mon sujet à t'il été censuré ?
+22
Biarritz
maupassant75
Ribotte
marsou
OLICHRIS 38
Yuna
monia
sylvie591
FabianBertrand
The Titi
salentina
jojo_75
laurent54
Anthony
aiglenoir
guigui
Phil
oscar2
dpcharle
lugo62
76kev76
claudine59
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon sujet à t'il été censuré ?
Merci à vous mes amis pour cet honneur que je ne suis pas certain de mériter... et je pourrais largement vous renvoyer l'ascenseur, Lolo et Jipé...
Et bien évidemment, aucun souci pour la bière...
Je vous embrasse mes potos.
Et bien évidemment, aucun souci pour la bière...
Je vous embrasse mes potos.
The Titi- Messages : 4644
la mise au point... en espérant faire taire tous les vautours...
http://www.rtl.be/people/people/news/724336/pas-d-examen-fiscal-pour-johnny-hallyday
http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/societe/people/2012/05/02/johnny-hallyday-pas-de-controle-fiscal-personnel-affirme-son-avocat-1157735.html
http://www.rtl.be/people/people/news/724336/pas-d-examen-fiscal-pour-johnny-hallyday
http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/societe/people/2012/05/02/johnny-hallyday-pas-de-controle-fiscal-personnel-affirme-son-avocat-1157735.html
salentina- Messages : 3134
Il faut toujours bien lire les déclarations d'un avocat. La subtilité se trouve là où il place la virgule.
Dire que cela concerne ses sociétés et non pas Johnny personnellement c'est beau mais il ne faut pas oublier que pour la tournée 2009 il ne percevait personnellement quasiment aucun cachet (le minimum syndical) mais que ce sont ses mêmes sociétés écran préservant l'anonymat de leurs actionnaires qui récupèrent l'argent qui atterrit dans des paradis fiscaux.
Si on veut parler du dossier alors qu'on en parle à fond mais ne pas se contenter des articles qui vont uniquement dans le sens souhaité
Dire que cela concerne ses sociétés et non pas Johnny personnellement c'est beau mais il ne faut pas oublier que pour la tournée 2009 il ne percevait personnellement quasiment aucun cachet (le minimum syndical) mais que ce sont ses mêmes sociétés écran préservant l'anonymat de leurs actionnaires qui récupèrent l'argent qui atterrit dans des paradis fiscaux.
Si on veut parler du dossier alors qu'on en parle à fond mais ne pas se contenter des articles qui vont uniquement dans le sens souhaité
jojo_75- Messages : 5121
c'est vrai que toi tu es Monsieur JE SAIS TOUT !
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/johnny-hallyday-pas-de-controle-fiscal-personnel-affirme-son-avocat-02-05-2012-1457310_264.php
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/johnny-hallyday-pas-de-controle-fiscal-personnel-affirme-son-avocat-02-05-2012-1457310_264.php
et puis entre nous soit dit on s'en fout complétement de savoir si JOHNNY fait l'objet d'un redressement fiscal ou pas seuls les médisants ou les jaloux veulent savoir
dpcharle- Messages : 9350
salentina a écrit:c'est vrai que toi tu es Monsieur JE SAIS TOUT !
L'avocat ne dément aucunement le fait qu'un redressement ait été notifié. Ce qu'il dément c'est que Johnny a fait l'objet d'un examen de sa situation fiscale personnelle. Subtilité. Et donc si redressement il y a, c'est donc Johnny au travers des sociétés qu'il possède, vu que ce sont elles et non pas Johnny en tant que personne physique qui est concerné.
Alors excuses-moi d'essayer de comprendre ce qui est publié et de recouper des info de sources diverses.
Et désolé de ne pas avoir la même lecture que toi de ce merveilleux article. Moi il a répondu à une question que je me posais.
merci pour l'explication de texte... c'est vrai que nous, simples (simplets, simplettes) fans lambda ne comprenons pas les articles que nous lisons, et mettons en ligne... merci à toi d'être notre lanterne !!!
salentina a écrit:merci pour l'explication de texte... c'est vrai que nous, simples (simplets, simplettes) fans lambda ne comprenons pas les articles que nous lisons, et mettons en ligne... merci à toi d'être notre lanterne !!!
Tu dis ça parce que j'ai une lecture opposée à la tienne et que cela touche un point sensible.
Plutôt que ton ironie j'aimerais plutôt lire tes contre arguments aux miens.
On est sur un forum de discussion après tout.
Votre argument est sensé JoJo75 ...
Biarritz- Messages : 368
jojo_75 a écrit:salentina a écrit:merci pour l'explication de texte... c'est vrai que nous, simples (simplets, simplettes) fans lambda ne comprenons pas les articles que nous lisons, et mettons en ligne... merci à toi d'être notre lanterne !!!
Tu dis ça parce que j'ai une lecture opposée à la tienne et que cela touche un point sensible.
j'ai lu la même chose que toi, juste que de faire sans arrêt ton petit malin et insinuant constamment que nous sommes des fans débiles qui nous mettons de la peau de saucisson devant les yeux, c'est lassant à la longue et ça sur tous les sujets... JOJO la science !
et puisque tu sembles aimer ça !
en voici un autre, http://www.lematin.ch/people/controle-fiscal-depart-suisse/story/28175760
qui dit clairement ce que toi tu ne veux pas voir dans cette affaire... UN REGLEMENT DE COMPTE POLITIQUE !
ça déragerait trop tes idées je pense...
Sujet clos en ce qui me concerne...
Du Shaker un cocktail = Mélange de plusieurs saveurs !
Biarritz- Messages : 368
salentina a écrit:jojo_75 a écrit:salentina a écrit:merci pour l'explication de texte... c'est vrai que nous, simples (simplets, simplettes) fans lambda ne comprenons pas les articles que nous lisons, et mettons en ligne... merci à toi d'être notre lanterne !!!
j'ai lu la même chose que toi, juste que de faire sans arrêt ton petit malin et insinuant constamment que nous sommes des fans débiles qui nous mettons de la peau de saucisson devant les yeux, c'est lassant à la longue et ça sur tous les sujets... JOJO la science !
et puisque tu sembles aimer ça !
en voici un autre, http://www.lematin.ch/people/controle-fiscal-depart-suisse/story/28175760
qui dit clairement ce que toi tu ne veux pas voir dans cette affaire... UN REGLEMENT DE COMPTE POLITIQUE !
ça déragerait trop tes idées je pense...
Sujet clos en ce qui me concerne...
Tu crois au règlement de compte politique. Si c'est le cas cela équivaut pour ses amis politiques à se tirer une balle dans le pied plus qu'autre chose, alors pour ma part oui je reste dubitatif. Par contre pour l'avoir vécu dans mon entourage pro je peux te dire qu'une fois que le fisc t'a redressé une première fois tu es marqué en rouge et fais par la suite l'objet d'une attention toute particulière de leur part.
c'est bien... il est juste dommage que tous les impôts perçus ne paient qu'à peine les fonctionnaires de Bercy il se dit...
Fils de Personne- Messages : 191
Moi j'y comprend pas grand chose à ces histoires d’impôts alors ça me gène pas que certains donne leur avis et donne des pistes d'éclairage sur la question.
Yuna- Messages : 6458
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4