce que les bouchons c'est connu (donc hop on en prend en rab ^^), mais faire vider les bouteilles....Je crois le mec jlui aurais balancé à la figure ^^

Il faut retirer le bouchon, et le mettre dans sa poche arrière .ça marche.

il suffit tout simplement de mettre les bouteilles d'eau au fond du sac non visibles, car s'ils demandent d'ouvrir les sacs ils n'ont pas le droit de les fouiller et ça passe sans problème Wink

Comment ca ils n'ont pas droit de fouiller les sacs, moi a chaque fois mon sac à dos est fouillé, en 98 mon sac a dos avait été vidé complétement par un vigile, on s'était presque fritté mais je l'avais laissé gagner....
CA veut dire que tu peux rentrer n'importe quoi .....
On emploi justement les bouchons dans les poches pour eviter d'avoir la bouteille sans bouchon....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  dpcharle Lun 18 Juin - 8:02

"ils" prennent le droit avec certains sans en avoir le droit lol! avec moi "ils" n'en ont jamais pris le droit lol! j'ai peut être une "tête" qui en impose lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Anthony Lun 18 Juin - 9:26

dpcharle a écrit:et voilà j'ai fait l'expérience pour la 1er fois de la pelouse (pas or) Very Happy le concert fut formidable rien à ajouter aux différents commentaires Wink par contre je ne renouvellerai plus l'expérience de la pelouse Crying or Very sad arrivé à 18h30, parti à 0h15, prés de 6 heures debout, à mon âge c'est trop pénible lol! aucune visibilité de la scène ce qui est trés dommage car à priori le jeu de scène est formidable, les écrans géants ne sont pas assez géant Very Happy et en plus pas toujours bien filmés (arrivée de JOHNNY dans sa boule non filmée par exemple), le son loin d'être parfait surtout lorsqu'il parle , quelques bousculades par les buveurs de bière et parfois éclaboussures, intoxication assurée de nicotine par les fumeurs ...etc etc lol! lol! lol! heureusement c'était gratuit lol!

merci DP, quesqu'il est agreable de te lire lorsque tu es objectif et que tu nous fait de réel compte rendu en nous disant ce que tu pense vraiment Very Happy

au plaisir mon ami Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Anthony Lun 18 Juin - 9:31

PHILOU a écrit:Ceci est un lien pour ANTHONY, et oui, même les bobos tombent dans la marmite Hallyday !!!, comme quoi tout arrive.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/572625-musique-j-etais-au-concert-de-johnny-hallyday-au-stade-de-france.html

A bientôt de te lire mon pote.

Philou.

lol! et oui Philou, en tout cas merci pour l'article Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Anthony Lun 18 Juin - 9:34

et pour repondre à Sebastien, effectivement le son etait tres tres fort (peut être trop?) Rolling Eyes
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  le baron Lun 18 Juin - 9:44

Voilà mon « petit mot » aussi….

Dans l’absolu, j’ai préféré Anvers au Stade….ce show doit être vu en salle…. Mais les deux étaient extra !!!

J’ai déjà dit ce que je pensais du décor et de l’entrée un peu kitsch à mon goût …. Je sais qu’il est habituel et presque normal de « descendre » à chaque fois la tournée qui a précédé mais l’entrée en scène du Tour 66 était juste extra, émouvante et grandiose…. Johnny qui commençait seul par un silence…. Avant d’entamer « quoi ma gueule »..çà foutait le frisson…..

« Allumez le feu »…titre bien à sa place pour commencer un concert…..pour mettre en Jambes….
« je suis né dans la rue »… j’ai pas trop aimé cette version..très lourde et freinant un peu ce début de concert….
« partenaire »….sublime…que dire d’autre ?
« ma gueule » ..impeccable….
« marie »…sans commentaire me concernant…à remplacer par « mourir demain »…argh..
« deux étrangers »….. le Johnny éternel….le Must de cette tournée…. Quelle version !...pour moi, il devrait terminer le concert avec cette chanson……
« diego »…… passons…
« tenessee »…. Version méritoire mais unpeu lourde….
« poème sur la 7ème »…. Génial à Anvers….. un peu caricatural au Stade le vendredi….
« requiem »….. une grande version encore…..
« rock’n’rol attitude »….. superbe quand Obispo n’est pas là…
« I who have nothing »…sympa mais sur celle-là, l’accent de Johnny est à chier…dommage..et je n’aime pas les duos….. bisou sympa à la fin….
« gabrielle »…… çà reste un plaisir de l’entendre malgré tout !!!
« je l’a croise… » ….. j’ai adoré….
« partie unplugged » …super aussi…. Même si j’aurais préféré la version française de « i’m sit… » et quel plaisir d’entendre Johnny faire un titre tout seul à la guitare….
« que je t’aime »….. version très réussie….. tout au piano ou à la guitare acoustique….cà aurait été bien aussi…
« sarah »…..on ne s’en lasse pas…..
« cet homme que voilà »….. extra mais pas autant que sur la tournée 78….
« fils de personne »…..indétronable…….
« l’envie »…ben c’est « l’envie »…quoi …..
« dégage »….putain de version qui…dégage !!!
« la musique que j’aime »… ne me lynchez pas mais, c’est pour moi la moins bonne version de tous les temps…. Dommage de finir sur celle-là….ou alors il fallait refaire la version de 1976 au PDS…. Là, je l’ai trouvée très faiblarde…. Mais bon….
« quand on n’a que l’amour »… très bien mais moins d’émotion que d’habitude…..

Pour conclure, ceci n’est évidemment qu’un ressenti personnel…. Toujours un petit regret pour la set-list…surtout avec un Johnny aussi en forme…

Mais c’est un grand cru avec un Johnny revenu du royaume des morts dans un look extra, le meilleur depuis 30 ans au moins….une voix extra, une forme extra…et même le retour d’une superbe Gretsch White Falcon…..

J’ai ma place pour Forest dans quelques mois, çà va être long….
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 10:10

jipe61 a écrit:
dpcharle a écrit:
Bidou a écrit:
76kev76 a écrit:
Marsmindor a écrit:En 2009 on a obligé ma belle-soeur à vider sa bouteille d'eau avant d'entrer. Quand je dis que ces gens n'ont pas de cervelle, je le pense.



ah bon ????? ba dis les imbéciles pour être poli.... Faut vraiment ne pas en avoir dans la tête pour enlever les bouteilles.... Parce que les bouchons c'est connu (donc hop on en prend en rab ^^), mais faire vider les bouteilles....Je crois le mec jlui aurais balancé à la figure ^^

Il faut retirer le bouchon, et le mettre dans sa poche arrière .ça marche.

il suffit tout simplement de mettre les bouteilles d'eau au fond du sac non visibles, car s'ils demandent d'ouvrir les sacs ils n'ont pas le droit de les fouiller et ça passe sans problème Wink

Comment ca ils n'ont pas droit de fouiller les sacs, moi a chaque fois mon sac à dos est fouillé, en 98 mon sac a dos avait été vidé complétement par un vigile, on s'était presque fritté mais je l'avais laissé gagner....
CA veut dire que tu peux rentrer n'importe quoi .....
On emploi justement les bouchons dans les poches pour eviter d'avoir la bouteille sans bouchon....
Jipé


Bien entendu qu'ils n'ont pas le droit de fouiller a l'interieur de ton sac , au meme titre qu'un vigil de supermarché n'a pas le droit non plus
Ils peuvent juste le faire ouvrir
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Phil Lun 18 Juin - 10:15

et ils peuvent aussi te demander de le vider afin d montrer tout le contenu du sac. Ils n'ont pas le droit de toucher eux-même tes affaires.

Ils ne demandent pas à tout le monde de vider le sac mais ils font quelques coup de sonde au hasard.

--------------------------------------------------------------------
Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  salentina Lun 18 Juin - 11:54

La presse parisienne est quasiment inexistante, seuls les embrouilles, le taux de remplissage l'intéressent..., une presse à la dérive depuis longtemps, on le sait, mais tout de même...!!! c'et véritablement UNE HONTE !

quand je pense au traitement magistral que la presse suisse a réservé à Johnny pour son concert du 2 juin...

Merci encore Johnny !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 12:04

Quelques photos , pas top niveau ,mais bon...

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny41

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny43

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny44

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny45

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny46




lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 12:06

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Johnny47
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Anthony Lun 18 Juin - 12:36

salentina a écrit:La presse parisienne est quasiment inexistante, seuls les embrouilles, le taux de remplissage l'intéressent..., une presse à la dérive depuis longtemps, on le sait, mais tout de même...!!! c'et véritablement UNE HONTE !

quand je pense au traitement magistral que la presse suisse a réservé à Johnny pour son concert du 2 juin...

Merci encore Johnny !!!

+1 Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  monia Lun 18 Juin - 14:09

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Sdf_1710

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Sdf_pe10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Guillaume Lun 18 Juin - 14:33

De retour du Stade de France après avoir vécu trois concerts d'anthologie !!!!!!!!!

Le concert du 15 s'est déroulé presque en intégralité sous la pluie. Johnny a tout donné, il nous a livré un concert hallucinant. En ayant vu ça on se disait qu'il lui serait difficile de faire mieux le lendemain. Le 16 c'était encore mieux !!!! Dès les premières notes d'Allumer le feu on a vu tout de suite qu'il était en grande forme. Il nous a gratifié d'un concert historique !!!!!! Des soucis de voix sur les deux premiers concerts. Il a chanté avec ses tripes, il s'est défoncé jusqu'au bout, ne s'est pas éconimisé une minute. Il a enchainé les titres avec une puissance et une forme incroyable.

Après ces deux concerts magique on aurait pu penser qu'il relache celui du 17, eh bien pas du tout. Il a fait ce dernier concert avec la même force, la même intensité. Ce mec c'est un mystère. Le 17 la voix était revenue, plus puissante que jamais. Un show époustouflant à la hauteur de sa légende !!!!!

Je me suis surpris à m'éclater sur des titres comme "Gabrielle" ou "Requiem pour un fou", "Allumer le feu" alors que j'en avais vraiment marre de les entendre. Tout est génial. Les arrangements, le visuel, les musiciens. Comme dirait le regretté Thierry Roland c'est le pied !!!!!!!!!!!

Je ne l'avais pas vu en forme de la sorte depuis l'Olympia 2000.

Enchainer trois shows de cette qualité, avec cette énergie, cette puissance à 69 ans c'est absolument incroyable !!!!!!!

Merci Johnny !!!!!!!!!

Au fait je n'arrive plus à écrire en couleur. Si vous connaissez un truc........
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 14:37

j'aurais cru aussi qu'il pouvait baisser de pied le dimanche , finalement c'est mal le connaitre
Et concernant l'affluence du dimanche ? Certains craignaient il y a quelques temps l'annulation , ca donnait quoi niveau chiifres?
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Guillaume Lun 18 Juin - 14:57

Dimanche il y avait moins de monde en fosse et la troisième rangée du haut des gradins était entièrement bâchée. Je pensais que ce serait moins plein, même que ça ferait trop vide mais il y avait du monde quand même et quelle ambiance dimanche également.

Je suis d'accord avec vous sur la presse qui parle plus du taux de remplissage que du concert en lui même. J'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte que Johnny a 69 ans et qu'il vient d'enchaîner trois concerts extraordinaire de plus de 2 h 30 avec une forme impressionnante. Le remplissage on s'en tape. De toute façon qui peut remplir le stade de France trois soirs de suite avec plus de 50000 spectateurs chaque soirs et enchaîner sur une tournée des plus grands stades et des plus grandes salles. Alors que ces blaireaux ferment leur gamelle et apprécient juste la perfomance d'un artiste hors du commun au lieu de vomir leur méchanceté dans l'unique but de dénigrer. Les journalistes passent. Johnny est toujours là !!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 15:03

C'est exactement ce que j'ai essayer de faire passer a canal+ lors d'une interview,car la journaliste etait a fond dans ses questions sur les prix cassés
Mais bon mes explications , auraient cassés le fond de leur article

A noter qu'on a quand meme eu des bons articles ce week end
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  sylvie591 Lun 18 Juin - 15:19

merci à tous pour vos impressions, compte-rendus et photos ! j'ai hâte d'être en octobre pour le revoir à Lille !
pour les grands stades, je pense qu'il est préférable d'être en pelouse or pour la visibilité sinon on voit rien ;

sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  jojo_75 Lun 18 Juin - 16:19

lugo62 a écrit:
A noter qu'on a quand meme eu des bons articles ce week end

J'ai la même impression, de tous les articles dont on a parlé ici un seul était mi-figue mi-raisin.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Kytrax59 Lun 18 Juin - 16:51

Concernant la Set List, j'ai l'impression que depuis que Bamy est partis il n'y a plus de nouveauté .. Quand pensez vous ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Jango Lun 18 Juin - 16:52

Kytrax59 a écrit:Concernant la Set List, j'ai l'impression que depuis que Bamy est partis il n'y a plus de nouveauté .. Quand pensez vous ?

C'est pas faux au niveau des dates, mais je doute que ça ai un rapport avec Bamy lui-même.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 16:54

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Bidou Lun 18 Juin - 17:02

Anthony a écrit:
salentina a écrit:La presse parisienne est quasiment inexistante, seuls les embrouilles, le taux de remplissage l'intéressent..., une presse à la dérive depuis longtemps, on le sait, mais tout de même...!!! c'et véritablement UNE HONTE !

quand je pense au traitement magistral que la presse suisse a réservé à Johnny pour son concert du 2 juin...

Merci encore Johnny !!!

+1 Wink

+2
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Bidou Lun 18 Juin - 17:10

Jango a écrit:
Kytrax59 a écrit:Concernant la Set List, j'ai l'impression que depuis que Bamy est partis il n'y a plus de nouveauté .. Quand pensez vous ?

C'est pas faux au niveau des dates, mais je doute que ça ai un rapport avec Bamy lui-même.

BOF Question il me manque pas.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 17:17

Et a moi encore moins , meme s'il a du rendre quelques services precieux a certaines occasions , je n'aimais pas son coté caricatural a vouloir attirer l'oeil sur lui
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Kytrax59 Lun 18 Juin - 17:26

Je ne parle pas de sa présence mais des et list en étant présent.
Sur le Making Of du SDF 98, i la proposé à johnny de reprendre A tout Casser, Cheveux long à idée courte je crois et j'en passe ..
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 17:48

Kytrax59 a écrit:Je ne parle pas de sa présence mais des et list en étant présent.
Sur le Making Of du SDF 98, i la proposé à johnny de reprendre A tout Casser, Cheveux long à idée courte je crois et j'en passe ..

S'il a proposé ces titres en 98 , il n'a pas eté ecouté
Maintenant peut etre que lui en effet connaissait mieux la discographie que Johnny lui meme
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Jango Lun 18 Juin - 18:10

lugo62 a écrit:
Maintenant peut etre que lui en effet connaissait mieux la discographie que Johnny lui meme

Comme n'importe qui sur ce forum! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 18:53



Tu chantes bien Very Happy .......si c'est toi qu'on entend lol
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Invité Lun 18 Juin - 19:02

Purée j'ai quelques soucis à comprendre ce lien, je suis peut-être bièce à pendre mais j'ai rien compris, ou si peu, à vous de m'expliquer.

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/06/18/03006-20120618ARTFIG00629-johnny-hallyday-au-stade-de-france-il-rallume-le-feu.php

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 19:06

Je te rejoins , le titre annonce un article assez elogieux , mais le contenu n'est autre que mauvais jeux de mots sur fond de mechanceté

lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  salentina Lun 18 Juin - 19:15

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
A noter qu'on a quand meme eu des bons articles ce week end

J'ai la même impression, de tous les articles dont on a parlé ici un seul était mi-figue mi-raisin.


tu as lu un article dans la presse écrite parisienne ce matin ?
dis-moi lequel ?
que des articles du web...

la presse parisienne est archi nulle
quand 3 x 60000 personnes chantent et pleurent QUE JE T AIME ça devrait se faire poser des questions
et quand ces mêmes personnes chantent QUE JE t AIME depuis presque 50 ans ça devrait en faire poser d'autres
mais bon comme dit JOHNNY vous perdez votre temps...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  jojo_75 Lun 18 Juin - 19:21

Moi aussi l'article me passe au-dessus.
Un exercice de style qui tourne à vide.

"Obispo a l'air d'Obispo: trop de zéros dans son nom." scratch



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  lugo62 Lun 18 Juin - 19:26

Je ne te dis pas que la presse parisienne ou francaise dans son ensemble est la meilleure , je dis que les articles qui nous ont eté mis en ligne ( et qui sont extraits de quotidiens parisiens ) n'etaient pas si mauvais

Maintenant, oui , Johnny en france vehicule pour beaucoup de journalistes , une image ringarde , avec des fans abrutis , et tous octogénaires

Tu as tout a fait raison, ils feraient mieux d'expliquer pourquoi le phenomene Hallyday dure depuis plus de 50ans , pourquoi son public se renouvele tant , avec une moyenne d'age beaucoup plus basse que ce qu'ils croient , pourquoi quoi qu'on en dise les dates sont quasi pleines .....Mais la presse fait la pluie et le beau temps , il est facile de deverser son venin a travers la presse ecrite
Tu mets ces memes journalistes , face a lui , pour une interview , ils changeront vite de discours.....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  jojo_75 Lun 18 Juin - 19:31

salentina a écrit:
jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
A noter qu'on a quand meme eu des bons articles ce week end

J'ai la même impression, de tous les articles dont on a parlé ici un seul était mi-figue mi-raisin.


tu as lu un article dans la presse écrite parisienne ce matin ?
dis-moi lequel ?
que des articles du web...

la presse parisienne est archi nulle
quand 3 x 60000 personnes chantent et pleurent QUE JE T AIME ça devrait se faire poser des questions
et quand ces mêmes personnes chantent QUE JE t AIME depuis presque 50 ans ça devrait en faire poser d'autres
mais bon comme dit JOHNNY vous perdez votre temps...


J'ai lu les liens postés samedi sur ce forum.
Même Le Parisien est positif "Ce soir, la pluie ne peut vraiment pas lutter contre Johnny", quand on connait les rapports passés de ce journal avec l'artiste suite au concert de 1998...

Avec le Figaro je suis à 2 mauvais articles, à mon avis pas de quoi pleurer.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 20:07

lugo62 a écrit:


Tu chantes bien Very Happy .......si c'est toi qu'on entend lol

ce n'est pas moi mais le mec à coté de moi durant le concert. Il chantait bien en effet ^^.... Mais moi je chantais juste quand je ne filmais pas.... Je voudrais pas que la france découvre ma magnifique voix ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Richard Lun 18 Juin - 20:11

Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Hallyday Tour Fan Lun 18 Juin - 21:38


Si je ne dis pas de conneries, tu étais à la barrière Unplugged... ?

Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 21:41

Hallyday Tour Fan a écrit:

Si je ne dis pas de conneries, tu étais à la barrière Unplugged... ?




Non tu dis une connerie ^^ (je plaisante bien sur^^).... J'étais pas à la barrière pour la scène unplugged. J'étais à 5-6 rang de la scène principale et à une grosse dizaine de la barrière de la rampe unplugged.

En fait pour te résumer ma position latérale, c'est pile en face où Johnny a atteri avec sa boule ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 21:41

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y4yVBzAfGTM [/youtube]

Le duo "La musique que j'aime" avec Eddy du 16/06/2012 !

Perso j'ai pas trop aimé.... Mais comme je n'aime pas les duos je ne suis pas objectif ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 21:43

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lVIDuMRn9Y8

Dégage !!!!! Une excellente version ! Et un Johnny qui ne s'est pas emmêler les crayons dans cette version rapide et rythmée !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Hallyday Tour Fan Lun 18 Juin - 21:45

76kev76 a écrit:
Hallyday Tour Fan a écrit:

Si je ne dis pas de conneries, tu étais à la barrière Unplugged... ?




Non tu dis une connerie ^^ (je plaisante bien sur^^).... J'étais pas à la barrière pour la scène unplugged. J'étais à 5-6 rang de la scène principale et à une grosse dizaine de la barrière de la rampe unplugged.

En fait pour te résumer ma position latérale, c'est pile en face où Johnny a atteri avec sa boule ^^

Etonnant, car sur ta vidéo on m'entend moi (qui était à la barrière de l'Unplugged) et donc le fameux bon chanteur qui n'est autre que Jean-Baptiste sur ce forum Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 21:48

Hallyday Tour Fan a écrit:
76kev76 a écrit:
Hallyday Tour Fan a écrit:

Si je ne dis pas de conneries, tu étais à la barrière Unplugged... ?




Non tu dis une connerie ^^ (je plaisante bien sur^^).... J'étais pas à la barrière pour la scène unplugged. J'étais à 5-6 rang de la scène principale et à une grosse dizaine de la barrière de la rampe unplugged.

En fait pour te résumer ma position latérale, c'est pile en face où Johnny a atteri avec sa boule ^^

Etonnant, car sur ta vidéo on m'entend moi (qui était à la barrière de l'Unplugged) et donc le fameux bon chanteur qui n'est autre que Jean-Baptiste sur ce forum Wink

Il a peut être pas mal de voix et on l'entend..... Mais on doit m'entendre de temps en temps sur mes vidéos ^^ Pas tout le temps.... Mais en tout cas y'avait de l'ambiance.... ^^ Mais y'a des moments des chansons, je chantais tous seul parce que certains ne les connaissaient pas.... Style : Cours plus vite charlie ou Cet homme que voilà....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Hallyday Tour Fan Lun 18 Juin - 21:51

Ah bah ça pour avoir de la voix, il en a ! En même temps... il est chanteur Very Happy
Et moi-même je pensais pas en avoir autant (moi je suis le dératé qui beugle lol! ). Tu m'étonne qu'après deux concerts je n'avais plus de voix Twisted Evil
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  erics Lun 18 Juin - 22:52

A mon tour de donner mes impressions sur le concert de dimanche soir.
Tout d'abord merci à Anthony96 qui m'avait conseillé suite à ma question sur les appareils photos dans un autre post, de me positionner près de le petite scène. J'étais contre celle-ci et c'était effectivement idéal pour voir l'ensemble de la scène principale et voir Johnny à 3 mètres pendant la partie acoustique.
De là où j'étais, j'ai trouvé le son très bon et j'ai trouvé le show visuellement très réussi. Les images étaient de super qualité.
L'entrée en scène était bien: le son , le mur qui se casse c'était bien fait, par contre Johnny dans la boule j'ai pas trouvé ça terrible.
Sur la prestation de Johnny, je dis BRAVO!
Il est impressionnant !
Il chante toujours aussi bien et à 69 balais, se donner comme ça sur scène CHAPEAU !
Quand j'allais voir Johnny il y a 30 ans, je n'aurai jamais pensé avoir encore la chance de le voir à ce niveau 30 ans plus tard.
Par contre là où je suis moins enthousiaste c'est la set-liste.
Le seul inédit est le titre de Tom Jones que j'ai beaucoup aimé. Sinon c'est toujours les mêmes chansons. Certes ça fait quelques temps qu'il n'avait pas fait "Poème sur la 7ème" "Deux étrangers" et "J'la croise tous les matins" mais ce n'étaient pas des titres inédits non plus.
Pourquoi Johnny ne chante pas ses derniers bons titres: autoportrait et Guitar héro ?
Pourquoi ne chante t-il pas "vivre" qu'il avait annoncé (même si c'est pas une de ses meilleures ça avait l'avantage d'être nouveau sur scène).
Sinon parmi les standards j'ai pas trop aimé la version de Tenessee, je trouve que ça ne collait pas avec l'orchestre symphonique. pour moi il faut de la guitare sur ce titre.
Je n'a pas trop aimé non plus la version de "Je suis né dans la rue " qui était un peu molle, pas assez rock.
Sinon , tout le reste c'était nickel "Que je t'aime" "L'envie" "2 étrangers",le groupe est bien en place, ils sont tous très bons. La partie acoustique rien à redire. "Fils de personne" avec Bertignac était pour moi le must du show.
En résumé j'ai été très content de ma soirée, j'ai vu un beau spectacle avec un Johnny qui a bien assuré, mais ça aurait pu être un cran au dessus avec un choix de chanson plus original.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  76kev76 Lun 18 Juin - 22:55

https://www.youtube.com/watch?v=Y1itv2iW0Ps&feature=player_detailpage

La deuxième partie de Gabrielle !!!!

J'adore comment il repart ! Il y a un silence quasi total sur scène et il renclanche un "Ouais Gabrielle !" Ca c'est ce qui la différencie bien de 2009, et ce à quoi je l'a préfère ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012. - Page 3 Empty Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum