Une comédie musicale pourrait voir le jour en 2027
+6
jclang
j.h nantes
johnny95
didier02
paolodu93
JC
10 participants
Page 1 sur 1
JC- Messages : 227
hallyday59 et didier02 aiment ce message
Re: Une comédie musicale pourrait voir le jour en 2027
merci de l info
il faut tout lire et attendre,,,, plusieurs info interesantes
il faut tout lire et attendre,,,, plusieurs info interesantes
paolodu93- Messages : 1779
didier02 aime ce message
"Il y a encore des chansons inédites, y compris récentes, mais ce sera dans un autre temps. Il ne faut pas aller trop vite, faire trop de choses."
didier02- Messages : 10177
Faut se magner un peu pour les inédits, on n'est plus tout jeune !
johnny95- Messages : 5670
Yuna, ludomatik et Reclamation aiment ce message
didier02 n'aime pas ce message
Je n'avais pas vu passer l'info mais cet article n'est pas récent...
johnny95- Messages : 5670
ouais dans 4 ans,c est tres tres loin tout ca.
j.h nantes- Messages : 754
ca sera sans moi sa comedie musicale a la blonde que je sois mort ou vivant,deja j ai zapper les vieilles canailles,l hommage a bercy,le symphonique tour,et le guegan,je preferes avoir en memoire le dernier concert que j ai ete voir au zenith de nantes en decembre 2015 de notre johnny.quant a la blonde,depuis que johnny est deceder on entends par-ci par-la qu elle est faucher et que johnny lui a laisser 30 millions de dettes.mais quelle honte d entendre cela.deja elle frequente toujours les boutiques de luxe,des vacances de luxe etc...la dette de 30 millions,elle a largement contribuer on va dire 15 pour johnny et 15 pour la blonde et sa famille de vautours ok.elle a vendu la maison de los angeles 15 millions environ,ca aurait du payer la moitie de la dette d entree de jeu bah non mais ou sont passer ces 15 millions? les ventes de disques etc.. lui ont rapporter environ 10 millions,donc la dette devrait etre presque payer a l heure que je vous parles.sans compter que madame boudou se permet de toujours s appeller hallyday alors qu elle a deja refait sa vie avec le chef etoile et jalil laspert.elle n est pas digne de porter le nom hallyday cette .........j.h nantes a écrit:ouais dans 4 ans,c est tres tres loin tout ca.
j.h nantes- Messages : 754
soulard et AnthonyG n'aiment pas ce message
j.h nantes a écrit:ca sera sans moi sa comedie musicale a la blonde que je sois mort ou vivant,deja j ai zapper les vieilles canailles,l hommage a bercy,le symphonique tour,et le guegan,je preferes avoir en memoire le dernier concert que j ai ete voir au zenith de nantes en decembre 2015 de notre johnny.quant a la blonde,depuis que johnny est deceder on entends par-ci par-la qu elle est faucher et que johnny lui a laisser 30 millions de dettes.mais quelle honte d entendre cela.deja elle frequente toujours les boutiques de luxe,des vacances de luxe etc...la dette de 30 millions,elle a largement contribuer on va dire 15 pour johnny et 15 pour la blonde et sa famille de vautours ok.elle a vendu la maison de los angeles 15 millions environ,ca aurait du payer la moitie de la dette d entree de jeu bah non mais ou sont passer ces 15 millions? les ventes de disques etc.. lui ont rapporter environ 10 millions,donc la dette devrait etre presque payer a l heure que je vous parles.sans compter que madame boudou se permet de toujours s appeller hallyday alors qu elle a deja refait sa vie avec le chef etoile et jalil laspert.elle n est pas digne de porter le nom hallyday cette .........j.h nantes a écrit:ouais dans 4 ans,c est tres tres loin tout ca.
Elle me degoutte cette blonde ....
jclang- Messages : 297
didier02, soulard et AnthonyG n'aiment pas ce message
je n aime pas aussi cette dame
mais si on a des choses nouvelles sur johnny cest grace a elle
que sa plaise ou non cest la femme de johnny
sa vie privee ne regarde que elle
mais si on a des choses nouvelles sur johnny cest grace a elle
que sa plaise ou non cest la femme de johnny
sa vie privee ne regarde que elle
paolodu93- Messages : 1779
soulard et AnthonyG aiment ce message
Johnny l'aimait c'est le principal vôtre avis en 95 Johnny était ruiné les huissiers aux trouse sentimentalement aux fonds du trou 22 ans de mariage, heureux, tournées 2012, 2014, 2015 , aux top propriétaires 4 maisons et 1/ 3 de 2 autres maisons à Saint barth + 1 terrain nu Laeticia à vendue 14 millions sa maison à pallicade 7 millions les impôts et 7 millions pour ce racheter une maison village palicade voilà voilà les critiques sont faciles
comunroc et AnthonyG aiment ce message
[quote="soulard"]Johnny l'aimait c'est le principal vôtre avis en 95 Johnny était ruiné les huissiers aux trouse sentimentalement aux fonds du trou 22 ans de mariage, heureux, tournées 2012, 2014, 2015 , aux top propriétaires 4 maisons et 1/ 3 de 2 autres maisons à Saint barth + 1 terrain nu Laeticia à vendue 14 millions sa maison à palisades 7 millions les impôts et 7 millions pour ce racheter une maison village palissades voilà voilà les critiques sont faciles
Tu oublies qu'avant sa mort, la villa de Saint-Barth ne lui appartenait déjà plus que pour moitié (l'autre était déjà à Laetitia).
Pour résumer :
- En 1995, il était ruiné.
- En 2017, il possédait en gros 4 propriétés, mais avec 30 millions de dettes.
Il était donc tout aussi ruiné.
Logique, vu qu'il a toujours eu un train de vie considérable.
Il a bien eu raison de profiter des fruits de son travail.
Mais, on ne peut pas dire qu'il était au final plus riche en 2017 qu'en 1995.
Voilà, voilà
Pour résumer :
- En 1995, il était ruiné.
- En 2017, il possédait en gros 4 propriétés, mais avec 30 millions de dettes.
Il était donc tout aussi ruiné.
Logique, vu qu'il a toujours eu un train de vie considérable.
Il a bien eu raison de profiter des fruits de son travail.
Mais, on ne peut pas dire qu'il était au final plus riche en 2017 qu'en 1995.
Voilà, voilà
Reclamation- Messages : 9811
JH aime ce message
Pour éponger ses dettes avec Universal ila du céder, sa villa molitor, la Lorada, son nom sur les produits dérivés, et une maison d'édition voilà voilà donc il ne possédais plus rien il a du faire un crédit pour acheter Marne la coquette 4 millions d'euros environ
didier02 aime ce message
On sait tout cela.
D'ailleurs, la Savannah, c'était plutôt 4,9 millions d'euros en 1999.
Il avait déjà fait un énorme crédit (et même un chantage) à Universal fin 1996, quelques jours avant le concert de Vegas, pour se payer son yacht. C'est là qu'il a perdu la villa Molitor.
Bref, il a toujours vécu à crédit.
Et il n'était toujours pas riche au moment de sa disparition.
Juste qu'au lieu de payer leurs impôts, les Smet avaient préféré acheter des biens immobiliers.
Mais, en agissant ainsi, ils n'ont fait qu'accroître leur dette fiscale..
D'ailleurs, la Savannah, c'était plutôt 4,9 millions d'euros en 1999.
Il avait déjà fait un énorme crédit (et même un chantage) à Universal fin 1996, quelques jours avant le concert de Vegas, pour se payer son yacht. C'est là qu'il a perdu la villa Molitor.
Bref, il a toujours vécu à crédit.
Et il n'était toujours pas riche au moment de sa disparition.
Juste qu'au lieu de payer leurs impôts, les Smet avaient préféré acheter des biens immobiliers.
Mais, en agissant ainsi, ils n'ont fait qu'accroître leur dette fiscale..
Reclamation- Messages : 9811
didier02 n'aime pas ce message
En fait question finances on ne saura jamais la réalité . A priori il souhaitait que ses 2 dernières petites puissent grandir tranquillement , c est chose faite . Il s’est payé tous les jouets dont il rêvait et a laissé au fisc plus d argent que nous tous réunis . De l aveux de tous il vivait sur l album a venir et la future tournée , belle preuve d optimisme …. Et puis Johnny sans ses excentricités n aurait pas été lui même .
TRIKER- Messages : 882
Et pourquoi pas Johnny en personnage à Eurodisney....
Jay1475- Messages : 1605