Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
Voir le deal
130 €

Laura Smet : cette surprise qu'elle prépare en catimini pour les fans de Johnny

Aller en bas

Laura Smet : cette surprise qu'elle prépare en catimini pour les fans de Johnny Empty Laura Smet : cette surprise qu'elle prépare en catimini pour les fans de Johnny

Message  Reclamation Ven 11 Juin - 17:10

Laura Smet : cette surprise qu'elle prépare en catimini pour les fans de Johnny

Par Charlotte Vardan
Le 11 juin 2021 à 10h13

Tandis qu'une statue sera érigée en l'honneur de Johnny Hallyday en septembre prochain à Bercy, Laura Smet a révélé dans les colonnes de Madame Figaro qu'elle préparait elle aussi une petite surprise pour les fans de son père.

Quand il s'agit de rendre hommage à son père, Laura Smet a elle aussi plus d'un tour dans son sac. En septembre prochain sera inaugurée à Bercy l'esplanade Johnny Hallyday en hommage au chanteur, où trônera également une statue, une Harley Davidson bleue selon Bernard Montiel. Un événement qui sera suivi d'un concert organisé par Laeticia Hallyday, avec de nombreux artistes comme Julien Doré, Louane, Patrick Bruel ou encore Calogero et Pascal Obispo. "Je serais heureuse d'assister à l'inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément Parisien", a ainsi confié Laura Smet dans les colonnes de Madame Figaro, en kiosque vendredi 11 juin.

Conviée à l'événement par Laeticia Hallyday, l'actrice pourrait bien mettre sa rancœur de côté pour honorer la mémoire de son père, elle qui ne songe désormais qu'à une chose : "remettre [son] père à sa juste place : celle de la plus grande star française". "Je voudrais qu'on reparle de lui en tant qu'artiste et non pas au sujet des bêtises qu'il a pu commettre", confie ainsi Laura Smet, qui précise vouloir faire cette démarche pour son fils Léo, né en octobre dernier, mais aussi pour les filles adoptives de Johnny Hallyday, Jade et Joy, qu'elle ne "voit malheureusement pas". Ainsi, elle n'a pas manqué de préciser que pour cela, elle préparait de son côté une surprise pour les fans du chanteur, sans toutefois en dévoiler les détails, car il est selon elle "encore trop tôt pour en parler". Un beau geste à l'image de Johnny Hallyday, qui s'est toujours "démené pour faire plaisir à ses fans".

Une façon également pour Laura Smet de tenter de passer l'éponge sur les scandales qui ont suivi la mort de la star en décembre 2017, notamment l'ouverture de son testament qui s'est suivi d'une longue bataille juridique entre ses enfants aînés et son épouse Laeticia. "Si j'ai été obligée de me défendre, pour des raisons personnelles, la bataille juridique autour de son héritage a laissé des traces, salie son image", déplore la comédienne, qui explique que lorsque son fils Léo sera en âge de faire des recherches sur Internet, il tombe sur "l'immense monument" qu'était son grand-père, "son incroyable talent, la ferveur qu'il déclenchait, son charisme absolu, plutôt que ses affaires de succession, ses démons, ou les nouveaux petits copains des uns et des autres", a-t-elle confié.


https://www.closermag.fr/people/laura-smet-cette-surprise-qu-elle-prepare-en-catimini-pour-les-fans-de-johnny-1332458#img12
Reclamation
Reclamation

Messages : 4702
Date d'inscription : 30/08/2013

FLASHBACKERDEPROVENCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum