Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laura Smet

+57
Johnny69
Zorba
Johnny Vautours
Luc D
nana
Damien-de-reims
Johnny60
76kev76
isac
zazou73
lois 17
rené
pierre77
maupassant75
Ribotte
jieub
oscar2
lugo62
Jango
sylvie591
ludomatik
pomme
ZIgotoqP
L'instinct
The Titi
Mirmillon
ERJH1957
Marsmindor
Anthony
taisne pierre
manjo
JPM
Nathalie
Lolouspace
Yuna
johnny51
JH76
XAV.
dpcharle
baby
Toff
pense a moi
pa
Claudie
RockKevin
bikerwomen
EMI
isa 69
Rockin Rick
CHRISSYROCK
monia
Guillaume
caraibes1
didier02
ROCOEUR48
salentina
marsou
61 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Sam 24 Mai - 21:58

youpiiiii cheers merci cheers merci cheers flower flower flower flower


une autre interview de laura sur canal plus.fr c'est antoine de caune qui l'interview
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Sam 24 Mai - 22:14

lol!
et voici le lien : http://cannes2008.canalplus.fr/emission-exterieur-jour-du-24-mai-page1.aspx?PlayVideo=1

A quand une nouvelle émission Johnny / Antoine De Caunes ??? Les enfants du rock bis 25 ans plus tard... Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Dim 25 Mai - 11:34

Salut Marsou et Salentina. Merci pour les liens, très belle interview d'Antoines de Caunes.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  EMI Dim 25 Mai - 14:19

Merci à tous pour les nouveaux liens et vivement que l'on puisse voir ce film, si controversé comme le dit si bien Salentina, mais elle a raison, il a été démoli par certains et bien "perçu " par d'autres. Bonne fin d'après-midi à tous Emi
EMI
EMI

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 78
Localisation : Sud est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  bikerwomen Mer 28 Mai - 16:48

merci pour le lien car ne regardant que le grand journal je me doutais que laura n'aurait pu venir à cette émission puisque son ex était là (d'ailleurs je me demande pourquoi !!! Exclamation Question ) et j'en étais triste. ta vidéo m'a fait plaisir cette petite laura est si fragile et je la trouve charmante" bon vent pour elle !!!" cheers
bikerwomen
bikerwomen

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 64
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Jeu 29 Mai - 0:25

Il n'allait pas rater cette occasion, de faire la fète tous les soirs!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Dim 22 Juin - 9:57

http://www.purepeople.com/10587-Le-beau-geste-de-Laura-Smet-pour-Guillaume-Nicloux-.html


Laura tourne actuellement mais j'ignore dans quel film, peut ètre celui là....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Lun 22 Sep - 17:22

Laura Smet - Page 2 Laurasemet Laura Smet - Page 2 Laurasmet1
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Lun 22 Sep - 18:27

Merci Marsou.

Je souhaite que l'on propose à Laura de beaux sujets pour ses films futurs.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Lun 22 Sep - 18:31

Il y a des messages qui ont été supprimés, surement à cause du Beug, d'aujourd'hui.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Lun 22 Sep - 18:37

Je confonds avec le post David. Je remets le lien avec Nathalie et Laura.

http://www.purepeople.com/15656-REPORTAGE-PHOTO-Nathalie-Baye-et-sa-fille-Laura-Smet-le-bonheur-retrouve-.html

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Jeu 25 Sep - 15:01


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Jeu 25 Sep - 15:45

Laura Smet - Page 2 Laura-smet_34Laura Smet - Page 2 1_48Laura Smet - Page 2 1-smet-laura-carole-bellaiche-4104_70Laura Smet - Page 2 370 Voilà quelque photo de l'express ou l'aura donne une interview
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Jeu 25 Sep - 21:29

Voici l'interview en entier parue dans l'Express...

et pour les admirateurs de Laura (ils sont nombreux à lire le forum Wink ...), il y a de très belles photos dans le supplément Styles de l'Express, qui ne sont pas sur le site du journal...



Deux ans de nuits blanches, un an de convalescence, et un retour au cinéma dans La Frontière de l'aube, de Philippe Garrel, où elle incarne une jeune star à la dérive. A 24 ans, celle qu'on a découverte en 2003 dans Les Corps impatients semble enfin apaisée. Elle nous parle du cinéma, de ses parents, des bêtises qu'elle ne refera plus, et de son goût de la mode, qu'elle nous dévoile en images.

Au tout début du film, votre personnage, Carole, dit : « Je ne suis pas une star, je suis une actrice. » C'est une phrase que vous avez souvent eu envie de prononcer depuis que vous faites ce métier ?

Star, le mot est un peu fort. Pour moi, il n'y en a que quelques-unes dans le monde, comme Pacino, De Niro, Marilyn. On m'a peut-être considérée comme une vedette avant de juger mon travail, et j'aimerais parfois qu'on me prenne simplement pour ce que je suis : une jeune actrice qui a tout à apprendre. Mais bon, je comprends : je suis connue depuis que je suis toute petite !

Votre personnage dit aussi : « Je fais beaucoup de bêtises... »

Oui, cette phrase aussi me correspond assez bien. [Sourires.] Et pourtant Carole n'a pas du tout été inspirée par mon expérience. Ses séances d'électrochocs, sa descente aux enfers, ce sont celles que Philippe [Garrel, le metteur en scène, NDLR] a vécues. Avec ce film, il avait besoin d'exorciser ses démons. Et moi, j'en ai profité pour exorciser les miens. J'ai fait beaucoup de bêtises, je ne m'en cache pas. Mais ces mésaventures sont derrière moi. J'ai 24 ans et l'impression d'avoir vécu deux adolescences : une à 16 ans, l'autre à 21. C'est assez pour une vie entière. Je pense être à l'abri jusqu'à mes vieux jours. [Rires.]

La Frontière de l'aube est un film très sombre. Après vos « mésaventures », comme vous dites, vous n'aviez pas envie d'une atmosphère plus légère pour revenir au cinéma ?

J'ai déjà tourné dans des comédies, celle de Pascal Thomas, par exemple, et, paradoxalement, ce n'est pas sur ces tournages-là qu'on rigole le plus. On théorise beaucoup sur la difficulté d'être drôle. Dans les films au scénario très noir, au contraire, tout le monde est inconsciemment poussé à se détendre sur le plateau. C'est ce qui s'est passé pour La Frontière de l'aube. C'est un film à tout petit budget, tourné avec des gens très proches les uns des autres. Je suis devenue amie avec Louis Garrel et Clémentine Poidatz, mes partenaires. Et puis, Philippe Garrel était aux commandes. Lui, voilà, c'est une star ! Travailler avec lui, ça ne se refuse pas.

Le film a reçu un accueil plutôt froid, lors du dernier Festival de Cannes. Les mauvaises critiques vous touchent-elles ?

Je préfère un accueil mitigé à une réaction uniforme. Je n'ai pas assisté à la séance de presse du film à Cannes. Mais celle du soir a été très émouvante. Les applaudissements ont duré vingt minutes. Philippe était ému comme un petit garçon. Louis et moi étions en larmes. Je garde un très bon souvenir de Cannes.



Votre complicité avec Louis Garrel est-elle facilitée par votre destin commun d'« enfants du cinéma » ?

Je ne crois pas, non. L'univers dans lequel j'ai grandi était beaucoup plus show-biz que celui de Louis. Louis est un ami formidable : il est droit, sain, a toujours trouvé les mots avec moi. Et je trouvais très émouvant, sur le plateau, de l'entendre dire « papa ». ça me donnait envie, à moi aussi, de tourner avec mes parents.

Aucun metteur en scène n'y a jamais pensé ?

Si, souvent, mais pas avec les bonnes histoires. Ma mère et moi attendons un projet qui sorte de l'ordinaire, qui soit vraiment réussi. Je croise les doigts, mais je crois que nous sommes sur la bonne voie : on vient de nous proposer un film d'époque adapté d'un roman anglais. Je n'en dis pas plus, car rien n'est signé. Mais je suis très enthousiaste.

Contrairement à beaucoup d'enfants de stars, vous n'avez jamais refusé de parler de vos parents...

Mais non, pourquoi ? Au contraire, je pourrais parler d'eux pendant des heures. Je suis très fière de mes parents. Fière d'être leur fille, de leur réussite. Ils font partie de moi. Je n'ai aucune raison de ne pas assumer cet héritage.

Si vous deviez retenir deux images fortes de votre enfance liée à chacun d'eux, quelles seraient-elles ?

[Elle réfléchit.] Je me souviens d'un concert de mon père, à Bercy ou au Parc des Princes, je ne sais plus. Je devais avoir 8 ans. Il s'était mis en tête de traverser le public avant d'arriver sur scène. Jean-Claude Camus, son producteur, avait bien essayé de l'en dissuader, mais il n'avait pas lâché. « Que veux-tu qu'ils me fassent ? il lui avait dit. Les gens sont là parce qu'ils m'aiment ! » J'étais dans les gradins. Je revois son corps à moitié dévoré par la foule alors qu'il tentait de se frayer un chemin jusqu'à la scène. J'étais à la fois fascinée et terrorisée. Aujourd'hui encore, je ne rate aucun de ses concerts.

Et pour votre mère ?

C'est plus dur d'isoler un souvenir, parce que j'ai vécu avec elle... Le plus beau, c'est peut-être lorsqu'elle est sortie en larmes de la projection des Corps impatients, de Xavier Giannoli. J'avais très peur de son regard. Elle aussi était inquiète, car le rôle était très exigeant et elle ne savait pas si j'étais douée. Cette émotion, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire. Ma mère, de toute façon, ne m'a jamais ni jugée ni forcée à suivre un quelconque chemin. Quand j'ai arrêté mes études parce que je souffrais terriblement à l'école, elle m'a dit : « Très bien, mais tu fais quelque chose de ta vie. » Quand j'ai eu mes soucis, elle m'a énormément soutenue. Elle a toujours des mots justes et apaisants. D'ailleurs, quand mon père va mal, c'est toujours elle qu'il appelle.

Vous souvenez-vous de ses premiers mots lorsque vous êtes sortie de votre centre de désintoxication ?

Qu'elle ne voulait pas de mots, mais des preuves. C'est bien une phrase d'elle, ça. [Rires.] Eh bien, plus de six mois après, la preuve est là, je crois. Elle voit que je vais très bien, que je suis plus forte qu'avant.

Il vous semble loin, l'hiver 2007 ?

Très loin, oui. J'ai l'impression d'avoir vécu un mauvais film. Un matin, j'ai ressenti comme un immense dégoût de tout. J'en ai eu soudain marre de ces produits qui vous donnent l'impression d'être heureux pendant trois heures et vous détruisent le reste du temps. J'ai changé de portable, d'habitudes, de fréquentations. Quand on est célèbre, on croise plein de rapaces désespérés qui vous tirent vers le bas pour ne pas s'y sentir trop seuls. Je n'en veux à personne, mais je trouve pathétique et déprimant de s'accrocher à la drogue quand on a 30 ou 40 ans. Quand je croise par hasard certaines de mes anciennes fréquentations, c'est bonjour, bonsoir, pas plus.

Votre père a-t-il été aussi présent que votre mère durant ces mois difficiles ?

Il l'a été à sa manière, pudique. Avec lui, on n'a pas besoin de beaucoup se parler pour se comprendre. Tout se passe dans les yeux. Les dangers du show-biz, il est très bien placé pour les connaître. Il s'est protégé, j'imagine. Mais j'ai appris qu'il avait fait des choses dans mon dos pour m'aider, comme aller dans certaines boîtes de nuit pour demander qu'on m'empêche d'y entrer.

Le cinéma vous a manqué pendant cette année de convalescence ?

Pas trop, parce que j'allais mal, mais il me manque aujourd'hui ! J'ai terriblement envie de tourner une comédie, de travailler pour ces artistes qui me font rêver comme Valérie Lemercier ou Agnès Jaoui. Le cinéma me manque, mais j'essaie de ne pas rester à attendre près du téléphone.

Que faites-vous pour ne pas rester près du téléphone ?

Je cultive mes hobbys. Mon quotidien est à la fois très simple et très sain : je lis, je fais de la photographie, qui est devenue une passion. Je fais du sport, je regarde des films, je vois mes amis. Je me fais aussi beaucoup masser, et je ne pratique pas toujours raisonnablement le shopping ! [Rires.] J'essaie de profiter de la vie. Sur mon frigo, j'ai accroché cette phrase d'Albert Camus que j'adore : « Il ne faut pas avoir honte de préférer le bonheur. » Chaque matin, au réveil, je la lis et j'ai la pêche.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Jeu 25 Sep - 22:50

Les photos de Laura sont très belles. Dans cette interview, Laura se livre un peu plus.

Eh les filles, on est au moins trois, à suivre les aventures de Laura!! Laughing Laughing

Nathalie Baye sera demain soir, vendredi, chez Denisot sur Canal.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  monia Ven 26 Sep - 15:30

Caraïbes,
Je suis aussi l'actualité de Laura en lisant vos posts et admirer les photos
Merci à vous !

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Ven 26 Sep - 18:24

Baye, baye Monia, contente de t'avoir parmi nous : je n'ai pu résister au jeu de mot. Je suis nulle, par moment. Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Ven 26 Sep - 19:53

de rien Caraïbes c'est avec plaisir


Laura Smet - Page 2 77297Laura Smet - Page 2 77242
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Ven 26 Sep - 22:57

Denisot a annoncé la venue de Laura la semaine prochaine sur Canal : à surveiller!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  RockKevin Dim 28 Sep - 13:34

c'est vraiment une tres belle Fille , j'adoreeeeeeeeee ses yeux . Embarassed Embarassed Embarassed
puis elle a beaucoup de talent serieux, bon courage pour la suite Laura. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Dim 28 Sep - 16:44

le supplément NEXT de Libération d'hier, a consacré sa UNE à Laura, de très belles photos et un article... visiblement le journaliste est tombé sous le charme de la belle... déjà que Libé l'avait encensée lors de la projection du film de Garel à Cannes.

Laura Smet - Page 2 Laura-10
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Lun 29 Sep - 20:53

demain Laura Smet au grand journal
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Lun 29 Sep - 23:12

A ne rater sous aucun prétexte.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Mar 30 Sep - 1:14

Johnny était à l'exposition de Patrick Demarchelier, photographe de mode. Ce dernier expose plus de 400 clichés au petit palais. Il a illustré le dernier album de Johnny.
Laura était présente. Johnny a terminé la soirée, en compagnie de Lenny Kravitz.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Mar 30 Sep - 13:19

Je voulais mettre quelques photos de Johnny et Laura au Petit-Palais... mais ça ne marche pas, zut !!! Crying or Very sad
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Mar 30 Sep - 13:22

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Mar 30 Sep - 13:59

c'est bon sa marche mille Merci Salentina oulala les photos sont superbe affraid
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Mar 30 Sep - 14:04

Laura Smet - Page 2 Les+Photographes+Pour+Patrick+Dermarchelier+42plnQQ8WNzlLaura Smet - Page 2 Les+Photographes+Pour+Patrick+Dermarchelier+LhnpyY0wH6VlLaura Smet - Page 2 Les+Photographes+Pour+Patrick+Dermarchelier+bwi2N48pYtkl Encore Merci Salentina
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Mar 30 Sep - 16:19

http://www.purepeople.com/16261-REPORTAGE-PHOTOS-Laura-Smet-radieuse-dans-les-bras-de-son-pere-Johnny-et-de-Laeticia-.html

De nombreuses photos sur ce lien.

Quel bonheur de voir Laura avec papa. Elle est en pleine forme et Johnny également.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Mar 30 Sep - 16:49

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Mar 30 Sep - 17:10

Tel père, telle fille...

même pudeur, même beauté, même grâce...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Guillaume Mar 30 Sep - 23:17

Je suppose que vous avez regardé "Le grand Journal" ce soir.

Je trouve vraiment que Laura a beaucoup de similitudes avec son père. Pas toujours à l'aise sur un plateau télé, un peu brouillon dans les réponses, mais dans l'ensemble quand même assez détendue et....tellement charmante. Et puis il y avait Saint Bruel à côté pour la mettre à l'aise donc elle s'en est très bien tirée.

Bravo Laura.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Ven 3 Oct - 16:48

http://www.purepeople.com/16507-REPORTAGE-PHOTOS-Laura-Smet-Virginie-Ledoyen-et-Emma-Watson-en-tete-pour-le-defile-Chanel-.html

Laura à un défilé de mode, Chanel en l'occurence.

Je l'ai trouvée très bien chez Denisot. Elle est tombée avec le bon invité, Patrick Bruel.
Ils étaient ensemble pour la boite à question.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Ven 3 Oct - 16:51


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Sam 4 Oct - 14:50

Laura Smet - Page 2 Chanel+Paris+Fashion+Week+Spring+Summer+09+cprzvwn0kJ1lLaura Smet - Page 2 Chanel+Paris+Fashion+Week+Spring+Summer+09+lTh7J7NZfq_lLaura Smet - Page 2 Chanel+Paris+Fashion+Week+Spring+Summer+09+va08DfKieexlLaura Smet - Page 2 Celebrites+Attend+Chanel+Fashion+Show+0FyCA2WC965lLaura Smet - Page 2 Celebrites+Attend+Chanel+Fashion+Show+9Odbr-vkntzlLaura Smet - Page 2 Celebrites+Attend+Chanel+Fashion+Show+i6IHu20OsBXlLaura Smet - Page 2 Celebrites+Attend+Chanel+Fashion+Show+jSrDHaP67uul
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Invité Sam 4 Oct - 15:26

C'es vrai Laura est une très belle Femme, elle a les yeux de Johnny, mais également
la grâce de Nathalie et le sourire des deux réunis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Claudie Sam 4 Oct - 16:07

C'est exactement ça et c'est très joli ce que tu écris Marie
Claudie cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Sam 4 Oct - 16:32

Merci Marsou : Laura a un charme fou et naturel.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Sam 4 Oct - 18:25

En ce moment, un reportage sur M6, avec Laura, après la pub.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Sam 4 Oct - 18:53

Sur tf1, également à 50MN inside, TF1, en ce moment.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  pa Sam 4 Oct - 19:47

et c'est qui la belle blonde à gauche de Laura? cyclops cyclops
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Dim 5 Oct - 18:43

Nathalie Baye passe chez Drucker dans quelques minutes, sur France2.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:37

Merci Caraïbes1, mais je lis l'info trop tard Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  monia Mar 7 Oct - 8:48

Je viens d'entendre sur la radio RTL
qu'aujourd'hui Laura
est l'invitée de l'émission présentée par Laurent Boyer
"la tête dans les étoiles" à 14H30

Bonne journée
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  salentina Mar 7 Oct - 21:14

Je n'ai pas pu écouté l'émission sur RTL
mais toutes les critiques qui paraîssent ici et là sur la prestation de Laura dans "les frontières de l'aube" sont toutes très élogieuses (les Inrock, Télérama, le Monde, etc...)

Elle peut être fière !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Jeu 16 Oct - 20:57

http://www.purepeople.com/17350-Laura-Smet-bonjour-tristesse-.html


Josée Dayan souhaite faire appel à Laura pour son prochain téléfilm.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  marsou Sam 18 Oct - 0:33

Laura Smet - Page 2 86597
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  caraibes1 Jeu 23 Oct - 22:42

Laura Smet Laura Smet - Page 2 Large_522160

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  pense a moi Ven 24 Oct - 8:52

ouai,elle est magnifique,vraiment tongue
johnny peut pas la renier,quelle ressemblancensurtout les yeux!!!!
moi je trouve laetitia trés belle aussi..... study
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Invité Ven 24 Oct - 8:57

Un grand merci Caraïbes1 pour l'envoi de la magnifique photo de Laura, c'est vrai elle a
les magnifique Yeux Bleus de Johnny. jocolor sunny jocolor sunny jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Smet - Page 2 Empty Re: Laura Smet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum