*Johnny. Ses concerts. Sa plus belle histoire d'amour.*
+8
johnny93627
Johnny1966
TRIKER
canailles2
bernard
Reclamation
lugo62
JH
12 participants
Page 1 sur 1
JH- Messages : 2669
Zorba, lugo62, Reclamation, John760 et canailles2 aiment ce message
Re: *Johnny. Ses concerts. Sa plus belle histoire d'amour.*
Ça , ça peut m’intéresser
Tout ce qui concerne Johnny sur scène c’est ça qui m’intéresse
Tout ce qui concerne Johnny sur scène c’est ça qui m’intéresse
lugo62- Messages : 10668
Avec de magnifiques photos, sans aucun doute
Reclamation- Messages : 9809
Après je ne suis pourtant pas contre la lecture ( sans être non plus un grand lecteur) mais je ne suis pas toujours assidu sur les sorties de livres
Je devais prendre celui sur les concerts dans le Nord de la France et puis c’est tombé aux oubliettes
J’ai bien aimé ceux de G.Zlapp et Robin ou celui sur ses guitaristes mais bon ce n’est pas non plus de la littérature comme on dit
En fait faut que je me motive
J’ai Le regard des autres et The Rock n roll star ( Fnac) que je n’ai pas encore feuilletés….., même si pour le premier ça se résume à des photos
Je devais prendre celui sur les concerts dans le Nord de la France et puis c’est tombé aux oubliettes
J’ai bien aimé ceux de G.Zlapp et Robin ou celui sur ses guitaristes mais bon ce n’est pas non plus de la littérature comme on dit
En fait faut que je me motive
J’ai Le regard des autres et The Rock n roll star ( Fnac) que je n’ai pas encore feuilletés….., même si pour le premier ça se résume à des photos
lugo62- Messages : 10668
En espérant que Michel Leclercq ai rectifié ses erreurs de date et de lieu. En général, ses photos de scène sont très belles.
bernard- Messages : 903
lugo62, johnny95, johnny2300, John760 et canailles2 aiment ce message
lugo62 et John760 aiment ce message
lugo62, ludomatik, johnny2300, John760 et canailles2 aiment ce message
Ca, c'est de la balle; superbe livre, que je vais m'acheter, il a des photos très bien, j'ai déjà mis une photo en fond d'ecran
canailles2- Messages : 834
Beau livre en effet ..
TRIKER- Messages : 882
canailles2- Messages : 834
je confirme trés joli livre
je l'ai reçu hier
je l'ai reçu hier
johnny93627- Messages : 460
Merci à vous tous pour les photos du livre
JHJPS- Messages : 2221
johnny ses concerts par jean-francois chenut
bonjour a tous voila je viens d'acheter le livre Johnny et ses concerts et bien voila mon point de vue très belle photos et mise en page jusqu'à la page 133 et ensuite on entre dans des photos de mauvaise qualité et une mise en page bâclée dommage pour un livre qui aurait pu être très beau, ensuite de la page 216 jusqu'à la fin on reviens sur de la qualité , on l'impression que les passage que je viens de vous citer on na pas trouvé les photos correspondante pourtant les photographes de cette époque ne manque pas voila mon avis j'attends vos impression . on découvre de belles photos mais peu d'inédites et beaucoup non répertoriées cela bien sur est mon avis personnel ,salut a tous André.
Andrejh- Messages : 149
Johnny1966 et JHJPS aiment ce message
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8190p150-les-livres-sur-johnny
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17001-johnny-ses-concerts-sa-plus-belle-histoire-d-amour
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17067-johnny-ses-concerts-par-jean-francois-chenut
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17028p50-qui-pourrait-faire-ici-un-rappel-des-sorties-a-venir-pour-les-3-prochains-mois
ce livre a très belle presse...
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17001-johnny-ses-concerts-sa-plus-belle-histoire-d-amour
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17067-johnny-ses-concerts-par-jean-francois-chenut
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17028p50-qui-pourrait-faire-ici-un-rappel-des-sorties-a-venir-pour-les-3-prochains-mois
Invité- Invité
szut29 a écrit:
il y a peut-être ici plus de fans de JF Chenut que de Johnny
Hey !!!! C'est de l'humûr !!!!!!!!!!!
johnny ses concerts par jean-francois chenut
merci pour ta réponse jhjps oui il ne fait pas bon dire une critique , mais cela ne m'empêchera pas de dire mon opinion on dirait que certain on des option chez Jean François Chenut
Andrejh- Messages : 149
Andrejh a écrit:merci pour ta réponse jhjps oui il ne fait pas bon dire une critique , mais cela ne m'empêchera pas de dire mon opinion on dirait que certain on des option chez Jean François Chenut
Moi j'ai toujours dit ce que je pensais et ce n'est pas maintenant que je vais changer ; tu me connais bien pour ça... N'ayant pas vu le livre (je l'ai eu dans les mains mercredi mais il était scellé), je ne peux pas dire ; mais connaissant ta passion pour les photos, je te crois sur parole !
Andrejh a écrit:merci pour ta réponse jhjps oui il ne fait pas bon dire une critique , mais cela ne m'empêchera pas de dire mon opinion on dirait que certain on des option chez Jean François Chenut
Personne ne te reproche de donner ton avis, la forum c'est fait pour ca
Par contre ca ne sert à rien de créer un nouveau topic sur le livre alors que d'autres excitent déjà.
bonne fin d'après-midi et bon week-end.
Johnny60- Messages : 5664
lugo62 aime ce message
J'ai acheté le livre et voici mon avis :
Jusqu'à Bercy 87, c'est pas mal (Pds 76, Pavillon 79, Zénith 84), après il y a bcp moins de photos sur les concerts... Ceci et frustrant et vraiment dommage, cela aurait pu être bcp mieux... Après enquête j'ai compris pourquoi, à savoir que Michel Lelercq n'avait plus bcp la possibilité de shooter l'idole en concert après 87 (Angeli étant devenu photographe officiel vers 1990,..). Donc si les, seventies voys plaisent jusqu'à 1984, parfait, sinon à partir 2ème moitié du livre, c'est moins qualitatif.
Jusqu'à Bercy 87, c'est pas mal (Pds 76, Pavillon 79, Zénith 84), après il y a bcp moins de photos sur les concerts... Ceci et frustrant et vraiment dommage, cela aurait pu être bcp mieux... Après enquête j'ai compris pourquoi, à savoir que Michel Lelercq n'avait plus bcp la possibilité de shooter l'idole en concert après 87 (Angeli étant devenu photographe officiel vers 1990,..). Donc si les, seventies voys plaisent jusqu'à 1984, parfait, sinon à partir 2ème moitié du livre, c'est moins qualitatif.
edemarco- Messages : 7
Andrejh aime ce message
Nancy. Il photographie Johnny Hallyday en concert durant 50 ans : les meilleurs clichés du "boss" par un Nancéien publiés dans un livre :
https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2021/11/05/michel-leclercq-4-000-photos-de-johnny-et-un-beau-livre
https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2021/11/05/michel-leclercq-4-000-photos-de-johnny-et-un-beau-livre
JH aime ce message
Chouette article, mais la 1ère phrase est fausse, bien évidemment