Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

5 participants

Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Mirmillon Jeu 2 Fév - 23:14

Juste pour info...

15h10
Pascal Obispo "soulagé" et "en larmes", à la fin d'Adam et Eve

C'est un Michael Youn, visiblement ravi du spectacle, qui a commenté, mardi, sur son compte Twitter, la première d'Adam et Eve, la comédie musicale de Pascal Obsipo, au Palais des Sports à Paris. "Adam&Eve, la 1ère... Palais des Sports plein à craquer!", a écrit l'humoriste français, ajoutant : "Décors de psychopathes !!! Ambiance de folie !!! Show à la Cirque du Soleil !!!" Et Michael Youn de confier : "Pascal en larmes à la fin du spectacle", mais néanmoins "soulagé !!!", tweet accompagné d'une photo du chanteur français, essuyant ses pleurs, avec en arrière-plan, Johnny Halliday et son épouse Laeticia, eux aussi manifestement séduit par la soirée. "Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Je suis d'accord avec lui!", conclut l'interprète du rappeur Fatal Bazooka.

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Pascal10

http://lci.tf1.fr/filnews/people/pascal-obispo-soulage-et-en-larmes-a-la-fin-d-adam-et-eve-6969408.html
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Invité Ven 3 Fév - 7:46

lol
vous voyez Johnny dire "C'est la plus grosse daube que je n'ai jamais vue" ?? Laughing
Allez Obispo, viens taper un petit duo au sdf en juin prochain ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Anthony Ven 3 Fév - 9:56

Malpaso72 a écrit:lol
vous voyez Johnny dire "C'est la plus grosse daube que je n'ai jamais vue" ?? Laughing
Allez Obispo, viens taper un petit duo au sdf en juin prochain ! Laughing


Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Lollol166
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  XAV. Ven 3 Fév - 12:46

Malpaso72 a écrit:lol
vous voyez Johnny dire "C'est la plus grosse daube que je n'ai jamais vue" ?? Laughing
Allez Obispo, viens taper un petit duo au sdf en juin prochain ! Laughing

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Invité Ven 3 Fév - 12:58

J' espère pas que il vas l' inviter pour un duo ca serai la honte comme en 98 et 2000 moi je n' ai jamais aimer obispo je prefaire 50 fois voire Garou ou Renaud si johnny aime c' est son droit.

Moi la plus belle comédie musicale que j' ai vue est Notre Dame de Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  dpcharle Ven 3 Fév - 13:20

pour critiquer encore faut t'il avoir vu cette comédie Shocked
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Invité Ven 3 Fév - 19:24

Pas besoin de l'avoir vu, car quoi que fasse Pascal je ne suis jamais déçu ! Pascal est synonyme de générosité et de qualité et même quand il est un peu moins bien il est toujours un peu mieux pour moi I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Invité Ven 3 Fév - 19:57

Malpaso72 a écrit:Pas besoin de l'avoir vu, car quoi que fasse Pascal je ne suis jamais déçu ! Pascal est synonyme de générosité et de qualité et même quand il est un peu moins bien il est toujours un peu mieux pour moi I love you I love you I love you

Idem que toi Malposo72, lorsque Pascal pleure, je chiale toutes les larmes de mon vieux corps, quand Pascal est content, je suis le plus heureux de tous sunny sunny sunny

Bon WE à tous.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Invité Ven 3 Fév - 23:01

Bref le wend s'annonce bien ! Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  The Titi Sam 4 Fév - 4:24

Je pense que c'est logique que JOHNNY ait dit cà. Evidemment qu'il ne peut pas dire autre chose. J'aimais beaucoup Obispo à ses débuts. Après... çà dépend, quoi. Embarassed
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Empty Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum