Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la deception et inqualifiable

+30
zazou73
jh66
gradouka
jojo_75
johnny1978
XAV.
JH11
Anthony
chris95200
Marsmindor
The Titi
OLICHRIS 38
Bidou
Yuna
Mamour
soulard
TRIKER
guigui
laurent54
salentina
Dani-R
monia
djego59
Jango
lugo62
dpcharle
RockKevin
dicknroll
jm
lavinay
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 9:37

bonjour
hier soir je suis aller au theatre avec les amis qui eux aussi sont fan de johnny (maina,nicolat et bruno l'homme a la dophine johnny rappelez vous).
la piece etait tres bien et je la recommande.
par contre nous nous somme décider a l'attendre derrière le theatre et au moment ou nous arrivons un homme me demande un coup de main et nous permet donc tout les 4 de rentrée dans la proprieter ou la voiture a johnny est stationner et qui donne derriere le theatre.
nous l’attendons donc et au moment ou il sort il nous dit salut alors on s'avance et on demande si possible de nous dedicasser la carte du theatre et enfin realiser mon reve c'est a dire l'approcer et lui serrer la main.
patrick sont garde du corps et conducteur nous a dit " vous vous pousser allez" .
johnny n'a meme pas denier nous dedicassé ni meme de nous serrer la main alors qu'il proner le fait d'etre proche de sont public et qu'il prenez plaisir a dedicasser des photo et autres........
je me rend compte que nous somme juste sont moyen de revenu et que c'est fameuse proximiter avec sont public qui lui font tant de bien et bien c'est pipo.
ma deception est inqualifiable de ce matin .
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  jm Jeu 20 Oct - 9:43

Je pense que tu ne dois pas t'arrêter là !!! C'est vrai que quand on passe près d'un grand moment, on a de quoi râler !!!!! Amicalement JM.
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 10:10

je veux bien ne pas m'en arreter là mais comment faire quand notre idole nous ignore comment trouver trouver la force et la positiviter dans cela
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  jm Jeu 20 Oct - 10:26

Je pense qu'il faut considérer ça comme de la saturation ,mais pas comme du refus ou du mépris.... C'est mon avis personnel.. La première fois que je l'ai approché, c'était en 1969 à l'aéroport de Perpignan.... On a échangé quelques mots , c'était plus facile à l'époque..... Super souvenir...
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 10:31

oui donc comme ses concert plus de place a l'improvisation et p^lus de temps pour ses fan.
quel saturation il dit chez druker qu'il prend plaisir a dedicasser des photo et autre et quand il a l'occasion de le faire il ce barre
moi je dit que c'est irrespectueux pour ses fan
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dicknroll Jeu 20 Oct - 10:39

Je sais, je connais ce genre de frustration.

C'est vrai que tu es passé à deux doigts de lui serrer la main, de faire une dédicace et même une photo avec le Boss, surtout que vous n'étiez que 4.

Une petite anecdote, un grand, un des plus grand FAN de ALAIN DELON (presque autant que moi), il s'est fait refouler par l'entourage ou ALAIN DELON lui-même pendant 13 fois de suite à l'entrée ou à la sortie du théatre Marigny.

Il ne s'est pas découragé, et à la 14 ème "rencontre", il a eu ce qu'il voulait.

Bien entendu, ici c'était le hasard, et seul, tu aurai eu ta chance, 4 personnes, pour Jojo, c'est déja beaucoup.

Mais réfléchis bien que tu t'es attaquée au mont Everest, c'est, en france, avec votre président, une des personnes les plus inaccessibles qui soit.

Mais sa musique est moins belle après cette déconfiture ?

L'homme est redescendu dans ton estime (pour quelques mois, certe), mais l'artiste ?

Bien cordialement.






dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 10:54

ses chanson non mais l'artiste oui 4 personne pour johnny c'est rien comparer aux milliers qu'il l'aime.
il etait en securiter,il n'y aurait pas eu de debordement,nous n'aurions pas pris plus de 5 minute pour ne pas le deranger de trop.
il m'a juste rappeler avec ce genre de reaction que nous n'etions juste que sont moyen de revenu et que sa proximiter avec sont public c'est bien derrière les barrière.
vous savez j'ai 33 ans et j'aime cette homme depuis gamin et je pouvez realiser mon reve et il me l'a fait ecrouler.
je suis decu,en colere,triste,et je me sens trahis.........

lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Invité Jeu 20 Oct - 11:08

4 personnes, pour Jojo, c'est déja beaucoup.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Johnny à 7 reprises et à des époques différentes, et, effectivement 4 personnes c'est déjà beaucoup.
Il faut quand même savoir que Johnny est constamment sollicité, la meilleure solution c'est d'attendre que Johnny vienne à vous de lui-même, et là c'est le bonheur total.

En ce qui me concerne j'étais à chaque fois seul ou avec mon épouse pour les 2 dernières rencontres, et à chaque fois j'ai eu en face de moi un Johnny parfaitement à l'aise et super sympa.

Une dernière chose, Johnny ne supporte pas les fans hystériques, s'il y a trop de cris dans un restaurant Johnny se braque et c'est foutu pour une rencontre.

Bien à vous tous et bonne journée.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 11:16

enfin bon faut pas non plus deconner 4 personne c'est trop pour johnny ????????
et pour remplir ses stade 4 c'est trop ou pas asser pour sa poche????????
faut arreter les connerie
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dicknroll Jeu 20 Oct - 11:25

Philou, on s'est parfois pris le bec ensemble, mais ... je suis bien d'accord avec toi.

Allez Lavinay, c'est pas cool, je sais, mais ça se remonte, et puis dis toi que tu l'a vu plus près que beaucoup d'autres ...

Tu verras, tu iras encore l'applaudir avec autant de Bonheur en 2012, ne jette pas tout ses disques tout de suite ...

Bien cordialement à vous deux.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  jm Jeu 20 Oct - 11:35

dicknroll a écrit:Philou, on s'est parfois pris le bec ensemble, mais ... je suis bien d'accord avec toi.

Allez Lavinay, c'est pas cool, je sais, mais ça se remonte, et puis dis toi que tu l'a vu plus près que beaucoup d'autres ...

Tu verras, tu iras encore l'applaudir avec autant de Bonheur en 2012, ne jette pas tout ses disques tout de suite ...

Bien cordialement à vous deux.


Bravo !! Ca c'est remontage de moral ....
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 11:36

non je ne jette rien et oui j'irai l'applaudire encor en 2012 mais je devais prendre 5 ou 6 date et bien pour le moment je reste avec ma pelouse or le 15 juin jour de sont anniversaire mais pas envi de plus car si lui ne veux pas prendre 2 minute pour moi,pour nous qui etions 4 alors pourquoi nous ferions des kilometre et des heure d'attente pour lui ......
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 11:52

salut a tous ,
il vous a dit "salut" c'est déjà pas mal moi rien que cela je serais content .. Laughing après c'est sur que c'est decevant ,cela je peux comprendre surtout si pret .. Sad
mais bon après moi perso je n'irai pas vers lui si il vient pas vers nous avis perso ...rien qu'un salut a distance je serai heureux.... mais bon meme si je comprends ta déception . Wink

un collegue a moi a croisé alain souchon en vacance en bretagne ...mon collegue par respect n'a pas demandé d'autographe a Mr alain souchon car il était en vacance . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dpcharle Jeu 20 Oct - 12:12

avoir un salut de la part de JOHNNY c'est déjà formidable et moi je m'en serai contenté Wink imagines que tu aurais eu l'othographe tu te serais pressé d'en faire l'écho sur ce forum et l'idée en serait venue à d'autres fans de passer à l'arrière comme tu l'as fait, ce qui provoquerait tous les soirs des débordements et probablement des dérangements pour les riverains Crying or Very sad respectons la vie privée des gens, respectons la vie privée de JOHNNY Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 12:54

alors la c'est formidable un simple salut vous seriez heureux mais moi aussi il en fait a chaque concert........
quand a dire dpcharle que si j'avais eu un autographe je me serait jetai sur se forum pour le dire et que d'autre gens aurais eu l'idée de le faire je trouve ca petit.
sans manquer de respect on as pas attendu des film x pour faire l'amour et des reportage creation du monde pour faire des bebe
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 14:02

cela n'empeche pas ,Que je comprends ta déception ... Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lugo62 Jeu 20 Oct - 14:06

LAVINAY , je peux comprendre ta deception , cependant pour moi cela ne me surprend pas , j'imagine seulement qu'un mec de l'envergure de Johnny ,ne peut pas commencer a s'arreter devant chaque fan ,sinon la cohue serait monstre ,et on frolerait le debordement

Alors oui comme tu le dis ,vous n'etiez que 4 ou 5 , ca aurait eté vite fait , mais bon en le voyant s'arreter comme ca ,rien ne dit que d'autres ne seraient pas venus ,et ainsi de suite ...,sans compter la fatigue engendrée par ses reprensentations

Moi apres le boulot ,je n'ai qu'une hate ,c'est de rentrer ,alors je pense que lui aussi

Ce qu'il doit nous offrir ,il nous l'offre pendant ses spectacles ,le reste lui appartient

Pour eviter d'etre decu ,je conseille a tous de garder cette barriere entre fans et artiste , c'est un peu une barriere de securité , qui peut empecher bien des deceptions et deconvenues
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 14:10

tres bon résumé mr lugo .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 14:35

biensure que je peu comprendre mais l’endroit ou ont été, était une proprieter fermer donc 4 et pas plus .
maintenant vous savez comme moi qu'un artiste joue le jeux de la proximité avec sont public c'est comme cela qu'il perdure et qu'il créer ce fameux idolisme.
je veux juste reprendre les mots de johnny et c'est pas moi qui les invente chez drukker a vivement dimanche il a dit " je suis pres de mon public et je me met a leur place car moi aussi quand j'ai eu mon premier autographe j'ai été plus que heureux alors que la personne qui me l'as fait été du genre inprochable.
aujourd'hui c'est mots ,c'est phrase ne vallent rien car lui meme ne tient pas ce qu'il dit.
biensure je ne m'attendais pas a etre a cette endrois a ce moment mais johnny qui est un homme que j'admire depuis gamin que je suis sur ses tournée (un budget d'environ 1500 euro par tournée) et bien je pense que la moindre des chose serait serait des main et signer des autographe au moin en petit commiter.
sont chauffeur patrick parle au gens comme de la . dans le genre" bouge ou tu t'en prend une" ce genre de reaction sachant que johnny vie grace a nous fan qui achetons ses album et qui venont a ses concert sans parler du reste et bien cela me choc.
johnny a dit j'existe grace a vous mais moi aujourd'hui mon reve c'est briser grace a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Jango Jeu 20 Oct - 14:47

lugo62 a écrit:Ce qu'il doit nous offrir ,il nous l'offre pendant ses spectacles ,le reste lui appartient

Lugo est la voix de la sagesse! Lavinay je comprends ta déception sur le moment, j'aurais aussi été un peu râleur. Mais tu ne sais pas dans quel état d'esprit il était, comment se passait sa journée. Tu dis dépenser des fortunes pour ses spectacles, il n'en sait rien, tu pourrais juste être un chasseur d'autographes sans âme et de plus tu étais dans un lieu privé où tu n'étais pas censé te trouver, où il ne s'attendait pas à croiser des fans et à signer des autographes. Tu as voulu tenter le coup je ne te donne pas tort même si je ne l'aurais pas fait, mais on ne peut pas gagner à tous les coups, comme Dick'n'Roll. Allez, peace Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Invité Jeu 20 Oct - 14:51

lavinay a écrit:biensure que je peu comprendre mais l’endroit ou ont été, était une proprieter fermer donc 4 et pas plus .
maintenant vous savez comme moi qu'un artiste joue le jeux de la proximité avec sont public c'est comme cela qu'il perdure et qu'il créer ce fameux idolisme.
je veux juste reprendre les mots de johnny et c'est pas moi qui les invente chez drukker a vivement dimanche il a dit " je suis pres de mon public et je me met a leur place car moi aussi quand j'ai eu mon premier autographe j'ai été plus que heureux alors que la personne qui me l'as fait été du genre inprochable.
aujourd'hui c'est mots ,c'est phrase ne vallent rien car lui meme ne tient pas ce qu'il dit.
biensure je ne m'attendais pas a etre a cette endrois a ce moment mais johnny qui est un homme que j'admire depuis gamin que je suis sur ses tournée (un budget d'environ 1500 euro par tournée) et bien je pense que la moindre des chose serait serait des main et signer des autographe au moin en petit commiter.
sont chauffeur patrick parle au gens comme de la . dans le genre" bouge ou tu t'en prend une" ce genre de reaction sachant que johnny vie grace a nous fan qui achetons ses album et qui venont a ses concert sans parler du reste et bien cela me choc.

vas pas nous faire une déprime ! moi je l'ai vu il était à 2 metres de moi et j'ai même pas voulu le déranger, je l'ai simplement regardé, pris plein les yeux et ça ma suffit!

johnny a dit j'existe grace a vous mais moi aujourd'hui mon reve c'est briser grace a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dpcharle Jeu 20 Oct - 14:52

c'est quand même pas une affaire d'état il y a plus grave dans la vie Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:08

rphilippe27 a écrit:
lavinay a écrit:biensure que je peu comprendre mais l’endroit ou ont été, était une proprieter fermer donc 4 et pas plus .
maintenant vous savez comme moi qu'un artiste joue le jeux de la proximité avec sont public c'est comme cela qu'il perdure et qu'il créer ce fameux idolisme.
je veux juste reprendre les mots de johnny et c'est pas moi qui les invente chez drukker a vivement dimanche il a dit " je suis pres de mon public et je me met a leur place car moi aussi quand j'ai eu mon premier autographe j'ai été plus que heureux alors que la personne qui me l'as fait été du genre inprochable.
aujourd'hui c'est mots ,c'est phrase ne vallent rien car lui meme ne tient pas ce qu'il dit.
biensure je ne m'attendais pas a etre a cette endrois a ce moment mais johnny qui est un homme que j'admire depuis gamin que je suis sur ses tournée (un budget d'environ 1500 euro par tournée) et bien je pense que la moindre des chose serait serait des main et signer des autographe au moin en petit commiter.
sont chauffeur patrick parle au gens comme de la . dans le genre" bouge ou tu t'en prend une" ce genre de reaction sachant que johnny vie grace a nous fan qui achetons ses album et qui venont a ses concert sans parler du reste et bien cela me choc.

johnny a dit j'existe grace a vous mais moi aujourd'hui mon reve c'est briser grace a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

re bug voilà mon message :
"vas pas nous faire une déprime ! moi je l'ai vu il était à 2 metres de moi et j'ai même pas voulu le déranger, je l'ai simplement regardé, pris plein les yeux et ça ma suffit!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  djego59 Jeu 20 Oct - 15:43

dpcharle a écrit:c'est quand même pas une affaire d'état il y a plus grave dans la vie Crying or Very sad

oui on va pas en faire une tartine !!!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  monia Jeu 20 Oct - 16:26

Lavinay,
Je comprends ta déception,
mais dis-toi bien que tu as la chance et la possibilité physique d'aller au Théâtre et aux concerts voir Johnny !!
Et tu ne dois pas être le seul à être déçu .................
Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 17:25

cher dpcharle et rphilippe27
vous dite" pas en faire une affaire d'etat il y a plus grave" mais biensure il y a plus grave mais je pense que ce forum est aussi un forum de partage moi quand vous donnez votre avis je ne vous balance pas non plus des chose comme ca et je pense que vous auriez ztait a ma place ont en aurais une tartine aussi alors c'est bon sur ce genre de commentaire.
je veux juste dire que je veux bien defendre johnny sur certain point de vu mais la ont ne l'a pas brusquer juste gentillement demander un autographe et une poignier de main je lui est pas demander de ce mettre a 4 pattes.
c'est le moindre des remerciement qu'il pouvais fait a certain de ses fans.
je passe le sjet vue que j'ai tort je vois qu'il y a de plus grans esprit que moi sur ce forum.
j'espere juste que jamais vous ne descendrai de votre nuage car moi ce matrin je m'y suis casser la gueule et ca fait mal.
tchaoooooo
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lugo62 Jeu 20 Oct - 17:53

Comme je l'ai ecrit plus tot , pour ne pas te casser la gueule de ton nuage ,tu aurais du t'abstenir de tenter ta chance ,et rester dans " le reve "

Pour ne pas etre decu ,chacun doit rester a sa place , tu as une mauvaise experience , d'autres que toi ont plus de chance

Tu étais peut etre la ,au mauvais moment ,le mauvais jour ,et peut etre que si tu recommencerais ,tu aurais plus de chance

Je comprend ta deception ,mais encore une fois ,Johnny n'est pas une vedette comme les autres ,et tu aurais du te preparer au "choc" de te faire remballer

Si tu va le voir en 2012 , ecrit lui en gros sur une pancarte ce que tu as sur le coeur lol! ( humour je precise )
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 18:04

Lugo 62 tu as bien raison et je respect tes post sur ce sujet .
ont verra dans l'avenir !!!!!!!!!
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Dani-R Jeu 20 Oct - 18:06

Bonsoir

Bien apparemment aujourd’hui c’est un peu la journée des déceptions et des coups de gueule ..
Dès fois ça fait pas de mal … Cool
C’est permis …………. Alors allons y …. Twisted Evil

" Les chansons populaires c’est un peu de culture pour les simples d’esprit , un peu de poésie pour les abrutis " …

Johnny a été l’idole des générations perdues , des gamins de la rue , des fils de personne , des voyous , des voleurs , des loulous …

Beaucoup avaient trouver des sortes de repères , des échos à leur vie de misère dans l’image des
" Idoles Sociales " et de leurs chansons populaires …..
Comme par exemple dans le Pénitencier de Johnny ( pardon des Animals et de Hugues Aufray ) , et un peu plus tard dans Germaine et la Kanterbraü de Renaud ….

C’est vrai qu’aujourd’hui beaucoup ont un peu de mal à retrouver l’image des " Idoles du peuple d’en bas " dans leur résidences au soleil pour vieux milliardaires alcooliques , avec leur gros 4 x 4 et leurs jolies femmes enfants …

La fanitude se fane aussi avec le temps ….

Dani

Dani-R

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  salentina Jeu 20 Oct - 18:23

Johnny a toujours été un grand introverti, qui ne s'exprime bien que sur scène... un timide maladif
hors de son espace vital, il est un peu comme sur autre planète... Aujourd'hui comme hier et peut-être plus qu'hier...
et sans doute qu'avec l'âge, il se protège davantage des regards qui ne sont pas toujours bienveillants, même si on se dit fan... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Invité Jeu 20 Oct - 18:57

Salut Dan-R,

La première version CONNUE (ce n'est pas l'original) de " The house of the rising sun " se trouve sur le premier album de Bob Dylan vers 62-63, alors un article pareil j'en ai rien à branler, par contre la version des " Animals" j'aime bien, Eric Burdon a une superbe voix, mais je préfère et de très loin " Le pénitencier" de notre Johnny c'est de loin la meilleure version, surtout en live.

Ma fan attitude est identiquement la même qu'en 1967, bordel de . !!!, Johnny a bien le droit de vivre comme il le souhaite, les donneurs de leçon de vie à 5 balles, j'en ai franchement rien à foutre.

Johnny Hallyday a assouvi ses rêves les plus fou, ce qui a pour conséquence de rendre dingue les petits et les minables, les faux-culs et les frustrés, les lâches bien planqués face à leurs moniteur

A bientôt de te lire.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  laurent54 Jeu 20 Oct - 18:59

J'aimerais bien savoir qui est souriant ,disponible ,24 h sur 24 h sur ce forum ?

Et pourtant nous n'avons pas à l'être comme Johnny ......On a tous des jours sans ,des heures sans ,voire des minutes sans .....
Tu es tombé dans un jour sans ......Je suis dans le milieu des fans depuis la fin des années 60 ,pour antant de témoignages positifs ,y compris récemment d'un Johnny souriant et attentif à ses fans ......Et quelquefois ,c'est pas le moment ,c'est un grand classique ......
La dernière fois que je l'ai vu hors spectacle ,j'ai eu un droit à un petit salut de la main .....Je n'ai pas cherché à avoir plus ,il venait de se donner à la cigale sans compter pour mon plus grand plaisir ....

Une autre fois ce sera la bonne et pour ma part je ne renie rien ,il nous a déjà tout donné et au centuple !


amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 19:22

biensure qu'il a donner mais nous aussi ont lui donne et dans ce genre de situation ont aimerai recevoir aussi et je pense que tous je dit bien tous vous auriez aimer etre a ma place et decu de ne pas avoir eu ................
effectivement c'est peu être égoïste de ma part de penser qu'a moi a ce moment a pas a johnny qui était peu être en jour sans ........
ok mais nous n'avons pas la même vie comme vous dite et il l'a dit j'existe c'est grace a vous alors un peu de gratitude dans ce genre de moment et bien ca fait plaisir.
je continue a aimer johnny hallyday homme de scene,homme de theatre etc....... je suis juste triste de ne pas avoir eu ce que j'attendais depuis que je suis gamin.j'ai bien dit triste et pas degouter
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 19:25

c'est normal , moi c'est ce j'aurai peur si j'aurais la chance de le rencontré d'etre deçu mais bon c'est comme ça c'est la vie . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 19:32

oui rockkevin quand j'attendais je me disais meme "mais qu'est ce que je vais pouvoir lui dire a part MERCI "et oui c'est un grand monsieur que je respecte et respecterai toujour il m'a amener beaucoup dans des moment difficile ou plus facile et la je pense a ceux qui n'ont pas la mobiliter de ce deplacer pour le voir alors je suis bien heureux de sont "SALUT" avec sa voix rauque et de l'avoir eu a coter de moi mais bon je vais pas reecrire ce que j'ai deja dit ...........................j'aurais juste voulus lui serait la main
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Jeu 20 Oct - 19:39

je comprends parfaitement ...mais ta réalisé a moitié ton reve l'approché de pret . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  guigui Jeu 20 Oct - 19:44

lavinay je trouve t'as réaction un petit peut trop exagéré par rapport au fait ...comme le dis dp un salut c'est deja bien , il aurait pu ne pas vous calculez du tout .....des fans qui viennent l'abordé , il vis ça depuis 50 ans , donc moi je trouve qu'avec la saturation qu'il doit avoir des fois , sans jamais manqué de respect , je trouve ça cool .....vive johnny et vive le rock'n'roll !!!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 20:00

guigui a écrit:lavinay je trouve t'as réaction un petit peut trop exagéré par rapport au fait ...comme le dis dp un salut c'est deja bien , il aurait pu ne pas vous calculez du tout .....des fans qui viennent l'abordé , il vis ça depuis 50 ans , donc moi je trouve qu'avec la saturation qu'il doit avoir des fois , sans jamais manqué de respect , je trouve ça cool .....vive johnny et vive le rock'n'roll !!!!! Cool

si il vie cela depuis 50 ans c'est grace a qui ???????????????
la populariter ne fait pas partie de sa vie d'artiste??????????????
la saturation si nous ont l'a il rempli plus de stade ,plus de salle,etc.......
non ce n'est pas execisif.
il a dit a vivement dimanche que quand il etait gosse il attendais de recevoir une deddicasse de marlene dietrich et quand il l'a eu il a ete comme un gosse qui venait de vivre un reve c'est pour ca qu'il aime serait des main a ses fan et signer des autographe car il ne veux pas que ses fan est cette frustration .........
donc est ce etre excessif dans ma reaction ou etre decu car il dit des chose qu'il ne tient pas ?????????
je suis juste un homme qui finalement vient de comprendre que johnny est une inaccessible étoile.
biensure vive johnny et vive le rock'n'roll
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dicknroll Jeu 20 Oct - 20:19

.


Dernière édition par dicknroll le Jeu 20 Oct - 20:21, édité 1 fois
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dicknroll Jeu 20 Oct - 20:21

guigui a écrit:lavinay je trouve t'as réaction un petit peut trop exagéré par rapport au fait ...comme le dis dp un salut c'est deja bien , il aurait pu ne pas vous calculez du tout .....des fans qui viennent l'abordé , il vis ça depuis 50 ans , donc moi je trouve qu'avec la saturation qu'il doit avoir des fois , sans jamais manqué de respect , je trouve ça cool .....vive johnny et vive le rock'n'roll !!!!! Cool

C'est vrai, tellement vrai.

Johnny n'a presque (presque car nous nous rappellons tous la photo ou il fait un super goigts d'honneur hyper argneux au pauvre policier qui ne faisait que son boulot, hé hé) jamais manqué de respect à quelqu'un, surtout pas à ses fans, il a toujours eu un signe de la main, un sourire ou un salut à ceux qui l'approchaient de près.

Bien sûr comme tout le monde, parfois il s'isole à fond et n'ouvre même pas sa vitre quand il passe devant vous, ne vous regardant même pas.

PAR CONTRE, et là je parle aussi en connaissance de cause, ALAIN DELON quand il a envie que tu ailles te faire foutre, il te le dit franchement mots pour mots.

MICHEL SARDOU c'est encore pire, à une vieille dame qui l'attendait depuis des heures, il a malencontreusement mis son pied dans une flaque de boue, ce qui l'a mis hors de lui, et à la vieille dame qui s'approchait gentiment de lui, lui à lancé "toi si tu m'approche salope, je te casse la gueule".

Et à un gosse de 8 ou 9 ans, qui l'attendais avec sa maman avec un bouquet de fleurs, il est passé à 50 cm de lui sans même lui adresser un regard, le garçonnet à fini en pleurs.

Je dois vous l'avoir déja raconté dans un autre post, je ne sais plus ...

EDOUARD NORTON, lui, n'a jamais eu ni un geste, ni un regard pour ses fans, en petit ou grand comité, même l'ayant attendu des heures et des heures, parfois même la nuit entière.

MICK JAGGER, empèche aux résidents du même hôtel que lui de l'approcher, de le croiser, même quand il descend au garage de l'hôtel en question pour aller au concert, ou en revenir, fait bloquer toutes les issues par ses gardes et fait immobiliser sèchement les clients qui veulent eux aussi reprendre leur voiture.

Par contre son complice de toujours, KEITH RICHARDS, lui sort par la grande porte, signe et pose à volonté, enfin dans les limite du raisonnable, il ne reste pas comme HELENE SEGARA 20 minutes à se faire photographier, dédicacer et se faire embrasser (véridique, une fois nous étions une trentaine à l'attendre, tout le monde lui demandaient la bise, filles comme garçons, et elle a accepté à tout le monde), tout le contraire de LARA FABIAN.

Alors, notre JOHNNY HALLYDAY, n'a jamais oublié le respect que, bon gré mal gré, il doit à ses fans.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Jeu 20 Oct - 20:57

dicknroll je n'ait pas dit qu'il avait oublier ses fan et qu'il n'avait pas respect pour nous j'ai juste donner mon point de vue sur ma tristesse de ne pas avoir eu ce que j'attendais depuis tant de temps, surtout a 2 metre du but
passont le sujet c'est pas grave .
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Jango Jeu 20 Oct - 21:00

C'est amusant de lire toutes ces attitudes différentes (et venant d'un spécialiste de la question!). Pour ma part, bien sûr si je croise un artiste que j'admire j'aimerais qu'il ait un geste ou une parole si je l'aborde, mais je ne considère pas que les artistes nous DOIVENT quoi que ce soit (ce que je lis beaucoup sur ce sujet). Le contrat est dans la performance. Johnny (ou un autre) sort un disque, fait un concert, un film, ils communiquent comme ça avec nous et nous avec eux (et bien sûr en public il y a les applaudissements et autres manifestations de joie Wink ) point. Leur vie privée leur appartiens toujours, même si ils brouillent parfois eux-mêmes la frontière en posant dans des magasines people. Mais en dehors de son travail, non, un artiste ne me DOIT rien, surtout pas de son temps s'il a autre chose à faire, comme ça peut nous arriver à tous. Tant mieux si certains aiment aller au contact et que des fans peuvent réaliser un rêve d'échanger qqch avec eux, mais on devrait toujours le considérer comme un bonus et non comme un dû. Ce n'est pas parce que j'ai acheté tous les disques de Johnny qu'il me doit autre chose que ses disques, je n'ai pas acheté un bout de sa vie.

Voilà c'était mon mini coup de gueule, sans agressivité envers toi Lavinay, encore une fois je comprends ta déception, mais je n'aime pas trop cette philosophie du "il me doit bien ça". Pour ma part j'ai un jour envoyé un travail d'école que j'avais fait sur lui à Jean-Jacques Goldman. J'ai eu une réponse écrite de sa main dans la semaine! Ça reste un super souvenir et j'ai été touché par son attention. J'ai aussi envoyé quelque chose au compositeur Philip Glass et je n'ai jamais eu de retour. Je n'en pense pas moins de bien de lui et j'écoute toujours sa musique.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  TRIKER Ven 21 Oct - 8:01

Ta deception est compréhensible mais tu ne dois pas en faire une généralité ou une affaire personnelle, que le garde du corps parle un peu durement c'est logique lorsqu'il doit faire respecter la sécurité .
Pour Johnny tu ne peux savoir ce qu'il pensait peut être un jour "sans" un problème durant la pièce ou déjà quelques dédicaces faites dans le théatre ou la réception en loge d'une personnalité qu'il n'avait pas vraiment envie de voir une tout simplement un retard pour un rendez vous .
Les autographes c'est le coup de bol , imagine la sortie de SDF s'il se devait d'être disponible !!!
Soit bon joueur retente ta chance et profite de sa musique.

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Invité Ven 21 Oct - 9:13

TRIKER a écrit:Ta deception est compréhensible mais tu ne dois pas en faire une généralité ou une affaire personnelle, que le garde du corps parle un peu durement c'est logique lorsqu'il doit faire respecter la sécurité .
Pour Johnny tu ne peux savoir ce qu'il pensait peut être un jour "sans" un problème durant la pièce ou déjà quelques dédicaces faites dans le théatre ou la réception en loge d'une personnalité qu'il n'avait pas vraiment envie de voir une tout simplement un retard pour un rendez vous .
Les autographes c'est le coup de bol , imagine la sortie de SDF s'il se devait d'être disponible !!!
Soit bon joueur retente ta chance et profite de sa musique.

j'ai moi-même été agent de sécurité sur de nombreux concerts (malheureusement jamais pour Johnny, la fois où je l'ai vu c'était à un rassemblement Harley) et je peux te dire que tu as de la chance si il a au moins eu un regard vers toi car j'ai vu des artistes se sauver une fois le concert fini sans un regard sans même un signe pour leurs fans ! (sur les artistes pour lequel j'ai bosser il n'y en que 3 dont je garde un bon souvenirs) j'ai même vu un groupe célèbre qui m'a fait halluciner ! ils était dans leur car les fans leur faisaient des signes, les appelaient et le groupes les a ignoré en faisant sembler de lire un livre ou de parler entre eux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  soulard Ven 21 Oct - 12:32

va sur le site rocknblues johnny le jeudi 20 oct a fait arrété son audi et signé le
programme a un fan comme quoi dany

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lugo62 Ven 21 Oct - 13:01

lavinay a écrit:
guigui a écrit:lavinay je trouve t'as réaction un petit peut trop exagéré par rapport au fait ...comme le dis dp un salut c'est deja bien , il aurait pu ne pas vous calculez du tout .....des fans qui viennent l'abordé , il vis ça depuis 50 ans , donc moi je trouve qu'avec la saturation qu'il doit avoir des fois , sans jamais manqué de respect , je trouve ça cool .....vive johnny et vive le rock'n'roll !!!!! Cool

si il vie cela depuis 50 ans c'est grace a qui ???????????????
la populariter ne fait pas partie de sa vie d'artiste??????????????
la saturation si nous ont l'a il rempli plus de stade ,plus de salle,etc.......
non ce n'est pas execisif.
il a dit a vivement dimanche que quand il etait gosse il attendais de recevoir une deddicasse de marlene dietrich et quand il l'a eu il a ete comme un gosse qui venait de vivre un reve c'est pour ca qu'il aime serait des main a ses fan et signer des autographe car il ne veux pas que ses fan est cette frustration .........
donc est ce etre excessif dans ma reaction ou etre decu car il dit des chose qu'il ne tient pas ?????????
je suis juste un homme qui finalement vient de comprendre que johnny est une inaccessible étoile.
biensure vive johnny et vive le rock'n'roll


D'accord avec " GUIGUI " , il aurait pu carrement te snober , et la ca aurait eté pire
Tu aurais du te contenter du " salut " ,mais bon apres on ne va refaire le debat , c'est une question d'emotion , chacun reagit selon sa personnalité

Par contre tu devrais prendre avec des pincettes ce qu'il dit chez Drucker , c'est de la presse ,de la communication
IL est dans une emission de varieté ,il ne va pas dire qu'il se fout de son public , surtout en ce moment

C'est un peu comme a chaque tournee ,ou il nous sort le discours :"J'ai eté chercher de vieilles chansons pas jouees depuis longtemps "......C'est a prendre avec des pincettes lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  dpcharle Ven 21 Oct - 13:26

en plus tu n'as que 33 ans et tu as eu l'immense "honneur" d'avoir eu un salut de la part de JOHNNY moi j'ai 61 ans et j'ai pas encore eu cette immense joie lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Jango Ven 21 Oct - 13:51

lugo62 a écrit:C'est un peu comme a chaque tournee ,ou il nous sort le discours :"J'ai eté chercher de vieilles chansons pas jouees depuis longtemps "......C'est a prendre avec des pincettes lol!

lol!

"On va voir si vous vous souvenez de celle-là..." Ben, heu... oui. scratch
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  lavinay Ven 21 Oct - 19:05

dpcharle a écrit:en plus tu n'as que 33 ans et tu as eu l'immense "honneur" d'avoir eu un salut de la part de JOHNNY moi j'ai 61 ans et j'ai pas encore eu cette immense joie lol!
effectivement les jours passe et la tristesse trepasse
je ne voyait pas les chose comme vous et honnetement j'attendais peu etre trop d'un homme que je croyais plus proche de ses fan que ca.
pour repondre avec du recule a certain quand je lis que johnny est blazer des gens qui lui demande des autographe ou autre je penser que cela faisais partie de la vie d'artiste et que la populariter venait a ce genre de chose pour moi c'est le jeux de la rensont de la gloire.
comme je l'ai dit est cette phrase qu'a repris johnny dans une chanson de sont ami jacque brel johnny est une innaccessible etoile mais je reste fan et passionner de MR HALLYDAY JOHNNY
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  RockKevin Ven 21 Oct - 19:43

oui il y a des jours ou johnny est fatiguer comme nous , mais comme je t ai dis il y a eu un "salut" vers toi et tes amis ..garde cela c'est superrrrrrrrr .... johnny c'est un Grand Homme , un Grand artiste . un ami a mon pere etait garde du corps de johnny a l'époque des desperados il disait que c'est un homme simple mais timide .. moi j avais vu une video , il faut que je la retrouve video amateur de johnny sortant de la cigale puis serrant les mains des fans meme une photo avec une personne handicapées ..voila comme quoi ... bref c'est comme nous , moi je ne suis pas toujours souriant Laughing enfin personne me demande d autographes pourquoi Laughing Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la deception et inqualifiable Empty Re: la deception et inqualifiable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum