Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mon sujet à t'il été censuré ?

+22
Biarritz
maupassant75
Ribotte
marsou
OLICHRIS 38
Yuna
monia
sylvie591
FabianBertrand
The Titi
salentina
jojo_75
laurent54
Anthony
aiglenoir
guigui
Phil
oscar2
dpcharle
lugo62
76kev76
claudine59
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  laurent54 Sam 28 Avr - 16:41

Donc tout n'est qu 'une question de choix ? Et si on veut ,on peut ? ....... C'est rassurant .... Donc je vais faire le choix d'aller suivre Johnny un peu partout dans le monde ,et je vais faire des arbitrages Wink
Ce sera d'autant plus facile que je ne fume pas ....

Donc je reviendrai à la fin de la tournée , pour vous dire quelles sont les dépenses supprimées qui me permettront de faire ces concerts .....Pour l'instant je réfléchis .....

Ne plus payer les études de mes enfants et les mettre à la rue ( un jeune sur deux travaille pour payer ses études ,un choix aussi !) ,sacrifier la bagnole ou les transports en commun pour aller bosser ,ne pas payer mes impôts ou mes dépenses de santé ( car en matière de santé ,tout n'est pas pris en charge si on ne paye pas !) ,moins nourrir mes gosses car à ces âges ça mange Wink .......Les vacances ?? ( Une partie importante de la population ne peut déjà plus les prendre ,ou n'est jamais partie .......) .

j'habite dans une région ou chaque année des milliers d'enfants voient la mer pour la première fois grâce au train à un euro et pour une journée ......Juste une question de choix ?
Ah oui il y a les dépense énergétiques ,je peux faire des choix aussi mais chez moi on se géle ! Wink ........Ah oui le poste vestimentaire ? je me contente de m'habiller Wink Ah voilà déjà un choix Very Happy ...

Au fait je fais partie de ceux qui ont suivi Johnny sur des dizaines de concerts depuis des décennies ( mon premier concert ,fin des années 60 ....ma première tournée Johnnycircus 2 concerts Wink ......) ......Donc l'évolution des prix dans ce domaine est une réalité ,justifiée ou pas ,c'est pas le problème .Pour moi un spectacle de Johnny n' a pas de prix ( au sens figuré )et ceux qui me connaissent le savent , mais dans le même temps ,désolé les salaires n'ont pas suivi et les prix ( logement ,bouffe )ont explosé et ça c'est du vécu !!!!!

Alors effectivement je reviendrai vous dire quels sont les choix opérés mais j'ai peur de ne pas avoir le choix ! J'espère en tout cas vous rencontrer sur les concerts ,dans un café aujourd'hui non fumeurs .......Il fallait bien faire des choix ,pour autant j'ai pas l'impression que ça aille mieux Wink


Amitié .

lolo .


laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Phil Sam 28 Avr - 19:25

76kev76 a écrit:
The Titi a écrit:C'est facile de dire çà... à 20 ans ! Juste une question, dont la réponse éclairera le débat : tu habites encore chez tes parents ? Smile

Shocked hors sujet titi ! Shocked

chacun ces choix : certains fument (et dépense XX€ par mois) et préfère se priver sur certaines choses. Et d'autres (comme moi) préfèrent utiliser cet argent dans leurs loisirs (voyages, vacances, concerts....) [et il y a ceux qui arrivent à faire les 2, et tant mieux pour eux Wink ].

Mais heuresement que tout le monde fait des choix différents, sinon ça serait un monde ennuyeux !

Pas du tout hors sujet.

C'est une réponse au fait que tu dis que aller au concert ou ne pas y aller c'est un choix.

Oui chez certains et non chez d'autre.

Choisir c'est avoir la liberté de faire ceci ou cela.

Choisir entre donner à manger à ses enfants ou aller à un concert ce n'est pas choisir.

Prendre des vacances ou aller à un concert ca c'est choisir car les 2 choses sont au même niveau.

Laurent dans son post l'a très bien expliqué comme d'habitude d'ailleurs.

--------------------------------------------------------------------
mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Sam 28 Avr - 19:38

laurent54 a écrit:
Donc l'évolution des prix dans ce domaine est une réalité ,justifiée ou pas ,c'est pas le problème .Pour moi un spectacle de Johnny n' a pas de prix ( au sens figuré )et ceux qui me connaissent le savent , mais dans le même temps ,désolé les salaires n'ont pas suivi et les prix ( logement ,bouffe )ont explosé et ça c'est du vécu !!!!!


si tu reprend le commentaire qui a déclanché cette polémique qui n'a pas lieu d'être, tu t'apercevras que je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là. Mais ça je n'y peux rien.

Maintenant je cautionne que la vie est dure pour tout le monde (surtout pour nous qui gagnons un salaire proche ou égal au smic).

après j'ai pris l'exemple des cigarettes, comme j'aurais pu prendre une soirée entre amis dans un bar ou en boite.... on sait tous que ça peux monter rapidement.

Après chacun fait ce qu'il veux. Et surtout ce qu'il peut avec ce qu'il a !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Sam 28 Avr - 19:53

gagne pas le smic moi Very Happy
Le fan de Johnny est tellement decrit comme un "bof" , qu'on croirait tous que nous sommes chomeurs ou au smic...

Enfin bref , on s'ecarte la , on est pas la pour se porter des jugements de valeurs , alors on passe a autre chose? Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Sam 28 Avr - 20:30

lugo62 a écrit:gagne pas le smic moi Very Happy
Le fan de Johnny est tellement decrit comme un "bof" , qu'on croirait tous que nous sommes chomeurs ou au smic...

Enfin bref , on s'ecarte la , on est pas la pour se porter des jugements de valeurs , alors on passe a autre chose? Very Happy



On gagne le salaire qu'on gagne ! ^^



Oui passons !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Sam 28 Avr - 22:18

...Et on dépense l'argent qu'on a pas!!! Embarassed
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Sam 28 Avr - 22:41

C'est facile de dénoncer des polémiques... quand on met l'huile sur le feu !!! Evil or Very Mad
La réponse de Lolo est très claire, ET dont personne ne pourra remettre en cause l'objectivité, comme d'habitude, et je le rejoins !!!
Désolé, mais c'est pas toi qui va nous faire à nous, des leçons de morale...
Quand tu auras une plus grande expérience de la vie... et des contraintes que visiblement tu n'as pas... tu n'auras plus jamais ce discours !!!
CQFD.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Sam 28 Avr - 22:54

The Titi a écrit:C'est facile de dénoncer des polémiques... quand on met l'huile sur le feu !!! Evil or Very Mad
La réponse de Lolo est très claire, ET dont personne ne pourra remettre en cause l'objectivité, comme d'habitude, et je le rejoins !!!
Désolé, mais c'est pas toi qui va nous faire à nous, des leçons de morale...
Quand tu auras une plus grande expérience de la vie... et des contraintes que visiblement tu n'as pas... tu n'auras plus jamais ce discours !!!
CQFD.


A qui répond tu STP ???
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Sam 28 Avr - 23:06

Ben voyons Oscar ? Smile A Kev, évidemment.
Amitiés.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Dim 29 Avr - 0:28

The Titi a écrit:C'est facile de dénoncer des polémiques... quand on met l'huile sur le feu !!! Evil or Very Mad
La réponse de Lolo est très claire, ET dont personne ne pourra remettre en cause l'objectivité, comme d'habitude, et je le rejoins !!!
Désolé, mais c'est pas toi qui va nous faire à nous, des leçons de morale...
Quand tu auras une plus grande expérience de la vie... et des contraintes que visiblement tu n'as pas... tu n'auras plus jamais ce discours !!!
CQFD.

Titi : l'huile sur le feu tu l'a mise tout seul ! Moi je donne mon point de vue, qui consistait à dire que l'on ne gagnait pas assez vu l'augmentation du train de vie, et on me le reproche ? Alors ba gagnons moins alors, les politiques seront contents d'apprendre que les français veulent gagner moins !

Maintenant tu parles de ma vie que tu ne connais pas, alors que je n'ai jamais parlé de la tienne ! Peut être tu as eu une enfance et une vie pré-adulte moins belle que la mienne, mais je n'y peux rien.

Enfin, tu dis que je vous fais des leçons de morales or ce n'est pas le cas ! Comme je l'ai déjà dis, je donne mon simple point de vue, et si il ne te plait pas, je m'en moque royalement, car j'aime dire ce que je pense dans ce monde de faux-jettons (pour être poli Smile ) !

sur ceux : fait ta vie comme bon te semble et je vis la mienne comme j'en ai envie ! Surprised Pour finir, même si on a beaucoup de désaccord, on a au moins un point commun : c'est la raison pour laquelle on est sur ce forum : c'est notre passion pour JOHNNY !

sans rancunes titi !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Dim 29 Avr - 7:39

je vient de lire le dernier message de kev ! et je peut dire que The titi et quelques anciens sont de bon donneur de lecon mes defois cela fait pitié ..c'est meme leurs spécialité "donneur de lecon"
la preuve il i a quelques mois quand tous le forum ma descendus a cause de mon orthographe c'était mes vraiment patétique ! pour revenir a The titi qui dis ne donne jamais de lecon je vient en donner l'exemple
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Dim 29 Avr - 7:41

Ce n'est un "moufflet" qui va me faire la leçon...
Et j'ai passé l'âge de me faire marcher dessus. Là, tu es carrément à côté de la plaque, mec, et tu déformes mes propos, juste pour te sauver la face et avoir le dernier mot. Sauf que çà ne prend pas avec moi, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Smile Tu as voulu te faire mousser... et tu t'es planté, point barre ! Bizarrement, je n'ai pas été le seul à réagir, et Phil et Lolo, que je connais bien, vont exactement dans le même sens que moi.
Alors, t'es bien mignon... mais à 20 ans, désolé mais tu as tout à apprendre de la vie. Donc restes à ta place, et évites de trop la ramener, surtout pour un sujet que tu ne peux pas maîtriser.
BASTA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Dim 29 Avr - 8:07

Mec tes qui pour parler comme aux gens ?? serieux ?? que sa soit a kev ou moi ou d'autre plus sérieusement redéssent un peut sur terre ont est que un "forum"
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Dim 29 Avr - 8:22

Oui Justement on est sur un Forum de Johnny.....
On a chacun des idées et des vues différentes, et selon l'age les vues (et la vue change aussi)changent....
les priorités et la vie n'est pas la même.....
Chaque argument se défend....
Mais bon Johnny est remonté sur scène et c'est QUAND MEME LE PRINCIPAL.-)

j'sais bien que le temps cafardeux aide pas.....on peut même pas sortir sur 2 roues pour redonner un équilibre à sa vie.... C'est Malheureux....

PS: Bises mon Titi

Jipé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Anthony Dim 29 Avr - 9:50

je ne dirais qu'un mot: AIMER VIVRE

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Dim 29 Avr - 10:27

maupassant75 a écrit:je vient de lire le dernier message de kev ! et je peut dire que The titi et quelques anciens sont de bon donneur de lecon mes defois cela fait pitié ..c'est meme leurs spécialité "donneur de lecon"
la preuve il i a quelques mois quand tous le forum ma descendus a cause de mon orthographe c'était mes vraiment patétique ! pour revenir a The titi qui dis ne donne jamais de lecon je vient en donner l'exemple


D'apres mes souvenirs , tu ne t'es pas fait vraiment descendre pour les tes fautes d'orthographe
Apres tout qui n'en fait pas , mais ce qui etait amusant , c'etait d'en faire en ayant choisit un pseudo comme "Maupassant " Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Dim 29 Avr - 10:32

Et en ce qui concerne votre " prise de tete " , elle n' a pas de sens , chacun fait avec les moyens dont il dispose , chacun choisit son sens des priorités en fonction des echeances qu'il a à assumer

Ce qui est sur , c'est qu'on ne gere pas un budget de la meme facon , que l'on soit pere de famille , ou celibataire chez " Papa/Maman "

Au final je dirais que vous vous en sortez tous bien , puisque nombreux ici font assister a un ou plusieurs concerts Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Dim 29 Avr - 11:15

lugo62 a écrit:Et en ce qui concerne votre " prise de tete " , elle n' a pas de sens , chacun fait avec les moyens dont il dispose , chacun choisit son sens des priorités en fonction des echeances qu'il a à assumer

Ce qui est sur , c'est qu'on ne gere pas un budget de la meme facon , que l'on soit pere de famille , ou celibataire chez " Papa/Maman "

Au final je dirais que vous vous en sortez tous bien , puisque nombreux ici font assister a un ou plusieurs concerts Wink

la voix de la raison flower

mais tout ce que vous dites, c'est exactement ce que j'ai écris mais c'est pas grave ! Depuis le début, j'ai mis que chacun fait à sa manière avec l'argent dont il dispose.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Dim 29 Avr - 11:31

aller un peut de calme Wink que tous le monde retrouve ca zen "atitude" Cool
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Biarritz Dim 29 Avr - 12:34

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  PapiGégé Dim 29 Avr - 16:28

The Titi a écrit:Ce n'est un "moufflet" qui va me faire la leçon...
Et j'ai passé l'âge de me faire marcher dessus. Là, tu es carrément à côté de la plaque, mec, et tu déformes mes propos, juste pour te sauver la face et avoir le dernier mot. Sauf que çà ne prend pas avec moi, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Smile Tu as voulu te faire mousser... et tu t'es planté, point barre ! Bizarrement, je n'ai pas été le seul à réagir, et Phil et Lolo, que je connais bien, vont exactement dans le même sens que moi.
Alors, t'es bien mignon... mais à 20 ans, désolé mais tu as tout à apprendre de la vie. Donc restes à ta place, et évites de trop la ramener, surtout pour un sujet que tu ne peux pas maîtriser.
BASTA !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ça c'est savoir parler aux jeunes ou je m'y connais pas !
Dis Titi, le mot "Tolérance" tu connais ?
Je parle en connaissance de cause puisque je me suis fait pratiquement insulter par ta personne quand j'ai eu le malheur de dire, en plaisantant gentiment, que tu pouvais concourir pour le titre de fan inconditionnel de Johnny.
En espérant ne pas avoir encore trop froissé ta susceptibilité ...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Dim 29 Avr - 18:00

Sans commentaire...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  OLICHRIS 38 Dim 29 Avr - 18:27

SALUT A TOUS cheers

juste pour faire cette remarque : LA VALEUR N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES lol!
et dite moi vous n'allez pas vous rencontrez en concert ? le forum de la gentillesse et de l'amitié entre fan's c'est du pipo hein ?
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  claudine59 Dim 29 Avr - 20:01

The Titi a écrit:Sans commentaire...

y t'as calmé c'est tout, toujours à ramener sa science le gars !

claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  The Titi Dim 29 Avr - 20:04

Pauvre Claudine... c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Johnny69 Dim 29 Avr - 20:14

Et sinon, ça va ?
Vous passez à autre chose bientôt? Question Arrow

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  FabianBertrand Dim 29 Avr - 20:20

Comme en politique, il est temps de recentrer le débat et arrêter de bipolariser ...

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:44

retour à la musique ....
c'est dans l'actualité en plus....

ceux qui connaisse Titi savent combien il est BON et Joueur....mais sur les Forum les mots sont prit au premier degré....devant une bière c'est autre chose....
demandez à Lolo.... Ah oui c'est histoire d'anciens du Forum....

A la tienne mon Titi en souvenir........et tu en a des souvenirs.....

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  PapiGégé Dim 29 Avr - 22:00

jipe61 a écrit:retour à la musique ....
c'est dans l'actualité en plus....

ceux qui connaisse Titi savent combien il est BON et Joueur....mais sur les Forum les mots sont prit au premier degré....devant une bière c'est autre chose....
demandez à Lolo.... Ah oui c'est histoire d'anciens du Forum....

A la tienne mon Titi en souvenir........et tu en a des souvenirs.....

Jipé

Je vais vous dire, franchement et sans hypocrisie, le fond de ma pensée.
Je suis absolument persuadé que Titi est un gars sympathique et chaleureux. Ça se sent.
Son seul défaut, il est un peu "soupe au lait". Mais qui n'a pas de défaut ?
Et je rejoins un avis plusieurs fois émis sur ce post : halte aux querelles stériles, place à la musique, place à Johnny !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  JH Dim 29 Avr - 22:40

Johnny69 a écrit:Et sinon, ça va ?
Vous passez à autre chose bientôt? Question Arrow

bounce bounce bounce lol! lol!
JH
JH

Messages : 2600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Dim 29 Avr - 22:59

PapiGégé a écrit:Je vais vous dire, franchement et sans hypocrisie, le fond de ma pensée.
Je suis absolument persuadé que Titi est un gars sympathique et chaleureux. Ça se sent.
Son seul défaut, il est un peu "soupe au lait". Mais qui n'a pas de défaut ?
Et je rejoins un avis plusieurs fois émis sur ce post : halte aux querelles stériles, place à la musique, place à Johnny !

+1 !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Lun 30 Avr - 8:00

c'est vrai ca place a la musique cheers cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  oscar2 Lun 30 Avr - 9:16

Ben vas-y chante !! drunken
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Lun 30 Avr - 9:17

lol! lol! Pas moi mes notre cher Johnny Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Lun 30 Avr - 16:20

Une chose est sure ,en reponse a Claudine, avec + de 130 messages, son sujet n'a pas eté censuré lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Lun 30 Avr - 16:32

lol! lol! Lugo62 Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  dpcharle Lun 30 Avr - 16:36

bon vent quand même lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Lun 30 Avr - 17:12

lugo62 a écrit:Une chose est sure ,en reponse a Claudine, avec + de 130 messages, son sujet n'a pas eté censuré lol!



ça c'est clair !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  laurent54 Lun 30 Avr - 18:30

Comme Jipé m' y incite mais uniquement par dévouement lol! ,je paye ma première tournée et vous verrez que le Titi ne se fera pas prier pour payer la seconde ...... Wink lol!


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Lun 30 Avr - 18:35

A 76KEV76 FAUDRAI QUE L'ON SECHANGE NOS ADRESSE Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  76kev76 Lun 30 Avr - 18:52

maupassant75 a écrit:A 76KEV76 FAUDRAI QUE L'ON SECHANGE NOS ADRESSE Wink

je n'ai qu'un seul mot à dire : pourquoi ? Shocked
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Lun 30 Avr - 19:06

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:A 76KEV76 FAUDRAI QUE L'ON SECHANGE NOS ADRESSE Wink

je n'ai qu'un seul mot à dire : pourquoi ? Shocked


L'amour mon cher Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  maupassant75 Lun 30 Avr - 19:09

nan quand meme pas lol! lol! la meme passion johnny Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  dpcharle Lun 30 Avr - 19:10

les couples se forment lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Mar 1 Mai - 19:21

je fais remonter ce sujet...juste pour signaler que la presse dite "sérieuse", devrait l’être pour de bon... et s'occuper des vrais problèmes...

la réponse de Berne concernant un article du Point paru hier...


http://www.tdg.ch/people/Johnny-habite-a-Gstaad/story/21711717

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mar 1 Mai - 19:32

Merci Sherlock Very Happy Wink , c'est une preuve de plus qu'il existe bel et bien une cabale à l'encontre de Johnny.

Encore un very thanks Salentina.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  lugo62 Mar 1 Mai - 20:03

C'est évident que son succès dérange certains depuis des années
Des que Johnny fait un pas de travers ca fait la une de tous les journaux , alors que pour d'autres ca ferait meme pas une ligne entre 2 pubs
Alors me direz vous , c'est la rancon de la gloire ,mais a ce point , ca en devient de l'acharnement
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  jojo_75 Mar 1 Mai - 21:20

PHILOU a écrit:Merci Sherlock Very Happy Wink , c'est une preuve de plus qu'il existe bel et bien une cabale à l'encontre de Johnny.

Encore un very thanks Salentina.

Philou.

Oui une cabale des Suisse qui commencent à s'inquiéter du comportement de Johnny quand au non respect des règles d'usage liées au statut fiscal qui lui est accordé. Statut d'ailleurs qui fait débat au sein même du pays.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  salentina Mar 1 Mai - 21:26

PHILOU a écrit:Merci Sherlock Very Happy Wink , c'est une preuve de plus qu'il existe bel et bien une cabale à l'encontre de Johnny.

Encore un very thanks Salentina.

Philou.

Je pense que la campagne électorale en France n'est pas étrangère à cette "cabale".... le Point est un journal proche de l'actuel locataire de l'Elysée...
ça devrait se calmer dès la semaine prochaine... Wink

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Invité Mar 1 Mai - 21:34

Je retiens ceci de l'article et c'est déjà beaucoup : " «Je n’ai aucune information sur le départ de Johnny Hallyday », confirme à Gstaad le président de la commune, Aldo Kropf. Même son au service cantonal des contributions ", le reste j'en ai rien à foutre, faudrait quand même cesser d'être continuellement négatif !! .

Philou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sujet à t'il été censuré ? - Page 3 Empty Re: mon sujet à t'il été censuré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum