Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...
5 participants
Page 1 sur 1
Juste pour info...
15h10
Pascal Obispo "soulagé" et "en larmes", à la fin d'Adam et Eve
C'est un Michael Youn, visiblement ravi du spectacle, qui a commenté, mardi, sur son compte Twitter, la première d'Adam et Eve, la comédie musicale de Pascal Obsipo, au Palais des Sports à Paris. "Adam&Eve, la 1ère... Palais des Sports plein à craquer!", a écrit l'humoriste français, ajoutant : "Décors de psychopathes !!! Ambiance de folie !!! Show à la Cirque du Soleil !!!" Et Michael Youn de confier : "Pascal en larmes à la fin du spectacle", mais néanmoins "soulagé !!!", tweet accompagné d'une photo du chanteur français, essuyant ses pleurs, avec en arrière-plan, Johnny Halliday et son épouse Laeticia, eux aussi manifestement séduit par la soirée. "Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Je suis d'accord avec lui!", conclut l'interprète du rappeur Fatal Bazooka.
http://lci.tf1.fr/filnews/people/pascal-obispo-soulage-et-en-larmes-a-la-fin-d-adam-et-eve-6969408.html
15h10
Pascal Obispo "soulagé" et "en larmes", à la fin d'Adam et Eve
C'est un Michael Youn, visiblement ravi du spectacle, qui a commenté, mardi, sur son compte Twitter, la première d'Adam et Eve, la comédie musicale de Pascal Obsipo, au Palais des Sports à Paris. "Adam&Eve, la 1ère... Palais des Sports plein à craquer!", a écrit l'humoriste français, ajoutant : "Décors de psychopathes !!! Ambiance de folie !!! Show à la Cirque du Soleil !!!" Et Michael Youn de confier : "Pascal en larmes à la fin du spectacle", mais néanmoins "soulagé !!!", tweet accompagné d'une photo du chanteur français, essuyant ses pleurs, avec en arrière-plan, Johnny Halliday et son épouse Laeticia, eux aussi manifestement séduit par la soirée. "Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'... Je suis d'accord avec lui!", conclut l'interprète du rappeur Fatal Bazooka.
http://lci.tf1.fr/filnews/people/pascal-obispo-soulage-et-en-larmes-a-la-fin-d-adam-et-eve-6969408.html
Mirmillon- Messages : 1931
Re: Johnny a dit : 'La plus belle comédie musicale que j'ai vue'...
lol
vous voyez Johnny dire "C'est la plus grosse daube que je n'ai jamais vue" ??
Allez Obispo, viens taper un petit duo au sdf en juin prochain !
Invité- Invité
Anthony- Messages : 3001
Malpaso72 a écrit:lol
XAV.- Messages : 1746
J' espère pas que il vas l' inviter pour un duo ca serai la honte comme en 98 et 2000 moi je n' ai jamais aimer obispo je prefaire 50 fois voire Garou ou Renaud si johnny aime c' est son droit.
Moi la plus belle comédie musicale que j' ai vue est Notre Dame de Paris
Moi la plus belle comédie musicale que j' ai vue est Notre Dame de Paris
Invité- Invité
pour critiquer encore faut t'il avoir vu cette comédie
dpcharle- Messages : 9350
Pas besoin de l'avoir vu, car quoi que fasse Pascal je ne suis jamais déçu ! Pascal est synonyme de générosité et de qualité et même quand il est un peu moins bien il est toujours un peu mieux pour moi
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Pas besoin de l'avoir vu, car quoi que fasse Pascal je ne suis jamais déçu ! Pascal est synonyme de générosité et de qualité et même quand il est un peu moins bien il est toujours un peu mieux pour moi
Idem que toi Malposo72, lorsque Pascal pleure, je chiale toutes les larmes de mon vieux corps, quand Pascal est content, je suis le plus heureux de tous
Bon WE à tous.
Philou
Invité- Invité
Bref le wend s'annonce bien !
Invité- Invité
Je pense que c'est logique que JOHNNY ait dit cà. Evidemment qu'il ne peut pas dire autre chose. J'aimais beaucoup Obispo à ses débuts. Après... çà dépend, quoi.
The Titi- Messages : 4644