Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

paris match

+13
Nathalie
Biarritz
Anthony
rick68
dpcharle
Guillaume
caraibes1
salentina
bichon
Marsmindor
marsou
Mirmillon
soulard
17 participants

Aller en bas

paris match Empty paris match

Message  soulard Mer 24 Mar - 19:13

demain johnny et laeticia font la une pour la féte qu'a
préparé johnny pour les 35 ans de madame le 18 mars
la une je l'ai mise sur mis-smet dany

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Mirmillon Mer 24 Mar - 19:28

Que le temps passe vite, elle avait à peine 20 ans (et des bouclettes) quand elle a rencontré Johnny!!! Et maintenant elle est plus proche de la quarantaine que de la trentaine, arrrrrrrrrrg!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  marsou Mer 24 Mar - 19:37

paris match Screen39
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Mirmillon Mer 24 Mar - 19:47

Et une couv de Paris Match de plus pour Johnny paris match Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Mirmillon Mer 24 Mar - 19:49

Le message de Johnny c'est :
Vous avez vu, même pas de trace de nicotine sur mes doigts!!! paris match Icon_razz paris match Icon_razz paris match Icon_razz paris match Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Marsmindor Jeu 25 Mar - 0:55

LA il est beau . paris match Icon_smile
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Marsmindor Jeu 25 Mar - 1:31

Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...

Quelqu'un saurait-il dire ce qu'il en est ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty PARIS MATCH

Message  bichon Jeu 25 Mar - 7:11

SUPER LA PHOTO DE JOHNNY

JE COURS CHERCHER PARIS MATCH CE MATIN

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  salentina Jeu 25 Mar - 8:40

Johnny fête cette année ses 50 ans de carrière mais pour Paris Match le plus important c'est l'anniversaire de sa femme ...
triste époque !

sans doute que la plus belle histoire d'amour de Johnny finalement, c'est celle qu'il entretient avec la presse people depuis le début de sa carrière... sa femme l'ayant compris aussi .. car qu'a-t-elle à vendre si ce n 'est du vent, ses seins, ses fesses, et des lunettes... important les lunettes...et occasionnellement des sourires ourlés de faux-cils à des petits africains malades...

NB : Laura Smet a fait condamné Match il y a quelques semaines pour avoir publié des photos volées prises le jour de sa détresse...
Y a pas à dire, on a l'esprit de famille chez les Smet...


paris match Icon_neutral le message sera sans doute censuré... tant pis c'est la vie...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  caraibes1 Jeu 25 Mar - 11:16

Le 29 mars, pour les 50 ans de Télé 7 jours, l'hebdo publiera la première couverture en réalité augmentée, avec Johnny Hallyday.
Filmé il y a une dizaine de jours à Saint-Barthélémy dans une séquence en 3 D de sept minutes, le chanteur s'animera à l'écran dès l'instant que la couverture du magazine sera repérée par une webcam et la connexion avec le site de Télé 7 jours établie.

Heureusement, qu'il y a télé 7 jours, pour contrebalancer!! paris match Icon_lol paris match Icon_lol

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Guillaume Jeu 25 Mar - 11:28

Je suis entièrement de ton avis Salentina.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  dpcharle Jeu 25 Mar - 11:48

salentina a écrit:Johnny fête cette année ses 50 ans de carrière mais pour Paris Match le plus important c'est l'anniversaire de sa femme ...
triste époque !

sans doute que la plus belle histoire d'amour de Johnny finalement, c'est celle qu'il entretient avec la presse people depuis le début de sa carrière... sa femme l'ayant compris aussi .. car qu'a-t-elle à vendre si ce n 'est du vent, ses seins, ses fesses, et des lunettes... important les lunettes...et occasionnellement des sourires ourlés de faux-cils à des petits africains malades...

NB : Laura Smet a fait condamné Match il y a quelques semaines pour avoir publié des photos volées prises le jour de sa détresse...
Y a pas à dire, on a l'esprit de famille chez les Smet...


paris match Icon_neutral le message sera sans doute censuré... tant pis c'est la vie...

la jalouse est de retour pour lancer son venin paris match Icon_evil paris match Icon_evil paris match Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  rick68 Jeu 25 Mar - 12:22

+1 Salentina

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  dpcharle Jeu 25 Mar - 12:25

j'aurai du parler de "jalouses" au pluriel paris match Lol paris match Lol paris match Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Anthony Jeu 25 Mar - 12:42

+1 aussi Salentina


paris match Minifilleparis match Minifilleparis match Minifille
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  dpcharle Jeu 25 Mar - 12:59

et "une" jalouse de plus paris match Lol paris match Lol paris match Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 13:13

Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...

Quelqu'un saurait-il dire ce qu'il en est ?

En effet il à été photographie avec un cigarette en sortant d'un bureau de tabac etc a L.A, mais, va savoir si la photo n'est pas truque !! sont malins pour vendre du papier ( voici)
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Anthony Jeu 25 Mar - 13:30

dpcharle a écrit:et "une" jalouse de plus paris match Lol paris match Lol paris match Lol


Ouvre les yeux !! DPCHARLE, ouvre les yeux...paris match E070

et ne reste pas dans ta "bulle" obnubilé dans ton monde si parfait ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!

nous sommes tous autant fan de JH que toi, sauf que nous, on dit ce que l'on pense VRAIMENT et surtout on dit ce que l'on voit, on ne fait pas l'autruche, mais bon, tu ne voudras pas changer, c'est dommage mais je t'aime bien quand même, rassure toi...paris match 59
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 13:40

dpcharle a écrit:j'aurai du parler de "jalouses" au pluriel paris match Lol paris match Lol paris match Lol

Te un coquin toi eh?

A moi perso sa femme me pose aucun probleme, le seul truc que je trouve deplorable c'est le fait qu'elle es de plus en plus souvent au prémier plan et Johnny au second! tu comprends? ( la faute a qui? facile à comprendre...... )

Elle est très jolie , oui !! je l'ai vue dans un resto Parisien ..
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Marsmindor Jeu 25 Mar - 20:08

Biarritz a écrit:
Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...

Quelqu'un saurait-il dire ce qu'il en est ?

En effet il à été photographie avec un cigarette en sortant d'un bureau de tabac etc a L.A, mais, va savoir si la photo n'est pas truque !! sont malins pour vendre du papier ( voici)

En effet, ou alors c'est une photo qui date d'un autre moment, France soir nous a bien fait le coup. Si ça vient d'un journal bas de gamme, le doute est permis.
Et puis, tu es sûre que c'est une cigarette ?

Si Johnny fume encore, j'espère que Laetitia fait tout pour l'en dissuader. Il n'est pas idiot, et il veut vivre.
Si quelqu'un tombe sur cette photo, pourriez-vous la poster ici ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 20:49

Marsmindor a écrit:
Biarritz a écrit:
Marsmindor a écrit:Seulement, là je vais encore jouer mon inquiet mais je reviens de purepeople et un des internautes dit que dans un reportage paru hier dans un journal suisse, on voit Johnny avec une cigarette sur une des photos...

Quelqu'un saurait-il dire ce qu'il en est ?

En effet il à été photographie avec un cigarette en sortant d'un bureau de tabac etc a L.A, mais, va savoir si la photo n'est pas truque !! sont malins pour vendre du papier ( voici)

En effet, ou alors c'est une photo qui date d'un autre moment, France soir nous a bien fait le coup. Si ça vient d'un journal bas de gamme, le doute est permis.
Et puis, tu es sûre que c'est une cigarette ?

Si Johnny fume encore, j'espère que Laetitia fait tout pour l'en dissuader. Il n'est pas idiot, et il veut vivre.
Si quelqu'un tombe sur cette photo, pourriez-vous la poster ici ?

Marsmindor ?

j' ai vu célà en kiosque revue VOICI " donc faut prendre célà au conditionnel vu la source : " Si vous fumez vous risquez d'y passer........ Mais il a recommencé à fumer " tu vois Johnny avec une cigarette et son Panama ...A ttention ( bis repetita) vu la source cette photo peut être un trucage

Voila!
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Nathalie Jeu 25 Mar - 23:00

Mon message précédent a déjà été censuré paris match Icon_question paris match Icon_question paris match Icon_question paris match Icon_question

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Censure???

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 23:08

Nathalie a écrit:Mon message précédent a déjà été censuré paris match Icon_question paris match Icon_question paris match Icon_question paris match Icon_question

Pourquoi censuré? je pense pas que célà puisse arriver, c'est normal d'avoir des avis differents tu est dans ton droit d'aimer ou pas sa femme, le dire n'est point un delit, faut rester respectueux et c'est tout... les gouts et les couleurs se discutent, nous sommes en France pays de liberte alors pourquoi parles tu de "censure"???

Respect
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Nathalie Jeu 25 Mar - 23:09

Parce que je l'ai déjà été car sache que tu peux dire tout ce que tu veux mais pas touche à Madame paris match Icon_evil paris match Icon_evil

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 23:12

Nathalie a écrit:Parce que je l'ai déjà été car sache que tu peux dire tout ce que tu veux mais pas touche à Madame paris match Icon_evil paris match Icon_evil

Comment? ah bon c'est interdit de parler de Laetitia?? ah bon !! et pourquoi ? j'ai pas lu de post irrespectueux pourtant ... donc faut l'aimer ou bien se taire?
oula! bon ben je file
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Nathalie Jeu 25 Mar - 23:32

Tu as tout compris paris match Icon_pale paris match Icon_pale paris match Icon_pale paris match Icon_pale paris match Icon_pale paris match Icon_pale

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  dpcharle Jeu 25 Mar - 23:40

Madame Laeticia Smet ne doit pas être le "défouloir" de certaines d'entre vous paris match Icon_evil paris match Icon_evil paris match Icon_evil Laeticia est l'épouse de JOHNNY, et mérite notre respect paris match Herz paris match Herz paris match Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Biarritz Jeu 25 Mar - 23:48

dpcharle a écrit:Madame Laeticia Smet ne doit pas être le "défouloir" de certaines d'entre vous paris match Icon_evil paris match Icon_evil paris match Icon_evil Laeticia est l'épouse de JOHNNY, et mérite notre respect paris match Herz paris match Herz paris match Herz

Bonsoir vous ! aie aie vous! paris match Icon_biggrin
Dites moi, ou vous avez lu des post IRESPECTUEUX au sujet de sa femme? nous divergons.. nous avons des points de vu differents.. mais en aucun cas irrespectueux... perso je ne suis pas aubligé d'aimer ou apprecie sa femme non? J'aime j'admire Johnny depuis 40ANS! et je vais rester sur le meme chemin, mais suis desolée laetitia c'est pas pour moi Une Idole, une chanteuse, une peintre, une sportive etc ?? pour l'admirer
Pour ma part sujet clos
Amicalement à vous
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  pierre77 Ven 26 Mar - 7:06

+ 1000 Salentina. Je ne supporte plus Miss sourire figé.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  dpcharle Ven 26 Mar - 7:38

LAETICIA tu es une femme merveilleuse paris match Herz paris match Herz paris match Herz paris match Herz paris match Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  EV02 Ven 26 Mar - 8:18

Laetitia est l'épouse de Johnny , on l'aime , on ne l'aime pas , il faut de toute manière , respecter cette femme , lui manquer de respect , c'est un peu comme insulter JOHNNY !
Qui d'entre nous se permettraient d'écrire à propos de la femme de leur meilleur un ami , ce que certains "balancent" sur Laetitia ?
Alors , c'est vrai , et ce n'est pas de la censure , on ne doit pas se permettre sur ce forum , ces attaques en régle contre cette jeune femme qui somme toute est charmante .

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  JPM Ven 26 Mar - 8:52

Mise au Point

Certains messages ont été modéré car certaines expressions ne sont pas acceptable.

Nathalie qui se plaint de censure avait écrit " Laëticia la P... de Johnny" et une autre fois " Laëticia la B.... de Johnny".

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Phil Ven 26 Mar - 9:59

ou vous avez lu des post IRESPECTUEUX


Les posts ont été modérés.

Je rappelle que c'est un forum au sujet de Johnny Hallyday et sa musique.

C'est un forum public et il n'est pas question d'y autoriser les remarques manquant de respect et ce envers qui que ce soit. C'est une règle de base du savoir-vivre.

Que ceux qui ne respecte pas une personne c'est leur droit mais de là à l'afficher sur un forum public il y a une marge.

Je vous rappelle également que nous sommes responsables de ce qui est écrit dans le forum mais aussi et cela vous l'oubliez un peu, chacun est responsable aussi de ses propres propos dans un message.

De plus écrire un mot en n'en mettant qu'une seule lettre ne met pas à l'abri d'une quelconque poursuite. C'est le sens général et l'intention qui compte.

--------------------------------------------------------------------
paris match 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Anthony Ven 26 Mar - 10:32

Bonjour,


Effectivement Phil. c'est un forum sur JH et sa musique, mais tu sais bien que Johnny n'est jamais seul et qu'il expose sa famille ou ses amis c'est son choix ( quoi que pas toujours!), et nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec ses choix( ce qui est rare), nous ne sommes non plus obligés d'aimer tout son entourages, et il est normal, dans un forum ou tout le monde peux s'exprimer , d'avoir des avis different,et de le dire,c'est ce qui fait vivre un forum, ou par contre je suis 100% d'accord avec toi c'est qu'il est hors de question d'insulté ou de manqué de respect a quiconque,

alors: OUI a la liberter d'expression, mais NON a l'injure et la vulgarité.

Anthony.



paris match I%20(2)paris match I%20(2)paris match I%20(2)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Marsmindor Ven 26 Mar - 15:22

Marsmindor ?

j' ai vu célà en kiosque revue VOICI " donc faut prendre célà au conditionnel vu la source : " Si vous fumez vous risquez d'y passer........ Mais il a recommencé à fumer " tu vois Johnny avec une cigarette et son Panama ...A ttention ( bis repetita) vu la source cette photo peut être un trucage

Voila!

Mais... c'est une BLAGUE, cette photo ! Y a le panama, mais sinon tu vois vraiment une cigarette quelque part toi ?

Ils ont mis un point rouge à l'emplacement supposé pour laisser planer le doute !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris match Empty Re: paris match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum