Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)
Salut à tous,
Je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais vous faire partager ma passion de Johnny (que mes parents m'ont transmise), en fan de
"vrai" rock je ne pouvais pas faire autrement que de vous partager cette vidéo du Stade de France en 2012
Alors je préviens tout le mone, il ne s'agit pas de vidéos profesionnelles mais du public.
Mais franchement c'est pas mal du tout parce qu'on est au coeur de la foule et le son est pas mal du tout quand on sait à quel point le son peut etre dégueulasse (ceux qui comme moi y ont déjà été savent de quoi je parle )
J'espère en tout cas que vous allez aimez et que ça vous rappelera de bons souvenirs
N'hésitez pas à commenter ou à venir me parler
Bonne journée
Je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais vous faire partager ma passion de Johnny (que mes parents m'ont transmise), en fan de
"vrai" rock je ne pouvais pas faire autrement que de vous partager cette vidéo du Stade de France en 2012
Alors je préviens tout le mone, il ne s'agit pas de vidéos profesionnelles mais du public.
Mais franchement c'est pas mal du tout parce qu'on est au coeur de la foule et le son est pas mal du tout quand on sait à quel point le son peut etre dégueulasse (ceux qui comme moi y ont déjà été savent de quoi je parle )
J'espère en tout cas que vous allez aimez et que ça vous rappelera de bons souvenirs
N'hésitez pas à commenter ou à venir me parler
- Code:
<iframe width="560" height="315" src="//www.evergig.com/embed/concerts/2012/06/17/Stade_de_France/Johnny_Hallyday" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Bonne journée
FPBRT- Messages : 17
Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)
Pardonnez-moi ,j'avais oublié de désactiver le BB code voici donc la vidéo
[code][/code]
[code][/code]
Bienvenue sur le forum et merci pour cette vidéo
Yuna- Messages : 6458
Merci Yuna (super content d'en faire partie aussi)
Bienvenue chez toi avec une belle vidéo en plus
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Bienvenue à toi et merci pour la video!
sympa le montage! c est pratique courante chez springsteen avec des fans hyperorganisés qui nous sortent ensuite dans le meme principe de tres bons concerts a partir de prises de differentes personnes!
pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ?? probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...
sympa le montage! c est pratique courante chez springsteen avec des fans hyperorganisés qui nous sortent ensuite dans le meme principe de tres bons concerts a partir de prises de differentes personnes!
pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ?? probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...
Invité- Invité
Marie Mai pour le duo.
Chanteuse canadienne, dont on a beaucoup entendu parler en France depuis 2012.
T'as raté ce grand moment, Malpaso.
Chanteuse canadienne, dont on a beaucoup entendu parler en France depuis 2012.
T'as raté ce grand moment, Malpaso.
Reclamation- Messages : 9808
J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo en entier mais j'ai pensé comme toi sur ce point.Malpaso72 a écrit:Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...
D'ailleurs Johnny n'avait pas dû aimer non plus car après ils ont chanté en duo sur Rock'n'Roll Attitude (si je ne me trompe pas).Malpaso72 a écrit:pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ?? probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
Yuna a écrit:D'ailleurs Johnny n'avait pas dû aimer non plus car après ils ont chanté en duo sur Rock'n'Roll Attitude (si je ne me trompe pas).Malpaso72 a écrit:pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ?? probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
Sur rock n roll attitude c'était au Québec après le SDF en effet
lugo62- Messages : 10668
Malpaso72 a écrit:
J'y étais et c'est vrai ( et on le voit sur la vidéo ) qu'il y avait beaucoup de trous dans le stade.
Pourtant il y avait une belle affluence mais dans un tel stade on remarque plus vite les trous et absences.
Ça paraissait ridicule par rapport à 98 et 2009.
Tout comme cette scene , l'absence de décor et le fait de commencer le concert en plein jour
lugo62- Messages : 10668