Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.
+40
Hallyday Tour Fan
sylvie591
Guillaume
salentina
Phil
le baron
xavjh39
paolodu93
sébastien
Bidou
Johnny69
lora
OLICHRIS 38
Alice
Yuna
Richard
RockKevin
Jango
Fabien
GUIBERT FRANCOIS
dijohnnyh
davidh
Johnnyallumelefeu
jojo_75
Kytrax59
marsou
FUENTES
Sebmag456
jieub
monia
my smet
maupassant75
dpcharle
Marsmindor
76kev76
Anthony
oscar2
lugo62
anthony96
Zorba
44 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Stade De France, 15, 16 et 17 juin 2012.
Est-ce que quelqu'un sait si au SDF on a le droit aux sandwichs et bouteille d'eau (sans bouchon mais bon on en mais un dans sa poche), appareil photos, jumelles.
Normalement oui mais je préfère vous demandez quand même!
Merci d'avance
Normalement oui mais je préfère vous demandez quand même!
Merci d'avance
anthony96- Messages : 893
Oui , a part peut etre la bouffe
lugo62- Messages : 10668
Un bon plat de spaghetti avant d'aller faire la file, c'est des sucres lent
Un bon sandwich que tu engloutis juste avant l'ouverture et tu seras calé pour les 6 heures dans l'enceinte du stade.
Un bon sandwich que tu engloutis juste avant l'ouverture et tu seras calé pour les 6 heures dans l'enceinte du stade.
oscar2- Messages : 2143
La bouffe dans le stade c'est interdit ??
C'est souvent interdit pour qu'ils puissent vendre leurs propre sandwichs anémiques a 8 euro.
oscar2- Messages : 2143
Anthony- Messages : 3001
ok bah merci j'vais prévoire tout ça alors!!
Bon concert à tous et vive Johnny !!
Bon concert à tous et vive Johnny !!
en 2009 il avait autorisé la bouffe. Par contre attention pour les appareils : PAS DE CAMERA ! Uniquement les appareils photos !!!!
76kev76- Messages : 4464
En 2009 on a obligé ma belle-soeur à vider sa bouteille d'eau avant d'entrer. Quand je dis que ces gens n'ont pas de cervelle, je le pense.
Marsmindor- Messages : 1162
Marsmindor a écrit:En 2009 on a obligé ma belle-soeur à vider sa bouteille d'eau avant d'entrer. Quand je dis que ces gens n'ont pas de cervelle, je le pense.
ah bon ????? ba dis les imbéciles pour être poli.... Faut vraiment ne pas en avoir dans la tête pour enlever les bouteilles.... Parce que les bouchons c'est connu (donc hop on en prend en rab ^^), mais faire vider les bouteilles....Je crois le mec jlui aurais balancé à la figure ^^
Entre 150.000 et 160.000 billets vendus pour les 3 soirs du SDF pour une capacité de 180.000 personnes, avec en plus un total de 700.000 spectateurs pour la tournée, SDF inclus, pas mal quand même pour un Johnny qui approche des 70 balais, et que certains disaient fini.
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/35022-johnny-hallyday-69-ans-au-stade-de-france-sur-fond-de-ventes-difficiles
Philou.
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/35022-johnny-hallyday-69-ans-au-stade-de-france-sur-fond-de-ventes-difficiles
Philou.
Invité- Invité
76kev76 a écrit:en 2009 il avait autorisé la bouffe. Par contre attention pour les appareils : PAS DE CAMERA ! Uniquement les appareils photos !!!!
et comme on peut filmer avec tous les appareils photos
dpcharle- Messages : 9350
allez metres le feu demain
maupassant75- Messages : 1141
dpcharle a écrit:76kev76 a écrit:en 2009 il avait autorisé la bouffe. Par contre attention pour les appareils : PAS DE CAMERA ! Uniquement les appareils photos !!!!
et comme on peut filmer avec tous les appareils photos
oui mais avec une caméra, t'as une meilleur qualité.... Mais comme maintenant les portables aussi font des supers vidéos, ON S'EN FOU !!!!
un peux plus grand
une plus grande scène que les stades provinciaux le saviez vous
my smet- Messages : 16
PHILOU a écrit:Entre 150.000 et 160.000 billets vendus pour les 3 soirs du SDF pour une capacité de 180.000 personnes, avec en plus un total de 700.000 spectateurs pour la tournée, SDF inclus, pas mal quand même pour un Johnny qui approche des 70 balais, et que certains disaient fini.
Philou.
mais on le savait que ça serait bien rempli !!!! Les gens attendaient le dernier moment afin de voir si il allait faire des promos (surtout pour ceux pour qui les fins de mois sont durs)....
monia- Messages : 2537
je ne me souviens pas de ces deux pilones avec des "chapiteaux" blanc en 2009 ????
elle m'a pas l'air si mal cette scène tout de même !!!
jieub- Messages : 561
jieub a écrit:je ne me souviens pas de ces deux pilones avec des "chapiteaux" blanc en 2009 ????
il y étiez (sans le chapiteau blanc, il était noir ^^)...Au pire regarde sur le dvd ou sur youtube, tu regardes une des premières chansons (quand il faisait encore jour)
150 000 sur 180 000 en 3 soirs consecutifs ,et ils osent dire qu'il est a la peine
Très belle scène, hâte d'être à demain, Johnny c'est le meilleur
C'est quand même bizarre, avec une scène pareil la pelouse or n'est pas séparé de la pelouse normale.
C'est quand même bizarre, avec une scène pareil la pelouse or n'est pas séparé de la pelouse normale.
Sebmag456- Messages : 63
salut
moi j'y vais le 17
moi j'y vais le 17
FUENTES- Messages : 687
marsou- Messages : 2028
c'est qui la fille avec qui il répete sur la deuxieme photo ??? Marie MaI ???
Intro |
Allumer le feu |
Je suis né dans la rue |
Excuse moi partenaire |
Deux étrangers |
Ma gueule |
Rock'n'roll attitude |
Diego libre dans sa tête |
Quelque chose de Tennessee |
Vivre pour le meilleur |
Poème sur la 7ème |
Marie |
Fils de personne |
Requiem pour un fou |
I who have nothing |
Intermède : Gimme Shelter |
Gabrielle |
Lawdy miss clawdy |
J'la croise tous les matins |
Hey Joe |
L'idole des jeunes |
Joue pas de rock'n'roll |
I'm gonna sit right down |
Elle est terrible |
Cours plus vite Charlie |
Que je t'aime |
Oh ma jolie Sarah |
Cet homme que voilà |
High hell sneakers |
Dégage |
L'envie |
Le chanteur abandonné |
Toute la musique que j'aime |
Quand on a que l'amour |
Voici la set list qui était initialement prévu pour Montpellier... Pensez vous que Johnny peut revenir à celle-ci pour ces 3 soirs au Stade de France.....
Et ben je veux celle là.
A part, que Marie me fais un peu ch*** mais bon.
Kytrax59- Messages : 1370
Kytrax59 a écrit:Et ben je veux celle là.
De même ^^ Mais bon.... Apparament le "public" l'aime bien, c'est pour ça qu'il l'a met, pour combler tout le monde.
Moi il me manque, un Bon vieux temps du rock'n'roll, un petit loup, o carole, johnny reviens, frankie et johnny.... Bref encore un peu plus de rock'n'roll ! Mais bon je m'en comtenterai.....
Un instant j'ai cru que c'était la setlist modifiée pour demain
Ensuite j'ai vu ton commentaire en dessous
Ensuite j'ai vu ton commentaire en dessous
76kev76 a écrit:
Intro Allumer le feu Je suis né dans la rue Excuse moi partenaire Deux étrangers Ma gueule Rock'n'roll attitude Diego libre dans sa tête Quelque chose de Tennessee Vivre pour le meilleur Poème sur la 7ème Marie Fils de personne Requiem pour un fou I who have nothing Intermède : Gimme Shelter Gabrielle Lawdy miss clawdy J'la croise tous les matins Hey Joe L'idole des jeunes Joue pas de rock'n'roll I'm gonna sit right down Elle est terrible Cours plus vite Charlie Que je t'aime Oh ma jolie Sarah Cet homme que voilà High hell sneakers Dégage L'envie Le chanteur abandonné Toute la musique que j'aime Quand on a que l'amour
Voici la set list qui était initialement prévu pour Montpellier... Pensez vous que Johnny peut revenir à celle-ci pour ces 3 soirs au Stade de France.....
jojo_75- Messages : 5121
ca serait super en rajoutant "autoportrait", "vivre" (on l'attend toujours) et "tes tendres années" (pck là elle y est pas sur la setlist)
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Bien fade cette scène pour le sdf
Il reste beaucoup de vide
Et ceux sur les cotes risquent de ne pas contempler l entrée en scène comme il se doit
Pour la set list en commençant a 21h30 il sera délicat de faire plus de 2h30
Cause des moyens de transports
Ainsi une set list identique agrémentée de duos sur certains titres
Surtout le 15
Et d autresble 16 et 17
Pour un DVD que de Johnny mélange des 3 soirs
Et bonus les duos
Dommage des possibilités supplentaires étaient possible
Surtout au regard du coût des places et de la rentabilité commerciale du sdf
Mais bon l essentiel on aura Johnny pendant 2h30 et non pas 1h30 ou 1h45 comme certains
Il reste beaucoup de vide
Et ceux sur les cotes risquent de ne pas contempler l entrée en scène comme il se doit
Pour la set list en commençant a 21h30 il sera délicat de faire plus de 2h30
Cause des moyens de transports
Ainsi une set list identique agrémentée de duos sur certains titres
Surtout le 15
Et d autresble 16 et 17
Pour un DVD que de Johnny mélange des 3 soirs
Et bonus les duos
Dommage des possibilités supplentaires étaient possible
Surtout au regard du coût des places et de la rentabilité commerciale du sdf
Mais bon l essentiel on aura Johnny pendant 2h30 et non pas 1h30 ou 1h45 comme certains
davidh- Messages : 426
le parisien.fr
Le taulier n’est pas encore là. Mais les petites mains s’activent. Sur la pelouse du Stade de France, hier après-midi, de drôles d’individus à gilet orange fluo recouvrent le vert de la pelouse de dalles blanches bientôt piétinées par les fans de Johnny Hallyday, dès ce soir et jusqu’à dimanche. Le ballet des chariots élévateurs commence dans l’enceinte de Saint-Denis sur les premières notes de batterie, puis de basse et de guitare, selon la traditionnelle balance, derniers réglages sonores, avant le grand soir. MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Une énorme fête d’anniversaire pour une rock star qui célèbre ce soir ses 69 ans.
Et, à défaut de mettre les petits plats dans les grands, Johnny a mis une scène immense dans un stade gigantesque : 70 m de largeur, 18 m de hauteur, avec, en prime, une avancée au milieu du public de 45 m. « C’est pas beau ça ? » lance tout sourire le producteur de la star Gilbert Coullier face à l’impressionnant dispositif. « Cela reste la même chose que sur les premiers concerts dans des salles, mais ici tout est plus grand, souligne Bernard Schmitt, le metteur en scène du spectacle. On a ajouté des écrans pour avoir près de 700 m 2 d’images et l’avancée dans la foule peut être abritée en cas de pluie en à peine le temps d’une chanson. » Ce fut le cas dans le stade de Genève le 2 juin. « Mais le show était formidable malgré la météo », ajoute son producteur.
Ce week-end, à Saint-Denis, en plus d’éventuels caprices du ciel, il y aura d’autres surprises pour ces trois dates pas comme les autres. La jeune Québécoise Marie Mai, qui ouvrira la soirée demain, chantera en duo avec Johnny « Vivre pour le meilleur ». Une grosse émotion en perspective pour la demoiselle, déjà en larmes hier, à l’heure de la découverte du gigantisme du stade alors que le grand orchestre symphonique répète tous violons dehors. Pas de quoi impressionner, en revanche, l’imperturbable Eddy Mitchell qui donnera la réplique à son vieux pote sur « Excuse-moi partenaire », samedi, tandis que Pascal Obispo est attendu à ses côtés ce soir pour « Rock’n’roll attitude ». Et le voilà justement qui débarque hier, vers 20h30, sur un deux-roues qui traverse le stade et le dépose au pied de la scène. « Oh la la, c’est trop grand, commente Obispo. J’avais déjà chanté ici avec Johnny en 1998. J’étais là tous les soirs, même quand il avait dû annuler à cause de la pluie. Et là, quatorze ans après, le ciel est encore menaçant. »
Mais, en attendant un éventuel déluge, le groupe répète « Ma gueule », alors que Johnny n’a pas encore pointé la sienne. « Il doit passer une petite visite médicale avant de commencer. Une procédure normale », murmure son entourage. Pas de quoi inquiéter son nouveau manageur Sébastien Farran. « Johnny est très positif, zen, sympa avec toute son équipe. Le trac va sans doute monter un peu dans la soirée. »
Pourtant, quand il arrive vers 20 heures, le chanteur prend le temps de savourer, reste de longues minutes sur scène, regarde les gradins comme de vieux amis. Hallyday est un peu chez lui ici. Ce sera son 7e Stade de France ce soir. « J’ai trop de voix dans les oreilles », lance-t-il sur scène à la technique alors que la sienne remplit l’espace dès les premiers mots de « Vivre pour le meilleur », sous l’œil de son épouse Laeticia.
Il peut attaquer serein sa trilogie parisienne tout en préparant déjà la suite. Le rockeur a trouvé les chansons de son nouvel album qui sortira le 12 novembre. Outre des titres de Miossec et de Daran, le chanteur cosignera au moins un et sans doute plusieurs morceaux. Une première, comme un nouveau départ, à 69 ans.
Johnny en concert ce soir demain et dimanche au Stade de France à Saint-Denis. Places de 35 à 140 €.
Le taulier n’est pas encore là. Mais les petites mains s’activent. Sur la pelouse du Stade de France, hier après-midi, de drôles d’individus à gilet orange fluo recouvrent le vert de la pelouse de dalles blanches bientôt piétinées par les fans de Johnny Hallyday, dès ce soir et jusqu’à dimanche. Le ballet des chariots élévateurs commence dans l’enceinte de Saint-Denis sur les premières notes de batterie, puis de basse et de guitare, selon la traditionnelle balance, derniers réglages sonores, avant le grand soir. MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Une énorme fête d’anniversaire pour une rock star qui célèbre ce soir ses 69 ans.
Et, à défaut de mettre les petits plats dans les grands, Johnny a mis une scène immense dans un stade gigantesque : 70 m de largeur, 18 m de hauteur, avec, en prime, une avancée au milieu du public de 45 m. « C’est pas beau ça ? » lance tout sourire le producteur de la star Gilbert Coullier face à l’impressionnant dispositif. « Cela reste la même chose que sur les premiers concerts dans des salles, mais ici tout est plus grand, souligne Bernard Schmitt, le metteur en scène du spectacle. On a ajouté des écrans pour avoir près de 700 m 2 d’images et l’avancée dans la foule peut être abritée en cas de pluie en à peine le temps d’une chanson. » Ce fut le cas dans le stade de Genève le 2 juin. « Mais le show était formidable malgré la météo », ajoute son producteur.
Ce week-end, à Saint-Denis, en plus d’éventuels caprices du ciel, il y aura d’autres surprises pour ces trois dates pas comme les autres. La jeune Québécoise Marie Mai, qui ouvrira la soirée demain, chantera en duo avec Johnny « Vivre pour le meilleur ». Une grosse émotion en perspective pour la demoiselle, déjà en larmes hier, à l’heure de la découverte du gigantisme du stade alors que le grand orchestre symphonique répète tous violons dehors. Pas de quoi impressionner, en revanche, l’imperturbable Eddy Mitchell qui donnera la réplique à son vieux pote sur « Excuse-moi partenaire », samedi, tandis que Pascal Obispo est attendu à ses côtés ce soir pour « Rock’n’roll attitude ». Et le voilà justement qui débarque hier, vers 20h30, sur un deux-roues qui traverse le stade et le dépose au pied de la scène. « Oh la la, c’est trop grand, commente Obispo. J’avais déjà chanté ici avec Johnny en 1998. J’étais là tous les soirs, même quand il avait dû annuler à cause de la pluie. Et là, quatorze ans après, le ciel est encore menaçant. »
Mais, en attendant un éventuel déluge, le groupe répète « Ma gueule », alors que Johnny n’a pas encore pointé la sienne. « Il doit passer une petite visite médicale avant de commencer. Une procédure normale », murmure son entourage. Pas de quoi inquiéter son nouveau manageur Sébastien Farran. « Johnny est très positif, zen, sympa avec toute son équipe. Le trac va sans doute monter un peu dans la soirée. »
Pourtant, quand il arrive vers 20 heures, le chanteur prend le temps de savourer, reste de longues minutes sur scène, regarde les gradins comme de vieux amis. Hallyday est un peu chez lui ici. Ce sera son 7e Stade de France ce soir. « J’ai trop de voix dans les oreilles », lance-t-il sur scène à la technique alors que la sienne remplit l’espace dès les premiers mots de « Vivre pour le meilleur », sous l’œil de son épouse Laeticia.
Il peut attaquer serein sa trilogie parisienne tout en préparant déjà la suite. Le rockeur a trouvé les chansons de son nouvel album qui sortira le 12 novembre. Outre des titres de Miossec et de Daran, le chanteur cosignera au moins un et sans doute plusieurs morceaux. Une première, comme un nouveau départ, à 69 ans.
Johnny en concert ce soir demain et dimanche au Stade de France à Saint-Denis. Places de 35 à 140 €.
Merci pour l'article
On parle du futur DVD qui sera un mix des 3 soirs ... mais imaginons qu'il pleut ce soir et/ou demain et qu'il fasse très beau dimanche ...
2 possiblitées : soit ils mixent les 2 soirs de pluie et ca nous fait un dvd magique pluvieu
soit ils font le show parfait le dimanche et le dvd ne sera filmé que dimanche
A suivre
2 possiblitées : soit ils mixent les 2 soirs de pluie et ca nous fait un dvd magique pluvieu
soit ils font le show parfait le dimanche et le dvd ne sera filmé que dimanche
A suivre
dijohnnyh- Messages : 183
Un dvd est en general , pour ne pas dire toujours , un mix de plusieurs soirs , quelque soit l'artiste
oui mais ils ne vont pas mixer un soir de pluie avec un soir de soleil .... ca ne se fait pas . Pour le grand public, ce n'est pas un mix de 3 soirées, c'est un concert enregistré du début à la fin.
Seul les plus avertis sont au courant du mix etc ....
Le dvd ne va pas commencer avec un allumer le feu au sec et ensuite une séance acoustique sous chapiteau sous la pluie
Seul les plus avertis sont au courant du mix etc ....
Le dvd ne va pas commencer avec un allumer le feu au sec et ensuite une séance acoustique sous chapiteau sous la pluie
Grand public ou pas , faut pas prendre les gens pour des cons , il suffit de lire sur la pochette qu'il est indiqué les jours d'enregistrement des concerts
ps : d'ailleurs sans etre mechant , les personnes composant le grand public sont sans doute plus malines que certains fans purs et durs
ps : d'ailleurs sans etre mechant , les personnes composant le grand public sont sans doute plus malines que certains fans purs et durs
Oui tu as raison Lugo
J'ai hate de voir le temps de ces 3 soirs. Si le temps est le meme, le dvd sera forcément un mix des 3
Mais si l'un des soir il pleut ...il deviendra collector comme le 11 septembre 1998 !
J'ai hate de voir le temps de ces 3 soirs. Si le temps est le meme, le dvd sera forcément un mix des 3
Mais si l'un des soir il pleut ...il deviendra collector comme le 11 septembre 1998 !
D'ailleurs on peut mixer le son d'un soir et coller les images d'un autre... et on n'y voit que du feu.
oui et du coup au final on se retrouve avec des images parfois décaler par rapport à la voix comme dans le DVD de bercy 98 ou du stade 98 ...sans parler de las vegas 96
oscar2 a écrit:Donc Jojo pour en revenir a la BILLETTERIE , es-tu content de ta place ?
essaie de répondre en duo
Oui je suis content de ma place, en PELOR mais je ne vais pas le voir au SDF (ah merbe encore pas dans le bon sujet )
Delon,Hallyday, la classe y'a pas mieux deux monstres sacrés énorme (réno no comment)
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5