paris match
+13
Nathalie
Biarritz
Anthony
rick68
dpcharle
Guillaume
caraibes1
salentina
bichon
Marsmindor
marsou
Mirmillon
soulard
17 participants
Page 1 sur 1
paris match
demain johnny et laeticia font la une pour la féte qu'a
préparé johnny pour les 35 ans de madame le 18 mars
la une je l'ai mise sur mis-smet dany
préparé johnny pour les 35 ans de madame le 18 mars
la une je l'ai mise sur mis-smet dany
Re: paris match
Que le temps passe vite, elle avait à peine 20 ans (et des bouclettes) quand elle a rencontré Johnny!!! Et maintenant elle est plus proche de la quarantaine que de la trentaine, arrrrrrrrrrg!!!
Mirmillon- Messages : 1934
Et une couv de Paris Match de plus pour Johnny
Le message de Johnny c'est :
Vous avez vu, même pas de trace de nicotine sur mes doigts!!!
Vous avez vu, même pas de trace de nicotine sur mes doigts!!!
Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...
Quelqu'un saurait-il dire ce qu'il en est ?
Marsmindor- Messages : 1162
PARIS MATCH
SUPER LA PHOTO DE JOHNNY
JE COURS CHERCHER PARIS MATCH CE MATIN
JE COURS CHERCHER PARIS MATCH CE MATIN
bichon- Messages : 111
Johnny fête cette année ses 50 ans de carrière mais pour Paris Match le plus important c'est l'anniversaire de sa femme ...
triste époque !
sans doute que la plus belle histoire d'amour de Johnny finalement, c'est celle qu'il entretient avec la presse people depuis le début de sa carrière... sa femme l'ayant compris aussi .. car qu'a-t-elle à vendre si ce n 'est du vent, ses seins, ses fesses, et des lunettes... important les lunettes...et occasionnellement des sourires ourlés de faux-cils à des petits africains malades...
NB : Laura Smet a fait condamné Match il y a quelques semaines pour avoir publié des photos volées prises le jour de sa détresse...
Y a pas à dire, on a l'esprit de famille chez les Smet...
le message sera sans doute censuré... tant pis c'est la vie...
triste époque !
sans doute que la plus belle histoire d'amour de Johnny finalement, c'est celle qu'il entretient avec la presse people depuis le début de sa carrière... sa femme l'ayant compris aussi .. car qu'a-t-elle à vendre si ce n 'est du vent, ses seins, ses fesses, et des lunettes... important les lunettes...et occasionnellement des sourires ourlés de faux-cils à des petits africains malades...
NB : Laura Smet a fait condamné Match il y a quelques semaines pour avoir publié des photos volées prises le jour de sa détresse...
salentina- Messages : 3134
Le 29 mars, pour les 50 ans de Télé 7 jours, l'hebdo publiera la première couverture en réalité augmentée, avec Johnny Hallyday.
Filmé il y a une dizaine de jours à Saint-Barthélémy dans une séquence en 3 D de sept minutes, le chanteur s'animera à l'écran dès l'instant que la couverture du magazine sera repérée par une webcam et la connexion avec le site de Télé 7 jours établie.
Heureusement, qu'il y a télé 7 jours, pour contrebalancer!!
Filmé il y a une dizaine de jours à Saint-Barthélémy dans une séquence en 3 D de sept minutes, le chanteur s'animera à l'écran dès l'instant que la couverture du magazine sera repérée par une webcam et la connexion avec le site de Télé 7 jours établie.
Heureusement, qu'il y a télé 7 jours, pour contrebalancer!!
caraibes1- Messages : 2171
Je suis entièrement de ton avis Salentina.
Guillaume- Messages : 1093
salentina a écrit:Johnny fête cette année ses 50 ans de carrière mais pour Paris Match le plus important c'est l'anniversaire de sa femme ...
triste époque !
la jalouse est de retour pour lancer son venin
dpcharle- Messages : 9350
j'aurai du parler de "jalouses" au pluriel
+1 aussi Salentina
Anthony- Messages : 3001
et "une" jalouse de plus
Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...
En effet il à été photographie avec un cigarette en sortant d'un bureau de tabac etc a L.A, mais, va savoir si la photo n'est pas truque !! sont malins pour vendre du papier ( voici)
Biarritz- Messages : 368
dpcharle a écrit:et "une" jalouse de plus
Ouvre les yeux !! DPCHARLE, ouvre les yeux...
et ne reste pas dans ta "bulle" obnubilé dans ton monde si parfait ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!
nous sommes tous autant fan de JH que toi, sauf que nous, on dit ce que l'on pense VRAIMENT et surtout on dit ce que l'on voit, on ne fait pas l'autruche, mais bon, tu ne voudras pas changer, c'est dommage mais je t'aime bien quand même, rassure toi...
dpcharle a écrit:j'aurai du parler de "jalouses" au pluriel
Te un coquin toi eh?
A moi perso sa femme me pose aucun probleme, le seul truc que je trouve deplorable c'est le fait qu'elle es de plus en plus souvent au prémier plan et Johnny au second! tu comprends? ( la faute a qui? facile à comprendre...... )
Elle est très jolie , oui !! je l'ai vue dans un resto Parisien ..
Biarritz a écrit:Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...
En effet il à été photographie avec un cigarette en sortant d'un bureau de tabac etc a L.A, mais, va savoir si la photo n'est pas truque !! sont malins pour vendre du papier ( voici)
En effet, ou alors c'est une photo qui date d'un autre moment, France soir nous a bien fait le coup. Si ça vient d'un journal bas de gamme, le doute est permis.
Et puis, tu es sûre que c'est une cigarette ?
Si Johnny fume encore, j'espère que Laetitia fait tout pour l'en dissuader. Il n'est pas idiot, et il veut vivre.
Si quelqu'un tombe sur cette photo, pourriez-vous la poster ici ?
Marsmindor a écrit:Biarritz a écrit:Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...
En effet, ou alors c'est une photo qui date d'un autre moment, France soir nous a bien fait le coup. Si ça vient d'un journal bas de gamme, le doute est permis.
Et puis, tu es sûre que c'est une cigarette ?
Si Johnny fume encore, j'espère que Laetitia fait tout pour l'en dissuader. Il n'est pas idiot, et il veut vivre.
Si quelqu'un tombe sur cette photo, pourriez-vous la poster ici ?
Marsmindor ?
j' ai vu célà en kiosque revue VOICI " donc faut prendre célà au conditionnel vu la source : " Si vous fumez vous risquez d'y passer........ Mais il a recommencé à fumer " tu vois Johnny avec une cigarette et son Panama ...A ttention ( bis repetita) vu la source cette photo peut être un trucage
Voila!
Mon message précédent a déjà été censuré
Nathalie- Messages : 289
Censure???
Nathalie a écrit:Mon message précédent a déjà été censuré
Pourquoi censuré? je pense pas que célà puisse arriver, c'est normal d'avoir des avis differents tu est dans ton droit d'aimer ou pas sa femme, le dire n'est point un delit, faut rester respectueux et c'est tout... les gouts et les couleurs se discutent, nous sommes en France pays de liberte alors pourquoi parles tu de "censure"???
Respect
Parce que je l'ai déjà été car sache que tu peux dire tout ce que tu veux mais pas touche à Madame
Nathalie- Messages : 289
Nathalie a écrit:Parce que je l'ai déjà été car sache que tu peux dire tout ce que tu veux mais pas touche à Madame
Comment? ah bon c'est interdit de parler de Laetitia?? ah bon !! et pourquoi ? j'ai pas lu de post irrespectueux pourtant ... donc faut l'aimer ou bien se taire?
oula! bon ben je file
Madame Laeticia Smet ne doit pas être le "défouloir" de certaines d'entre vous Laeticia est l'épouse de JOHNNY, et mérite notre respect
dpcharle a écrit:Madame Laeticia Smet ne doit pas être le "défouloir" de certaines d'entre vous Laeticia est l'épouse de JOHNNY, et mérite notre respect
Bonsoir vous ! aie aie vous!
Dites moi, ou vous avez lu des post IRESPECTUEUX au sujet de sa femme? nous divergons.. nous avons des points de vu differents.. mais en aucun cas irrespectueux... perso je ne suis pas aubligé d'aimer ou apprecie sa femme non? J'aime j'admire Johnny depuis 40ANS! et je vais rester sur le meme chemin, mais suis desolée laetitia c'est pas pour moi Une Idole, une chanteuse, une peintre, une sportive etc ?? pour l'admirer
Pour ma part sujet clos
Amicalement à vous
+ 1000 Salentina. Je ne supporte plus Miss sourire figé.
pierre77- Messages : 1147
LAETICIA tu es une femme merveilleuse
Laetitia est l'épouse de Johnny , on l'aime , on ne l'aime pas , il faut de toute manière , respecter cette femme , lui manquer de respect , c'est un peu comme insulter JOHNNY !
Qui d'entre nous se permettraient d'écrire à propos de la femme de leur meilleur un ami , ce que certains "balancent" sur Laetitia ?
Alors , c'est vrai , et ce n'est pas de la censure , on ne doit pas se permettre sur ce forum , ces attaques en régle contre cette jeune femme qui somme toute est charmante .
Qui d'entre nous se permettraient d'écrire à propos de la femme de leur meilleur un ami , ce que certains "balancent" sur Laetitia ?
Alors , c'est vrai , et ce n'est pas de la censure , on ne doit pas se permettre sur ce forum , ces attaques en régle contre cette jeune femme qui somme toute est charmante .
EV02- Messages : 200
Mise au Point
Certains messages ont été modéré car certaines expressions ne sont pas acceptable.
Nathalie qui se plaint de censure avait écrit " Laëticia la P... de Johnny" et une autre fois " Laëticia la B.... de Johnny".
JPM de L'Equipe du Site
Certains messages ont été modéré car certaines expressions ne sont pas acceptable.
Nathalie qui se plaint de censure avait écrit " Laëticia la P... de Johnny" et une autre fois " Laëticia la B.... de Johnny".
JPM de L'Equipe du Site
JPM- Admin
ou vous avez lu des post IRESPECTUEUX
Les posts ont été modérés.
Je rappelle que c'est un forum au sujet de Johnny Hallyday et sa musique.
C'est un forum public et il n'est pas question d'y autoriser les remarques manquant de respect et ce envers qui que ce soit. C'est une règle de base du savoir-vivre.
Que ceux qui ne respecte pas une personne c'est leur droit mais de là à l'afficher sur un forum public il y a une marge.
Je vous rappelle également que nous sommes responsables de ce qui est écrit dans le forum mais aussi et cela vous l'oubliez un peu, chacun est responsable aussi de ses propres propos dans un message.
De plus écrire un mot en n'en mettant qu'une seule lettre ne met pas à l'abri d'une quelconque poursuite. C'est le sens général et l'intention qui compte.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Effectivement Phil. c'est un forum sur JH et sa musique, mais tu sais bien que Johnny n'est jamais seul et qu'il expose sa famille ou ses amis c'est son choix ( quoi que pas toujours!), et nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec ses choix( ce qui est rare), nous ne sommes non plus obligés d'aimer tout son entourages, et il est normal, dans un forum ou tout le monde peux s'exprimer , d'avoir des avis different,et de le dire,c'est ce qui fait vivre un forum, ou par contre je suis 100% d'accord avec toi c'est qu'il est hors de question d'insulté ou de manqué de respect a quiconque,
alors: OUI a la liberter d'expression, mais NON a l'injure et la vulgarité.
Anthony.
Effectivement Phil. c'est un forum sur JH et sa musique, mais tu sais bien que Johnny n'est jamais seul et qu'il expose sa famille ou ses amis c'est son choix ( quoi que pas toujours!), et nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec ses choix( ce qui est rare), nous ne sommes non plus obligés d'aimer tout son entourages, et il est normal, dans un forum ou tout le monde peux s'exprimer , d'avoir des avis different,et de le dire,c'est ce qui fait vivre un forum, ou par contre je suis 100% d'accord avec toi c'est qu'il est hors de question d'insulté ou de manqué de respect a quiconque,
alors: OUI a la liberter d'expression, mais NON a l'injure et la vulgarité.
Anthony.
Marsmindor ?
j' ai vu célà en kiosque revue VOICI " donc faut prendre célà au conditionnel vu la source : " Si vous fumez vous risquez d'y passer........ Mais il a recommencé à fumer " tu vois Johnny avec une cigarette et son Panama ...A ttention ( bis repetita) vu la source cette photo peut être un trucage
Voila!
Mais... c'est une BLAGUE, cette photo ! Y a le panama, mais sinon tu vois vraiment une cigarette quelque part toi ?
Ils ont mis un point rouge à l'emplacement supposé pour laisser planer le doute !
Page 1 sur 1