Laura Smet
+57
Johnny69
Zorba
Johnny Vautours
Luc D
nana
Damien-de-reims
Johnny60
76kev76
isac
zazou73
lois 17
rené
pierre77
maupassant75
Ribotte
jieub
oscar2
lugo62
Jango
sylvie591
ludomatik
pomme
ZIgotoqP
L'instinct
The Titi
Mirmillon
ERJH1957
Marsmindor
Anthony
taisne pierre
manjo
JPM
Nathalie
Lolouspace
Yuna
johnny51
JH76
XAV.
dpcharle
baby
Toff
pense a moi
pa
Claudie
RockKevin
bikerwomen
EMI
isa 69
Rockin Rick
CHRISSYROCK
monia
Guillaume
caraibes1
didier02
ROCOEUR48
salentina
marsou
61 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Laura Smet
La belle Laura Smet sera prochainement à l'affiche d'un film de Toni Marshall aux côtés de Gérard Depardieu : "C'est un remake de 'Voici le temps des assassins' avec Jean Gabin et Danièle Delorme. Ce n'est toujours pas une comédie, mais tourner avec Gérard Depardieu, cela ne se refuse pas ! Je jouerai sa femme."
Il est vrai qu'après des rôles plutôt sombres, une comédie serait l'idéal : du rire et de la légèreté, c'est exactement ce qu'il faut à Laura Smet pour voir définitivement la vie en rose !
Crédit photo : Psychologies n°298 du 29 juin 2010.
Merci Marsou pour la photo.
caraibes1- Messages : 2171
Merci Marsou. Qu'est ce qu'elle est belle Laura!! Je lui souhaite de beaux rôles, au cinéma avec dans certains un brin de gaieté.
L'interview complète :
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/en-kiosque/2987-laura-smet-rejouescarlett-ohara
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/en-kiosque/2987-laura-smet-rejouescarlett-ohara
Yuna- Messages : 6458
Photos sexy de Laura Smet dans le magazine Be n° 20. Laura Smet, fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, est actuellement à l’affiche dans le film Insoupçonnable.
pour la revue Be, elle se met à nu. Extraits.
Dans Insoupçonnable, au cinéma le 4 août, elle joue l'épouse de Charles Berling, qui, avec son amant incarné par Marc-André Grondin, va le manipuler. Femme souvent torturée au cinéma, Laura Smet a une étiquette qui colle à sa peau d'actrice. Pourtant, elle clame : "Je le répète à chaque interview, j'ai très envie d'une comédie sentimentale !" Elle ajoute cependant : "Je ne pourrais pas m'impliquer deux mois dans une histoire qui ne me plaît pas."
Travailler dur ne lui fait pas peur, notamment pour prouver tout son talent, qu'on ne lui a pas donné dans une cuillère dorée. Etre une enfant de star, celle de l'idole des jeunes et d'une icône du cinéma français, n'est pas simple : "Un statut comme le mien facilite peut-être les choses au commencement, mais sur la durée, pas vraiment." D'ailleurs, c'est en travaillant qu'elle se sent le mieux : "[Un tournage,] c'est l'endroit où je suis la plus heureuse. Je le suis aussi, évidemment, à certains moments de ma vie privée."
Laura est heureuse de faire la promotion de son film et le revendique : "Ça m'ennuie de parler de moi, pas des longs métrages dans lesquels je joue." D'ailleurs, on sent son agacement quand on lui parle de ses difficultés à sortir de son rôle : "Vous me parlez d'interviews données il y a pas mal de temps. On évolue vous savez !" On regrettera toutefois son absence lors de l'avant-première d'Insoupçonnable, pour accompagner ce long métrage.
Laura est aussi en meilleure compagnie : "Il faut savoir s'entourer, ce qui n'a pas toujours été mon cas. J'ai eu ma crise de la quarantaine à 20 ans, ça, c'est fait." Quant à la chanson, à laquelle elle s'est essayée avec son frère David Hallyday dans On se fait peur : "Je l'ai enregistrée parce que ça m'amusait de retrouver mon frère. Si on me porpose de chanter, pourquoi pas un album un jour..." En attendant un hypothétique projet en musique, elle s'apprête à commencer le tournage des Noces de Cristal, avec Gérard Depardieu et Isabelle Huppert.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien et les photos dans le magazine Be du 30 juillet 2010
pour la revue Be, elle se met à nu. Extraits.
Dans Insoupçonnable, au cinéma le 4 août, elle joue l'épouse de Charles Berling, qui, avec son amant incarné par Marc-André Grondin, va le manipuler. Femme souvent torturée au cinéma, Laura Smet a une étiquette qui colle à sa peau d'actrice. Pourtant, elle clame : "Je le répète à chaque interview, j'ai très envie d'une comédie sentimentale !" Elle ajoute cependant : "Je ne pourrais pas m'impliquer deux mois dans une histoire qui ne me plaît pas."
Travailler dur ne lui fait pas peur, notamment pour prouver tout son talent, qu'on ne lui a pas donné dans une cuillère dorée. Etre une enfant de star, celle de l'idole des jeunes et d'une icône du cinéma français, n'est pas simple : "Un statut comme le mien facilite peut-être les choses au commencement, mais sur la durée, pas vraiment." D'ailleurs, c'est en travaillant qu'elle se sent le mieux : "[Un tournage,] c'est l'endroit où je suis la plus heureuse. Je le suis aussi, évidemment, à certains moments de ma vie privée."
Laura est heureuse de faire la promotion de son film et le revendique : "Ça m'ennuie de parler de moi, pas des longs métrages dans lesquels je joue." D'ailleurs, on sent son agacement quand on lui parle de ses difficultés à sortir de son rôle : "Vous me parlez d'interviews données il y a pas mal de temps. On évolue vous savez !" On regrettera toutefois son absence lors de l'avant-première d'Insoupçonnable, pour accompagner ce long métrage.
Laura est aussi en meilleure compagnie : "Il faut savoir s'entourer, ce qui n'a pas toujours été mon cas. J'ai eu ma crise de la quarantaine à 20 ans, ça, c'est fait." Quant à la chanson, à laquelle elle s'est essayée avec son frère David Hallyday dans On se fait peur : "Je l'ai enregistrée parce que ça m'amusait de retrouver mon frère. Si on me porpose de chanter, pourquoi pas un album un jour..." En attendant un hypothétique projet en musique, elle s'apprête à commencer le tournage des Noces de Cristal, avec Gérard Depardieu et Isabelle Huppert.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien et les photos dans le magazine Be du 30 juillet 2010
Avant dernière photo, le portrait de sa mère tout craché!
Mirmillon- Messages : 1931
Ouaips, Johnny était bien concentré et amoureux le jour où il l'a conçu, le résultat est là!
Mirmillon- Messages : 1931
Bien dit mon Ami , Laura est vraiment magnifique, en plus d'être une grande actrice promise à une belle carrière, comme sa maman. J'ai eu l'occasion de voir un reportage récent sur Nathalie (Match je crois ? ) sur qui le temps qui passe n'à aucune emprise, et que je trouve absolument sublime à 50 ans !
Et encore un grand MERCI à Marsou pour ces très belles photos, c'est un pur bonheur.
Amitiés
Titi
Et encore un grand MERCI à Marsou pour ces très belles photos, c'est un pur bonheur.
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/les-uns-les-autres/099966/exterieur-jour-par-fabrice-pliskin.html
Ne dérangez pas Laura Smet. Elle est à New York, où elle travaille studieusement son anglais dans le dessein d'américaniser sa carrière. «Je prends des cours pour apprendre à passer des castings en anglais. J'en ai passé quelques-uns à Paris avec des réalisateurs américains, mais je n'étais jamais très à l'aise.
Laura a bien raison de se perfectionner en Anglais.
Ne dérangez pas Laura Smet. Elle est à New York, où elle travaille studieusement son anglais dans le dessein d'américaniser sa carrière. «Je prends des cours pour apprendre à passer des castings en anglais. J'en ai passé quelques-uns à Paris avec des réalisateurs américains, mais je n'étais jamais très à l'aise.
Laura a bien raison de se perfectionner en Anglais.
Mirmillon a écrit:Ouaips, Johnny était bien concentré et amoureux le jour où il l'a conçu, le résultat est là!
Effectivement MIRMILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laura est MAGNIFIQUE : les yeux de papa , la beauté de maman ; TRES BELLE REUSSITE ! Ah quand on est amoureux lors de la conception ..... mdr !
Il était amoureux aussi pour David, car quel beau gars aussi !
Ses 2 enfants sont très beaux.
MERCI MARSOU pour ces superbes photos de Laura.
Dan
L'instinct- Messages : 74
Laura a encore fait un malaise ! mouais
marsou- Messages : 2028
http://www.sudouest.fr/2010/08/22/laura-smet-victime-d-un-malaise-a-ars-en-re-17-166408-1231.php
Laura a déclaré souhaiter gérer ses angoisses (Ardisson) mais apparemment n'y arrive pas.
On sait tous que anti dépresseurs et alcool ne font pas bon ménage!!
Je souhaite de tout mon coeur à Laura de sortir de cette spirale. Apparemment, sa carrière n'en souffre pas trop....
Laura est fragile. Ses malaises à répétition sont un peu inquiétants, tout de mème.
Laura a déclaré souhaiter gérer ses angoisses (Ardisson) mais apparemment n'y arrive pas.
On sait tous que anti dépresseurs et alcool ne font pas bon ménage!!
Je souhaite de tout mon coeur à Laura de sortir de cette spirale. Apparemment, sa carrière n'en souffre pas trop....
Laura est fragile. Ses malaises à répétition sont un peu inquiétants, tout de mème.
On ne se "sevre" pas Qui que l'on soit
de plusieurs années qui correspondent
à L'Adolescence
et de personnalités comme Begbeder, avec leurs habitudes',
surdosage au niveau du nez comme aurait dit Ardisson,
de mauvais entourages
Tout çà du jour au Lendemain sans Passes encore fragiles.
Je lui souhaite de réussir à quitter Ts les mauvais amis
ses mauvais démons
Il faudra le temps qu'il faudra.
N'oublions pas Hélas, qu'elle tient davantage de son père que sa mère, je répète: Hélas!
Faut dire que les journalistes sont sur le qui-vive' à attendre le mauvais pas comme des vautours
et
avec les moyens actuels: ils ne rate rien de Ceux qui, avouons Le, sont, bien classés
dans la zone turbulente: 'PEOPLE'.
de plusieurs années qui correspondent
à L'Adolescence
et de personnalités comme Begbeder, avec leurs habitudes',
surdosage au niveau du nez comme aurait dit Ardisson,
de mauvais entourages
Tout çà du jour au Lendemain sans Passes encore fragiles.
Je lui souhaite de réussir à quitter Ts les mauvais amis
ses mauvais démons
Il faudra le temps qu'il faudra.
N'oublions pas Hélas, qu'elle tient davantage de son père que sa mère, je répète: Hélas!
Faut dire que les journalistes sont sur le qui-vive' à attendre le mauvais pas comme des vautours
et
avec les moyens actuels: ils ne rate rien de Ceux qui, avouons Le, sont, bien classés
dans la zone turbulente: 'PEOPLE'.
ZIgotoqP- Messages : 65
http://www.lejdd.fr/Culture/People/Actualite/Laura-Smet-Desolee-Patrick-215472/
sachez qu’à partir de mercredi elle sera l’invitée du Festival du film francophone d’Angoulême créé par son parrain (Dominique Besnehard) et présidé cette année par sa maman (Nathalie Baye). Laura Smet y présente hors compétition un joli premier film (Pauline et François) où son talent et sa présence parlent pour elle.
Laura pourra peut-ètre honorer de sa présence ce festival, comme prévu.
sachez qu’à partir de mercredi elle sera l’invitée du Festival du film francophone d’Angoulême créé par son parrain (Dominique Besnehard) et présidé cette année par sa maman (Nathalie Baye). Laura Smet y présente hors compétition un joli premier film (Pauline et François) où son talent et sa présence parlent pour elle.
Laura pourra peut-ètre honorer de sa présence ce festival, comme prévu.
http://videos.tf1.fr/jt-we/rencontre-avec-laura-smet-6048488.html
Interview de Laura au journal de TF1 à l'occasion du festival d'angoulème et présentation bien entendu, de son dernier film.
Très beau reportage, court.
Interview de Laura au journal de TF1 à l'occasion du festival d'angoulème et présentation bien entendu, de son dernier film.
Très beau reportage, court.
Eh Bien Volià une page 14 dans ce topic spéçial LAURA
qui s'annonce bien!!
qui s'annonce bien!!
http://www.purepeople.com/article/laura-smet-souriante-et-lumineuse-apres-ses-recents-deboires_a63529/1
Laura participera à Vivement dimanche le 12/09/2010, sur France2 : quelques photos de cette émission.
Laura participera à Vivement dimanche le 12/09/2010, sur France2 : quelques photos de cette émission.
Entendu sur Europe n°1
Mardi 21 Septembre dans l'émission de Wendy Bouchard
Trois questions à Laura Smet
La comédienne revient à l'occasion de la sortie en salle de Pauline et François de Renaud Fely.
Voici le lien pour l'écoute :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Trois-questions-a/Sons/Trois-questions-a-Laura-Smet-274177/
Mardi 21 Septembre dans l'émission de Wendy Bouchard
Trois questions à Laura Smet
La comédienne revient à l'occasion de la sortie en salle de Pauline et François de Renaud Fely.
Voici le lien pour l'écoute :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Trois-questions-a/Sons/Trois-questions-a-Laura-Smet-274177/
monia- Messages : 2537
http://www.purepeople.com/article/laura-smet-epanouie-et-ravissante-pour-un-show-mode-tres-attendu_a65170/1
De belles photos de Laura!!
De belles photos de Laura!!
Laura SMET
http://www.purepeople.com/article/une-nuit-a-l-opera-avec-laura-smet-anna-sherbinina-et-kanye-west_a65248/1
Encore plus jolie. Elle est splendide cette fille.
Encore plus jolie. Elle est splendide cette fille.
pomme- Messages : 298
BON!: C'est pas Tout çà":
Mais qd est-ce qu'arrive La Page 15 dédiée à cette ravissante jene Femme!
Des Nouvelles nouvelles Please...où Elle ne confondrait pas P.BRUEL et n'aurait pas à s'excuser...
T'inquiète pas elle arrive bientôt ta quinzième page !
Bon même si c'est pas une chouette nouvelle non plus ...
http://www.purepeople.com/article/gerard-depardieu-renonce-et-plonge-laura-smet-dans-le-desespoir_a67176/1
Bon même si c'est pas une chouette nouvelle non plus ...
http://www.purepeople.com/article/gerard-depardieu-renonce-et-plonge-laura-smet-dans-le-desespoir_a67176/1
Yuna- Messages : 6458
ah oui çà... c'est bien le genre de nouvelle
dont On se passerait à 2h du Mat quand on appréçie L'un et l'autre
même si la quinziçme page arrive
Je ne sais Si c'est La Douleur: Mais Même ses réçentes Réactions étaient plutôt vivement à Fleur de Peau..
Si On était en déçembre et que j'm l'humour noir: je dirais que çà sent Le Sapin.
Il faudra bien un jour rejoindre son Fils et Patrick Deweare. Je sais: c'est quelque peu Morbide. Mais Ces temps derniers IL fait vraiment peur Cà tourne pas au + rond.une agressivité à Laquelle IL ne nous avait pas habitué, ni au coup d' mou, ni à traiter les gens dans la rue de "trous du cul"..
en jouant avec une oreillette...
Quant à Laura, ELLE accumule les Expériences de La Vie VRAIE.. Dommage tout çà
Moche..
En Même tps, en être arrivé jusque Là où IL en est c'est déjà un miracle impressionnant en soi
En fait je suis admiratif. Et heureux qu'IL pense à s'occuper de Lui.
Tout comme je ne souhaite pas Le spectacle de Trop à JOHNNY; je ne lui souhaite pas Le Film de trop
Je ne réclamerais plus jamais de Quinzième page Je serais PastchianT
dont On se passerait à 2h du Mat quand on appréçie L'un et l'autre
même si la quinziçme page arrive
Je ne sais Si c'est La Douleur: Mais Même ses réçentes Réactions étaient plutôt vivement à Fleur de Peau..
Si On était en déçembre et que j'm l'humour noir: je dirais que çà sent Le Sapin.
Il faudra bien un jour rejoindre son Fils et Patrick Deweare. Je sais: c'est quelque peu Morbide. Mais Ces temps derniers IL fait vraiment peur Cà tourne pas au + rond.une agressivité à Laquelle IL ne nous avait pas habitué, ni au coup d' mou, ni à traiter les gens dans la rue de "trous du cul"..
en jouant avec une oreillette...
Quant à Laura, ELLE accumule les Expériences de La Vie VRAIE.. Dommage tout çà
Moche..
En Même tps, en être arrivé jusque Là où IL en est c'est déjà un miracle impressionnant en soi
En fait je suis admiratif. Et heureux qu'IL pense à s'occuper de Lui.
Tout comme je ne souhaite pas Le spectacle de Trop à JOHNNY; je ne lui souhaite pas Le Film de trop
Je ne réclamerais plus jamais de Quinzième page Je serais PastchianT
marsou- Messages : 2028
Merçi MaRSOU! Je l'ame bien avec cette Robe
ou plutot: ensemble Jupe
Même si çà m'a tout l'air d'être Pour Un DéFilé
ou Poses pour un magazine..
J'm bien les photos plus natures
comme au milieu de Toutes ces personnes qui lui r"clament un autographe
THANKS!
ou plutot: ensemble Jupe
Même si çà m'a tout l'air d'être Pour Un DéFilé
ou Poses pour un magazine..
J'm bien les photos plus natures
comme au milieu de Toutes ces personnes qui lui r"clament un autographe
THANKS!
Lu sur Pure People :
David Hallyday donnera le coup d'envoi de sa tournée le 7 décembre à Bruxelles dans la salle de L'ancienne Belgique. À cette occasion, le fils de Johnny a répondu aux questions de nos confrères de La Dernière Heure pour évoquer la scène comme la réédition de son récent album, Un nouveau Monde, agrémenté de nouvelles versions des tubes High et Tu ne m'as pas laissé le temps :
"Ce sont des titres qui ont eu un certain succès, explique le chanteur. High, c'est le premier titre qui m'a fait connaître en Europe. Tu ne m'as pas laissé le temps, c'est une chanson qui est bien gravée dans l'esprit populaire. J'ai pris des chansons que les gens connaissent bien. c'est toujours artistiquement intéressant de les emmener autre part et d'en faire de nouvelles chansons." David Hallyday ne nie en aucun cas la dimension business d'une telle réédition, "c'est une formule qui marche bien pour relancer un album", dit-il. Album qui réalise jusqu'alors un résultat de vente moyen avec 75 000 copies écoulées.
Concernant la scène, David Hallyday évoque la possibilité que sa demi-soeur Laura Smet le rejoigne pour interpréter avec lui leur duo On se fait peur : "Oui, elle a très envie. En tout cas, elle sera à l'Olympia avec moi. J'aimerais qu'elle vienne sur un maximum de dates. Je vais essayer de la faire venir à l'Ancienne Belgique." Pour l'heure, ils ne l'ont interprété en live qu'une seule fois : c'était en janvier dernier pour la cérémonie des NRJ Music Awards.
Ce spectacle promet également d'autres surprises comme un hommage à Led Zeppelin : "(Ce groupe) est la raison première pour laquelle j'ai fait de la musique". David Hallyday a récemment rencontré son idole. Le 21 octobre dernier, Robert Plant, ancien chanteur de Led Zeppelin, se produisait au Palais des Sports de Paris. Après le concert, il a été rejoint dans sa loge par David Hallyday avec qui il a échangé sur la musique pendant une heure. L'immense Robert Plant a promis de faire tout son possible pour être à l'Olympia, le 14 décembre, pour voir le fils du Taulier sur scène.
Toutes les dates des concerts de David Hallyday :
7 Décembre : Bruxelles
11 Décembre : Lyon
14 Décembre : Paris Olympia
10 Janvier La Réunion
25 janvier : Nice
2 février : Strasbourg
4 février : Lille
9 février : Toulouse
10 février : Nantes
monia- Messages : 2537
Un grand MERCI à toi Marsou d'avoir réactivé ce sujet...
Au delà de tout ce qu'on peut dire, entendre, voir ou lire...
Laura reste pour moi une femme exceptionnelle, diaboliquement belle et glamour, et une actrice formidable sur les traces de sa Maman...
Je suis, et je reste fan !
Au delà de tout ce qu'on peut dire, entendre, voir ou lire...
Laura reste pour moi une femme exceptionnelle, diaboliquement belle et glamour, et une actrice formidable sur les traces de sa Maman...
Je suis, et je reste fan !
Tout à fait d'accord, espérons qu'elle finisse par tordre le cou à ses veiux démons.
Elle n'est qu'au début d'une carrière plus que prometteuse.
On t'aime Laura
Elle n'est qu'au début d'une carrière plus que prometteuse.
On t'aime Laura
ludomatik- Messages : 255
Je ne parlerai pas de démons... et au risque de me faire tomber dessus... peut être tout simplement que son nom est lourd à porter... Ou son "héritage"... Je m'explique : rien ne lui est épargné, et elle est victime du même phénomène parental. Dès qu'elle éternue par exemple... on nous annonce une pneumonie, c'est forcément le scoop de l'année...
oui, TITI c'est vrai, mais c'est comme tout les "fils de..." ou fille de..." tout les enfants de personnes célèbres subissent ça à des degres differents donc ça n'explique pas tout, maintenant je ne suis pas dans sa tête et je ne suis pas psy, alors...
Anthony- Messages : 3001
en effet, espérons qu'elle s'en sorte vite : d'accord avec vous, c'est vraiment une très belle jeune femme ; avec des parents pareils, il ne saurait en être autrement !
sylvie591- Messages : 290
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10